Elle vous plait, mais....

j'ai du mal avec ça, je vais essayé... en fait je suis pas du tout douée
je vois ce que c'est. beaucoup de gens expriment le contraire de ce qu'ils ont envie d'exprimer dans ce domaine et ça laisse souvent des regrets.
en devenant adulte on a oublié combien c'était facile d'aborder les autres quand on était gosses. on voyait des gosses de notre age et on allait naturellement vers eux pour leur proposer de jouer ensemble et si l'autre gosse veut pas bah tant pis pour lui.
il faut retrouver cette manière d'être.
un peu de simplicité ne fait pas de mal.
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire :

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:

Tout simplement car, ne t'en déplaise, les Hommes ne sont pas tes chiens-chiens .

Si tu as besoin de te faire mousser, demande au miroir qui est la plus belle :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Il est timide j'en suis sûre, ca se voit... mnt cmt on aide un timide qd on l'est soi même?

T'es timide toi ????


ahahahaaaa la bonne blague

alors comme rien est possible......autant essayer....au pire le résultat sera le même.......au mieux Allah y kemel 3la khir !


J'adore votre philosophie, rien est possible autant essayer ? Bah pourquoi tu n'essaies pas toi ? :D, les Femmes et Les Hommes sont égaux nannn ? mdr

Perso ça m'écorcherais la gueule, je m'aime trop pour ça.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
T'es timide toi ????


ahahahaaaa la bonne blague




J'adore votre philosophie, rien est possible autant essayer ? Bah pourquoi tu n'essaies pas toi ? :D, les Femmes et Les Hommes sont égaux nannn ? mdr

Perso ça m'écorcherais la gueule, je m'aime trop pour ça.
Arrête de draguer et vide ta boite !
 

Pipounet

Sober
VIB
Arrête de draguer et vide ta boite !

Mais QUI je draguerais ici mec ...:D

La derniere fois y'avais un post ou les bladinettes parlaient de leurs défauts, bah les 3/4 étaient folles, une etait agoraphobe , l'autre timidité maladive, l'autre ... c'est la folière des dingues, et ça fait la maline derriere l'ordinateur :D

Le jour ou y'aura une rencontre Bladi j'irais et faudra m'arrêter mdrr
 
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:

J'espère que tu vas pas finir vieille fille... S'il s'approche pas, c'est qu'il a rien à cirer (cry me a river :pleurs:)
 
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire :eek: :D

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:


Ce qu'il faut pour aller vers une fille ?


Un petit signe de sa part qui prouve qu'elle est "ouverte au dialogue".


Pas grand chose au final...
 
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire :eek: :D

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:

Peut que sa s'arrete au physique et qu'il se dis que sa vaut pas le coup ^^
 
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire :eek: :D

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:

c'est toujours comme ça quand un homme est interessant il nous regarde seulement et c'est toujours un relou qui s'amène
 

baabyy

VIB
c'est toujours comme ça quand un homme est interessant il nous regarde seulement et c'est toujours un relou qui s'amène



sauf rare exception, oui tu as raison, une fois j'ai eu la chance de me faire aborder par un gars que je matais discrètement en me disant lui ce serait le top...c'est comme un petit miracle:love:
 
Tu as raison, je suis motivée là je pense que j'ai toutes mes chances:langue:

Ce que je veux dire par là, c'est que si tu veux qu'un homme vienne te parler tu dois afficher un visage détendu et ouvert.

Ne fronce pas les sourcils, fais pas la tête et évite les gestes brusques.

Bon ne souris pas non plus comme une demeurée hein ! (sauf si t'es vraiment une demeurée)

Évite de toucher à ton téléphone, non seulement ça peut lui faire dire que tu es occupée, mais aussi que tu as déjà quelqu'un...
 

baabyy

VIB
Ce que je veux dire par là, c'est que si tu veux qu'un homme vienne te parler tu dois afficher un visage détendu et ouvert.

Ne fronce pas les sourcils, fais pas la tête et évite les gestes brusques. Bon ne souris pas non plus comme une demeurée hein ! (sauf si t'es vraiment une demeurée)

Évite aussi de toucher à ton téléphone, non seulement ça peut lui faire dire que tu es occupée mais aussi que tu as déjà quelqu'un...


Tu as tout à fait raison, c'est plus facile d'aborder quelqu'un au visage détendue que quelqu'un qui a l'air préoccupé...en fait visage détendue signifie qu'on est disponible. Je note.

Une maladresse vous en pensez quoi? la fille fait tomber un objet?:D
 
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:

Peut être qu'il n'est pas vraiment intéressé :)

Gentil ne veut pas dire "tu me plais"...

Si tu lui mets des baffes, tu verras au moins s'il est vraiment gentil :D
 
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire :eek: :D

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:

Greffe toi des ******** et va lui dire, pourquoi attendre à chaque fois que ca vienne du gars, s'il est timide et que tu lui a pas fait comprendre que c'est réciproque, il viendra pas.
 

baabyy

VIB
Greffe toi des ******** et va lui dire, pourquoi attendre à chaque fois que ca vienne du gars, s'il est timide et que tu lui a pas fait comprendre que c'est réciproque, il viendra pas.


J'ai mangé des testicules de mouton, je crois que c'est le moment où jamais pour moi d'y retourner....:D
 

baabyy

VIB
C'est moche quand même.

S'il est timide, tu vas vraiment lui faire peur en mode furie!

Ne fais rien de violent, patiente :)


:D je suis l'antithèse de la violence...et l'antithèse de la furie, je ne suis que douceur et délicatesse, c'est peut-être ça qui l'attire...donc je change pas, bien que je ne saurais pas changer....
 
Tu as tout à fait raison, c'est plus facile d'aborder quelqu'un au visage détendue que quelqu'un qui a l'air préoccupé...en fait visage détendue signifie qu'on est disponible. Je note.

Une maladresse vous en pensez quoi? la fille fait tomber un objet?:D
S'il se rend compte que tu 'las fais tomber exprès....il va se dire "quand le ridicule ne tue pas....:D"
 
Haut