Embrasser-couple

Tkt pas ça sera pour très bientôt je pense..
Si tu ne la laisse pas indifférent et que tu l'attirer, elle finira par sauter le pas...

De toute façon, si elle t'a laissé lui faire des bisous sur la joue+ câlin+ se tenir la main.. Je pense qu'il y'a moyen.. Si jamais elle n'a laissé faire les hommes avant toi.. Beh c'est tout simplement que ces hommes ne lui ont pas fait de l'effet..

Je suis son premier copain (et elle c'est ma premiere copine). Honnetement je veux que ca se passe, mais voila je ne veux pas qu'elle regrette non plus. (Donc je n'insiste pas)

Merci pour ta reponse
 
Bon c'est la derniere fois que je dis ca: Je la respecte grave, je connais mes limites, je vais pas me mentir je pense a l'embrasser (jai 21 ans , c'est normal). Ma limite c'est ca, je ne vais jamais aller plus loin ( ca c'est apres mariage) et pour etre honnete je ne pense pas a ca, donc le sex, avec elle.
Je sais qui je suis.
Je ne te connais pas je te juge pas alors relax .... le baiser est un prélude au rapport sexuel c'est un constat c'est tout ; )
 
Je suis son premier copain (et elle c'est ma premiere copine). Honnetement je veux que ca se passe, mais voila je ne veux pas qu'elle regrette non plus. (Donc je n'insiste pas)

Merci pour ta reponse

Laisse faire les choses, si ça doit se faire, ça se fera spontanément et naturellement..

Mais c'est juste pas possible de tenir 5 ans sans un minimum d'affection.. D'ici peu ça sera source de conflit, elle sera frustré et toi aussi...
 
Rôoo.. lol
Je suis perplexe vraiment..

Tu te mets pas en couple dans ce cas... appelons un chat un chat... avoir des sentiments amoureux pour un homme c est pas déjà le début du péché?? Parce que quand on aime on s imagine pas faire une partie de carte avec la personne c est qu on veut plus d elle...

ah mais tu as parfaitement raison selon moi... Mais bon entre nous tas déjà vu une femme voilée embrassé un mec ?
 
Merci pour ta reponse,

Je connais mes limites, jamais je n'arriverais a ce stade la. Maintenant je vais pas me mentir je pense a l'embrasser mais jsais aussi vivre sans.
Oh je crois qu'on s'est tous dit ça avant la 1ère fois, avant que nos hormones ne claquent la porte au nez à nos propres principes... je respecte néanmoins tes convictions mais juste un conseil: si ça devait arriver ne te flagelle pas. Tu es fait de chair et d'os et l'homme est fait pour se reproduire. Il utilise pr ça la séduction et l'attirance. C'est charnel et c'est purement chimique. Je ne t'encourage à rien mais ne porte pas le poids de la culpabilité si ça devait arriver.....
 
Oh je crois qu'on s'est tous dit ça avant la 1ère fois, avant que nos hormones ne claquent la porte au nez à nos propres principes... je respecte néanmoins tes convictions mais juste un conseil: si ça devait arriver ne te flagelle pas. Tu es fait de chair et d'os et l'homme est fait pour se reproduire. Il utilise pr ça la séduction et l'attirance. C'est charnel et c'est purement chimique. Je ne t'encourage à rien mais ne porte pas le poids de la culpabilité si ça devait arriver.....

Merci pour ton mis en garde

Mais je suis 100 % sur que ca ne vas jamais se passer.

Je te remercie encore :)
 
En même temps, elle a raison ta copine.
Le baiser est la prémisse d'autre chose, c'est dur de s'arrêter au bisou...:p
Tt commence par une pensée... puis c'est la main (ds la main j'précise:D), puis le reste du corps :ange:... à moins de détacher sa main de son corps... non c'était juste une note d'humour... :p l'amour est une bonne chose dans l'absolu. Le tt est sue chacun y trouve son compte et le consomme à sa manière.... voilou voilou...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Tt commence par une pensée... puis c'est la main (ds la main j'précise, puis le reste du corps ... à moins de détacher sa main de son corps... non c'était juste une note d'humour... :p l'amour est une bonne chose dans l'absolu. Le tt est sue chacun y trouve son compte et le consomme à sa manière.... voilou voilou...

Moi je suis d'avis que les gens "pubères" qui s'embrassent sans rien derrière, et que cela dure des mois voire des années, sont des guerriers. Un baiser (pas un bisou, je précise) est un acte préliminaire, clairement. :rolleyes:
Donc, dans le fond, sa fiancée a raison de mettre des barrières si elle sait en son fort intérieur qu'elle ne pourra pas se contrôler derrière. lol
 
Haut