Embrasser-couple

Salut,

J'ai des questions par apport a ce geste: embrasser (plus précisément sur la bouche).
Ca va faire 2 mois que je suis en couple avec une fille et pour etre honnete l'idee de l'embrasser m'ai venu plusieurs fois.
Elle me dit qu'elle veut faire ca que lors ce qu'elle sera marier, donc dans 5 ans (longes études). Je respecte ca décision mais voila j'aurais voulu avoir des 'conseils', votre témoignage a ce sujet. Pour vous est-ce que c'est quelque chose de grave, ou c'est quelque chose d'anodin si vous le faite avec la personne que vous aimez?

(Je suis dans une relation sérieuse avec elle, je n'ai d'yeux que pour elle et elle pareil. Notre but c'est le mariage)

Merci pour vos réponses
 
Salut,

J'ai des questions par apport a ce geste: embrasser (plus précisément sur la bouche).
Ca va faire 2 mois que je suis en couple avec une fille et pour etre honnete l'idee de l'embrasser m'ai venu plusieurs fois.
Elle me dit qu'elle veut faire ca que lors ce qu'elle sera marier, donc dans 5 ans (longes études). Je respecte ca décision mais voila j'aurais voulu avoir des 'conseils', votre témoignage a ce sujet. Pour vous est-ce que c'est quelque chose de grave, ou c'est quelque chose d'anodin si vous le faite avec la personne que vous aimez?

(Je suis dans une relation sérieuse avec elle, je n'ai d'yeux que pour elle et elle pareil. Notre but c'est le mariage)

Merci pour vos réponses

Un couple qu s embrasse pas:confused:
tu compte rester comme ça? Autant être ami.. comment vous partagez la tendresse l affection??
 
Ils partagent encore les stylos
Rôoo.. lol
Je suis perplexe vraiment..
oui ya certaines femmes qui sont dans la religion qui veulent pas embrasser... Apres je juge pas perso.
Tu te mets pas en couple dans ce cas... appelons un chat un chat... avoir des sentiments amoureux pour un homme c est pas déjà le début du péché?? Parce que quand on aime on s imagine pas faire une partie de carte avec la personne c est qu on veut plus d elle...
 
Rôoo.. lol
Je suis perplexe vraiment..

Tu te mets pas en couple dans ce cas... appelons un chat un chat... avoir des sentiments amoureux pour un homme c est pas déjà le début du péché?? Parce que quand on aime on s imagine pas faire une partie de carte avec la personne c est qu on veut plus d elle...

Merci pour ta reponse,

Etre en couple pour moi c'est: on s'est avoué qu'on s'aimait, faire des activités ensemble, rdv, balader dans un parc, ....
Ne me dite pas que c'est péché ou pas, je veux juste savoir ce que vous trouver de se geste.
 
:D
Salut,

J'ai des questions par apport a ce geste: embrasser (plus précisément sur la bouche).
Ca va faire 2 mois que je suis en couple avec une fille et pour etre honnete l'idee de l'embrasser m'ai venu plusieurs fois.
Elle me dit qu'elle veut faire ca que lors ce qu'elle sera marier, donc dans 5 ans (longes études). Je respecte ca décision mais voila j'aurais voulu avoir des 'conseils', votre témoignage a ce sujet. Pour vous est-ce que c'est quelque chose de grave, ou c'est quelque chose d'anodin si vous le faite avec la personne que vous aimez?

(Je suis dans une relation sérieuse avec elle, je n'ai d'yeux que pour elle et elle pareil. Notre but c'est le mariage)

Merci pour vos réponses


Il faut rester vierge de la bouche:D
 
Merci pour ta reponse,

Etre en couple pour moi c'est: on s'est avoué qu'on s'aimait, faire des activités ensemble, rdv, balader dans un parc, ....
Ne me dite pas que c'est péché ou pas, je veux juste savoir ce que vous trouver de se geste.
C'est des moments de complicité Khlass tu veux l'embrasser c'est les hormones. A force de vous côtoyer, vous allez vouloir des rapprochements physiques ... Et ++++++ , après à vous de voir.
 
Mais c'est pas si platonique que ca, jveux dire par la qu'elle me laisse l'embrasser sur la joue. Je sais pour vous c'est rien mais pour elle c'est qqchose de tres grand. (Elle ne laisse personne embrasser sur la joue)
D accord..^^
Elle est peut être pas tactile câline ..
Si j aime quelqu un j ai besoin de le toucher l embrasser être dans ses bras...c est de la tendresse.. je sais pas
 
au départ, c'était lui tenir la main ...maintenant tu cherches à l'embrasser ....

Je ne sais pas où tu vas mais tu y vas ;)

Bon c'est la derniere fois que je dis ca: Je la respecte grave, je connais mes limites, je vais pas me mentir je pense a l'embrasser (jai 21 ans , c'est normal). Ma limite c'est ca, je ne vais jamais aller plus loin ( ca c'est apres mariage) et pour etre honnete je ne pense pas a ca, donc le sex, avec elle.
Je sais qui je suis.
 
Mais c'est pas si platonique que ca, jveux dire par la qu'elle me laisse l'embrasser sur la joue. Je sais pour vous c'est rien mais pour elle c'est qqchose de tres grand. (Elle ne laisse personne embrasser sur la joue)

Tkt pas ça sera pour très bientôt je pense..
Si tu ne la laisse pas indifférent et que tu l'attirer, elle finira par sauter le pas...

De toute façon, si elle t'a laissé lui faire des bisous sur la joue+ câlin+ se tenir la main.. Je pense qu'il y'a moyen.. Si jamais elle n'a laissé faire les hommes avant toi.. Beh c'est tout simplement que ces hommes ne lui ont pas fait de l'effet..
 
Haut