Embrasser-couple

samir9200

Bladinaute averti
La génération d aujourd'hui ils sont grave dévergonder quand je lit ce genre d histoire de la fille qui embrasse pas j ai du mal à y croire c le monde des bisounours
 
La génération d aujourd'hui ils sont grave dévergonder quand je lit ce genre d histoire de la fille qui embrasse pas j ai du mal à y croire c le monde des bisounours
Je te parle d'avant maintenant je sais pas j'ai peut être changé et je serais peut être surprise par mes propres réactions. Mais a l'époque je trainais beaucoup avec des potes de lycée et jusqu'à la fac et les retours que j'avais sur leurs copines, me refroidissait du coup j'étais super méfiante.
 
J'avoue mais j'aimais pas faire comme mes copines j'avais un gros esprit de contradiction. J'étais plus délire sorties que sortir avec un mec.
Oui je comprends, moi même je n'ai pas accepté de sortir avec des mec avant mon mari...
Mais pour dire qu'on est ensemble j'avoue qu'on s'est embrassé! Lol
C'était genre c'est bon, y'a pas de doute, on est ensemble!
En même temps je le vois très mal venir me demander:
Veux tu devenir ma copine?
Et moi:
Oui avec plaisir
Lui:
Merci
....
:D



Ou si non une relation reste suspendue dans l'air!
 
Oui je comprends, moi même je n'ai pas accepté de sortir avec des mec avant mon mari...
Mais pour dire qu'on est ensemble j'avoue qu'on s'est embrassé! Lol
C'était genre c'est bon, y'a pas de doute, on est ensemble!
En même temps je le vois très mal venir me demander:
Veux tu devenir ma copine?
Et moi:
Oui avec plaisir
Lui:
Merci
....
:D



Ou si non une relation reste suspendue dans l'air!

Merci pour ton commentaire,

Chez moi elle m'aurait embrasser, mais le truc qui la bloque c'est notre religion (je sais ne me dite pas que une relation c'est haram,...).
Donc voila, tout les geste anodin que j'ai décris (calin,...) elle ne la jamais fait avec qqun, je suis son premier copain.
 
Oui je comprends, moi même je n'ai pas accepté de sortir avec des mec avant mon mari...
Mais pour dire qu'on est ensemble j'avoue qu'on s'est embrassé! Lol
C'était genre c'est bon, y'a pas de doute, on est ensemble!
En même temps je le vois très mal venir me demander:
Veux tu devenir ma copine?
Et moi:
Oui avec plaisir
Lui:
Merci
....
:D



Ou si non une relation reste suspendue dans l'air!
:D
 
Oui je comprends, moi même je n'ai pas accepté de sortir avec des mec avant mon mari...
Mais pour dire qu'on est ensemble j'avoue qu'on s'est embrassé! Lol
C'était genre c'est bon, y'a pas de doute, on est ensemble!
En même temps je le vois très mal venir me demander:
Veux tu devenir ma copine?
Et moi:
Oui avec plaisir
Lui:
Merci
....
:D



Ou si non une relation reste suspendue dans l'air!
Oui mon ex je l'ai embrassé aussi je vais pas mentir mais c'était comme toi on était sur de nous.
 
Merci pour ton commentaire,

Chez moi elle m'aurait embrasser, mais le truc qui la bloque c'est notre religion (je sais ne me dite pas que une relation c'est haram,...).
Donc voila, tout les geste anodin que j'ai décris (calin,...) elle ne la jamais fait avec qqun, je suis son premier copain.
Non je ne parle ni haram ni halal moi, mais en même temps je comprends que chaque couple à son rythme, mais ce que je ne trouve pas bon c'est se donner un délais bien précis et pas des plus court!
Cinq ans c'est tout de même long à jouer les marionnettes! Si au bout de deux moi tu ressens ce que tu ressens, tu imagine dans six mois, ou un an?
Et à ton avis ça aboutira à quoi?
-soit tu craque et tu la trompe
-soit elle craque et vous finirez par avoir un contact plus physique
-soit vous vous quittez!

C'est facil de parler d'un plan quinquennal mais il est bien dure de le mettre à exécution ^^
 
Oui mon ex je l'ai embrassé aussi je vais pas mentir mais c'était comme toi on était sur de nous.
Le cas du posteur, ils parlent de dans cinq ans :eek:
C'est loin quand même!
On peut parler d'abstinence même pour 10ans, quand on est celib, mais desque tu as quelqu'un c'est tout de même difficile pour ne pas dire impossible. Je leur laisse le bénéfice du doute^^
 
Le cas du posteur, ils parlent de dans cinq ans :eek:
C'est loin quand même!
On peut parler d'abstinence même pour 10ans, quand on est celib, mais desque tu as quelqu'un c'est tout de même difficile pour ne pas dire impossible. Je leur laisse le bénéfice du doute^^
C'est très dur car ils sont jeunes dans la fleur de l'âge. L'âge ou les hormones titillent et frétillent.
 
Non je ne parle ni haram ni halal moi, mais en même temps je comprends que chaque couple à son rythme, mais ce que je ne trouve pas bon c'est se donner un délais bien précis et pas des plus court!
Cinq ans c'est tout de même long à jouer les marionnettes! Si au bout de deux moi tu ressens ce que tu ressens, tu imagine dans six mois, ou un an?
Et à ton avis ça aboutira à quoi?
-soit tu craque et tu la trompe
-soit elle craque et vous finirez par avoir un contact plus physique
-soit vous vous quittez!

C'est facil de parler d'un plan quinquennal mais il est bien dure de le mettre à exécution ^^

T'as raison,

C'est pour cela que je parlerais avec elle a ce sujet (pas maintenant car les examens approchent). Je compte la dire qu'elle en parle a ses parents, et peux-etre que je les rencontres.

5 ans c'est trop long vous avez raison, grace a ce poste ca m'a ouvert les yeux.
 
T'as raison,

C'est pour cela que je parlerais avec elle a ce sujet (pas maintenant car les examens approchent). Je compte la dire qu'elle en parle a ses parents, et peux-etre que je les rencontres.

5 ans c'est trop long vous avez raison, grace a ce poste ca m'a ouvert les yeux.
C'est toi le bonhomme, tu dois faire les choses en étant honnête avec toi même. Vous êtes jeunes mais vous n'avez pas 15 ans non plus. Les études c'est important mais si tu es frustrés ça peut aussi se répercuter sur ton travail.
 
C'est toi le bonhomme, tu dois faire les choses en étant honnête avec toi même. Vous êtes jeunes mais vous n'avez pas 15 ans non plus. Les études c'est important mais si tu es frustrés ça peut aussi se répercuter sur ton travail.
justement ce matin une jeune médecin me racontait les échecs qu'elle avait connues au début de ses études justement parce qu'elle s'étais mise en couple avec son copain qu'elle a fini d'ailleurs par quitter au bout de 2 ans
 
Soyons honnête!
À n'importe quel âge c'est dure d'avoir la personne que tu aime et qui apriori t'aime, à côté de toi! Sans pouvoir avoir de contact physique avec elle!
Quand il y'a la distance ça peut se gérer mais la corroyer souvent, il fait être surhumain :D
Ah c'est clair, je leur donne 6 mois :sournois: Après c'est la fête du slip Lol je blague mais c'est le chemin qui se présage s'ils attendent 5 ans
 

tristefille

samira life
t'as pas besoin de rèponses a ta question car dèja ça se voie que la fille a une bonne èducation
si elle te laisse l'embrasser aujourd'hui les autres jours tu demanderas autre chose plus grand que ça

ètre amoureux d'une personne ou aimer une personne c'est pas embrasser et faire l'amour comme des personnes qui font ça comme quoi preuve qu'elle m'aime

bon courage a toi et je vous souhaite tout les deux une heureuse vie
 
Haut