Embrasser un inconnu

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ce n'est pas important que les participants soient issus du monde du spectacle, tant qu'ils ne se connaissent pas...
Après c'est sûr qu'il faut un casting pour l'orientation sexuelle, l'âge, le physique (il n'y en a aucun de repoussant physiquement).
Sinon c'est quelque chose que je pourrais faire sans problème. Par contre faire l'amour tout de suite est beaucoup moins évident et même chez les libertins on passe 30 minutes à prendre l'apéro avant, histoire de briser la glace...

Ah oui? Je trouve un baiser bcp plus intime qu'une relation sexuelle.

Je ne pourrais pas embrasser un inconnu, besoin d'une alchimie et me sentir bien avec lui.
Donc non pour l'expérience ^^
 
tu faiblis Blondin , tu faiblis ! :D tu as encore de l'émotion et du coeur ??? :D
qu'est ce qui se passe chouchou ? ça va pas ? tu as de la fièvre? t'es malade ? :D

Je n'aime pas l'artifice et si en plus on feint la sincérité ***** alors mais où va-t-on !!!!!
Ca me révolte..bordel !!!!!!!!!!!!!!! j'utilise un smiley ====> :D pour les modérateurs ,
ils sont sur les nerds ces derniers temps
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je n'aime pas l'artifice et si en plus on feint la sincérité ***** alors mais où va-t-on !!!!!
Ca me révolte..bordel !!!!!!!!!!!!!!! j'utilise un smiley ====> :D pour les modérateurs ,
ils sont sur les nerds ces derniers temps

Et dire qu'elle a fait je ne sais combien de millions de vues la vidéo ! :D
Yallah, énerve toi encore ! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
tu sais que des ist se transmettent aussi par les bisous?
tiens je te donne l'exemple du syphilis!!

Que ce soit un illustre inconnu que je n'ai jamais vu ou un mec avec qui j'ai passé une excellente soirée, il ne passera pas de test de dépistage avant un premier baiser, donc ça ne change rien. ^^
 
Dernière édition:

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Moi ? oui si je ne trouve pas la personne repoussante, intérieurement
ou extérieurement :D:p

Le " jeu du big bisous " :sournois:

Le " bisou " c'est un bon moyen de découvrir
si on est fait pour une autre personne :)


Ça donne effectivement un bon aperçu de l'éventuelle complicité sexuelle chez deux personnes.

Comme a dit @Louisiane c'est vrai que c'est intime..je trouve aussi ça plus intime qu'une relation sexuelle à quelque part...
Par contre, je le ferais. Au pire, ce serait au mauvais baiser c'est tout. Et pis ce ne serait pas le premier. :joueur:

La dite alchimie peut prendre la forme d'une combustion spontanée.. Si les personnes sont libre d'attaches et si elles se plaisent... C visiblement le cas de plusieurs des baisers de la vidéo..

Yep! J'ai trouvé ça magnifique! :mignon:


Il me faut un minimum de Sentiments quand même

:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Combien ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
Sûrement une écrasante majorité de gonzesses dans le tas !
Y a que les femmes à s'envoyer naïvement ses vidéo virales débiles

40 686 641 présentement !!!!

franchement vu l'état actuel des choses, je crois qu'il doit y avoir autant de mecs ou assimilés :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est quoi le titre?

Ce que tu oublies de mentionner c'est que ce sont des comedien(ne)s ,il me semble.(je l'avais vue sur un site qui en parlait)

Après petite recherche, il semblerait que oui, ce sont des comédiens mais qu'ils ne se connaissaient pas, donc ils restent des inconnus. Au même titre que je ''connais'' le mec du vidéo qui porte une tuque là.. par exemple... mais qu'il reste un inconnu... Ceci dit, je l'embrasserais bien celui-là!!! :sournois:

Pour la chanson c'est :

We Might Be Dead By Tomorrow , de SOKO

Si tu aimes je te suggères d'écouter d'autres de ses chansons, j'ai découvert hier et j'ai beaucoup aimé. :cool:
 
40 686 641 présentement !!!!

franchement vu l'état actuel des choses, je crois qu'il doit y avoir autant de mecs ou assimilés :D

On ne fait pas des dizaines de millions de vue par hasard en quelques jours ,
j'imagine qu'il y a un travail des agences de communications et des "web-marketeur"
en amont avant la viralité
Si moi je devais poster une video embrassant ma femme , je ne dépasserais jamais
les 1235 vues en 4 ans !!!!Même si la mienne est sincère, vraie et totalement
gratuite dans la démarche !!Bon sang de bordel !!!!!!
Une citation de de Guy Debord pour terminer tirée de son essai La société du spectacle
A mesure que la nécessité se trouve socialement rêvée, le rêve devient nécessaire.
Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée qui n'exprime
finalement que son désir de dormir. Le spectacle est le gardien de ce sommeil
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Peut-être avez-vous vu déjà ce vidéo, ça circule pas mal ces jours-ci.

Il s'agit de gens qui se voient pour la première fois et qui s'embrassent.

Personnellement, j'ai adoré ce vidéo. :mignon: On voit la timidité des gens, un petit malaise qui reste mignon malgré tout.

Je suis curieuse de savoir...le feriez-vous? :sournois:

Ça me donne la gerbe...y a rien de mignon :malade:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est dégueulasse de s'embrasser comme ça sans la moindre spontanéité ou désir...
Pour qu'un mec pose ses lèvres sur les miennes faut vraiment qu'il me donne des papillons dans le ventre, qu'il me plaise, qu'on se connaisse...
Un inconnu à moins que j'ai un coup de foudre, c'est inimaginable...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est dégueulasse de s'embrasser comme ça sans la moindre spontanéité ou désir...
Pour qu'un mec pose ses lèvres sur les miennes faut vraiment qu'il me donne des papillons dans le ventre, qu'il me plaise, qu'on se connaisse...
Un inconnu à moins que j'ai un coup de foudre, c'est inimaginable...

Pour ma part s'il n'y a pas d'alchimie ni rien ce serait un baiser raté...ce ne serait pas le premier. :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour ma part s'il n'y a pas d'alchimie ni rien ce serait un baiser raté...ce ne serait pas le premier. :D
Des baisers ratés on en a tous eu...moi j'ai déjà eu une douche froide avec un premier baisers mais au moins je connaissais le gars, il me plaisait alors que dire de celui que je connais pas :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des baisers ratés on en a tous eu...moi j'ai déjà eu une douche froide avec un premier baisers mais au moins je connaissais le gars, il me plaisait alors que dire de celui que je connais pas :malade:


et non pas tous :p

bon sang quand je lis ça :eek:!!! suis bien contente de ne pas vivre ce que la majorité vit :D
 
Haut