Embrasser un inconnu

A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi? En quoi ni le Maroc ni la Belgique ne te représentent?


parce que ces deux pays regorgent d'une multitude d'identité!!! et que je ne me reconnait pas dans tout ça!

j'aime ces deux pays et je les trouves magnifique (même mon ptit charleroi me plait :love: loool) mais pour moi un lieu, un milieu ne détermine pas mon identité!


quand on me demande de quel origine je suis! je bug! impossible de répondre directement! loool
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
parce que ces deux pays regorgent d'une multitude d'identité!!! et que je ne me reconnait pas dans tout ça!

j'aime ces deux pays et je les trouves magnifique (même mon ptit charleroi me plait :love: loool) mais pour moi un lieu, un milieu ne détermine pas mon identité!


quand on me demande de quel origine je suis! je bug! impossible de répondre directement! loool
Tu es de Charleroi? :D je pensais que tu étais de Verviers....
Ouchhhh l'accent wallon :D
 
Peut-être avez-vous vu déjà ce vidéo, ça circule pas mal ces jours-ci.

Il s'agit de gens qui se voient pour la première fois et qui s'embrassent.

Personnellement, j'ai adoré ce vidéo. :mignon: On voit la timidité des gens, un petit malaise qui reste mignon malgré tout.

Je suis curieuse de savoir...le feriez-vous? :sournois:


Bandes de porcs :D autant ramasser un chewing gum par terre déjà maché et continuer le travail
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis agréablement surpris. Ça fait rêver, un p’tit chaud au cœur à la voir.

Je suis curieuse de savoir...le feriez-vous? :sournois:
Wellah, je dirais pas non si c’est comme ça :love:, mais ça dépend avec qui. J’en profiterais pour lui mettre la bague au doigt ni‑vu ni‑connu. Mais pbs : 1) si je fais ça, elle s’enfuit, c’est sûr, et alors pas de bisoux et pas de vidéo 2) pour savoir si j’accepte ou pas, il me faut bien 3 mois pour savoir et me décider, alors KO la vidéo, parce qu’ils vont jamais attendre si longtemps. Bref, why not, mais pas de vidéo due to either case :p.

Au fait, pourquoi t’as mis un smile “sournois” pour cette question ? ;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je suis agréablement surpris. Ça fait rêver, un p’tit chaud au cœur à la voir.


Wellah, je dirais pas nom dans si c’est comme ça :love:, mais ça dépend avec qui. J’en profiterais pour lui mettre la bague au doigt ni‑vu ni‑connu. Mais pbs : 1) si je fais ça, elle s’enfuit, c’est sûr, et pas de vidéo 2) pour savoir si j’accepte ou pas, il me faut bien 3 mois pour savoir et me décider, alors KO la vidéo, parce qu’ils vont jamais attendre si longtemps. Bref, why not, mais pas de vidéo :p.

Au fait, pourquoi t’as mis un smile “sournois” pour cette question ? ;)


Heureuse de savoir que tu as apprécié. :)

hahaha! T'es du genre difficile à te décider et à changer d'avis 10 fois? :D

Pour le ''sournois'' aucune idée pourquoi je l'ai mis, je ne saurais pas te dire.
 
Si y a des candidates, moi je prends, ça ne me dérange pas du tout :mignon:

Peut-être avez-vous vu déjà ce vidéo, ça circule pas mal ces jours-ci.

Il s'agit de gens qui se voient pour la première fois et qui s'embrassent.

Personnellement, j'ai adoré ce vidéo. :mignon: On voit la timidité des gens, un petit malaise qui reste mignon malgré tout.

Je suis curieuse de savoir...le feriez-vous? :sournois:

 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Peut-être avez-vous vu déjà ce vidéo, ça circule pas mal ces jours-ci.

Il s'agit de gens qui se voient pour la première fois et qui s'embrassent.

Personnellement, j'ai adoré ce vidéo. :mignon: On voit la timidité des gens, un petit malaise qui reste mignon malgré tout.

Je suis curieuse de savoir...le feriez-vous? :sournois:

Embrasser un inconnu et souffrir d'hypocondrie pour un simple grippe ... :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
je n'ai pas la même conception que toi concernant l'identité :p

Mais je parle pas d'identité, je parle juste de nationalité. Pour moi, c'est pas parce que tu n'es pas nationaliste que tu n'es pas belge. Tu es née là bas, j'imagine, et tu ne peux pas le changer, comme tu es née brune et ça sera toujours le cas. :D
Après, si tu kiffes faire de la philosophie autour de ton identité, have fun! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je parle pas d'identité, je parle juste de nationalité. Pour moi, c'est pas parce que tu n'es pas nationaliste que tu n'es pas belge. Tu es née là bas, j'imagine, et tu ne peux pas le changer, comme tu es née brune et ça sera toujours le cas. :D
Après, si tu kiffes faire de la philosophie autour de ton identité, have fun! :D


donc pour toi, naitre dans un pays (en l'occurence belgique) ferait de moi une belge? :prudent:

c'est drôlement limité!

pour ta gouverne, j'ai la nationnalité depuis même pas 7 ans mnt!! :intello: je n'ai jamais voulu la faire! mais pour me faciliter l'inscription dans une école, j'ai du y passer! (donc je ne l'ai pas fait par volonté d'appartenir à un peuple :intello: )


vous les français vous avez cette facheuse tendance à vous considérez français parce que vous êtes née la bas! chacun son trip! c'est pas le mien


suis persuadée d'avoir plus d'atome crochus avec les mongols ou les inouites que les belges :p


mnt, tu vas arrêter de ma casser les pieds ou je vais êtreobliger de sévir :intello:


^^
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
donc pour toi, naitre dans un pays (en l'occurence belgique) ferait de moi une belge? :prudent:

Oui et encore plus si tu y as grandi.
Avoue que c'est plus logique que de se croire turc alors qu'on y a jamais mis les pieds ? :D

c'est drôlement limité!

pour ta gouverne, j'ai la nationnalité depuis même pas 7 ans mnt!! :intello: je n'ai jamais voulu la faire! mais pour me faciliter l'inscription dans une école, j'ai du y passer! (donc je ne l'ai pas fait par volonté d'appartenir à un peuple :intello: )

Même si tu n'avais pas la nationalité, ce pays fait quand même partie de ton histoire et fait encore partie de ta vie! :p

vous les français vous avez cette facheuse tendance à vous considérez français parce que vous êtes née la bas! chacun son trip! c'est pas le mien

Vous les français ? Non et non! C'est pas parce qu'on se considère français qu'on est comme tout les français, comme c'est pas parce que je suis brun que je suis comme tout les bruns.... :rolleyes:
J'ai jamais entendu dire "Vous les bruns"! :D

suis persuadée d'avoir plus d'atome crochus avec les mongols ou les inouites que les belges :p

Ben c'est cool, mais pas besoin de kiffer les belges pour être belge, hein! :D

mnt, tu vas arrêter de ma casser les pieds ou je vais êtreobliger de sévir :intello:


^^

Non! J'aime bien parler avec les gens qui ne sont pas d'accord avec moi! :D
 
Haut