Embrasser un inconnu

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Peut-être avez-vous vu déjà ce vidéo, ça circule pas mal ces jours-ci.

Il s'agit de gens qui se voient pour la première fois et qui s'embrassent.

Personnellement, j'ai adoré ce vidéo. :mignon: On voit la timidité des gens, un petit malaise qui reste mignon malgré tout.

Je suis curieuse de savoir...le feriez-vous? :sournois:

 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je suis trop timide pour embrasser une étrangère :prudent: Il me faut minimum deux bonnes heures à causer puis me conditionner pour rouler une pelle :p
Et sans alchimie impossible d embrasser tout court, ma langue rétrécit et fait marche arrière !

Ah oui, c'est sur que ça peut poser problème s'il n'y a pas d'alchimie.
Je pense que ça se verrait très rapidement.

D'ailleurs dans le vidéo il y a des gens qu'on voit ''faire ça bien rapidement'' ^^
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Peut-être avez-vous vu déjà ce vidéo, ça circule pas mal ces jours-ci.

Il s'agit de gens qui se voient pour la première fois et qui s'embrassent.

Personnellement, j'ai adoré ce vidéo. :mignon: On voit la timidité des gens, un petit malaise qui reste mignon malgré tout.

Je suis curieuse de savoir...le feriez-vous? :sournois:


Oui je le ferai. Je fermerai les yeux pour sentir ses lèvres frôler les miennes
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Moi aussi je le ferais. :love:

Le pire qui peut arriver...c'est que ce soit un mauvais baiser..et dans ce cas-là, ça fait une histoire drôle à raconter :D

moi tant qu'il pose pas sa main sur ma fesses tout ira bien pour lui :D

Non sérieusement, le baiser sera plus délicieux si il y a un tit qqch entre nous .. et d'ailleurs si tu regardes bien chacun essaie de trouver ce ptit qqch en l'autre avant de l'embrasser
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
moi tant qu'il pose pas sa main sur ma fesses tout ira bien pour lui :D

Non sérieusement, le baiser sera plus délicieux si il y a un tit qqch entre nous .. et d'ailleurs si tu regardes bien chacun essaie de trouver ce ptit qqch en l'autre avant de l'embrasser

Ouais!
Il y en a une qui semble vraiment réticente (1 min 45). C'est comme si elle recule ... ^^ Il y en a une aussi qui semble réticente lorsqu'enne ''voit'' le garçon (Greg) mais ensuite, lorsqu'ils s'embrassent il y a une sorte de passion qui apparait. :mignon:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Hééééé! Salut toi! :love:

Non, pas que je saches.
Par contre, c'était pour une pub de vêtements.


hello you ^^

Si, en tapant leur nom dans google, sont acteurs ou scénaristes ou musiciens ..enfin bref dans le milieu quoi ^^
(j'ai cherché Karim Saleh, forcément :rouge: ... et ensuite tous presque tous les autres. C'est nul pour le coup, c'est pas des vrais inconnus quoi ^^ )
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
hello you ^^

Si, en tapant leur nom dans google, sont acteurs ou scénaristes ou musiciens ..enfin bref dans le milieu quoi ^^
(j'ai cherché Karim Saleh, forcément :rouge: ... et ensuite tous presque tous les autres. C'est nul pour le coup, c'est pas des vrais inconnus quoi ^^ )

Oh... Je suis déçue. :(

J'oses espérer qu'au moins ils ne s'étaient jamais vu en personne, jamais eu de conversation entre eux. :prudent:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'ai un gros faible pour le mec à la tuque...:love:

Sinon je suis allée écouter plusieurs chanson du même groupe de la chanson du vidéo. J'a-do-re.
Je sais qu'on a souvent eu les même coup de coeur musicaux.
T'iras voir ça ; SOKO. ^^

j'écouterai demain ! promis :love: (merciiii)
je file au lit, bonne nuit bibiche
PS : tu me manques tjrs autant :(
 
Haut