Elle me reproche...

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non je suis serieux c'etait pour lui faire plaisir. Je ne regrette pas d'avoir débourser de l'argent, elle aussi payait bcp lors de nos sorties... mais le fait qu'apres tt cela elle ose me dire que je m'investi pas avec elle !


faut lui en parler, dit lui ton mecontentement et vois ce qu'elle va dire
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
faut lui en parler, dit lui ton mecontentement et vois ce qu'elle va dire

On est sensé se voir demain soir pour se parler de tt ça ! franchement je commence a ne plus avoir le gout de continuer ! je ne sais pas si c'était genre un des tests débiles que les femmes font pour voir la réaction de leurs partenaires mais je ne comprends pas sincerement pourtant tt allait bien...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On est sensé se voir demain soir pour se parler de tt ça ! franchement je commence a ne plus avoir le gout de continuer ! je ne sais pas si c'était genre un des tests débiles que les femmes font pour voir la réaction de leurs partenaires mais je ne comprends pas sincerement pourtant tt allait bien...



peut etre qu'elle a ses "ennemis" du mois :intello:

:D



tu nous tiens au courant de la suite, quoi qu'il en soit ne te prend pas la tete pour cela
 
On est sensé se voir demain soir pour se parler de tt ça ! franchement je commence a ne plus avoir le gout de continuer ! je ne sais pas si c'était genre un des tests débiles que les femmes font pour voir la réaction de leurs partenaires mais je ne comprends pas sincerement pourtant tt allait bien...

C'est vrai que c'est bizarre, j'espère en tous cas qu'il y aura une explication logique à ça, peut être quelle étais dans son mauvais jour.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est vrai que c'est bizarre, j'espère en tous cas qu'il y aura une explication logique à ça, peut être quelle étais dans son mauvais jour.

Je n'ai pas voulu discuter de ça au tel ca prend un face à face ce genre de choses. En tt cas je vais voir ce qu'elle a à dire puis je jugerai après de ce que je ferai...
 
Howdy fellas,

Ma blonde me reproche ces temps-ci de ne pas m'investir trop dans notre relation selon ses dires ! On the other hand me think I'm doing pretty good, j'appelle une fois par jour pour prendre de ses nouvelles, on se voit as much as our schedules allow it, bref je croyais que tout marchait ben bien jusqu'à ce qu'elle me révèle ce qu'elle pense.

Je ne sais quoi en penser ! mon mécanisme de rejet des serious relationships s'est réveillé là et là dit à ma tête mais largue là ! c'est le commencement du drama, mon côté evil me dit, you tried your best to be as much as clean regarding her mais elle veut tout fucker, alors ne te projette plus avec, ne laisse pas ce tas d'oestogènes te fucker ta vie ! continue and get away after you'll be bored !

Vous en pensez quoi vous chers baldi faithfuls ?

Honnetement? I don't give a flying fuck
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ah... thought so, it was... ma blonde that gave it away... Bin désolé... mais Montréal connais pas très bien... j'ai un neveu là bas en 3 années à McGill... mais un peu trop jeune pour toi... le ******* il fait beaucoup la fête.

Tu aurais été à NY j'ai plein de pote là bas.

Thnx :) j'ai plein d'amis ici ce n'est pas ce qui manque mais là je suis exténué, boulot, hiver, sata marrdatni...
J'ai besoin de vacances mais il me reste que 3,5 jours cette année ! J'attends noël pour enfin souffler un peu...
 
Thnx :) j'ai plein d'amis ici ce n'est pas ce qui manque mais là je suis exténué, boulot, hiver, sata marrdatni...
J'ai besoin de vacances mais il me reste que 3,5 jours cette année ! J'attends noël pour enfin souffler un peu...

Envoi sata chez sa mère... toute façon tu rates rien ici il fait chaud et il pleut des cordes et ça pue encore le mouton dans les rues tfou.
 
si ca ne va pas soit ssali wahed 2 rak3at soit had nzal 3la chi 9ar3a de vodka lol
sérieusement ne te casse pas la tete attend demain essaye de changer d'idee, je sais pas voir des potes...demain tu va la voir et noel c'est bientot pr les vacances!!
lah issahel (tu ns racontera dimanche!)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
oui je comprend


courage



tiens le coup

Prete moi des jours de congés :D juste 4 jours stp lol

Envoi sata chez sa mère... toute façon tu rates rien ici il fait chaud et il pleut des cordes et ça pue encore le mouton dans les rues tfou.

Justement elle est chez sa mère :D je crois que c'est sa mère le problème enfin pas totalement sûr.
ana baghi nahbat l sud l cuba lli madayrash 3lina l visa par exemple amma maghreb had lwaqt mafih mayddar.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Prete moi des jours de congés D juste 4 jours stp lol



Justement elle est chez sa mère :D je crois que c'est sa mère le problème enfin pas totalement sûr.
ana baghi nahbat l sud l cuba lli madayrash 3lina l visa par exemple amma maghreb had lwaqt mafih mayddar.


dsl je suis o bord de peter un cable aussi dc j'en ai grave besoin de mes conges :bizarre:
 

hotdogman

Suivez moi!
je crois qu'on est tous dans le même cas avec les congés :s

NY, je connais pas ta nana si c'est quelqu'un avec qui tu peux raisonner, essaie de lui expliciter ta philosophie, après elle adhère ou pas, mais pour pas vous envenimer les esprits...parce que c'est le genre de truc li kay berzet bnadem bl bien


oh by the way...derriate khwaw sictour ^^
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bin si t'as le passeport bleu, le visa c rapide non?
baqi makhrajsh lya ! baqi passeport lkhdar l7neen
une question HS, ou trouve tu des bons plans pr cuba??
sincerement j'ai pas encore checké
dsl je suis o bord de peter un cable aussi dc j'en ai grave besoin de mes conges :bizarre
ben c bien de partager lol
je crois qu'on est tous dans le même cas avec les congés :s

NY, je connais pas ta nana si c'est quelqu'un avec qui tu peux raisonner, essaie de lui expliciter ta philosophie, après elle adhère ou pas, mais pour pas vous envenimer les esprits...parce que c'est le genre de truc li kay berzet bnadem bl bien


oh by the way...derriate khwaw sictour ^^

wayeeeeh on verra bien demain sinon ca ne fait que 3 mois qu'on se connait pas grande chose pour s'alarmer :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je crois qu'on est tous dans le même cas avec les congés :s

NY, je connais pas ta nana si c'est quelqu'un avec qui tu peux raisonner, essaie de lui expliciter ta philosophie, après elle adhère ou pas, mais pour pas vous envenimer les esprits...parce que c'est le genre de truc li kay berzet bnadem bl bien


oh by the way...derriate khwaw sictour ^^



vivement les vacances :pleurs: fatigue fatigue fatigue
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
baqi makhrajsh lya ! baqi passeport lkhdar l7neen

sincerement j'ai pas encore checké

ben c bien de partager lol


wayeeeeh on verra bien demain sinon ca ne fait que 3 mois qu'on se connait pas grande chose pour s'alarmer D


pas grand chose alors pourquoi un topic dedie a mme :intello:


amoureux va :D
 
Haut