Embrasser un inconnu

h_meo

lien France Palestine
VIB
La dite alchimie peut prendre la forme d'une combustion spontanée.. Si les personnes sont libre d'attaches et si elles se plaisent... C visiblement le cas de plusieurs des baisers de la vidéo..
 
hello you ^^

Si, en tapant leur nom dans google, sont acteurs ou scénaristes ou musiciens ..enfin bref dans le milieu quoi ^^
(j'ai cherché Karim Saleh, forcément :rouge: ... et ensuite tous presque tous les autres. C'est nul pour le coup, c'est pas des vrais inconnus quoi ^^ )
Ce n'est pas important que les participants soient issus du monde du spectacle, tant qu'ils ne se connaissent pas...
Après c'est sûr qu'il faut un casting pour l'orientation sexuelle, l'âge, le physique (il n'y en a aucun de repoussant physiquement).
Sinon c'est quelque chose que je pourrais faire sans problème. Par contre faire l'amour tout de suite est beaucoup moins évident et même chez les libertins on passe 30 minutes à prendre l'apéro avant, histoire de briser la glace...
 
Peut-être avez-vous vu déjà ce vidéo, ça circule pas mal ces jours-ci.

Il s'agit de gens qui se voient pour la première fois et qui s'embrassent.

Personnellement, j'ai adoré ce vidéo. :mignon: On voit la timidité des gens, un petit malaise qui reste mignon malgré tout.

Je suis curieuse de savoir...le feriez-vous? :sournois:


Sans problème .............mais je choisirai bien où ma langue va finir avant !!!
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Sa peut être drôle, et amusent...:sournois::wazaa:
Mais je doit faire l'état des lieux de la bouche de la personne concerné avant de l'embrassé..... :confused::D
On sait jamais...:prudent:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ce n'est pas important que les participants soient issus du monde du spectacle, tant qu'ils ne se connaissent pas...
Après c'est sûr qu'il faut un casting pour l'orientation sexuelle, l'âge, le physique (il n'y en a aucun de repoussant physiquement).
Sinon c'est quelque chose que je pourrais faire sans problème. Par contre faire l'amour tout de suite est beaucoup moins évident et même chez les libertins on passe 30 minutes à prendre l'apéro avant, histoire de briser la glace...

:prudent::prudent::prudent:o_Oo_Oo_O:sournois:........????
 
S

Soomy

Non connecté
Peut-être avez-vous vu déjà ce vidéo, ça circule pas mal ces jours-ci.

Il s'agit de gens qui se voient pour la première fois et qui s'embrassent.

Personnellement, j'ai adoré ce vidéo. :mignon: On voit la timidité des gens, un petit malaise qui reste mignon malgré tout.

Je suis curieuse de savoir...le feriez-vous? :sournois:

mouais faut vraiment qu'il me plaise alors
parce qu'un embrasser le 1er venu bof bof
et comme je dis tjs on sait pas où sa langue a tourné avant....
 
Peut-être avez-vous vu déjà ce vidéo, ça circule pas mal ces jours-ci.

Il s'agit de gens qui se voient pour la première fois et qui s'embrassent.

Personnellement, j'ai adoré ce vidéo. :mignon: On voit la timidité des gens, un petit malaise qui reste mignon malgré tout.

Je suis curieuse de savoir...le feriez-vous? :sournois:

Non pas trop....


après ça dépend qui est en face :D
 
Si, en tapant leur nom dans google, sont acteurs ou scénaristes ou musiciens ..enfin bref dans le milieu quoi ^^
(j'ai cherché Karim Saleh, forcément :rouge: ... et ensuite tous presque tous les autres. C'est nul pour le coup, c'est pas des vrais inconnus quoi ^^ )

Ca se voit grave que ce sont des acteurs ou habitués, certains n'y vont pas avec le dos de la cuillère :eek:

Je pense aussi que sans sentiments il est difficile de bien embrasser, ça peut être bien fait techniquement mais ne pas transmettre d'émotions.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mmmh m'étonnerait pas
Ce genre de video buzzable n'est qu'un support
en général à une campagne de pub..
peut être dentrifice ou chewing gum

Pour des fringues apparemment .... la relation entre embrasser un inconnu et des fringues ... je sais pas :D
peut être pour dire que les fringues sont super résistants et qu'on peut les enlever de manière sauvage rapidement mm avec un inconnu ??? :D
 
Pour des fringues apparemment .... la relation entre embrasser un inconnu et des fringues ... je sais pas :D
peut être pour dire que les fringues sont super résistants et qu'on peut les enlever de manière sauvage rapidement mm avec un inconnu ??? :D

Aaaah ben voilà !!!
comme quoi faut se méfier
de ce qui semble gratuit et improvisé
Decidement ces publicitaires sont de vrais
Vautours !!
Tenter de nous fourguer leur produit
En nous prenant par l'émotion et le coeur
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Peut-être avez-vous vu déjà ce vidéo, ça circule pas mal ces jours-ci.

Il s'agit de gens qui se voient pour la première fois et qui s'embrassent.

Personnellement, j'ai adoré ce vidéo. :mignon: On voit la timidité des gens, un petit malaise qui reste mignon malgré tout.

Je suis curieuse de savoir...le feriez-vous? :sournois:


Moi ? oui si je ne trouve pas la personne repoussante, intérieurement
ou extérieurement :D:p

Le " jeu du big bisous " :sournois:

Le " bisou " c'est un bon moyen de découvrir
si on est fait pour une autre personne :)

 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Aaaah ben voilà !!!
comme quoi faut se méfier
de ce qui semble gratuit et improvisé
Decidement ces publicitaires sont de vrais
Vautours !!
Tenter de nous fourguer leur produit
En nous prenant par l'émotion et le coeur

tu faiblis Blondin , tu faiblis ! :D tu as encore de l'émotion et du coeur ??? :D
qu'est ce qui se passe chouchou ? ça va pas ? tu as de la fièvre? t'es malade ? :D
 
Haut