Elle me reproche...

Que je la présente à mon tour à ma famille (on est pratiquement ensemble que depuis moins de 3 mois !), elle n'a pas apprécié que je l'invite pas à l'aid à Ottawa chez ma grande soeur (alors que moi aussi je ne suis qu'un invité...), elle me reproche de ne pas lui présenter mes ami(e)s (alors qu'elle ne l'a pas fait elle !), elle veut que je l'a présente aux collègues de travail lors des 5@7...
Bon bref elle veut bûler les étapes et me faire de la pression !
Loool franchement 3 mois :confused: hadi elle voulai te coller w safi
 
Ce n'est pas une mauvaise personne mais je ne sais quoi 3ammrat liha rassha sa mère ! Bon on n'est pas sur la même longueur d'ondes donc move on
je n'ai pas dit que c'est une mauvaise personne ! mais juste le faite qu'elle veut s'impliquer avec toi et ça fait que 3 mois que vous sortez ensemble ! genre vous etes toujours dans la phase connaissance ! je comprend pas pk elle précipite les choses ! tu fais bien depasser a autre chose paske apparement ça fini tjrs mal :confused: hta ana hadchi li randir kayban liya :D
 
je n'ai pas dit que c'est une mauvaise personne ! mais juste le faite qu'elle veut s'impliquer avec toi et ça fait que 3 mois que vous sortez ensemble ! genre vous etes toujours dans la phase connaissance ! je comprend pas pk elle précipite les choses ! tu fais bien depasser a autre chose paske apparement ça fini tjrs mal :confused: hta ana hadchi li randir kayban liya :D
euh 3 mois c'est pas rien, il faut combien de temps pour commencer à s'impliquer ? 3 ans ?
vous êtes contradictoires les filles, un coup le mec tarde trop à s'engager, un coup 3 mois c'est trop tôt.
c'est pas comme si pendant ces 3 mois il ne se voyaient que chez le maharram, eux ils couchent ensemble c'est différent. la phase connaissance va aller plus vite. rien qu'une heure à papoter au lit après le sexe ça vaut plus que 3 mois de relation à distance avec des rencontres contrôlées.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
je n'ai pas dit que c'est une mauvaise personne ! mais juste le faite qu'elle veut s'impliquer avec toi et ça fait que 3 mois que vous sortez ensemble ! genre vous etes toujours dans la phase connaissance ! je comprend pas pk elle précipite les choses ! tu fais bien depasser a autre chose paske apparement ça fini tjrs mal :confused: hta ana hadchi li randir kayban liya
euh 3 mois c'est pas rien, il faut combien de temps pour commencer à s'impliquer ? 3 ans ?
vous êtes contradictoires les filles, un coup le mec tarde trop à s'engager, un coup 3 mois c'est trop tôt.
c'est pas comme si pendant ces 3 mois il ne se voyaient que chez le maharram, eux ils couchent ensemble c'est différent. la phase connaissance va aller plus vite. rien qu'une heure à papoter au lit après le sexe ça vaut plus que 3 mois de relation à distance avec des rencontres contrôlées.

Ce n'est pas les 3 mois qui m'ont flippé mais le fait de la sentir inflencable à ce point ! waw je voyais rien venir tt semblait marcher a merveille quand meme !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
nta f8emtek, c'est pas une question de 3 mois ou pas je sais, c'est plus le fait que tsiyfat 3lik ou dart lik daght. je répondais à la remarque de zenas.
l'7mar wakha ymchi l'9amar ou ydir mou2tamar kayb9a dima 7mar.
gratte un peu chez n'importe quel maghribi ghatl9a ta7imarite D

awddi ana ghadi ntaqal mn 3oroba koullha :D nrja3 lbotola l amrikya lol au moins qualité o less shit !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Howdy fellas,

Ma blonde me reproche ces temps-ci de ne pas m'investir trop dans notre relation selon ses dires ! On the other hand me think I'm doing pretty good, j'appelle une fois par jour pour prendre de ses nouvelles, on se voit as much as our schedules allow it, bref je croyais que tout marchait ben bien jusqu'à ce qu'elle me révèle ce qu'elle pense.

Je ne sais quoi en penser ! mon mécanisme de rejet des serious relationships s'est réveillé là et là dit à ma tête mais largue là ! c'est le commencement du drama, mon côté evil me dit, you tried your best to be as much as clean regarding her mais elle veut tout fucker, alors ne te projette plus avec, ne laisse pas ce tas d'oestogènes te fucker ta vie ! continue and get away after you'll be bored !

Vous en pensez quoi vous chers baldi faithfuls ?

Vas y méthodiquement :

Tu tiens vraiment bcp à elle?
Non: Get rid of her
Oui: À quel point?
Je l'aime bien et être avec quelqu'un is sometimes "handy" (sans mauvais jeu de mot lol) : Fais quelques petits gestes par ci par là pour lui redonner espoir.
Je tiens vraiment beaucoup à elle et je me vois bien avec elle pour quelque temps: Essaye de comprendre ce qu'elle veut dire, fais l'effort de changer...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Vas y méthodiquement :

Tu tiens vraiment bcp à elle?
Non: Get rid of her
Oui: À quel point?
Je l'aime bien et être avec quelqu'un is sometimes "handy" (sans mauvais jeu de mot lol) : Fais quelques petits gestes par ci par là pour lui redonner espoir.
Je tiens vraiment beaucoup à elle et je me vois bien avec elle pour quelque temps: Essaye de comprendre ce qu'elle veut dire, fais l'effort de changer...
Wach dik dial chebbakia?

exact hya :) mais c dead, her mother is in the picture and we broke up today !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Elle m'a piégé deux fois, la première elle m'appelle je descends je la trouve en voiture avec un gars salam salam, c'Est son frère il vient du maroc renouveler ses papiers canadiens, lui il à la limite il est cool, on est sorti une couple de fois.
la deuxième fois ca fait 3 semaines, sa mère à son tour vient lui rendre visite même schéma on est sensé sortir tous les deux elle ramène sa mère avec elle et hop !

Oh ca c'est vache !! :prudent:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
shatti ta7raymyat :D a la limite 3adi mais had tassyeefa lli dart mashi dialha mais bon une personne influencable comme ca ma3and lwa7ad maydeer biha !

Lebnat aktarya fi8oum le7sabat bezzf.. 3ad zid que les perceptions ne sont pas les mêmes, o 3end8oum koulchi basé 3la les émotions...
Fel7a9i9a baz likoum m3a lebnat... koun ken wekd koun kent gay... :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Lebnat aktarya fi8oum le7sabat bezzf.. 3ad zid que les perceptions ne sont pas les mêmes, o 3end8oum koulchi basé 3la les émotions...
Fel7a9i9a baz likoum m3a lebnat... koun ken wekd koun kent gay... :D

je suis pas rendu a ce stade là lol still would rather prefer sugar walls than some guy's shitty hole :D

Ce qui m'agace c'est que tt marchait bien ! why she fucked up all that ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
lol naaaa, women are too complicated...

Tiens pour te remonter le moral... vers les 4:10

http://www.youtube.com/watch?v=674AVMcPaSg&feature=watch-vrec

Hamdollah mashi koulshi :D sinon ghadi ndawwaz 7yati fslikh l3anzi hhhhhh serieux ana w l'irrationalité khattan motawazyan ! kan khaddam 3aqli bezzaf meme ds une relation donc shi wa7da ila makantsh shadda nafss lkhatt it's not gonna work or I'mma leave her sooner or later...

had rass lmaqla dial russel peters kaykharri bdda7k lol mtourkha dialo hya : I'm not a husband material lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Hamdollah mashi koulshi :D sinon ghadi ndawwaz 7yati fslikh l3anzi hhhhhh serieux ana w l'irrationalité khattan motawazyan ! kan khaddam 3aqli bezzaf meme ds une relation donc shi wa7da ila makantsh shadda nafss lkhatt it's not gonna work or I'mma leave her sooner or later...

had rass lmaqla dial russel peters kaykharri bdda7k lol mtourkha dialo hya : I'm not a husband material lol

Hahaha you're right... ana lli men8oum j'ai du mal parfois. Mais 3endek sse7 machi koumchi... ^^

Aji tu connais Axis of Evil comedy tour?
 
Haut