Elle m'a trompé avec son boss

voila
c est ma vision des choses
mais je pense que le mec n est pas seul en cause
je ne parle pas de sa nana mais de l autre celle chez qui ca ne dérange pas de détruire une histoire

je pense que tous les trois peuvent être mis en cause (je dis bien peuvent) dans une certaine mesure ou dans une autre. c'est à voir au cas par cas.
 
voila
c est ma vision des choses
mais je pense que le mec n est pas seul en cause
je ne parle pas de sa nana mais de l autre celle chez qui ca ne dérange pas de détruire une histoire

Non je suis pas d'accord la troisième personne quelque soit sa morale représente la tentation.
Plus beau, plus fort, avec du pouvoir a l'opposé de son mari peut etre un fantasme.
Il ne l'a pas forcé elle a juste cédé pour un petit extra qui lui coutera bien cher.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Qu'est ce que j'envie ton patron..il doit bien s'amuser tu dois etre tres performante au taf..lol

Oh que oui !! Il s'amuse trés trés bien avec moi !!!

Malheureusement pour toi tu n'as que l'envie à ressenti faute de mieux ;)

J'espère que ça va comme réponse, car toute tentative de me vexer sera envain !!

Mais tu peux continuer.... ça te fera du bien !!!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Non je suis pas d'accord la troisième personne quelque soit sa morale représente la tentation.
Plus beau, plus fort, avec du pouvoir a l'opposé de son mari peut etre un fantasme.
Il ne l'a pas forcé elle a juste cédé pour un petit extra qui lui coutera bien cher.


cher à qui ? .
 
Oui pour que tu t'apliques tes propres conseils.
Il y a pas de quoi au moins tu aura fais parler de toi .
Mais non c'est juste que tu devais encore dodo j'ai pas voulut te réveiller de bon matin.
 
Nous les femmes ont est comme ça, quand il y a une embrouille avec notre mari ou ami et qu'un autre gars nous montre une meilleure image on a tendance a tomber dans leurs bras.

Faut pas nous laisser seule avec un homme quand on un manque de tendresse et d'affection.
 

Nakame

VIB
Si tu l'aimes, pardonne lui, c'était une aventure surement passagère pour elle !! C'est pas ça qui va faire d'elle une femme infidéle toute la vie,

Au lieu de te lamenter, cherche les lacunes qui l'ont poussé à aller dans les bras d'un autre, peut etre la faute vient de toi ; )

Et bien sûr quand c'est une femme qui trompe, c'est de la faute de l'homme :rolleyes:

Ah l'idéologie féministe :D
 

Nakame

VIB
Réponse d'un *** !!

Bravo !! il n'aurait pas dit mieux !!

what else ???

la politique préféré des arabes : intimider les femmes quand celles ci les dépassent de loin !!

ciao !!

Les arabes, les moeurs des arabes, la société arabe, les hommes arabes, les zarabes et encore les zarabes :D

Dis moi t'as été traumatisée?
Si tu pouvais arrêté de catégoriser les arabes, ce serait bien ;)

D'une on ne représente pas une masse compacte.
De deux je pense malheureusement pour toi que beaucoup d'entre eux te dépassent rien que de voir comment tu penses et ce que tu penses d'eux...
 
Nous les femmes ont est comme ça, quand il y a une embrouille avec notre mari ou ami et qu'un autre gars nous montre une meilleure image on a tendance a tomber dans leurs bras.

Faut pas nous laisser seule avec un homme quand on un manque de tendresse et d'affection.



sans blague :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Les arabes, les moeurs des arabes, la société arabe, les hommes arabes, les zarabes et encore les zarabes

Dis moi t'as été traumatisée?
Si tu pouvais arrêté de catégoriser les arabes, ce serait bien ;)

D'une on ne représente pas une masse compacte.
De deux je pense malheureusement pour toi que beaucoup d'entre eux te dépassent rien que de voir comment tu penses et ce que tu penses d'eux...

Comme tu le fais toi là :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Oui je comprend que ce que je te dis dépasse ton entendement

La prochaine fois je ferais plus simple pour que tu puisses comprendre

ben voila tu tombe dans l'erreur que font tous les arabes de ton genre

l'intimidation !!

Tu ne sors pas de lot ;)

En tout cas je ne peux pas dire plus simple que ça pour que tu comprennes !! Sinon, retour à l'école oblige !!
 

Nakame

VIB
ben voila tu tombe dans l'erreur que font tous les arabes de ton genre
l'intimidation !!

Tu ne sors pas de lot ;)

En tout cas je ne peux pas dire plus simple que ça pour que tu comprennes !! Sinon, retour à l'école oblige !!

C'était plus fort que toi :D
C'est plus confortable pour l'esprit de catégoriser les gens

Puis en quoi c'est de l'intimidation? Tu connais l'ironie?
 

a9choute

en vacances enfin!
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.

pourquoi est-elle allée voir ailleurs?
elle est peut être allée combler un manque?

:rolleyes:


la communication est indispensable dans un couple.
 

Nakame

VIB
toi par exemple, mon pauvre tu dois être en manque.


:rolle yes:


Eh ben la déduction :rolleyes:

Tu reviendras me voir quand t'auras quelque chose de plus intéressant à dire?

Quand c'est une femme qui trompe, on en fait l'apologie même quand c'est tirer par les cheveux, c'est toujours la faute de l'homme

Quand c'est un homme, c'est de sa faute, c'est un ### etc; je suis bien d'accord
Mais c'est la même chose pour les femmes, c'est un des côté de l'égalité homme-femme

Ca sert à rien d'infantiliser les femmes quand ça vous arrange alors que vous plaigniez qu'elles soient infantiliser dans d'autres cas..

On est pas au Quebec ici :D
 
Eh ben la déduction :rolleyes:

Tu reviendras me voir quand t'auras quelque chose de plus intéressant à dire?

Quand c'est une femme qui trompe, on en fait l'apologie même quand c'est tirer par les cheveux, c'est toujours la faute de l'homme

Quand c'est un homme, c'est de sa faute, c'est un ### etc; je suis bien d'accord
Mais c'est la même chose pour les femmes, c'est un des côté de l'égalité homme-femme

Ca sert à rien d'infantiliser les femmes quand ça vous arrange alors que vous plaigniez qu'elles soient infantiliser dans d'autres cas..

On est pas au Quebec ici :D

je suis d'accord avec toi !

comment ça le Quebec ?
 

a9choute

en vacances enfin!
Eh ben la déduction :rolleyes:

Tu reviendras me voir quand t'auras quelque chose de plus intéressant à dire?

Quand c'est une femme qui trompe, on en fait l'apologie même quand c'est tirer par les cheveux, c'est toujours la faute de l'homme

Quand c'est un homme, c'est de sa faute, c'est un ### etc; je suis bien d'accord
Mais c'est la même chose pour les femmes, c'est un des côté de l'égalité homme-femme

Ca sert à rien d'infantiliser les femmes quand ça vous arrange alors que vous plaigniez qu'elles soient infantiliser dans d'autres cas..

On est pas au Quebec ici

ça y'est tu a eu l'occasion de dire ce que tu avais à dire.
ça va mieux là? :rolleyes:
 
Haut