Elle m'a trompé avec son boss

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Prends un exemple
je me marie avec une fille zvellte,elle prend soin d'elle,avant le mariage,elle me dit qu'elle est ouverte et patati et patata
Deux jours apres le mariage,je decouvre qu'elle a le comportement des mamis du 19 ime siecle
Culotte fabriquée en chine
le soir ,on dirait un ogres,elle se neglige,el mouhim la total
Je ne peux pas divorcer pour ex raison
Alors je prends une maitresse
A qui la faute?

La faute ? il y a 2 fautes en l'espèce, la première étant celle de ta femme qui ne prend pas son rôle d'épouse au sérieux en se laissant aller et la seconde de ta part en ne prenant pas ton rôle de mari FIDELE au sérieux...

Encore une fois la faute de la femme n'est pas un fait justificatif ni une cause d'irresponsabilité !
 
Prends un exemple
je me marie avec une fille zvellte,elle prend soin d'elle,avant le mariage,elle me dit qu'elle est ouverte et patati et patata
Deux jours apres le mariage,je decouvre qu'elle a le comportement des mamis du 19 ime siecle
Culotte fabriquée en chine
le soir ,on dirait un ogres,elle se neglige,el mouhim la total
Je ne peux pas divorcer pour ex raison
Alors je prends une maitresse
A qui la faute?

les deux... torts partagés...
 
La faute ? il y a 2 fautes en l'espèce, la première étant celle de ta femme qui ne prend pas son rôle d'épouse au sérieux en se laissant aller et la seconde de ta part en ne prenant pas ton rôle de mari FIDELE au sérieux...

Encore une fois la faute de la femme n'est pas un fait justificatif ni une cause d'irresponsabilité !


Je pense pas que tu essayes d'imaginer la scene
Et le facteur temps?
Je connais des hommes et des femmes qui trompent à cause de l'autre parce qu'il ou elle veut pas faire d'effort
Tu vas me dire et le divorce?
J'ai un ami,qui souffre,il veut pas divorcer à cause de ses enfants
Trop de parametres en jeux
La seule solution:il faut un mariage d'amour,fondé sur des choses solides,une complicité ds le couple,peut etre ...................
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je pense pas que tu essayes d'imaginer la scene
Et le facteur temps?
Je connais des hommes et des femmes qui trompent à cause de l'autre parce qu'il ou elle veut pas faire d'effort
Tu vas me dire et le divorce?
J'ai un ami,qui souffre,il veut pas divorcer à cause de ses enfants
Trop de parametres en jeux
La seule solution:il faut un mariage d'amour,fondé sur des choses solides,une complicité ds le couple,peut etre ...................

Je n'ai pas de jugement à faire sur ces personnes, c'est malheureux ! Je dis simplement que l'acte de tromperie est condamnable point !
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

elle est sorti avec son boss sans doute parce qu'il est plus friqué! Donc , elle devrait être materialiste comme femme. Mais puisqu'elle t'apelle, qu'elle t'envoie des messages depuis un an c'est qu'elle a rconnu son tort, forcément son boss l'a jeté , et maintenant elle s'en mord les 10 doigts de t'avoir laissé tomber...
ou Allah yaalam
 
eh ben tu le lui ramènes, le produit... ou tu lui demandes de le remplacer...

j'ai bien precisé ds mon exemple que je ne peux pas me remarier une deuxieme fois!!!
Je viens de gaspiller 20000 ou 30000 euros pour mon premier mariage.
Donc il me faut au moins deux ans pour reprendre une autre
Tu veux que je souffre deux ans avec une personne qui ne m attire pas?
Il me faut une maitresse,le temps de ramasser un peu d'argent et trouver une autre (la prochaine on fait TOUT pour qu'on soit sur les meme longueur d'onde)
 
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.



J'ai su..on m'as dis que....faut pas rester dans le vagues!!

Si Tu as vue alors oui tu as eu raison de la quitter...
 
j'ai bien precisé ds mon exemple que je ne peux pas me remarier une deuxieme fois!!!
Je viens de gaspiller 20000 ou 30000 euros pour mon premier mariage.
Donc il me faut au moins deux ans pour reprendre une autre
Tu veux que je souffre deux ans avec une personne qui ne m attire pas?
Il me faut une maitresse,le temps de ramasser un peu d'argent et trouver une autre (la prochaine on fait TOUT pour qu'on soit sur les meme longueur d'onde)

c'est ça le prix pour une miss chez vous ? :eek:
 
Mdrrrrr
j'ai bien dit:un exemple,une hypothese!!!!
Un mariage,je pense il faut compter minimum 20000 euros
Salle,traiteur,meubler l'appartementement,il faut de l'argent comme meme lyla,c'est serieux et ça se prepare!!!!

ah ouais, ok... bon prochaine fois tu y penses avant, quand tu te maries une première fois mets déjà de l'argent de côté pour le 2ème mariage... :D
 
Je pense pas que tu essayes d'imaginer la scene
Et le facteur temps?
Je connais des hommes et des femmes qui trompent à cause de l'autre parce qu'il ou elle veut pas faire d'effort
Tu vas me dire et le divorce?
J'ai un ami,qui souffre,il veut pas divorcer à cause de ses enfants
Trop de parametres en jeux
La seule solution:il faut un mariage d'amour,fondé sur des choses solides,une complicité ds le couple,peut etre ...................

Chacun a une partie de la vérité ...mais chaque couple est unique !
On va voir ailleurs pour X raisons !
fantasmes, ennuie dans le couple, l'autre ne vous séduit plus, nymphomanie,
des raisons aussi divers les unes que les autres mais pas forcément condamnables
 
ah ouais, ok... bon prochaine fois tu y penses avant, quand tu te maries une première fois mets déjà de l'argent de côté pour le 2ème mariage... :D

Mdrrrrrr
Tu es folle toi?
Wallah je travaille meme les week end pour ramasser le max d'argent pour fonder un foyer à la hauteur des mes aspitations
Je le merite,car je suis pas le mec dragueur ou tenter par une autre
Je veux un truc bien lyla et pas un deuxieme marige
je veux un et Beau mariage
 
Mdrrrrrr
Tu es folle toi?
Wallah je travaille meme les week end pour ramasser le max d'argent pour fonder un foyer à la hauteur des mes aspitations
Je le merite,car je suis pas le mec dragueur ou tenter par une autre
Je veux un truc bien lyla et pas un deuxieme marige
je veux un et Beau mariage

inchaAllah tu trouveras celle que tu mérites ;)
mais ne dis pas à ta promise que tu as de l'argent... la meilleure sera celle qui te suivra croyant que tu n'es pas riche...
 
inchaAllah tu trouveras celle que tu mérites ;)
mais ne dis pas à ta promise que tu as de l'argent... la meilleure sera celle qui te suivra croyant que tu n'es pas riche...

J'exige deux choses:l'education et le savoir vivre
Et toute femme qui a ces deux qualités:je pense lyla que c'est un bon investissement
 
J'ai lu que du bien sur les femmes qui ont la quarantaine
Une idée qui me traverse l'esprit.........


Tu devrais diffuser cette liste de livres sur Bladi ...certains devraient en prendre de la graine !

pour ce qui est de ce post ( ne polluons pas ) Il est vrai que nous jetons vite la pierre à celui ou celle qui a fauté ...sans essayé de comprendre le pourquoi du comment .

Je pense qu'il faut l'avoir vécu pour comprendre ! et être capable de pardonner .

Quand on aime ...on peut même pardonné d'avoir été trompé !
 

R.Chakib

Artist
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

Et si elle reconnait son tord, que feras tu?
 
Tu devrais diffuser cette liste de livres sur Bladi ...certains devraient en prendre de la graine !

pour ce qui est de ce post ( ne polluons pas ) Il est vrai que nous jetons vite la pierre à celui ou celle qui a fauté ...sans essayé de comprendre le pourquoi du comment .

Je pense qu'il faut l'avoir vécu pour comprendre ! et être capable de pardonner .

Quand on aime ...on peut même pardonné d'avoir été trompé !

Une condamnation hative prouve le manque d'ouverture d'esprit!!!!
 
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

ça ne t'a pas traversé l'esprit que ....peut-être,...elle ne t'avait pas trompé !
et que les preuves étaient à revoir......
c'est peut être tes "sources" qui te mentent ????:rolleyes:
 
Si tu l'aimes, pardonne lui, c'était une aventure surement passagère pour elle !! C'est pas ça qui va faire d'elle une femme infidéle toute la vie,

Au lieu de te lamenter, cherche les lacunes qui l'ont poussé à aller dans les bras d'un autre, peut etre la faute vient de toi ;)

C'est quoi cette solidarité fémininine de bas étage ?
Si un jour ton mec te trompes se sera de ta faute c'est ça ?
Pourquoi toujours vouloir tout expliquer.
Il est pas bien et tu trouve rien de mieux a faire que de l'accabler ?
Elle a jouer et elle a perdu c'est tout c'est pas plus compliqué que ca.
 
mon pseudo n'a strictement rien à voir avec ce que je suis !
tu te plantes tajine (nos deux pseudos mine de rien vont bien ensemble, je viens de faire le lien :D)

je suis une flippette, et une flipette digne de ce nom n'aime pas les défis !!!

nb : ne polluons pas ce post ;)

tant pis je vais morfondre tout seul dans ma cuisine lol
 
C'est quoi cette solidarité fémininine de bas étage ?
Si un jour ton mec te trompes se sera de ta faute c'est ça ?
Pourquoi toujours vouloir tout expliquer.
Il est pas bien et tu trouve rien de mieux a faire que de l'accabler ?
Elle a jouer et elle a perdu c'est tout c'est pas plus compliqué que ca.

et toi tu fait koi la tu le soutient donc c de la solidarité masculine non?

pour ma part je pense que personne n'a pris le partis de l'un ou de l'autre c'est juste qu'on lui conseille dans parler calmement avec sa femme(je en sé pa ce kel é pour lui) et de voir si elle l'a vraiment trompé et si oui et t'il prèt a lui pardonner c'est tout mé ce n'est en aucun cas de la solidarité féminine
 
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

Et alors!!!
ça va pas changer le fait que tu est marqué au fer de la marque des gens qui ont été cocufiés.
Tant que les cornes ne sont pas trop lourdes a porter et ne voutent pas ton dos,accorde lui ton pardon et que ton esprit et ton ame retrouvent la paix et la serenité.

alias.
 

hmiddane

ensemble avec Gaza
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

il faut l'oublier mon ami et cherche en une autre, c'est la seule façon de panser les plaies.
 
Haut