Elle vous plait, mais....

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
oui oui le pire j'ai rien compris au post j'ai du utilisé google comprendre:lan gue:

ah noooooooon ceux là ils viennent plus, tu m'as 3ayen: D


Ah tu connaissais pas ? C'est bien, t'es une fille sage :D

Mdrrr, vas te cacher , chmen 3ayen, t'as vu le tps qu'on se tape? Tu crois qu'ils vont venir squatter les terrasses ac 9° :D
 
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire :eek: :D

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:
ce qu'il faut c'est qu'elle rende quelque chose au niveau du regard et qu'il y ait un contexte favorable pour l'aborder à l'aise.
 
Et bien tout dépend de la raison pour laquelle il est devenu polygame.
Si c'était son souhait ou si c'était pour des raisons plus pragmatique (stérilité de la femme, femme veuve ect..)
femme sterile, je le comprends, encore que beaucoup d'enfants rêveraient d'avoir une famille

mais femme veuve, tu t'égares Ruh, théoriquement si elle est veuve, il n'y a plus d'époux, je ne sais pas si l'Islam autorise un mariage posthume
 
...de nos jours, pourquoi un homme devrait être polygame ?
tu parles de devoir, c'est mieux que d'avoir une maîtresse par exemple, s'il veut bcp d'enfants, d'aucuns diraient que ce serait pour revivifier une sounna (là on quite la notion de devoir), ou encore prendre en charge des orphelins en épousant leur mères
 

Ruh75

VIB
femme sterile, je le comprends, encore que beaucoup d'enfants rêveraient d'avoir une famille

mais femme veuve, tu t'égares Ruh, théoriquement si elle est veuve, il n'y a plus d'époux, je ne sais pas si l'Islam autorise un mariage posthume
Mais toutes enfants que tu adoptera ne sera pas ton enfant mais celui d'un autre et tu devras l'éduquer sans confondre ta filiation avec la sienne.

Epousé une femme veuve c'est épouser une femme qui à perdu son mari.
 
Mais toutes enfants que tu adoptera ne sera pas ton enfant mais celui d'un autre et tu devras l'éduquer sans confondre ta filiation avec la sienne.

Epousé une femme veuve c'est épouser une femme qui à perdu son mari.
Oui, bien sûr mais cela reste un acte noble, surtout si le mari sait pertinemment qu'il brise le coeur de sa femme en épousant une autre.


Je l'ai compris après (en l'écrivant juste au dessus : )
 

Ruh75

VIB
Oui, bien sûr mais cela reste un acte noble, surtout si le mari sait pertinemment qu'il brise le coeur de sa femme en épousant une autre.


Je l'ai compris après (en l'écrivant juste au dessus : )
Je l'ai mis dans les raisons pragmatique car bien souvent dans ce genre de cas c'est la femme qui encourage son mari à le faire.
 

baabyy

VIB
Ment!!!!!!!!!!:sournois-:
Ou bien fonce c'est plus simple que les stratagèmes.
Suffit juste de fermer les yeux


je suis pas du tout à l'aise ds le mensonge, même si c'est tout gentil et tout mignon au final:D

je pense que la piste du regard, sourire est pas mal...car j'ai joué l'indifférente qui tirait la tete la dernière fois, au depart car après j'ai souris timidement et j'ai été maladroite:D
 
.....belles raisons !.....ou belles excuses ?
je veux croire qu'il existe encore de nos jours des hommes suffisamment pieux pour qu'il s'agissent de raisons.

Dans tous les cas, cela dit, que j'ai pu voir autour de moi, en France, au Maroc ou en Angleterre, c'était à chaque fois catastophique, avec des divorces, et autres désunions à la clé, le plus malheureux ce sont les enfants qui se retrouvent écartelés.
 
Haut