Elle me reproche...

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Howdy fellas,

Ma blonde me reproche ces temps-ci de ne pas m'investir trop dans notre relation selon ses dires ! On the other hand me think I'm doing pretty good, j'appelle une fois par jour pour prendre de ses nouvelles, on se voit as much as our schedules allow it, bref je croyais que tout marchait ben bien jusqu'à ce qu'elle me révèle ce qu'elle pense.

Je ne sais quoi en penser ! mon mécanisme de rejet des serious relationships s'est réveillé là et là dit à ma tête mais largue là ! c'est le commencement du drama, mon côté evil me dit, you tried your best to be as much as clean regarding her mais elle veut tout fucker, alors ne te projette plus avec, ne laisse pas ce tas d'oestogènes te fucker ta vie ! continue and get away after you'll be bored !

Vous en pensez quoi vous chers baldi faithfuls ?



J'y arrive pas, j'ai l'impression de lire Jean Claude Van Damme :(
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Quand on est pas totalement bilingue, on met plus de temps à te lire

On est pas tous de France sur ce forum :)

WTF! Tu vas me dire qu avec tes expressions et ton vocabulaire tu es dans l'incapacité d aligner 2 mots en français? A d autres

Mais nevermind, je t appelerai JCVD dorénavant

Tout simplement je n'aime pas le français, it's as simple as it is :) call me maybe lol
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Hé ma petit criss tu m'as pas le monopole du Francais... Nous autres au Quebec on s'en calisse de votre frustration. Maudit Français comme disent les Québécois :joueur:.

On est à la limite dans les accommodements raisonnables pour ces o'sti de frenchys mais là là je m'encaliss tu pentoute qu'il me comprenne ces criss d'innocents :langue:
 
Que je la présente à mon tour à ma famille (on est pratiquement ensemble que depuis moins de 3 mois !), elle n'a pas apprécié que je l'invite pas à l'aid à Ottawa chez ma grande soeur (alors que moi aussi je ne suis qu'un invité...), elle me reproche de ne pas lui présenter mes ami(e)s (alors qu'elle ne l'a pas fait elle !), elle veut que je l'a présente aux collègues de travail lors des 5@7...
Bon bref elle veut bûler les étapes et me faire de la pression !


Aller chez ta soeur alors que vous ne sortiez qu'ensemble :eek:

Il aurait fallu que tu portes un T-shirt : " je suis déjà pris par *****"
 
imaginez que vous etes devant votre futur employeur et vous passez d'une langue a une autre sans rraison apparent, il va se dire que vous etes débile et il vous prendra jamais, c'est comme mettre du sel et du sucre dans son caffé, tu peux essayer nyschoolOfart et tu nous tiens au courrant surtout.
 
Howdy fellas,

Ma blonde me reproche ces temps-ci de ne pas m'investir trop dans notre relation selon ses dires ! On the other hand me think I'm doing pretty good, j'appelle une fois par jour pour prendre de ses nouvelles, on se voit as much as our schedules allow it, bref je croyais que tout marchait ben bien jusqu'à ce qu'elle me révèle ce qu'elle pense.

Je ne sais quoi en penser ! mon mécanisme de rejet des serious relationships s'est réveillé là et là dit à ma tête mais largue là ! c'est le commencement du drama, mon côté evil me dit, you tried your best to be as much as clean regarding her mais elle veut tout fucker, alors ne te projette plus avec, ne laisse pas ce tas d'oestogènes te fucker ta vie ! continue and get away after you'll be bored !

Vous en pensez quoi vous chers baldi faithfuls ?

Salam,

Si c'est tout ce que tu vois en elle ,alors quitte la :) Elle mérite mieux que toi :npq:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Aller chez ta soeur alors que vous ne sortiez qu'ensemble :eek

Il aurait fallu que tu portes un T-shirt : " je suis déjà pris par *****"

Bon elle a voulu précipiter les choses bad for her même si c'est une bonne personne ds le fond mais l'influence de sa mère c'est bien sentie...

imaginez que vous etes devant votre futur employeur et vous passez d'une langue a une autre sans rraison apparent, il va se dire que vous etes débile et il vous prendra jamais, c'est comme mettre du sel et du sucre dans son caffé, tu peux essayer nyschoolOfart et tu nous tiens au courrant surtout.

Si tu es au Québec tu saurais que les gens ici "switchent" très facilement, c'est la façon de parler ;) Mon N+1 et N+2 le font grave... et t'iknt I'm doing it every day !

Cheat on your girl, man, that's how you get ahizzead ...

Ca y est, je vais avoir la police des moeurs sur le dos now. Well ... http://www.lolbrary.com/content/832/fuck-this-shit-i-run-faster-14832.jpg

You made me laugh hhhhh pour la police des moeurs on s'en fout, who can't take a joke, can take a d*** lol

Salam,
Si c'est tout ce que tu vois en elle ,alors quitte la Elle mérite mieux que toi :npq

wa3alaykoum salam,
Tu n'as pas lu toute l'histoire and you jumped defending The Woman solidarité féminine oblige ! :D mashi moushkil
je voyais en elle un être sensé mature et adulte mais quand elle a commencé à rusher les choses déraisonnablement c'est là que je l'ai qualifié de tas d’œstrogènes en référence aux femmes qui pensent avec leurs hormones.
Pour ce qui est qu'elle mérite mieux, wé, elle peut toujours chercher quelqu'un qui la présentera à sa famille après 2 mois de connaissance !
 
Haut