Elle vous plait, mais....

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire : :D

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:

tu as essayer la main sur la cuisse ?? :rouge:
 
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire :eek-: :-D

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:

:eek: ça veut dire quoi chez vous, pcqu'à paris c'est la hchouma ça, c'est hard

Dans mon cas il faut que je la vois d'abord après on verra :D
 
mais non c'est rien et puis on a fait le tour de mon sujet je pense
patiente inchAllah, il ne doit pas encore être prêt à supporter ton regard étrange et pénétrant :p

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D’une femme inconnue, et que j’aime, et qui m’aime,
Et qui n’est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m’aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon cœur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d’être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse ? – Je l’ignore.
Son nom ? Je me souviens qu’il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L’inflexion des voix chères qui se sont tues.


Paul VERLAINE
 
je suis pas du tout à l'aise ds le mensonge, même si c'est tout gentil et tout mignon au final:-D

je pense que la piste du regard, sourire est pas mal...car j'ai joué l'indifférente qui tirait la tete la dernière fois, au depart car après j'ai souris timidement et j'ai été maladroite:D
Comme c'est mignon tout ça, la chance qu'il a ce *** :love:
 

baabyy

VIB
patiente inchAllah, il ne doit pas encore être prêt à supporter ton regard étrange et pénétrant :p

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D’une femme inconnue, et que j’aime, et qui m’aime,
Et qui n’est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m’aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon cœur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d’être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse ? – Je l’ignore.
Son nom ? Je me souviens qu’il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L’inflexion des voix chères qui se sont tues.


Paul VERLAINE


merci ;)
 
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire :ee k: : D

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolle yes-:

De chaque côté, on garde sa petite fierté. La personne qui fait le premier pas sera intéressée et donc faible face à son ou sa dulciné(e) qui ne fait qu'attendre en prenant de la hauteur.
 

baabyy

VIB
De chaque côté, on garde sa petite fierté. La personne qui fait le premier pas sera intéressée et donc faible face à son ou sa dulciné(e) qui ne fait qu'attendre en prenant de la hauteur.


J'ai l'habitude de prendre de la hauteur, donc là je voudrais juste l'aider un peu à ne pas avoir trop le vertige, car il risque rien c'est qu'une apparence...:langue:
 
:D

et pourquoi il se dit pas ça? à ton avis je dois faire quoi? lol
Pour les mecs, quand on est jeune je peux comprendre qu'on soit timide, mais à cet age(> 27), je ne comprends pas pourquoi ne pas dire ce qu'on ressent tout simplement -à moins que ce soit une timidité maladive ce qui m'étonnerait-, on ne se torture pas et par la même occasion on gagne du temps, si ça marche pas on passe à autre chose. Toi tu n'as rien à faire, je sais que je suis un peu vieille école mais c'est que mon avis. :)
 

baabyy

VIB
Pour les mecs, quand on est jeune je peux comprendre qu'on soit timide, mais à cet age(> 27), je ne comprends pas pourquoi ne pas dire ce qu'on ressent tout simplement -à moins que ce soit une timidité maladive ce qui m'étonnerait-, on ne se torture pas et par la même occasion on gagne du temps, si ça marche pas on passe à autre chose. Toi tu n'as rien à faire, je sais que je suis un peu vieille école mais c'est que mon avis. :)


t'as raison moi aussi je suis vieille école.


En fait je pense qu'il est pas timide, c'est moi la timide. Parce que pour que moi je comprenne, il en faut des signaux, donc lui a fait un certain travail de regard, sourire, gentillesse...mnt ce sont les occasions de le voir...tt le probleme est là en fait....
 
J'ai l'habitude de prendre de la hauteur, donc là je voudrais juste l'aider un peu à ne pas avoir trop le vertige, car il risque rien c'est qu'une apparence...:lan gue:

Si tu peux te permettre de prendre de la hauteur, c'est ton droit et c'est la loi du marché de la séduction
En même temps, tu te trouveras peut être un jour face à un type où tu pourrais perdre tes moyens (trop craquant :langue: ), et à ce moment c'est lui qui profitera de sa supériorité :joueur:

Le mieux selon moi c'est de la jouer gagnant gagnant mais ça dépend un peu de l'environnement
 
t'as raison moi aussi je suis vieille école.


En fait je pense qu'il est pas timide, c'est moi la timide. Parce que pour que moi je comprenne, il en faut des signaux, donc lui a fait un certain travail de regard, sourire, gentillesse...mnt ce sont les occasions de le voir...tt le probleme est là en fait....
Pkoi il ne vient pas te proposer de le rencontrer?
 

baabyy

VIB
Si tu peux te permettre de prendre de la hauteur, c'est ton droit et c'est la loi du marché de la séduction
En même temps, tu te trouveras peut être un jour face à un type où tu pourrais perdre tes moyens (trop craquant :langue: ), et à ce moment c'est lui qui profitera de sa supériorité :joueur:

Le mieux selon moi c'est de la jouer gagnant gagnant mais ça dépend un peu de l'environnement


Moi je voudrais bien dans ce cas, car il me plait déjà (je le connais pas mais j'ai par la suite et par hasard entendu parlé de lui en bien). Mais j'ai pas l'habitude de montrer de l'intérêt au départ...ça m'échappe complètement
 
Haut