elle croit que je l'ai trompé!

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.


j'aime bien comment t'as changé le titre...enfin tu crois mais tu n'es pas sûr c'est bien ca?? :D
 

a9choute

en vacances enfin!
En plus tu l'as mis enceinte ... t'es encore plus pire que ce que je croyais !!!!

t'es un ouf. :D

t'as rien à faire ....Miskine ton fantasme c'est de vivre une life comme ça?

Lah y ster

j'ai mal à la tête là.

j'aime bien comment t'as changé le titre...enfin tu crois mais tu n'es pas sûr c'est bien ca??

relis le titre

Le goudron et les plume c'est tout ce que tu mérite !!!

j'y ai déjà eu droit à la fac. :D
 
Elle est enceinte ??? Ou est son mari pour la laisser dormir chez un zoufri ???

Ya trop de trucs chelou dans ton histoire ... tu cherche a embrouiller les piste mais t'enfonce !!!
 
oui c'est un grand classique ... n'empêche que ça peut arriver à tous le monde :-D

Cque je comprend pas dans cette histoire c'est ce que fait une femme enceinte de 7 mois dans les rues de Paris tard le soir :rolleyes:

Oué c'est Fantine en fait ....Elle a pas de dents elle les as vendu à jean valjean pour qu'il puisse l'héberger une nuit...Mais par contre leur amie cosette n'avais plus de cHikos à offrir donc elle partit dormir sous un pont....:(
 

madenbia

Bladinaute rescapé
oui c'est un grand classique ... n'empêche que ça peut arriver à tous le monde :-D

Cque je comprend pas dans cette histoire c'est ce que fait une femme enceinte de 7 mois dans les rues de Paris tard le soir :rolley es:

Heeuuu tu t trompé jcrois ta confondu Enceinte et Invalide.. ou Impotente ou autre :rolleyes: G pa pigé ton raisonmment la ..

@A9choute... Elle est grave ta copine .. Laisse la galerer en Belgik te faire un crise pour sa c abuzé.... :rolleyes:
 

soussou191

Back from nowhere
Heeuuu tu t trompé jcrois ta confondu Enceinte et Invalide.. ou Impotente ou autre :rolleyes: G pa pigé ton raisonmment la ..

@A9choute... Elle est grave ta copine .. Laisse la galerer en Belgik te faire un crise pour sa c abuzé....:

la Belgique c'est un pays civilisé vous savez on y galère pas spécialement :eek:
 
Ben oui Haddo, être enceinte (même de 7 mois) ne te barricade pas chez toi Dieu merci :eek:

D'accord Franco j'ai pas dit le contraire mais je pense qu'à 7 mois de grossesse une femme consciente qui a la tête sur les épaules ne sort pas au resto tard le soir si elle ne sait pas comment rentrer ...

Imagine tu te vois appeler ton mari .. lui dire j'ai râté le RER je dors chez un pote ..

Perso jle prendrais très très mal :rolleyes:
 

samoka

les temps changent....
ouias elle est pas net ste p****:fou:

solidarité pour les femmes enceintes..
si elle est seule meskina, sans son mari pour l'aider et si çà se trouve mesquina elle est sortie mesquina pour voir du monde mesquina tfouwaje..

si çà trouve lui a9choute, mesquine il a vooulu rendre service

en vrai chez nous les khoroto.. tout de suite on voit le mal..
alors que comme je te le dis mesquina quoi

tt tt tt tt mesquina:D
 
D'accord Franco j'ai pas dit le contraire mais je pense qu'à 7 mois de grossesse une femme consciente qui a la tête sur les épaules ne sort pas au resto tard le soir si elle ne sait pas comment rentrer ...

Imagine tu te vois appeler ton mari .. lui dire j'ai râté le RER je dors chez un pote ..

Perso jle prendrais très très mal :rolleyes:

j'pense qu'elle a pas de mari adik :rolleyes:
 

a9choute

en vacances enfin!
Heeuuu tu t trompé jcrois ta confondu Enceinte et Invalide.. ou Impotente ou autre G pa pigé ton raisonmment la ..

@A9choute... Elle est grave ta copine .. Laisse la galerer en Belgik te faire un crise pour sa c abuzé....

mais non faut toujours essayer de s'expliquer calmement.

Nan moi si j'étais enceinte je te côtoierai même pas de peur que mon fils te ressemble Juré sur la tête de sa tortue...Vraiment

:D tu me fais rire t'as bloqué la dessus.
 
Heeuuu tu t trompé jcrois ta confondu Enceinte et Invalide.. ou Impotente ou autre :rolleeyes: G pa pigé ton raisonmment la ..

@A9choute... Elle est grave ta copine .. Laisse la galerer en Belgik te faire un crise pour sa c abuzé.... :rolleyes:


c'est juste une question d'éducation en fait .. rien à voir le fait de pourvoir se déplacer ou pas ..

Jmen fou c'est pas ma femme ... elle peut même aller en boîte de nuit si elle veut :rolleyes:
 

soussou191

Back from nowhere
Jsui de Lille : je sais bien ke voux galerer pas plus ke nous


oufff ça va tu me rassure:langue:

solidarité pour les femmes enceintes..
si elle est seule meskina, sans son mari pour l'aider et si çà se trouve mesquina elle est sortie mesquina pour voir du monde mesquina tfouwaje..

si çà trouve lui a9choute, mesquine il a vooulu rendre service

en vrai chez nous les khoroto.. tout de suite on voit le mal..
alors que comme je te le dis mesquina quoi

tt tt tt tt mesquina



juste pdrrr ou safi :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
elle est vraie cette histoire je t'assure.

après il faut croire que beaucoup de personnes ont besoin de se lâcher.

mais oui c'est ca et moi je ressemble à nicole scherzinger en me réveillant ts les matins :rolleyes:

sérieusement, c'est pas nul si t'as menti, tu peux l'admettre, au moins tu leur a fait de l'action sur le forum;)
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
la Belgique c'est un pays civilisé vous savez on y galère pas spécialement :eeek:

Cqui faut pas lire :rolleyes:

D'accord Franco j'ai pas dit le contraire mais je pense qu'à 7 mois de grossesse une femme consciente qui a la tête sur les épaules ne sort pas au resto tard le soir si elle ne sait pas comment rentrer ...

Imagine tu te vois appeler ton mari .. lui dire j'ai râté le RER je dors chez un pote ..

Perso jle prendrais très très mal :roll eyes:

C'est pourtant possible...

Je bénis mon mari :rouge:
 
Haut