Elle m'aime pas.

Tu as un passe pour dire n'importe quoi ??là ou ça te chante ?

tu vois pas par hazard ça======>Bonjour , tout copier / coller abusif sera supprimé et le bladinaute sanctionné!.
Tout détournement de post sera sanctionné . Merci d'utiliser le "Jrad" ou "l'humeur du jour" !
Bah vas te plaindre chez bladi alors ou chez un modérateur si ça te chante ;)
 
la soeur de mon copain ne m'aime pas elle a l'age d'etre ma mere et elle s'entends pas trés trés bien aussi avec lui. la soeur de mon copain a des enfants: trois et je m'entendais trés bien avec eux mais elle a commencé a mettre ses deux filles contre moi donc maintenant ses filles me parle avec aucun respect alors que je ne leurs est rien fait ni a elles ni a leur mere. son fils a mon age et je m'entends super bien avec lui sa mere a essayer de le metre contre moi mais visiblement sa na pas marché ! evidemment mon copain n'a rien remarqué et je me sentirai gené d elui faire part de cette situation !
Aidez moi je vous en suppli
 

tim92

el wad lidak makhalani
Sa soeur à lui , Elle me traite d'une maniére irrespectable, Elle se fiche de ce que je puisse penser, dire, faire...Elle m'aime pas!Pourtant je n'ai rien contre Elle...J'ai toujours voulu qu'on soit amies meme si elle a l'age d'être ma mére :eek:
Mais Elle m'aime pas!Et elle le fait tourner contre moi...Elle se méle de tout ce qui nous concerne..Elle donne son avis meme sans lui avoir demandé...
Et je ne sais pas quoi faire!

de l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !

peut étre que t'es pas une fille facile a gérer:D
 
la soeur de mon copain ne m'aime pas elle a l'age d'etre ma mere et elle s'entends pas trés trés bien aussi avec lui. la soeur de mon copain a des enfants: trois et je m'entendais trés bien avec eux mais elle a commencé a mettre ses deux filles contre moi donc maintenant ses filles me parle avec aucun respect alors que je ne leurs est rien fait ni a elles ni a leur mere. son fils a mon age et je m'entends super bien avec lui sa mere a essayer de le metre contre moi mais visiblement sa na pas marché ! evidemment mon copain n'a rien remarqué et je me sentirai gené d elui faire part de cette situation !
Aidez moi je vous en suppli



euuuh ben essaye de demander de l'aide auprès de ton copain
il n'y aucune honte n'oublie c'est sa soeur donc il est tres bien placé pr t'aider
sinon comme solution sois la discussion et patiente ou bien indifférence et vis ta vie c'est tout, on va pas forcer les gens à nous aimer ;) bon courgae !
 
Sa soeur à lui , Elle me traite d'une maniére irrespectable, Elle se fiche de ce que je puisse penser, dire, faire...Elle m'aime pas!Pourtant je n'ai rien contre Elle...J'ai toujours voulu qu'on soit amies meme si elle a l'age d'être ma mére :eek:
Mais Elle m'aime pas!Et elle le fait tourner contre moi...Elle se méle de tout ce qui nous concerne..Elle donne son avis meme sans lui avoir demandé...
Et je ne sais pas quoi faire!

de l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !

Si elle est musulmane, un peu de Coran vous fera le plus gd bien, inch'Allah. Ajoute à ça de la patience, de la diplomatie, des dou'as, et l'aide de Allah.
 
uglyfaty, je pense que toutes sœur est probablement jalouse pour son frangin et encore plus s'ils avaient avant que tu "apparaisses" une forte relation de frère et sœur ,cette dernière va assurément croire que tu es entrain de lui voler son frère chéri .
Ma suggestionl pour toi serai de lui faire comprendre le contraire et lui proposer des balades toi et elle seules ou tt simplement, l'inviter chez toi à la présence ou non de son frère ,comme ça elle saisira que tu es une nouvelle dans la famille et elle doit l'admettre et qui sais peut etre vous deviendrez copines
 
Sa soeur à lui , Elle me traite d'une maniére irrespectable, Elle se fiche de ce que je puisse penser, dire, faire...Elle m'aime pas!Pourtant je n'ai rien contre Elle...J'ai toujours voulu qu'on soit amies meme si elle a l'age d'être ma mére :eek:
Mais Elle m'aime pas!Et elle le fait tourner contre moi...Elle se méle de tout ce qui nous concerne..Elle donne son avis meme sans lui avoir demandé...
Et je ne sais pas quoi faire!

de l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !

il faut que tu en parles à ton mec !
 
Haut