Elle m'a trompé avec son boss

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Voilà une analyse claire,net et precis!!!!
Et la cerise sur le gateau:le chiffre qui parle:des milliards
Il trouveras son bonheur puisqu'il y a des milliards de femmes fideles

une analyse netTE et préciSE :langue:

il y a des milliards de femmes sur terre mais savoir si elles sont fidèles ça c'est un autre problème :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
de toute maniere c'est souvent la meme chose.un homme trompe sa femme cest le pire des *******.une femme trompe son homme,elle a des circonstances atténuante.et l'egalité dans tout sa un lol??

arrête
c'est l'inverse !
l'homme qui va voir ailleurs, un salop certes, mais ça reste un homme ! sa femme devait pas le satisfaire .... même pour le pire des pervers, la faute revient sur le sex appeal défaillant de madame ! :rolleyes:
une femme qui trompe son mari, c'est une **** hachak !

très souvent les femmes passent l'eponge pour X raison
alors qu'elles ne devraient pas
et je tiens ce discours mais si ça m'arrivait en realité je ne sais pas ce que je ferais !

Allah ihdi jami3 lmoslimin !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
arrête
c'est l'inverse !
l'homme qui va voir ailleurs, un salop certes, mais ça reste un homme ! sa femme devait pas le satisfaire .... même pour le pire des pervers, la faute revient sur le sex appeal défaillant de madame ! :rolleyes:
une femme qui trompe son mari, c'est une **** hachak !

très souvent les femmes passent l'eponge pour X raison
alors qu'elles ne devraient pas
et je tiens ce discours mais si ça m'arrivait en realité je ne sais pas ce que je ferais !

Allah ihdi jami3 lmoslimin !

Je partage avec toi le meme avis

C'est ce que j'ai essayé de dire dans mes messages précédents mais d'une autre façon, toi t'as été plus explicite et plus directe !!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
arrête
c'est l'inverse !
l'homme qui va voir ailleurs, un salop certes, mais ça reste un homme ! sa femme devait pas le satisfaire .... même pour le pire des pervers, la faute revient sur le sex appeal défaillant de madame ! :rolleyes:
une femme qui trompe son mari, c'est une **** hachak !

très souvent les femmes passent l'eponge pour X raison
alors qu'elles ne devraient pas
et je tiens ce discours mais si ça m'arrivait en realité je ne sais pas ce que je ferais !

Allah ihdi jami3 lmoslimin !

ton raisonnement est très juste
je suis d accord avec toi
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
T'as jamais posé la question pourquoi la fille a couché avec son boss?
Tas jamais posé la question,que peut etre c'est à cause de SON mari qui l'a abondonné à un certain moment?
Peut etre c'est une vengence(elle a su que son mari avait une maitresse)?

Chacun a ses raisons, il n'y a pas d'état d'âme à avoir, le résultat est là :rolleyes:
 
Chacun a ses raisons, il n'y a pas d'état d'âme à avoir, le résultat est là :rolleyes:


Je parle pas du resultat!!
Et si on essaye de s'interesser aux causes?
Je connais des hommes qui abondonnent leurs femmes des jours et des jours
Je connais des hommes qui ne calculent meme pas leurs femmes
Je connais des hommes qui ne valorisent pas leurs femmes
Eh ben peut cette pauvre fille,au boulot,elle est valorisée et considerée à sa juste valeur,donc..................
 
arrête
c'est l'inverse !
l'homme qui va voir ailleurs, un salop certes, mais ça reste un homme ! sa femme devait pas le satisfaire .... même pour le pire des pervers, la faute revient sur le sex appeal défaillant de madame ! :rolleyes:
une femme qui trompe son mari, c'est une **** hachak !

très souvent les femmes passent l'eponge pour X raison
alors qu'elles ne devraient pas
et je tiens ce discours mais si ça m'arrivait en realité je ne sais pas ce que je ferais !

Allah ihdi jami3 lmoslimin !

regarde juste les commentaires du debut, à les lires on dirait que remet la faute sur lui.apres pr moi homme ou femme c'est pareil rien ne justifie l'infidelité.mais je persiste dans ce que jai dit.un homme sera toujours le pire des enfoirés et la femme aura toujours ces circonstances qui est souvent le fait qu'elle ce senter delaissé
 
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

peut etre kil lui a donner ce que tu n'a pas su lui offrir
peut etre ke tu ne t'occuper pas assez d'elle
peut etre que tu l'a trop négliger

quand l'homme ou la femme et iinfidèle c'est ke le conjoint n'a pas su répondre au attente de l'autre attention de ne pas tomber dans la routine
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je parle pas du resultat!!
Et si on essaye de s'interesser aux causes?
Je connais des hommes qui abondonnent leurs femmes des jours et des jours
Je connais des hommes qui ne calculent meme pas leurs femmes
Je connais des hommes qui ne valorisent pas leurs femmes
Eh ben peut cette pauvre fille,au boulot,elle est valorisée et considerée à sa juste valeur,donc..................

Tu sais c'est comme une infraction pénale, les circonstances atténuantes telles que les motivations ne neutralisent pas le caractère punissable de l'acte...

En plus le fait que ça soit son supérieur ça pose un problème d'abus d'autorité...

S'il faut elle n'était pas consentente ? peut-être qu'il l'a menaçé de la licencier ?? la trompeuse serait donc victime ?? :rolleyes:
 
méme les femmes ont des attente on des"envie" il faut savoir i répondre

kan un homme a des envie sa femme fait tout ce qui est en son pouvoir pour i répondre et kan c la femme ki a des envie on la prend pour une... et une tarré il faut arreté
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
regarde juste les commentaires du debut, à les lires on dirait que remet la faute sur lui.apres pr moi homme ou femme c'est pareil rien ne justifie l'infidelité.mais je persiste dans ce que jai dit.un homme sera toujours le pire des enfoirés et la femme aura toujours ces circonstances qui est souvent le fait qu'elle ce senter delaissé

j'ai pas vraiment lu les inter des autres, juste en diagonal
de toute façon t'auras toujorus toute sorte d'avis, toute sorte de prise de position
les feministes qui quoi qu'il en soit defendront la cause des femmes
les personnes qui vont te dire qu'on n'a qu'une version des faits, celle de monsieur
les très dur, un peu comme moi
les très laique, un peu comme aphro !
(je pense à gad mdrrr "cherie c'était qui l'homme tout nu avec toi ? ton collègue .... ah autant pour moi ! :D)

..... un homme qui trompe, ne sera pas un salop aux yeux de tous, certains prendront sa defense, d'autre n'y croiront pas, et pareil pour la femme !
mais comme tu l'as bien dis, peu importe qui fait quoi et ce qu'en pensent les autres, viendra le jour où le(a) fautif(ve) paiera ses bêtises ! et yaura pas de circonstances attenuantes à Ses yeux, si ce n'est le repentir sincère !

ça fout les chocottes, et ça me donne pas envie de me maier un jour !
 
Tu sais c'est comme une infraction pénale, les circonstances atténuantes telles que les motivations ne neutralisent pas le caractère punissable de l'acte...

En plus le fait que ça soit son supérieur ça pose un problème d'abus d'autorité...

S'il faut elle n'était pas consentente ? peut-être qu'il l'a menaçé de la licencier ?? la trompeuse serait donc victime ?? :rolleyes:

Là tu es HS
Le sujet parle d'un homme trompé et pas d'un harcelement!!!
Ds ce cas là,elle pouvait deposer plainte,dire à son mari et il pouvait l'epauler!!!
Je pense que la fille est consentante,
maintenant pour connaitre les raisons:
pourquoi elle a couché avec son bosss?
il n y a qu'elle qui peut nous repondre
Il y 1001 hypotheses
 
a oui et j'ai oublié de te dire que toi aussi il faut que tu te remette en question parce ke toi ossi tu as tes tort dans cette histoire
voila et j'ajoutrais Allah nous pardonne kan on s'égard mais nous nous sommes incappable de pardonner pourquoi????????????????????????????????,
 
j'ai pas vraiment lu les inter des autres, juste en diagonal
de toute façon t'auras toujorus toute sorte d'avis, toute sorte de prise de position
les feministes qui quoi qu'il en soit defendront la cause des femmes
les personnes qui vont te dire qu'on n'a qu'une version des faits, celle de monsieur
les très dur, un peu comme moi
les très laique, un peu comme aphro !
(je pense à gad mdrrr "cherie c'était qui l'homme tout nu avec toi ? ton collègue .... ah autant pour moi ! :D)

..... un homme qui trompe, ne sera pas un salop aux yeux de tous, certains prendront sa defense, d'autre n'y croiront pas, et pareil pour la femme !
mais comme tu l'as bien dis, peu importe qui fait quoi et ce qu'en pensent les autres, viendra le jour où le(a) fautif(ve) paiera ses bêtises ! et yaura pas de circonstances attenuantes à Ses yeux, si ce n'est le repentir sincère !

ça fout les chocottes, et ça me donne pas envie de me maier un jour !

s te de dit de m'epouser lol
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Là tu es HS
Le sujet parle d'un homme trompé et pas d'un harcelement!!!
Ds ce cas là,elle pouvait deposer plainte,dire à son mari et il pouvait l'epauler!!!
Je pense que la fille est consentante,
maintenant pour connaitre les raisons:
pourquoi elle a couché avec son bosss?
il n y a qu'elle qui peut nous repondre
Il y 1001 hypotheses

ça va nous mener à quoi de savoir pourquoi elle a trompé son mari ??

toi aussi tu vas loin, il l'a trahi il n'en veut plus point barre !
 
C'est vrai c'est dur. moi je veu bien reprendr si elle reconnait cq on a 2 gosses et je l'aime encore. Son boss ma avoué (sous la menace) mais elle dit non.
 
ça va nous mener à quoi de savoir pourquoi elle a trompé son mari ??

toi aussi tu vas loin, il l'a trahi il n'en veut plus point barre !

C'est tres important de savoir pourquoi on trompe?
Et comment doit on se comporter ds un couple,afin que l'un ne trompe pas l'autre
Il faut traiter la racine du mal
Au lieu de condamner
 
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.


peut être que si tu lis ces mails ou si tu réponds à ces appels
tu sauras si elle reconnaitra ses torts
justement peut être qu'elle s'est remise en question
et qu'elle regrette son geste amèrement
et veux se pardonner
réponds au moins à ces appels ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est tres important de savoir pourquoi on trompe?
Et comment doit on se comporter ds un couple,afin que l'un ne trompe pas l'autre
Il faut traiter la racine du mal
Au lieu de condamner

Ecoute je condamne l'acte en lui-même pas la personne !! l'être humain est faible, seul Dieu est infaillible !!

Il est possible de pardonner cet acte, ça ne regarde que son compagnon...
 
Ecoute je condamne l'acte en lui-même pas la personne !! l'être humain est faible, seul Dieu est infaillible !!

Il est possible de pardonner cet acte, ça ne regarde que son compagnon...


Prends un exemple
je me marie avec une fille zvellte,elle prend soin d'elle,avant le mariage,elle me dit qu'elle est ouverte et patati et patata
Deux jours apres le mariage,je decouvre qu'elle a le comportement des mamis du 19 ime siecle
Culotte fabriquée en chine
le soir ,on dirait un ogres,elle se neglige,el mouhim la total
Je ne peux pas divorcer pour ex raison
Alors je prends une maitresse
A qui la faute?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrrrr t'aime pas les defis lol??oui j'avoue jai surtt etait intimidé a la vu de ton pseudo lol

mon pseudo n'a strictement rien à voir avec ce que je suis !
tu te plantes tajine (nos deux pseudos mine de rien vont bien ensemble, je viens de faire le lien :D)

je suis une flippette, et une flipette digne de ce nom n'aime pas les défis !!!

nb : ne polluons pas ce post ;)
 

solahfat

Paname , paname, paname
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

c'est ce qu'on appelle une promotion canapé :rolleyes:
 
Haut