Elle m'a trompé avec son boss

Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

franchement relativise c'est pas comme si elle t'avais trompé avec le 1er clochard du coin ... :rolleyes:





:D
 

Maleklajet

le loup blanc..
Tu peux toujours te branler en pensant que tu m'as comme secrétaire !!

Et au meme temps joindre l'utile à l'agréable : te débarsser de tes frustrations qui t'obstruent le cerveau et au meme temps t'offrir une belle compagnie dans l'imaginaire ;)

Qu'est ce que j'envie ton patron..il doit bien s'amuser tu dois etre tres performante au taf..lol
 

panseur

Belle vie, les gens !
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

Et en quoi pouvons nous t'aider :cool: ?
 
Citation:
Envoyé par Mimtiri
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.


me3lich tekber tensa tekhlefha fensa!
;)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
admetons qu il dise vrai.si elle tenait à lui elle n'aurait pas etat voir ailleurs .

Le fait est qu'elle n'a jamais dit qu'elle était allée voir ailleurs.
C'est juste un ga qui complexe par rapport au chef bogoss de sa copine.....

Et si même elle était partie voir ailleurs, en effet, c'est que peut être ça n'allait pas à ce moment là, il faut savoir pardonner et aller de l'avant c'est pas plus compliqué.
 
et toi tu fait koi la tu le soutient donc c de la solidarité masculine non?

pour ma part je pense que personne n'a pris le partis de l'un ou de l'autre c'est juste qu'on lui conseille dans parler calmement avec sa femme(je en sé pa ce kel é pour lui) et de voir si elle l'a vraiment trompé et si oui et t'il prèt a lui pardonner c'est tout mé ce n'est en aucun cas de la solidarité féminine

apelle ca comme tu veux mais ca se fait pas ! Sa réponse est très orienté tout comme la tienne d'ailleurs.
Moi je ne prononce pas pour lui je ne lui est rien conseillé mais je ne permets pas de l'enfoncer. Ce que je vois c'est que de toute facon c'est toujours la faute de l'homme pour certaines.
je comprend pas pourquoi tu réponds à la place des cette personne dans ce cas ?
A quoi ca lui servirait d'en parler puisque de toute facon son ex copine ne le reconnaitra pas.
Qu'il suive sont sentiment et réféchisse sans elle sur ses choix de vie.
 
Le fait est qu'elle n'a jamais dit qu'elle était allée voir ailleurs.
C'est juste un ga qui complexe par rapport au chef bogoss de sa copine.....

Et si même elle était partie voir ailleurs, en effet, c'est que peut être ça n'allait pas à ce moment là, il faut savoir pardonner et aller de l'avant c'est pas plus compliqué.

sisi pardonner c est tres compliqué.tu vis en permanence dans le doute.ya plus de confiance.et lui meme le dit il a des preuves accablantes.
 
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

dans ce cas elle t'a rendu service
tu te rend compte qu'elle n'en valait pas la peine
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
alors je suis très fermée d'esprit... :D
pour moi la tromperie c'est tolérance zéro, si mon (encore hypothétique) mari n'est pas satisfait, qu'il me le dise ou qu'il me quitte, s'il me trompe il est m.o.r.t :fou:



tu as raison d etre catégorique
mais s il te trompe il ne te le dira pas, tu sais ils sont doués pour ca....
 
Si tu l'aimes, pardonne lui, c'était une aventure surement passagère pour elle !! C'est pas ça qui va faire d'elle une femme infidéle toute la vie,

Au lieu de te lamenter, cherche les lacunes qui l'ont poussé à aller dans les bras d'un autre, peut etre la faute vient de toi

Dans la plupart des cas, les femmes n'ont pas ce luxe de pardonner ou pas pardonner car elles n'ont pas le choix, elles restent et elles ferment la gueule même si au fond d'elles elles ne pardonnent pas et elles ont de la haine mais elles apprennent à vivre avec.... Quitter son mari parce qu'il l'a trompé ne rentre pas dans les moeurs de la société arabe !! dans ce cas pourquoi lui ne vivrait pas avec la tromperie de sa femme et fait comme si rien n'était ????
Les femmes aussi ça leur arrive de céder tout comme les hommes !!

Et blablabla et blablabla
Un luxe on aura tout entendu !
Tu serais la première a ne pas pardonner. As tu dféjà esseyer et sais tu ce que cela implique ?
Il suffit pas de le vouloir pour pardonner c'est pas si simple une fois la confiance rompu et ça necessite du temps et beaucoup d'effort.
Tiens toi s'en au faits pourquoi toujours mettre en rapport H et F , ton féminisme exacerbé qui te fait dire n'importe quoi.
L'adultère n'arrive pas que dans les couples ou il y a des problèmes.
Je souhaite à toutes celles qui rejoignent ce témoignage vanichoco , nouhaila45 and CO de se faire cocufiées et recocufiées, elles pourront toujours s'octroyer le luxe de pardonner ou de rester célibataire .
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Et blablabla et blablabla
Un luxe on aura tout entendu !
Tu serais la première a ne pas pardonner.
Il suffit pas de le vouloir pour pardonner c'est pas si simple ça necessite du temps et beaucoup d'effort.
Tiens toi s'en au faits pourquoi toujours mettre en rapport H et F , ton féminisme exacerbé qui te fait dire n'importe quoi.
Les couples ou tous se passent bien eux aussi peuvent connaitre l'adultère.
Je souhaite à toutes celles qui rejoignent ce témoignage vanichoco , nouhaila45 and CO de se faire cocufiées et recocufiées, elle pourront toujours s'octroyer le luxe de pardonner.

ok aucun couple n est à l abri c est vrai
mais toi tu pardonnerais ?
 
Et blablabla et blablabla
Un luxe on aura tout entendu !
Tu serais la première a ne pas pardonner.
Il suffit pas de le vouloir pour pardonner c'est pas si simple ça necessite du temps et beaucoup d'effort.
Tiens toi s'en au faits pourquoi toujours mettre en rapport H et F , ton féminisme exacerbé qui te fait dire n'importe quoi.
Les couples ou tous se passent bien eux aussi peuvent connaitre l'adultère.
Je souhaite à toutes celles qui rejoignent ce témoignage vanichoco , nouhaila45 and CO de se faire cocufiées et recocufiées, elle pourront toujours s'octroyer le luxe de pardonner.

Je m'étonne d'un tet jugement sur la personne d'Aphrodisia ! la connais tu intimement pour savoir qu'elle ne pardonnerait pas ...es tu son ami, son confident, son frére ?

OUI monsieur ...on peut être cocufiée et pardonner .

Pourquoi ? ...parcequ'on aime, parcequ'on a pas le choix, parcqu'on a des enfants ; parqu'on se dit que l'autre a eu une faiblesse et que ça aurait pu tomber sur nous...et des raisons il y en a des centaines ....

IL FAUT LE VIVRE POUR SE PERMETTRE D'EN PARLER
 
alors je suis très fermée d'esprit... :D
pour moi la tromperie c'est tolérance zéro, si mon (encore hypothétique) mari n'est pas satisfait, qu'il me le dise ou qu'il me quitte, s'il me trompe il est m.o.r.t :fou:

J aimerais bien avoir ta réponse quand tu auras 2 ou 3 goss avec lui ...tu seras toujours aussi catégorique
J en doute fort !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
il aurait vraiment pas intérêt que je l'apprenne, je peux me transformer en sorcière :fou:
prête à couper l'objet du délit et à le mettre à la poubelle...
y'en a une qui purge une peine de prison .... pour le même type de vengeance ..
pourquoi ne pas partiiiiiiiiiiiiiiiiir simplement ?
 
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

une femme qui trompe c'est une femme qui cherche à combler un certain vide dans sa vie ( sexuellement parlant dans ton cas lol ) elle est surement insatisfaite de son partenaire :rolleyes:

désolée moi meme je suis une femme..et je pense que tu devrais la zapper parceque quand on a tendance à tromper une fois..rien ne nous empeche de retromper encore et encore meme ( avec le boss, les collegues, le voisin )...ehh oui l'erreur est humaine...et chez la femme c'est encore pire
 
ok aucun couple n est à l abri c est vrai
mais toi tu pardonnerais ?

Ca depends des circonstance et toi ?
Même quand tu aimes c'est pas évident, tu sais.
Même si elle se repends,et tu sais que la personne est sincère tu te fais quand même des noeuds au cerveau après si un jour elle décroche pas son tel ou elle est en retard sans prévenir tu peux pas vivre avec quequ'un et vivre dasn le doute que ca se reproduise.
Alors par respect pour elle et pour ton bien être vaux mieux arrêter l'histoire.
 
J aimerais bien avoir ta réponse quand tu auras 2 ou 3 goss avec lui ...tu seras toujours aussi catégorique
J en doute fort !

ben j'espère qu'il me fera pas ce coup là... :( je serais capable de le laisser rester pour les enfants, mais il pourrait plus me toucher, ça non...

y'en a une qui purge une peine de prison .... pour le même type de vengeance ..
pourquoi ne pas partiiiiiiiiiiiiiiiiir simplement ?

:D en vrai je fais du mal seulement aux mites parce qu'elles font trop de dégât, sinon je ne tue ni les mouches, ni les araignées... alors tu me vois faire ça ? si j'ai pas d'enfants, partir oui, dans tous les cas.

arrrêtttttttttteeeeeeeeeezzzzzzzzzz je déteste ces sujets !!! faites des dou3as pour que je trouve un mari qui me trompe jamais !!! je supporterais pas !!
 
Je m'étonne d'un tet jugement sur la personne d'Aphrodisia ! la connais tu intimement pour savoir qu'elle ne pardonnerait pas ...es tu son ami, son confident, son frére ?

OUI monsieur ...on peut être cocufiée et pardonner .

Pourquoi ? ...parcequ'on aime, parcequ'on a pas le choix, parcqu'on a des enfants ; parqu'on se dit que l'autre a eu une faiblesse et que ça aurait pu tomber sur nous...et des raisons il y en a des centaines ....

IL FAUT LE VIVRE POUR SE PERMETTRE D'EN PARLER

Oui je la connais bien très bien même.
J'ai dis le contraire ?
Justement je penses que pour avoir de tel jugements ces personnes ne l'ont pas vécut ...
 
une femme qui trompe c'est une femme qui cherche à combler un certain vide dans sa vie ( sexuellement parlant dans ton cas lol ) elle est surement insatisfaite de son partenaire :rolleyes:

désolée moi meme je suis une femme..et je pense que tu devrais la zapper parceque quand on a tendance à tromper une fois..rien ne nous empeche de retromper encore et encore meme ( avec le boss, les collegues, le voisin )...ehh oui l'erreur est humaine...et chez la femme c'est encore pire

je suis assez d'accord... dans le sens où c'est toujours la 1ère fois le plus difficile... alors autant qu'il n'y ait jamais de 1ère fois...

après peut-être qu'on peut regretter au point de "plus jamais ça" ?
 
je suis assez d'accord... dans le sens où c'est toujours la 1ère fois le plus difficile... alors autant qu'il n'y ait jamais de 1ère fois...

après peut-être qu'on peut regretter au point de "plus jamais ça" ?

plutot autant qu'il n'y aie plus d'autres fois

peut etre peut etre..là est la question miss...tout dépend de la personne qui trompe et sa victime...si les deux s'arrangent et bossent dur pour que l'erreur ne se reproduise plus...je ne vois pas ou serait le hic dans l'histoire :D

P.S mais comment savoir si cela pourra marcher ou pas ..donc pardonner ou zapper :rolleyes:
 
Oui je la connais bien très bien même.
J'ai dis le contraire ?
Justement je penses que pour avoir de tel jugements ces personnes ne l'ont pas vécut ...

Aphrodisia, même si elle ne l'a pas vécut donne son opinion ....comme l'ont fait tant d'autres ....qui eux aussi n'ont pas forcément vécu la situation ! c'est juste un débat d'idées et non pas un jugement envers cette femme adultére et se mari trompé.

Qui a fait quoi et pourquoi et comment ....nous importe peu.

Si cette personne en est encore au stade de se poser des questions...c'est que malgres ce qu'elle fait croire ( Ou Allah ya3lam) elle n'a pas fait un trait sur cette histoire .
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Ca depends des circonstance et toi ?
Même quand tu aimes c'est pas évident, tu sais.
Même si elle se repends,et tu sais que la personne est sincère tu te fais quand même des noeuds au cerveau après si un jour elle décroche pas son tel ou elle est en retard sans prévenir tu peux pas vivre avec quequ'un et vivre dasn le doute que ca se reproduise.
Alors par respect pour elle et pour ton bien être vaux mieux arrêter l'histoire.
je pourrai pas franchement
la confiance aura été brisée,
tu te sentirai trahie, surtout salie
pourquoi continuer à partir du moment ou un lien ou a été brisé
et comme tu dis il vaudra mieux mettre un terme définitif à cette histoire
on ne peut plus recoller les morceaux
mission impossible
c est selon les personnes aussi
 
je pourrai pas franchement
la confiance aura été brisée,
tu te sentirai trahie, surtout salie
pourquoi continuer à partir du moment ou un lien ou a été brisé
et comme tu dis il vaudra mieux mettre un terme définitif à cette histoire
on ne peut plus recoller les morceaux
mission impossible
c est selon les personnes aussi

On est d'accord peu importe les raisons quand c'est arrivé de toute façon se sera plus jamais comme avant.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
On est d'accord peu importe les raisons quand c'est arrivé de toute façon se sera plus jamais comme avant.

voila
c est ma vision des choses
mais je pense que le mec n est pas seul en cause
je ne parle pas de sa nana mais de l autre celle chez qui ca ne dérange pas de détruire une histoire
 
Aphrodisia, même si elle ne l'a pas vécut donne son opinion ....comme l'ont fait tant d'autres ....qui eux aussi n'ont pas forcément vécu la situation ! c'est juste un débat d'idées et non pas un jugement envers cette femme adultére et se mari trompé.

Qui a fait quoi et pourquoi et comment ....nous importe peu.

Si cette personne en est encore au stade de se poser des questions...c'est que malgres ce qu'elle fait croire ( Ou Allah ya3lam) elle n'a pas fait un trait sur cette histoire .

A aucun moment je n'ai commenté ni émis de jugement sur cette femme.On ne connaitra de toute façon pas tous les détails.
Je dis simplement elle a fait une bêtise elle paye C'EST TOUT.
Peux importe les raisons mais pourquoi chercher les raison du cotés du mari.
Si un jour un chauffar ivre renverse un enfant, tu diras c'est de la faute de l'enfant il avait qu'a pas traversé ? Ou c'est pas de la faute du conducteur il avait bu et avait pas le permis ou en c'est de la faute à la voiture. Non tu ne pourras que constater les faits et pleurer avec les proches de la victime.
Je n'ai jamais dis que l'on ne pouvais pardonner, je dis que c'est très difficile.
 
A aucun moment je n'ai commenté ni émis de jugement sur cette femme.On ne connaitra de toute façon pas tous les détails.
Je dis simplement elle a fait une bêtise elle paye C'EST TOUT.
Peux importe les raisons mais pourquoi chercher les raison du cotés du mari.
Si un jour un chauffar ivre renverse un enfant, tu diras c'est de la faute de l'enfant il avait qu'a pas traversé ? Ou c'est pas de la faute du conducteur il avait bu et avait pas le permis ou en c'est de la faute à la voiture. Non tu ne pourras que constater les faits et pleurer avec les proches de la victime.
Je n'ai jamais dis que l'on ne pouvais pardonner, je dis que c'est très difficile.

Quand je parlais de jugement ...ça ne vous été pas destiné particuliérement .

La mort d'un enfant n'a rien à voir avec un mari ou une femme trompée !!!!

Je n'aime pas les amalgame !
 
Haut