Elle m'aime pas.

J peux rien faire ..Elle plus grande que moi..Et si j'essaie de me venger ,Je vais paraitre immature et messmouma...vu que je n'ai pas encore son expérience à elle dans les relations humaines...
Ben j'attend le moment pour Lui montrer ce que je vaux vraiment...Et si elle crois que mon mariage avec son frére un cadeau que je n'aurais jamais revé de recevoir ,je vais lui Montrer ce dont je suis capable...
Même ma relation avec Lui a changé ,de ce fait...Je n'ai pas trop de courage de lui dire ce qui ne va pas et du coup je l'ignore et je le fuis tout le temps...Car c'est facile de savoir que ca ne va pas chez moi...je suis tellement transparente que ça me fait *****...
Ben elle doit bien mettre les points sur les 'i' ;Si elle veut pas de moi..suffit de le dire...

allez kite le c mieu serieu, ya pas assez de mek sur terre pour supporter ce genre de chose
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Je ne t'ai pas demandé de lui lécher les bottes, ce que je voulais dire c'est que tu reste calme te dispute pas avec elle, si tu as une remarque tu la lui fais gentillement ;)


Je sais mon chér..Je suis de nature caaaaaaaaaaaaaalme mais trop calme...tel point que les gens croient que jfais ma bokhatittude ...
envoi lui un sms maintenan et di lui ke c fini

Pas drôle tu sais...Je suis pas le genre à en finir avec un sms...Mais on séme ce que l'on recolte...Et là tu me rend la monaie des conneries que j'ai pu balancer dans d'autres posts...Merci ;)
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Dis lui tous simplement : DE QUOI JME MELE !!!

Ne jamais laisser personne décider ou se mêler de son couple .. et surement pas une autre femme !

Femmes vous qui êtes si intelligente vous devriez le savoir .. surtout qd on sait les coup de crasses que vous pouvez vous faire entre vous :langue:

La solution : éviter tous contact avec la belle famille tant que tu n'es pas mariée .. comme ça aucun pb !

Haa ,ça n'etonne pas ça venant d'un homme...
Facile à dire qu'à faire!!!

Surtout que maintenant je sais que ce que tu sais ne vaut vraiment rien de ce que tu peux savoir ,vu que tu ne sais justement pas ce qui aurait pu se faire ....Tu me comprend pas j'espére!!!Peu importe car c'est des conneries ...
On repond au conneries par des conneries non???;)
 

Pirouettete

杜妮娅
J peux rien faire ..Elle plus grande que moi..Et si j'essaie de me venger ,Je vais paraitre immature et messmouma...vu que je n'ai pas encore son expérience à elle dans les relations humaines...
Ben j'attend le moment pour Lui montrer ce que je vaux vraiment...Et si elle crois que mon mariage avec son frére un cadeau que je n'aurais jamais revé de recevoir ,je vais lui Montrer ce dont je suis capable...
Même ma relation avec Lui a changé ,de ce fait...Je n'ai pas trop de courage de lui dire ce qui ne va pas et du coup je l'ignore et je le fuis tout le temps...Car c'est facile de savoir que ca ne va pas chez moi...je suis tellement transparente que ça me fait *****...
Ben elle doit bien mettre les points sur les 'i' ;Si elle veut pas de moi..suffit de le dire...

Enlève toi de l'idée que l'âge lui donne le droit de tghleb 3lik. je ne te dis pas d'être messmouma, je te dis d'être directe et de montrer clairement que si tu n'es pas d'accord, ça ne se fera pas comme elle voudra.

Et pour cela tu n'as pas besoin d'entrer ni dans les m3ani à deux balles, ni dans les tortueux chemins de la diplomatie à la grand mère. Tu es qui tu es, et tu n'as pas à entrer dans son terrain, défend juste le tien.

Et lui, c'est ton homme. Donc ne te laisse pas envahir par ta colère. Il n'a pas à avoir quelque chose comme ça à te reprocher. Un homme a besoin de te savoir à ses côtés et pas que tu le fuis parce que tu ne t'entends pas avec sa soeur. Là oui tu as tort et ce n'est pas un comportement digne de toi.
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
quel genre de femmes tu fréquentes toi?

Celles avec qui il a eu des coups de frotti frotta :D

Et bah c'est la derniere solution biensur parfois faut combattre sem avec du sem pr que les limites soient tracés mais on peux dire aussi que ça risque de dégénérer aussi apres et ton fiancé aura la nosée de tout ça que sa soeur lui parle et que toi tu lui parle et qu'il saura pas koi faire ds des cas donc c un casse tete à lui aussi meskine c'est difficle cette situation surtout pour lui

C'est vrai , surtout que lui il aime pas trop qu'on mache le meme mot ,la meme phrase ....Mais il a interet a prendre ma defense car ouallah je suis victime et j'aim pas ce staut :rolleyes:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
fais des recherches, un emploi a l'etranger qu'elle ne pourra pas refuser : une promotion en or c'est radical ::

ce que ça fait peter de rire ...Merci d'étre passée...à la limite je crois qu'on doit interdir les moins de 18ans à acceder à certains posts...;)

allez kite le c mieu serieu, ya pas assez de mek sur terre pour supporter ce genre de chose

Tu me l'as deja dit...Merci ;)
 
Je sais mon chér..Je suis de nature caaaaaaaaaaaaaalme mais trop calme...tel point que les gens croient que jfais ma bokhatittude ...


Pas drôle tu sais...Je suis pas le genre à en finir avec un sms...Mais on séme ce que l'on recolte...Et là tu me rend la monaie des conneries que j'ai pu balancer dans d'autres posts...Merci ;)
voilà, en tout cas ça te servira pas beaucoup si tu veux essayer de t'imposer tout de suite donc petit à petit, tate un peu le terrain, gagne surtout sa mère c'est l'essentiel ;)
 
Sa soeur à lui , Elle me traite d'une maniére irrespectable, Elle se fiche de ce que je puisse penser, dire, faire...Elle m'aime pas!Pourtant je n'ai rien contre Elle...J'ai toujours voulu qu'on soit amies meme si elle a l'age d'être ma mére :eek:
Mais Elle m'aime pas!Et elle le fait tourner contre moi...Elle se méle de tout ce qui nous concerne..Elle donne son avis meme sans lui avoir demandé...
Et je ne sais pas quoi faire!

de l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !



Elle est mariée?

.
 
Haa ,ça n'etonne pas ça venant d'un homme...
Facile à dire qu'à faire!!!

Surtout que maintenant je sais que ce que tu sais ne vaut vraiment rien de ce que tu peux savoir ,vu que tu ne sais justement pas ce qui aurait pu se faire ....Tu me comprend pas j'espére!!!Peu importe car c'est des conneries ...
On repond au conneries par des conneries non???;)

oui ..des conneries certes ... mais comment en es tu arrivé à te mettre dans cette situation ??
Parce que ya bien une connerie à la base non ?

Celles avec qui il a eu des coups de frotti frotta :D

n'importe quoi .. pff :rolleyes:
 

nawaal

...
je me moquais pas :eek: mais je sais pas j'essayais de relativiser :rolleyes:

tu peux pas faire autrement qu'en parler de voir ce qui ne va pas, c'est juste qu'elle se mefie je pense qu'elle te fais passser des tests mais te laisse pas avoir par elle.

et franchement je vois pas pourquoi tu m'attaques personnellement, je te signale que je suis majeure(je ne suis pas une gamine comme tu le crois) bref passons je ne m'attarde pas plus.

Allah y rawn
 
Mais si je garde le silence malgré tout le Semm qu'elle me fait subir elle va croire qu'elle m'a eu et va feter sa victoire chose que je pourrais jamais tolerer...
Elle me cherche...Et elle veut a coup sur me destabiliser et me briser...:(

je t'assure que le silence est la meilleure des armes!
un jour elle te dira: j'ai été méchante et tu ne m'as jamais fait de mal, t'es une femme bien!
elle regrettera son comportement un jour
sbar a khti!! ;)
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Enlève toi de l'idée que l'âge lui donne le droit de tghleb 3lik. je ne te dis pas d'être messmouma, je te dis d'être directe et de montrer clairement que si tu n'es pas d'accord, ça ne se fera pas comme elle voudra.

Et pour cela tu n'as pas besoin d'entrer ni dans les m3ani à deux balles, ni dans les tortueux chemins de la diplomatie à la grand mère. Tu es qui tu es, et tu n'as pas à entrer dans son terrain, défend juste le tien.

Et lui, c'est ton homme. Donc ne te laisse pas envahir par ta colère. Il n'a pas à avoir quelque chose comme ça à te reprocher. Un homme a besoin de te savoir à ses côtés et pas que tu le fuis parce que tu ne t'entends pas avec sa soeur. Là oui tu as tort et ce n'est pas un comportement digne de toi.


Je suis d'accord avec toi...L'age ne lui donne pas le pass de me torturer..ou de se superioriser à moi...
C'est que je comprend pas comment quelqu'un puisse être si méchant alors que tu ne lui a rien fait!!!!
La vie des m3ani a deux sou c'est pas mon fort...quoique jy connais un peu mais je me laisserais pas aller dans ce sens...
Elle veut me controller deja qu'elle contrôle son frére...Mais non c'est pas vraiment le genre de vie que je me voyais vivre...Méme si on vivra pas sous le même toit ...Mais eh oh je veux que mes enfants aient une tante qui les aime fort...Une vie normale quoi!!!
Lui c'est vrai qu'il m'aime trop mais pas assez trop pour prendre ma defense je crois...Et c'est ce que me fait hesiter a lui en parler...de peur de le perdre...
Mais bon un jour il doit bien faire du remue menage...et si ça marche pas alors lma o chtaba Hta 9a3 lab7ar ;)
 

Pirouettete

杜妮娅
je t'assure que le silence est la meilleure des armes!
un jour elle te dira: j'ai été méchante et tu ne m'as jamais fait de mal, t'es une femme bien!
elle regrettera son comportement un jour
sbar a khti!! ;)

oui mais d'ici là une veine va lui exploser à uglyfaty... :eek:

J'ai essayé ça avec une certaine personne mais ce n'est pas tenable sur le long terme. Ce n'est pas comme dans les films. Le respect il faut l'imposer.
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
voilà, en tout cas ça te servira pas beaucoup si tu veux essayer de t'imposer tout de suite donc petit à petit, tate un peu le terrain, gagne surtout sa mère c'est l'essentiel ;)


Sa mére est une vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille femme qui n'as plus de pouvoir ni trop de présence dans la famille...C'est sa fille qui gére le tout maintenant!
Elle est mariée?

.

Elle est mariée ,elle a presque l'age de ma mére...Elle deux filles de 23 ans 20 ans et un garçon de 17ans!
 
oui mais d'ici là une veine va lui exploser à uglyfaty... :eek:

J'ai essayé ça avec une certaine personne mais ce n'est pas tenable sur le long terme. Ce n'est pas comme dans les films. Le respect il faut l'imposer.

certes, mais si elle agit mal, la belle-soeur risque de monter son frère contre uglyfaty
donc je sais pas quelle solution est la meilleure
 

Pirouettete

杜妮娅
Sa mére est une vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille femme qui n'as plus de pouvoir ni trop de présence dans la famille...C'est sa fille qui gére le tout maintenant!


Elle est mariée ,elle a presque l'age de ma mére...Elle deux filles de 23 ans 20 ans et un garçon de 17ans!

Et elle joue le rôle de la méchante belle maman :)

J'espère que ses filles auront droit au même traitement de faveur :D

Anecdote qui n'a rien à voir:

Ma grand mère me souhaite toujours d'avoir une belle mère gentille, ou à défaut, une belle mère morte.
 
Sa mére est une vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille femme qui n'as plus de pouvoir ni trop de présence dans la famille...C'est sa fille qui gére le tout maintenant!


Elle est mariée ,elle a presque l'age de ma mére...Elle deux filles de 23 ans 20 ans et un garçon de 17ans!
Dans ce cas là, tu fais le swab, respect, gentillesse le strict minimum envers sa soeur et basta, ma dsrihach 3Lik et puis c'est tout, y a pas 36mille solutions pour que tout le monde sois tranquil.
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
je me moquais pas :eek: mais je sais pas j'essayais de relativiser :ro

tu peux pas faire autrement qu'en parler de voir ce qui ne va pas, c'est juste qu'elle se mefie je pense qu'elle te fais passser des tests mais te laisse pas avoir par elle.

et franchement je vois pas pourquoi tu m'attaques personnellement, je te signale que je suis majeure(je ne suis pas une gamine comme tu le crois) bref passons je ne m'attarde pas plus.

Allah y rawn


Tu ne te moquais pas??En es tu certaine??Alors tu aurais fait la meme chose ???
Bref passons...je t'ai pas attaqué pas encore...Mes attaques sont plus tronchantes ...
En tout cas les malentendus ça arrive,Merci en tout cas!
je t'assure que le silence est la meilleure des armes!
un jour elle te dira: j'ai été méchante et tu ne m'as jamais fait de mal, t'es une femme bien!
elle regrettera son comportement un jour
sbar a khti!! ;)


Le probléme est que je ne vois pas pourquoi je vais sberr??Je suis encore jeune j'ai tout un avenir devant moi Et ya plein d'autres mecs qui voudront bien s'unir avec moi...Donc je me dis que il n'est pas quand meme brad pitt pour que je sberr pour lui...
Un jour je vais regler les comptes et on verra ce qui arrivera!
 
Le probléme est que je ne vois pas pourquoi je vais sberr??Je suis encore jeune j'ai tout un avenir devant moi Et ya plein d'autres mecs qui voudront bien s'unir avec moi...Donc je me dis que il n'est pas quand meme brad pitt pour que je sberr pour lui...
Un jour je vais regler les comptes et on verra ce qui arrivera!

je suis étonnée par ta façon de parler :eek: t'es sûre que tu y tiens à ton chéri? on dirait pas :eek: je mets ça sur le compte des nerfs envers la belle soeur :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Et elle joue le rôle de la méchante belle maman :

J'espère que ses filles auront droit au même traitement de faveur

Anecdote qui n'a rien à voir:

Ma grand mère me souhaite toujours d'avoir une belle mère gentille, ou à défaut, une belle mère morte.


LOll pas uniquement ta grande mére...Je me le souhaitait aussi depuis mon jeune age..Je disais allah i3téni chi rajel ytime la 3a2ila la Tassila...mais bon kherjat fiya me3koussa :eek:
Dans ce cas là, tu fais le swab, respect, gentillesse le strict minimum envers sa soeur et basta, ma dsrihach 3Lik et puis c'est tout, y a pas 36mille solutions pour que tout le monde sois tranquil.

Oui je vais lui montrer que je suis pas une gamine ou une pate qu'elle va modeler comme Elle veut....
 

Pirouettete

杜妮娅
Le probléme est que je ne vois pas pourquoi je vais sberr??Je suis encore jeune j'ai tout un avenir devant moi Et ya plein d'autres mecs qui voudront bien s'unir avec moi...Donc je me dis que il n'est pas quand meme brad pitt pour que je sberr pour lui...
Un jour je vais regler les comptes et on verra ce qui arrivera!

Ouais non mais c''est pas une question d'âge. Est ce que tu l'aimes? tu veux faire ta vie avec lui? Les choses ne viennent jamais parfaites et il faut se battre pour celui qu'on aime. A part si t'en as rien à cirer de sa gueule et là, soeur ou pas soeur, vaut mieux en rester là :eek:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
je suis étonnée par ta façon de parler :eek: t'es sûre que tu y tiens à ton chéri? on dirait pas :eek: je mets ça sur le compte des nerfs envers la belle soeur :D

Je tiens vraiment tellement à lui...Mais que faire lorsque tu es à 98% sur qu'il va pas prendre ta defense mais celle de sa soeur...
Sincérement je ne sais plus ou j'en suis ni ce que je veux ...Certes à une epoque avant qu'elle ne m'empoisonne la vie ,je me voyais vivre la vie en rose avec lUI...Mais là tout ce que je vois est une page noir...
je tiens à liui mais faudrait qu'il tienne à moi aussi!!!
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Ouais non mais c''est pas une question d'âge. Est ce que tu l'aimes? tu veux faire ta vie avec lui? Les choses ne viennent jamais parfaites et il faut se battre pour celui qu'on aime. A part si t'en as rien à cirer de sa gueule et là, soeur ou pas soeur, vaut mieux en rester là :eek:

Je veux de lui dans ma vie...On est fait pour être ensemble...Mais je ne veux pas d'une vie empoisonnée...:rolleyes: :(
 
Je tiens vraiment tellement à lui...Mais que faire lorsque tu es à 98% sur qu'il va pas prendre ta defense mais celle de sa soeur...
Sincérement je ne sais plus ou j'en suis ni ce que je veux ...Certes à une epoque avant qu'elle ne m'empoisonne la vie ,je me voyais vivre la vie en rose avec lUI...Mais là tout ce que je vois est une page noir...
je tiens à liui mais faudrait qu'il tienne à moi aussi!!!

tu lui en as parlé de ça?
 
Je tiens vraiment tellement à lui...Mais que faire lorsque tu es à 98% sur qu'il va pas prendre ta defense mais celle de sa soeur...Sincérement je ne sais plus ou j'en suis ni ce que je veux ...Certes à une epoque avant qu'elle ne m'empoisonne la vie ,je me voyais vivre la vie en rose avec lUI...Mais là tout ce que je vois est une page noir...
je tiens à liui mais faudrait qu'il tienne à moi aussi!!!


comment tu peux en être aussi sûr ? :rolleyes:

simple question : comment en es tu arrivé à être en contact avec sa soeur ?
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
comment tu peux en être aussi sûr ? :

simple question : comment en es tu arrivé à être en contact avec sa soeur ?

Parce qu'il n 'arréte pas de glorifier sa soeur...
Il la respecte trop et elle la considére rab3a al"adaouia!!

Comment ça comment??C'est la soeur de mon fiancé...On est en contact sans meme le vouloir...Elle donne son avis sur tout et lui il me transmet ce qu'elle a dit et puis des tas de trucs que je vais pas detailler içi...
moi je te conseille de lui en parler avant, comme ça il saura que c'est froid entre ta belle soeur et toi, et si ya un problème il sera prévenu


Oui mais j'attend le moment adéquat pour lui cracher tout!!
 
Parce qu'il n 'arréte pas de glorifier sa soeur...
Il la respecte trop et elle la considére rab3a al"adaouia!!

Comment ça comment??C'est la soeur de mon fiancé...On est en contact sans meme le vouloir...Elle donne son avis sur tout et lui il me transmet ce qu'elle a dit et puis des tas de trucs que je vais pas detailler içi...



Oui mais j'attend le moment adéquat pour lui cracher tout!!

fais le petit à petit, si tu dis tout d'un coup, il va croire que t'aimes pas sa soeur (certes c'est vrai mais il risque de mal le prendre :D)
 
Parce qu'il n 'arréte pas de glorifier sa soeur...
Il la respecte trop et elle la considére rab3a al"adaouia!!

Comment ça comment??C'est la soeur de mon fiancé...On est en contact sans meme le vouloir...Elle donne son avis sur tout et lui il me transmet ce qu'elle a dit et puis des tas de trucs que je vais pas detailler içi...



Oui mais j'attend le moment adéquat pour lui cracher tout!!

rien que pour ce que je viens de lire je suis content de ne pas avoir de soeurs :eek:

c'est pas bien de cracher ;)
 

Pirouettete

杜妮娅
rien que pour ce que je viens de lire je suis content de ne pas avoir de soeurs :eRek:

c'est pas bien de cracher ;)


Moi mon petit frère chéri, chaque fin du mois il est content d'avoir une soeur :D

En plus ses copines m'adorent. je ne sais pas ce qu'il dit sur moi mais elles me rajoutent comme contact msn et se mettent à me parler sans que moi je ne les connaisse à la base :D
 
Haut