Elle vous plait, mais....

baabyy

VIB
T'es attirée par son physique rien de plus ? Tu as deja parlé avec lui ?


J'ai déjà parlé avec lui, mais je sais pas plus sur lui, c'etait dans un certain cadre. Un an après (alors que durant ce laps de temps, il me regardait tjrs d'une facon qui laisse pas de doute, moi j'étais pas indifférente mais presque), j'ai entendu parlé de lui en bien. Donc j'ai fais en sorte de lui reparler pour voir...et je constate qu'il y a quelque chose, et donc je m'intéresse à lui, mais peut-être que si je le rencontre on se plaira pas....rien n'est sûr.:langue:
 
J'ai déjà parlé avec lui, mais je sais pas plus sur lui, c'etait dans un certain cadre. Un an après (alors que durant ce laps de temps, il me regardait tjrs d'une facon qui laisse pas de doute, moi j'étais pas indifférente mais presque), j'ai entendu parlé de lui en bien. Donc j'ai fais en sorte de lui reparler pour voir...et je constate qu'il y a quelque chose, et donc je m'intéresse à lui, mais peut-être que si je le rencontre on se plaira pas....rien n'est sûr.:langue:

Sa fait un an qu'il parade, fait gaffe il risque de se fatiguer et ranger ses belles plumes :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
J'ai déjà parlé avec lui, mais je sais pas plus sur lui, c'etait dans un certain cadre. Un an après (alors que durant ce laps de temps, il me regardait tjrs d'une facon qui laisse pas de doute, moi j'étais pas indifférente mais presque), j'ai entendu parlé de lui en bien. Donc j'ai fais en sorte de lui reparler pour voir...et je constate qu'il y a quelque chose, et donc je m'intéresse à lui, mais peut-être que si je le rencontre on se plaira pas....rien n'est sûr.:langue:

Fonce pourquoi ce serait forcément à lui de venir à toi, à priori cette attirance est mutuelle non? :)
 
:D je suis l'antithèse de la violence...et l'antithèse de la furie, je ne suis que douceur et délicatesse, c'est peut-être ça qui l'attire...donc je change pas, bien que je ne saurais pas changer....

Il faut être fidèle à soi même et ne faire que ce que l'on peut assumer ;)

Ne change rien et ne présume de rien non plus.

Si vraiment il est intéressé, il le fera savoir.
 
Haut