En fait, la fille était mariée

@pefou,
yeah premier nuit et tu fouilles!!:claque:
quoi faire ? rien oublie la tu veux faire quoi jouer l'amant
mais c'est étrange tu dis que tu parles avec elle depuis des années vous parliez de quoi? pas de vos vies respectives?
c'est étrange tu as trouvé son alliance?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oh pt'ain chui pétée de rire.........trop fort l'histoire et le Vô qui réclame le number... les dalleux.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il est drôle le pseudo "pefou" ça fait poufe si on anagramme le bazar?
 
Il ne faut pas désespérer. Juste passer à autre chose si tu es un homme de principe.
"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!"
Un peu simple à dire mais difficile à faire, d'oublier ses sentiments, cette histoire, ces échanges... Tu as bien vécu avant qu'elle n'arrive dans ta vie.
Imagine-toi tout simplement son époux qui probablement ne se doute de rien. Regarde ce que cette découverte a eu comme effet sur toi...
 
@pefou,
yeah premier nuit et tu fouilles!!:claque:
quoi faire ? rien oublie la tu veux faire quoi jouer l'amant
mais c'est étrange tu dis que tu parles avec elle depuis des années vous parliez de quoi? pas de vos vies respectives?
c'est étrange tu as trouvé son alliance?
Si de nos vies respectives même elle m'a menti et me disait qu'elle bossait à beauvais et vivait toujours chez ses parents. Comment aurais pu le savoir. Je lui faisais confiance c'est tout. Mais en fait j'ai eu un doute et j'ai fouillé.
 
Il ne faut pas désespérer. Juste passer à autre chose si tu es un homme de principe.
"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!"
Un peu simple à dire mais difficile à faire, d'oublier ses sentiments, cette histoire, ces échanges... Tu as bien vécu avant qu'elle n'arrive dans ta vie.
Imagine-toi tout simplement son époux qui probablement ne se doute de rien. Regarde ce que cette découverte a eu comme effet sur toi...
Je comprends parfaitement tu as raison, mais pas si simple à faire. J'ai du mal à oublier si simplement.
 
Et comment il sais que ça fait longtemps qu'elle habite a Toulon en fouillent dans le sac
Elle travaille depuis 2 ans ou 3 dans une association. Et j'ai découvert ensuite que cette association était sur toulon. Donc non je ne l'ai pas compris tout de suite mais j'ai fait le rapprochement ensuite.

Écoutez tous j'ai autre chose à faire que d'inventer des histoires. Je viens juste parler parce que ça me touche profondément alors les **** qui font leurs commentaires à deux balles ...
 
Et surtout que ça fait longtemps qu'elle vit a Toulon
Maybe elle se balade avec son Cv et son journal intime il a eu le temps de tout lire avant quelle se réveille

Non j'ai trouvé une carte de bus de toulon, une carte d'identité avec le nom de son ex fiancé et une adresse sur toulon pas besoin d'être un génie pour comprendre tout ça.
 
A moins que la nana ne se balade avec son acte de mariage dans son sac a main comme si c'était un trophée, je me demande comment il a pu savoir qu'elle était mariée:rolleyes:

Et puis bien évidemment, comme elle habite Toulon, elle a préféré se taper toute la route jusqu'à Paris au lieu de choisir une ville intermédiaire entre Toulon et Lyon et tout ça pour un 14-17h...
Alors là c'est simple si sur ta carte d'identité tu portes un nom different de ton nom de jeune fille c'est simple. Ensuite j'ai trouvé 2 cartes bleues la sienne et celle de son ex. Et moi j'étais sur Paris pour quelques jours et Beauvais n'étant pas très loin, je lui ai dit de me rejoindre quand elle pourrait. Et elle est rentrée chez ses parents visiblement et de là bas elle est venue me voir à Paris
 
Bizarre c'est un truc de mec ça j'ai jamais vu un mec aimer le virtuel c'est un truc de fille d'attendre après une relation qui n'existe pas j'y crois pas a ton histoire.
 
Cam, hotel, discussion au tel etc.. Et tout ca en étant mariée.. ******, elle a peur de rien celle la
Bonjour à tous,
j'ai besoin de parler parce que je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas ou j'en suis.
J'ai une relation avec une fille depuis longtemps par téléphone qui habite loin de chez moi. Et cela faisait plusieurs années que l'on devait se voir sans succès puisque nous nous disputions toujours avant et nous séparions pour de longues périodes. Pourtant nous nous aimions profondément. Un jour finalement après plusieurs années, nous avons décidé de nous rencontrer enfin à Paris. Elle venant de Beauvais moi de Lyon. Nous avons passé un après midi ensemble et tout fut si merveilleux. J'étais le plus heureux du monde même si la journée avait été si courte. Après pendant plusieurs semaines nous avons continué à discuter par téléphone ou par cam et les disputes étaient toujours présentes mais je tenais bon. Un jour qu'elle était en vacances à Marseille avec ses sœurs, elle me dit qu'elle a pris un hôtel prêt de chez moi et qu'elle va venir me voir seule. Après une soirée ensemble magnifique que l'on a passé à discuter et bras dans les bras un doute subsiste tout de même. Et après avoir fouillé son sac pendant son sommeil je m’aperçois qu'elle est mariée et qu'elle n'habite plus à Beauvais comme elle me l'a affirmé depuis longtemps mais à Toulon. Et bien sûr elle s'est réveillé et ma vu en train de fouiller son sac.

Après une embrouille je me suis cassé de l'hôtel et je l'ai laissé en plan.

Cette fille que j'ai aimé plus que tout au monde depuis si longtemps est mariée et je ne sais plus quoi faire et surtout quoi penser.

J'ai besoin d'en parler parce que c'est une douleur intense et qu'après un mois je n'arrive pas oublier cette fille. Je suis désespéré.
 
@pefou,
yeah premier nuit et tu fouilles!!:claque:
quoi faire ? rien oublie la tu veux faire quoi jouer l'amant
mais c'est étrange tu dis que tu parles avec elle depuis des années vous parliez de quoi? pas de vos vies respectives?
c'est étrange tu as trouvé son alliance?
je croyais que le premier mot de ton message était un crachat, je me suis dit "tiens elle écrit plus pfiou ?" :D
 
Et comment il sais que ça fait longtemps qu'elle habite a Toulon en fouillent dans le sac

Dans son sac j'ai trouvé un passe transport de Toulon. Ensuite je sais que ça fait 2 ans au moins qu'elle bossait dans une association et j'ai trouvé après enquête que cette association n'existait pas à Beauvais mais à Toulon.
 
Haut