Embrasser un inconnu

A

AncienMembre

Non connecté
Oui et encore plus si tu y as grandi.
Avoue que c'est plus logique que de se croire turc alors qu'on y a jamais mis les pieds ? :D



Même si tu n'avais pas la nationalité, ce pays fait quand même partie de ton histoire et fait encore partie de ta vie! :p



Vous les français ? Non et non! C'est pas parce qu'on se considère français qu'on est comme tout les français, comme c'est pas parce que je suis brun que je suis comme tout les bruns.... :rolleyes:
J'ai jamais entendu dire "Vous les bruns"! :D



Ben c'est cool, mais pas besoin de kiffer les belges pour être belge, hein! :D



Non! J'aime bien parler avec les gens qui ne sont pas d'accord avec moi! :D


looooooooool

je n'ai jamais dis que j'aimais pas la belgique ou le maroc :rolleyes: je ne m'y reconnais pas :intello: c'est différent!

je me sens plus carolo que belge! comme je me sens plus saharawiya que marocaine :intello:

j'adhère pas à ce principe de faire d'un pays son identité!

un individu est un ensemble d'élément qui détermine sa nature, sa personnalité, son identité propre! et ces éléments sont multiples et variés :p


je vais te frapper si tu continues :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
looooooooool

je n'ai jamais dis que j'aimais pas la belgique ou le maroc :rolleyes: je ne m'y reconnais pas :intello: c'est différent!

je me sens plus carolo que belge! comme je me sens plus saharawiya que marocaine :intello:

j'adhère pas à ce principe de faire d'un pays son identité!

un individu est un ensemble d'élément qui détermine sa nature, sa personnalité, son identité propre! et ces éléments sont multiples et variés :p


je vais te frapper si tu continues :D

Quand je te dis "tu es belge", je ne te limite pas à ça, je ne m'imagine pas que tu es "comme tout les belges", c'est juste que tu es de cette région du monde. Après, chaque belge est différent, chaque français est différent, etc...

Je vis dans le sud-est de la France, mais quand je regarde la télévision française où on ne parle quasiment que de l'Ile de France, je n'ai pas non plus l'impression qu'on parle du pays où je vis... Donc je me sens aussi plus "sudiste" que français.

Ne t'inquiète pas, je suis loin de croire qu'un pays défini ton identité, c'est juste qu'il fait quand même partie de ton histoire.... Même chose pour le Maroc...

Vas y, frappe moi! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je te dis "tu es belge", je ne te limite pas à ça, je ne m'imagine pas que tu es "comme tout les belges", c'est juste que tu es de cette région du monde. Après, chaque belge est différent, chaque français est différent, etc...

Je vis dans le sud-est de la France, mais quand je regarde la télévision française où on ne parle quasiment que de l'Ile de France, je n'ai pas non plus l'impression qu'on parle du pays où je vis... Donc je me sens aussi plus "sudiste" que français.

Ne t'inquiète pas, je suis loin de croire qu'un pays défini ton identité, c'est juste qu'il fait quand même partie de ton histoire.... Même chose pour le Maroc...

Vas y, frappe moi! :D


je ne suis pas Belge :fou: en me disant ça! tu me range dans la boite de tous les belges!

je refuse de me définir comme tel :intello:

prépare tes mains! je sors ma règle en bois pour te frapper le bout des doigts :intello:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
je ne suis pas Belge :fou: en me disant ça! tu me range dans la boite de tous les belges!

je refuse de me définir comme tel :intello:

prépare tes mains! je sors ma règle en bois pour te frapper le bout des doigts :intello:

Vous êtes bizarre les belges quand même! :D

Mais non, je ne te range dans aucune boite, à part pour rire... :rolleyes:

Entre la Belgique et le sud de la France, t'as de la route à faire pour juste me frapper le bout des doigts! :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous êtes bizarre les belges quand même! :D

Mais non, je ne te range dans aucune boite, à part pour rire... :rolleyes:

Entre la Belgique et le sud de la France, t'as de la route à faire pour juste me frapper le bout des doigts! :eek:


petit être insolent!! :fou: ma colère n'a pas de frontière!! elle peut t'atteindre même sous terre :sournois:


:p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En parlant de Belges :rolleyes:

La vidéo First Kiss étant une mise en scène, une publicité pour la marque de vêtements Wren, l'animateur belge Kobe Ilsen de l'émission belge VOLT a voulu faire cette même vidéo de premier baiser mais pour de vrai cette fois.
Des hommes et femmes choisis au hasard.
Cette fois, ce ne sont plus des comédiens mais de vrais personnes qui ne se connaissent pas et qui vont s'embrasser pour la première fois sur la bouche. C'est à Anvers que des hommes et femmes choisis au hasard dans la rue vont réaliser pour de vrai cette expérience...


 
R

Rorschach

Non connecté
Peut-être avez-vous vu déjà ce vidéo, ça circule pas mal ces jours-ci.

Il s'agit de gens qui se voient pour la première fois et qui s'embrassent.

Personnellement, j'ai adoré ce vidéo. :mignon: On voit la timidité des gens, un petit malaise qui reste mignon malgré tout.

Je suis curieuse de savoir...le feriez-vous? :sournois:


...même pour un rôle à Hollywood je ne le ferais pas! :bizarre:
 
Haut