Elle m'aime pas.

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non mais je pense pas !!Elle me traite d'une façon tellement froiiiiiiiiiiiiiiiiiiide et indifférente!!!C'est censé me faire fuire ça !!!
Et puis je crois que ces trucs de mti7an c'est depassé non??


je trouve que c'est normale de protecter son frere d'une jenniya b7alek:eek::D

tanad7ak m3ak:langue:
 
Sa soeur à lui , Elle me traite d'une maniére irrespectable, Elle se fiche de ce que je puisse penser, dire, faire...Elle m'aime pas!Pourtant je n'ai rien contre Elle...J'ai toujours voulu qu'on soit amies meme si elle a l'age d'être ma mére :eek:
Mais Elle m'aime pas!Et elle le fait tourner contre moi...Elle se méle de tout ce qui nous concerne..Elle donne son avis meme sans lui avoir demandé...
Et je ne sais pas quoi faire!

de l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !

Il y a des gros techniques pour ça, pas pour t'aimer mais te foutre la paix :D

je te garantie qu'il y a des techniques qui marchent qui fonctionnent pour la mettre dans ta poche, la tourner au ridicule, la mettre sous tes bottes, oui, des techniques :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Il y a des gros techniques pour ça, pas pour t'aimer mais te foutre la paix :D

je te garantie qu'il y a des techniques qui marchent qui fonctionnent pour la mettre dans ta poche, la tourner au ridicule, la mettre sous tes bottes, oui, des techniques :D

iwa 9oli a khay irhamwaldik !!9oli kindir li8a?
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Il y a des gros techniques pour ça, pas pour t'aimer mais te foutre la paix :D

je te garantie qu'il y a des techniques qui marchent qui fonctionnent pour la mettre dans ta poche, la tourner au ridicule, la mettre sous tes bottes, oui, des techniques :D



Tu peux m'apprendre comment faire?Me donner des cours dans le savoir faire !!Pour la faire *****!!Pour qu'un jour Elle se reveille et se Illico elle se jette par son balcon :D
 
Tu peux m'apprendre comment faire?Me donner des cours dans le savoir faire !!Pour la faire *****!!Pour qu'un jour Elle se reveille et se Illico elle se jette par son balcon :D

Absolument, tu as tout compris, c'est garantie. Comme on dit satisfaite ou remboursée ;)

De très beaux techniques, des techniques mortels, my Uglyfaty. :D
 
Sa soeur à lui , Elle me traite d'une maniére irrespectable, Elle se fiche de ce que je puisse penser, dire, faire...Elle m'aime pas!Pourtant je n'ai rien contre Elle...J'ai toujours voulu qu'on soit amies meme si elle a l'age d'être ma mére : eek:
Mais Elle m'aime pas!Et elle le fait tourner contre moi...Elle se méle de tout ce qui nous concerne..Elle donne son avis meme sans lui avoir demandé...
Et je ne sais pas quoi faire!

de l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !

elle t'aime pas, elle t'aime pas, peut être que vous ne serez pas les bonnes amies du monde, mais si elle aime son frangin, normalement elle te doit t'aimer ... al bor8ane bi al khlof :D

et en + on ne peut pas plaire à tous le monde , le plus important c'est le respect mutuel ....
 
elle t'aime pas, elle t'aime pas, peut être que vous ne serez pas les bonnes amies du monde, mais si elle aime son frangin, normalement elle te doit t'aimer ... al bor8ane bi al khlof :D

et en + on ne peut pas plaire à tous le monde , le plus important c'est le respect mutuel ....
a kidayer alkhwadri turbo? ça va 3lik? :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
elle t'aime pas, elle t'aime pas, peut être que vous ne serez pas les bonnes amies du monde, mais si elle aime son frangin, normalement elle te doit t'aimer ... al bor8ane bi al khlof

et en + on ne peut pas plaire à tous le monde , le plus important c'est le respect mutuel ....

Mais avec ce qu'elle me fait subir je pense bien qu'elle me respecte pas !:rolleyes:
a kidayer alkhwadri turbo? ça va 3lik?D


nta baina fik m9asser hda poto ta3 ddo fi rass darbe :fou:
yékma njibe lék chi darham zeri3a???
salam zak
mabrouk 3wacherk

tanti !!!!!!!!!:eek:
Allah ybarek fik, 3Lina ou 3lik, t3ayddi ou t3awdi inchaallah ou allah ydakhlou 3lik bach ma tmaniti inchaalllah

lahola ouala kowa illa bilah
 
Mais avec ce qu'elle me fait subir je pense bien qu'elle me respecte pas !:rolleyes:



nta baina fik m9asser hda poto ta3 ddo fi rass darbe :-fou:
yékma njibe lék chi darham zeri3a???




lahola ouala kowa illa bilah
Bchwia 3lik ou nti bagha tfarg3i bou7dak, plus aucun respect aux anciens ma parole :rolleyes:

Au fait j'aime pas zari3a lka7a kanbghi lbayda :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Bchwia 3lik ou nti bagha tfarg3i bou7dak, plus aucun respect aux anciens ma parole :rolleyes:

Tu as un passe pour dire n'importe quoi ??là ou ça te chante ?

tu vois pas par hazard ça======>Bonjour , tout copier / coller abusif sera supprimé et le bladinaute sanctionné!.
Tout détournement de post sera sanctionné . Merci d'utiliser le "Jrad" ou "l'humeur du jour" !
 
Haut