Elle m'aime pas.

nymphadora

oubliée ....
je me met à ta place ........... ça doit être dur pour toi !!! très dur :(
j'ai comme l'imrpession qu'elle a prit le rôle de la mère à ton fiancé .....
garde ton sang froid avec elle .... et ne pense pas à quitter ton fiancé si t'es bien avec lui à cause d'elle, ça serait idiot je trouve ! soit patiente .... avec le temps elle s'y fera ! quand tu seras marié .... je pense qu'ele aura moins d'influence sur son frère .... et qu'elle te cherchera moins !

en fait che pas trop quoi te dire ugly ! :(
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Bon j'arrête le hors sujet

Non sérieusement ressaisis toi. Tu peux en parler à ta maman?

il etait temps :fou:!
Maman s'est rendu compte toute seule!!Car il s'est passé un truc que je prefére raconter par mp...Puis ma mére prend les choses legérement!Elle me dis que je mérite mieux et qu'il faudrait que j'en finnisse!:rolleyes:
je me met à ta place ........... ça doit être dur pour toi !!! très dur
j'ai comme l'imrpession qu'elle a prit le rôle de la mère à ton fiancé .....
garde ton sang froid avec elle .... et ne pense pas à quitter ton fiancé si t'es bien avec lui à cause d'elle, ça serait idiot je trouve ! soit patiente .... avec le temps elle s'y fera ! quand tu seras marié .... je pense qu'ele aura moins d'influence sur son frère .... et qu'elle te cherchera moins !
C'est dur!ça me deconcentre tellement, que j'arrive plus à travailler sur mon mémoire...Je me fais plein de scénarios..ou je la bat avec un couteaux jusquà son dernier souffle...serieusement je me sens faible tellement faible car je peux pas me defendre et je peux pas me protéger de son Semmm...Donc je dois subir son semm à elle sans rien faire!!En essayant de passer pour l'indifférente ,celle que rien n'atteint...

en fait che pas trop quoi te dire ugly ! :(
 

Ambrine89

riffaine!!!
Sa soeur à lui , Elle me traite d'une maniére irrespectable, Elle se fiche de ce que je puisse penser, dire, faire...Elle m'aime pas!Pourtant je n'ai rien contre Elle...J'ai toujours voulu qu'on soit amies meme si elle a l'age d'être ma mére :eek:
Mais Elle m'aime pas!Et elle le fait tourner contre moi...Elle se méle de tout ce qui nous concerne..Elle donne son avis meme sans lui avoir demandé...
Et je ne sais pas quoi faire!

de l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !


:rolleyes: je l'aurait tuée à ta place.......
 
Sa soeur à lui , Elle me traite d'une maniére irrespectable, Elle se fiche de ce que je puisse penser, dire, faire...Elle m'aime pas!Pourtant je n'ai rien contre Elle...J'ai toujours voulu qu'on soit amies meme si elle a l'age d'être ma mére :eek:
Mais Elle m'aime pas!Et elle le fait tourner contre moi...Elle se méle de tout ce qui nous concerne..Elle donne son avis meme sans lui avoir demandé...
Et je ne sais pas quoi faire!

de l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !

laisse tomber, loussa soussa , et ça changera jamais :D
 

nawaal

...
Tu ne te moquais pas??En es tu certaine??Alors tu aurais fait la meme chose ???
Bref passons...je t'ai pas attaqué pas encore...Mes attaques sont plus tronchantes ...
En tout cas les malentendus ça arrive,Merci en tout cas!

biensur que j'en suis certaine ! je ne suis pas une menteuse !
si j'avais été dans ton cas j'aurai sorti la meme phrase que je t'ai sorti mais biensur c'est une solution impossible elle n'a qu'un but cette phrase dédramatiser la situation comme je l'ai dit, j'ai pas du tout fais l'hypocrite rassure-toi ;)

tu sais bien comme moi que la fuite ne sert a rien dans mon second post je t'ai mis la solution qui me parait la plus juste ! depuis quand faut se laisser marcher sur les pieds ! ok elle est plus agée mais le respect va dans les deux sens, elle est dans l'erreur donc il est plus juste de tenter de la raisonner et puis si jamais c'est une tete de mule tu l'emmerdes (ya pas d'autre mot), a ta place je plaindrai + ses enfants, quand ils seront en age de se marier ils vont en baver !!
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
ya un truc qui tourne pas rond dans ton histoire .. comme si il manquait une partie

:rolleyes: t'as souvent les idées mal placées????
je l'aurait tuée à ta place.......


Tu le fera à ma place??je te donnerais ce que tu voudra (argent bien sur :cool:)
laisse tomber, loussa soussa , et ça changera jamais

C'est pas le cas de tout le monde...J'ai une amie qui s'entend trés trés bien avec sa loussa...
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
biensur que j'en suis certaine ! je ne suis pas une menteuse !
si j'avais été dans ton cas j'aurai sorti la meme phrase que je t'ai sorti mais biensur c'est une solution impossible elle n'a qu'un but cette phrase dédramatiser la situation comme je l'ai dit, j'ai pas du tout fais l'hypocrite rassure-toi ;)

tu sais bien comme moi que la fuite ne sert a rien dans mon second post je t'ai mis la solution qui me parait la plus juste ! depuis quand faut se laisser marcher sur les pieds ! ok elle est plus agée mais le respect va dans les deux sens, elle est dans l'erreur donc il est plus juste de tenter de la raisonner et puis si jamais c'est une tete de mule tu l'emmerdes (ya pas d'autre mot), a ta place je plaindrai + ses enfants, quand ils seront en age de se marier ils vont en baver !!

Moi aussi je plains ses enfants son mari...etc...
Mais ce qui cloche c'est que mon fiancé parle toujours bien d'elle ,et le comment il me la décrit fait penser qu'il parle d'une autre femme pas de Elle...
Elle deux visages...Un qu'elle gardait pour Moi...
Je mérite pas ça....
ET moi qui me voyait entrain de faire du shopping avec Elle....:rolleyes:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Salam
Écoue si je peux te doner un conseils laisse la jeter son venin sur toi et faisd lui comprendre que toi aussi tu ne l'aime pas .

Ecoute je ne pense pas qu'elle pense qu'aprés ce qu'elle me fait subir que je vais l'aimer encore!!!Je n'ai pas été eduqué de traiter les gens d'une telle façon...
Si quelqu'un m'enerve je le zappe et on en finit...Mais difficile à la zapper maintenant!!Je ne suis pas encore mariée...et meme si c'etait le cas...Je ne pense pas pouvoir continuer comme ça...
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Moi mon petit frère chéri, chaque fin du mois il est content d'avoir une soeur

En plus ses copines m'adorent. je ne sais pas ce qu'il dit sur moi mais elles me rajoutent comme contact msn et se mettent à me parler sans que moi je ne les connaisse à la base

Salut les HS :rolleyes:
oui mais tu le paies pour ça c'est dommage :le:


Vous allez bien?? :rolleyes:
A mon avis il doit leur dire que c'est moi qui paye les cadeaux et les restaus


Encore?
 
Sa soeur à lui , Elle me traite d'une maniére irrespectable, Elle se fiche de ce que je puisse penser, dire, faire...Elle m'aime pas!Pourtant je n'ai rien contre Elle...J'ai toujours voulu qu'on soit amies meme si elle a l'age d'être ma mére :eek:
Mais Elle m'aime pas!Et elle le fait tourner contre moi...Elle se méle de tout ce qui nous concerne..Elle donne son avis meme sans lui avoir demandé...
Et je ne sais pas quoi faire!

de l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !

je te comprends , parceque j'ai passé par la meme expérience , je sais c tres dur
ma belle mere et mes deux belles soeurs m'ont gaché la vie ,et quand je racontai a mon mari , il était tjrs de leur coté et il prenai leurs defense (malgré qu'il était fou amoureux de moi ), j'ai peté un cable et j'ai fais des crise de nerfs a cause d'eux ; j'en pouvais plus , elles m'injectai leur ssem en mode horsligne ,surtout j'étais enceinte et elles célibataires 27 ans , 28 ans et on vivait sous le meme tois
ils ont reussi a lui monter la tete contre moi
on s'est séparé depuis la semaine de la naissance de ma fille et on divorce devant le juge la fin du mois

elles sont tres contente , une belle soeur m'a envoyé un sms en me disant qu'elle est contente que j'ai quitté la maison ....
 

FPP75

VIB
Sa soeur à lui , Elle me traite d'une maniére irrespectable, Elle se fiche de ce que je puisse penser, dire, faire...Elle m'aime pas!Pourtant je n'ai rien contre Elle...J'ai toujours voulu qu'on soit amies meme si elle a l'age d'être ma mére :eek:
Mais Elle m'aime pas!Et elle le fait tourner contre moi...Elle se méle de tout ce qui nous concerne..Elle donne son avis meme sans lui avoir demandé...
Et je ne sais pas quoi faire!

de l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !

Faut jamais toucher à la soeur de ....
 
je te comprends , parceque j'ai passé par la meme expérience , je sais c tres dur
ma belle mere et mes deux belles soeurs m'ont gaché la vie ,et quand je racontai a mon mari , il était tjrs de leur coté et il prenai leurs defense (malgré qu'il était fou amoureux de moi ), j'ai peté un cable et j'ai fais des crise de nerfs a cause d'eux ; j'en pouvais plus , elles m'injectai leur ssem en mode horsligne ,surtout j'étais enceinte et elles célibataires 27 ans , 28 ans et on vivait sous le meme tois
ils ont reussi a lui monter la tete contre moi
on s'est séparé depuis la semaine de la naissance de ma fille et on divorce devant le juge la fin du mois

elles sont tres contente , une belle soeur m'a envoyé un sms en me disant qu'elle est contente que j'ai quitté la maison ....


sa dégoute de voir que ya vraiment des gens qui ont rien a faire dans la vie sauf de gacher ce des autres même de leur propre frère en croyant savoir ce qui est mieux pour les personnes...

mais tkt pas elles se croivent a l'abri ce genre de personnes...mais tot ou tard un abruti va les épousé é elles verront ce que c'est de se coltiner les belles soeurs aigries é jalouse !!!!

bon courage pour ton divorce, je suis passer par là
k'allah t'aide dans cette épreuve..;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Sa soeur à lui , Elle me traite d'une maniére irrespectable, Elle se fiche de ce que je puisse penser, dire, faire...Elle m'aime pas!Pourtant je n'ai rien contre Elle...J'ai toujours voulu qu'on soit amies meme si* elle a l'age d'être ma mére :eek:Mais Elle m'aime pas!Et elle le fait tourner contre moi...Elle se méle de tout ce qui nous concerne..Elle donne son avis meme sans lui avoir demandé...Et je ne sais pas quoi faire!de l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !
*7ayyana 3lik a chniwla...za3ma ntina swi8la:DMon conseil:sabri sabri sabri....it will pay off;)
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
je te comprends , parceque j'ai passé par la meme expérience , je sais c tres dur
ma belle mere et mes deux belles soeurs m'ont gaché la vie ,et quand je racontai a mon mari , il était tjrs de leur coté et il prenai leurs defense (malgré qu'il était fou amoureux de moi ), j'ai peté un cable et j'ai fais des crise de nerfs a cause d'eux ; j'en pouvais plus , elles m'injectai leur ssem en mode horsligne ,surtout j'étais enceinte et elles célibataires 27 ans , 28 ans et on vivait sous le meme tois
ils ont reussi a lui monter la tete contre moi
on s'est séparé depuis la semaine de la naissance de ma fille et on divorce devant le juge la fin du mois

elles sont tres contente , une belle soeur m'a envoyé un sms en me disant qu'elle est contente que j'ai quitté la maison ....


Je vois que tu vivais la même chose que Moi! Sauf que moi j'ai pas encore eu le courage de lui en parler...Mais j'en suis sur qu'il va être de son cotéà Elle...
Je passe mes journées a penser a tout ça et ça me tourmente ça m'empoisonne la vie.Je ne sais pas si je dois tout laisser tomber et refaire ma vie avec un autre ou bien si je dois sber...Je me dis qu'il n ya pas une raison pour laquelle je dois sber!!!J l'aime c'est sur !!mais est ce suffisant pour supporter le semm de sa soeur???Et bientot de ses filles à elle??

L'avantage que j'ai est que je vais pas vivre avec Elles sous le même toit!Je ne vais surement pas les voir chaque mois...Car elles vivent au Maroc et nous on compte s'installer à l'étranger....Mais je pense à long terme...Les choses changent et il se peut que DIEU nous oblige à vivre sous le même toit...!!!Alors???

Je suis bien desolée pour toi!Je connais une amie qui a du quitter son domicile conjugal juste un jour aprés son accouchement car elle en avait Ras le bol de ses soeurs à lui..Et elle veut divorcer ...
Bref,je ne sais pas ce qui va m'arriver mais j'espére kheir insha allah!
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
alba8la ra8a tadawezelek lamti7an:D

si tu aimes ton fiance soon to be ton mari...khasseki tsabri ..outnaj7i fi8:D

Non mais je pense pas !!Elle me traite d'une façon tellement froiiiiiiiiiiiiiiiiiiide et indifférente!!!C'est censé me faire fuire ça !!!
Et puis je crois que ces trucs de mti7an c'est depassé non??
 
Haut