Elle me reproche...

wallahila had satat 7tta kaddir m3ahoum nnya 3ad kaykharjou lik drama o l aflam ! daba ash dar liha brassha kanna hanyeen, wash bghat testini za3ma ola ma3at ?
pour le film rah ghi tatyabo dakhla bash tla7 3liha dik lila lol
satates 3endhoum wa7ed l'plugin khasser, mni kay kounou en couple ou bikher kay tplanta lihoum l'process dial l'itmi2nane ou kay dirou lik l'arara :prudent:
 
Cette fois ci contrairement aux fois précédentes (ça doit être l'effet de l'âge p-e) je me suis vraiment bien investi dans cette relation et j'étais vraiment correct avec elle à fond ! D'où ma déception et ma colère qu'elle me sorte cette bullshit de parole sans queue ni tête !


Elle veut juste un peu plus d'attention ou que tu la rassure rien de plus.

Nous n'avons pas tous les même besoins
 
Pour le coup j'ai envie de dire si nous avons ttes les mes besoins

Mais pas tous en opposition aux hommes les handicapés du sentiment.
nari une fille m'appelait comme ça alors que c'est complètement faux ! je suis un grand sentimental moi, un vrai coeur d'artichaut. c'est juste que pour nous les sentiments c'est du blabla ou du "rassure moi".
l'hadra matchri khdra comme on dit, nous on veut du vrai 7anane, du tactile pas du chafawi.
 
nari une fille m'appelait comme ça alors que c'est complètement faux ! je suis un grand sentimental moi, un vrai coeur d'artichaut. c'est juste que pour nous les sentiments c'est du blabla ou du "rassure moi".
l'hadra matchri khdra comme on dit, nous on veut du vrai 7anane, du tactile pas du chafawi.


XPDR on l'aura compris

Du tactile bien cilblé :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es serieux ???
pardon mais tu es nul :confused:



je vais faire un peu de HS :D :


moi il y a une chose que je ne comprend c'est les choses qui offre des cadeaux d'une somme incommensurable à des gens qui connaissent depuis peu de temps et qu'à cote de cela c'est des VRAIII RAPASSE RADIN avec leur parent ou famille

et encore pire , qu'ils oublient les pauvres , necessiteux etc

je ferme le HS


ne te sens pas vise , je voulais juste en parler

Je like ce que j'avais mis en gras.

Les cadeaux pour la famille ne comptent pas, c'est spontané sinon il faut être dérangé d'esprit pour ne rien offrir.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
satates 3endhoum wa7ed l'plugin khasser, mni kay kounou en couple ou bikher kay tplanta lihoum l'process dial l'itmi2nane ou kay dirou lik l'arara :prudent

wallahma kdabti fiha ! je lui ai fait la remarque flbadya mnin tlaqeena katqallab 3la 7aja sgheera bash tghoubash 3liha galt liha deja hadshi maghadi ywasslaksh m3aya b3eeed. mais bon 7alqa l akhira lyouma : le gros du gros je n'ai pas plu à sa mère ! wa loool o khdat a7la siri tqa....i mn 3andi

Elle veut juste un peu plus d'attention ou que tu la rassure rien de plus.

Nous n'avons pas tous les même besoins

En tt cas le gros de l'histoire c'est sa mère, quand elle m'a rencontré il y a 3 semaines apparement elle m'a pas kiffé et elle a mis ds la tete a sa fille que je n'étais pas serieux envers elle ! On a rompu finalement aujourd'hui
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
wallahma kdabti fiha ! je lui ai fait la remarque flbadya mnin tlaqeena katqallab 3la 7aja sgheera bash tghoubash 3liha galt liha deja hadshi maghadi ywasslaksh m3aya b3eeed. mais bon 7alqa l akhira lyouma : le gros du gros je n'ai pas plu à sa mère ! wa loool o khdat a7la siri tqa....i mn 3andi



En tt cas le gros de l'histoire c'est sa mère, quand elle m'a rencontré il y a 3 semaines apparement elle m'a pas kiffé et elle a mis ds la tete a sa fille que je n'étais pas serieux envers elle ! On a rompu finalement aujourd'hui



qu'est ce qui n'a pas plus a sa mere ?
en fait elle te voulait pour elle hein :sournois:

soulage ou non ?


je deconne
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
qu'est ce qui n'a pas plus a sa mere ?
en fait elle te voulait pour elle hein :sournois:

soulage ou non ?


je deconne

Sa mère apparement lui a mis ds la tête que ja paraissais un gars pas serieux vu que mademoiselle est plutot hunting for a husband and going with flow comme on s'est mis d'accord en premier, elle veut que je fasse des "pas" pour lui montrer que je suis serieux !
Moral de l'histoire tt ce qui brille n'est pas d'or !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sa mère apparement lui a mis ds la tête que ja paraissais un gars pas serieux vu que mademoiselle est plutot hunting for a husband and going with flow comme on s'est mis d'accord en premier, elle veut que je fasse des "pas" pour lui montrer que je suis serieux !
Moral de l'histoire tt ce qui brille n'est pas d'or !



fasse des "pas" c'est a dire que tu la demande en mariage ou quoi ?


oui tu as raison
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
fasse des "pas" c'est a dire que tu la demande en mariage ou quoi ?


oui tu as raison

Que je la présente à mon tour à ma famille (on est pratiquement ensemble que depuis moins de 3 mois !), elle n'a pas apprécié que je l'invite pas à l'aid à Ottawa chez ma grande soeur (alors que moi aussi je ne suis qu'un invité...), elle me reproche de ne pas lui présenter mes ami(e)s (alors qu'elle ne l'a pas fait elle !), elle veut que je l'a présente aux collègues de travail lors des 5@7...
Bon bref elle veut bûler les étapes et me faire de la pression !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Que je la présente à mon tour à ma famille (on est pratiquement ensemble que depuis moins de 3 mois !), elle n'a pas apprécié que je l'invite pas à l'aid à Ottawa chez ma grande soeur (alors que moi aussi je ne suis qu'un invité...), elle me reproche de ne pas lui présenter mes ami(e)s (alors qu'elle ne l'a pas fait elle !), elle veut que je l'a présente aux collègues de travail lors des 5@7...
Bon bref elle veut bûler les étapes et me faire de la pression !


elle aurait du te dire dès le debut qu'elle voulait vite passer au chose serieuse

si elle a decide de te presente a sa famille , c'est son choix, c'est pas toi qui lui a demande ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
elle aurait du te dire dès le debut qu'elle voulait vite passer au chose serieuse

si elle a decide de te presente a sa famille , c'est son choix, c'est pas toi qui lui a demande ?

Elle m'a piégé deux fois, la première elle m'appelle je descends je la trouve en voiture avec un gars salam salam, c'Est son frère il vient du maroc renouveler ses papiers canadiens, lui il à la limite il est cool, on est sorti une couple de fois.
la deuxième fois ca fait 3 semaines, sa mère à son tour vient lui rendre visite même schéma on est sensé sortir tous les deux elle ramène sa mère avec elle et hop !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle m'a piégé deux fois, la première elle m'appelle je descends je la trouve en voiture avec un gars salam salam, c'Est son frère il vient du maroc renouveler ses papiers canadiens, lui il à la limite il est cool, on est sorti une couple de fois.
la deuxième fois ca fait 3 semaines, sa mère à son tour vient lui rendre visite même schéma on est sensé sortir tous les deux elle ramène sa mère avec elle et hop !


en gros elle voulait te faire comprendre "ne tarde pas viens demander ma main vu que tu as vu maman "


tourne la page et vas de l'avant


elle t'a rendu ta montre au moins :confused:
:D
je deconne
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
en gros elle voulait te faire comprendre "ne tarde pas viens demander ma main vu que tu as vu maman "


tourne la page et vas de l'avant


elle t'a rendu ta montre au moins :confus

je deconne

C'est ce que j'ai fait ce soir :) la montre qu'elle la garde je ne suis pas si cheap que ca pour la reprendre :)
 
Haut