En fait, la fille était mariée

Ton attitude est dégueulasse, dégoutante et indigne. Tu profites de son sommeil pr fouiller dans ses affaires :eek: c'est immonde!
Si tu n'avais rien trouvé yallah, tu aurais été fier de toi?

Le fait qu'elle soit mariée n'amenuise en rien ton attitude ignoble! Ahe ça m'insupporte ce genre d'attitude! mentalité de m*****
Pendant notre nuit elle m'a mis le doute et elle a dit quelque chose qui m'a fait comprendre que quelque chose n'allait pas. Et j'ai voulu savoir comme n'importe qui à ma place. Avant cela je n'y avais jamais pensé
 
tout à fait


@pefou

elle trompe son mari

le % de risque qu'elle te trompe aussi est élevé (c pas une règle d'or mais bon...)

crois moi tu te sens mal je comprends, mais

oublier une telle créature est relativement rapide

j'espère que la prochaine sera la bonne

Merci j'espère moi aussi la même chose. Par contre ça fait tellement longtemps que je la connais qu'elle est imprimée dans ma tête mais je vais faire de mon mieux pour passer à autre chose.
 
J'arrive à plaindre son mari que je connais un peu puisqu'elle m'avait déjà dit qu'elle s'était fiancée avec lui mais qu'elle avait rompu. Lui habite à Toulon, mais travaille loin et ne revient des fois pas d'un mois voir plusieurs à la maison. Mais si sa vie ne lui plaisait pourquoi elle a finalement accepté de se marier avec lui. Et surtout pourquoi me l'a telle caché.
 
Dernière édition:
Je ne suis pas du style à jouer les amants, je ne me suis jamais douté de rien sinon je n'aurai sûrement pas fait ça. Quand je me suis rendu à l'hôtel avec elle j'étais tellement serein. J'ai passé une nuit inoubliable mais au cours de la nuit j'ai commencé à me poser des questions, et au petit matin après avoir fouillé son sac je suis tombé de très très haut. Et tout ce en quoi je croyais s'est écroulé autour de moi. Et en sortant de l'hôtel les nerfs à vifs, je pensais que dans ma tête tout allait bien, mais c'est là que j'ai commencé à déprimer. Et finalement cette histoire s'est collé et ne veut plus me quitter. Rares sont les instants ou j'arrive à oublier. Donc je tiens à remercier beaucoup d'entre-vous pour vos conseils et votre soutien. Lors de nos échanges de messages ou elle me faisait passer pour le coupable puisqu'elle m'a accusé à plusieurs reprises de l'avoir abandonné comme une ***** à l'hôtel. Ensuite elle m'a affirmé qu'elle voulait me le dire depuis longtemps mais qu'elle avait eu peur de ma réaction et qu'elle voulait divorcer de son mari depuis longtemps, mais que lui ne voulait pas.

Donc ça fait pleins de choses qui passent par la tête. Pourquoi, ai-je été aussi stupide.
 
Dernière édition:
elle est imprimé dans ta tête

j'imagine bien

mais encore une fois, on oublie bcp plus vite une femme de mauvaise vie et qui ment, pour l'instant tu en baves, c'est normal

tu trouveras une femme nettement mieux après

question de patience



Merci j'espère moi aussi la même chose. Par contre ça fait tellement longtemps que je la connais qu'elle est imprimée dans ma tête mais je vais faire de mon mieux pour passer à autre chose.
 
elle est imprimé dans ta tête

j'imagine bien

mais encore une fois, on oublie bcp plus vite une femme de mauvaise vie et qui ment, pour l'instant tu en baves, c'est normal

tu trouveras une femme nettement mieux après

question de patience

Oui je te remercie, j'essaye de rencontrer du monde pour passer à autre chose.
 
Endurci toi un peu parce que la ta reaction elle craint. Elle s'est clairement foutu de ta gueule. Zappe la

Ma réaction ne craint en rien. J'ai déjà eu beaucoup d'ami(e)s qui ont eu des peines de cœur et qui n'était pas plus beau à voir que moi. Et pourtant certains étaient connus pour être des durs. Donc cela peut toucher tout le monde un jour ou l'autre et il est souvent difficile de passer à autre chose.
 
Moi en tout cas ce qui me choque, c'est que je pensais que seuls les mecs étaient capables de mentir aussi bien et pendant si longtemps. :( Et des fois je me disais qu'elle me cachait sûrement de petites choses mais là j'étais loin d'imaginer qu'elle m'avait caché une vie.:fou:
 
déjà elle est bizzare votre relation car vu deux fois en deux ans , tu vas t'en remettre mais ne fait pas payer aux futures ce qu'elle t'a fait allez courage et puis la vie est belle et trop courte pour pleurer sur des redera
 
déjà elle est bizzare votre relation car vu deux fois en deux ans , tu vas t'en remettre mais ne fait pas payer aux futures ce qu'elle t'a fait allez courage et puis la vie est belle et trop courte pour pleurer sur des redera
Non je ne peux reprocher à une autre ce que m'a fait cette fille. Pardon mais c'est quoi des redera ?
 
Je ne suis pas du style à jouer les amants, je ne me suis jamais douté de rien sinon je n'aurai sûrement pas fait ça. Quand je me suis rendu à l'hôtel avec elle j'étais tellement serein. J'ai passé une nuit inoubliable mais au cours de la nuit j'ai commencé à me poser des questions, et au petit matin après avoir fouillé son sac je suis tombé de très très haut. Et tout ce en quoi je croyais s'est écroulé autour de moi. Et en sortant de l'hôtel les nerfs à vifs, je pensais que dans ma tête tout allait bien, mais c'est là que j'ai commencé à déprimer. Et finalement cette histoire s'est collé et ne veut plus me quitter. Rares sont les instants ou j'arrive à oublier. Donc je tiens à remercier beaucoup d'entre-vous pour vos conseils et votre soutien. Lors de nos échanges de messages ou elle me faisait passer pour le coupable puisqu'elle m'a accusé à plusieurs reprises de l'avoir abandonné comme une ***** à l'hôtel. Ensuite elle m'a affirmé qu'elle voulait me le dire depuis longtemps mais qu'elle avait eu peur de ma réaction et qu'elle voulait divorcer de son mari depuis longtemps, mais que lui ne voulait pas.

Donc ça fait pleins de choses qui passent par la tête. Pourquoi, ai-je été aussi stupide.


l'amour rend aveugle c'est bien connu c'est pas question que tu as été stupide ou pas
tu tenais à elle tu lui as fait confiance...
maintenant que tu as vu la réalité en face faut accepter ton erreur
oublier et avancer
vois tes amis change toi les idées
il n'y a que le temps qui fera que tu l'oublieras
n'entre plus en contact avec elle et tourne la page
il y a des gens sans morale et sans principe dans cette vie et d'autres personnes se font avoir la prochaine fois tu seras plus méfiant
 
Ma réaction ne craint en rien. J'ai déjà eu beaucoup d'ami(e)s qui ont eu des peines de cœur et qui n'était pas plus beau à voir que moi. Et pourtant certains étaient connus pour être des durs. Donc cela peut toucher tout le monde un jour ou l'autre et il est souvent difficile de passer à autre chose.
Tkt j'en ai eu des ruptures douloureuses au point de vouloir crever si jte dis ca c'est pour que tu te releves car dans qq mois tu verras qu'elle en valait pas la peine.
 
Bonjour à tous,
j'ai besoin de parler parce que je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas ou j'en suis.
J'ai une relation avec une fille depuis longtemps par téléphone qui habite loin de chez moi. Et cela faisait plusieurs années que l'on devait se voir sans succès puisque nous nous disputions toujours avant et nous séparions pour de longues périodes. Pourtant nous nous aimions profondément. Un jour finalement après plusieurs années, nous avons décidé de nous rencontrer enfin à Paris. Elle venant de Beauvais moi de Lyon. Nous avons passé un après midi ensemble et tout fut si merveilleux. J'étais le plus heureux du monde même si la journée avait été si courte. Après pendant plusieurs semaines nous avons continué à discuter par téléphone ou par cam et les disputes étaient toujours présentes mais je tenais bon. Un jour qu'elle était en vacances à Marseille avec ses sœurs, elle me dit qu'elle a pris un hôtel prêt de chez moi et qu'elle va venir me voir seule. Après une soirée ensemble magnifique que l'on a passé à discuter et bras dans les bras un doute subsiste tout de même. Et après avoir fouillé son sac pendant son sommeil je m’aperçois qu'elle est mariée et qu'elle n'habite plus à Beauvais comme elle me l'a affirmé depuis longtemps mais à Toulon. Et bien sûr elle s'est réveillé et ma vu en train de fouiller son sac.

Après une embrouille je me suis cassé de l'hôtel et je l'ai laissé en plan.

Cette fille que j'ai aimé plus que tout au monde depuis si longtemps est mariée et je ne sais plus quoi faire et surtout quoi penser.

J'ai besoin d'en parler parce que c'est une douleur intense et qu'après un mois je n'arrive pas oublier cette fille. Je suis désespéré.

* cherche une manière de demander ce que je pense de manière douce et polie *

t'as fait l'amour avec elle ? :timide:

c'est de la pure curiosité :D
 
Tkt j'en ai eu des ruptures douloureuses au point de vouloir crever si jte dis ca c'est pour que tu te releves car dans qq mois tu verras qu'elle en valait pas la peine.
Oui je commence déjà à me le dire qu'elle n'en valait pas la peine. Surtout qu'elle passe son temps à me reprocher mon geste par messages alors que moi je lui reproche de m'avoir menti. Mais au fond qu’espérer d'une personne qui n'a pas l'air de comprendre ses actes et qui reste focalisée sur le mal que je lui aurai soit disant fait. Elle ose me dire que mon geste est impardonnable.
 
Bonjour à tous,
j'ai besoin de parler parce que je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas ou j'en suis.
J'ai une relation avec une fille depuis longtemps par téléphone qui habite loin de chez moi. Et cela faisait plusieurs années que l'on devait se voir sans succès puisque nous nous disputions toujours avant et nous séparions pour de longues périodes. Pourtant nous nous aimions profondément. Un jour finalement après plusieurs années, nous avons décidé de nous rencontrer enfin à Paris. Elle venant de Beauvais moi de Lyon. Nous avons passé un après midi ensemble et tout fut si merveilleux. J'étais le plus heureux du monde même si la journée avait été si courte. Après pendant plusieurs semaines nous avons continué à discuter par téléphone ou par cam et les disputes étaient toujours présentes mais je tenais bon. Un jour qu'elle était en vacances à Marseille avec ses sœurs, elle me dit qu'elle a pris un hôtel prêt de chez moi et qu'elle va venir me voir seule. Après une soirée ensemble magnifique que l'on a passé à discuter et bras dans les bras un doute subsiste tout de même. Et après avoir fouillé son sac pendant son sommeil je m’aperçois qu'elle est mariée et qu'elle n'habite plus à Beauvais comme elle me l'a affirmé depuis longtemps mais à Toulon. Et bien sûr elle s'est réveillé et ma vu en train de fouiller son sac.

Après une embrouille je me suis cassé de l'hôtel et je l'ai laissé en plan.

Cette fille que j'ai aimé plus que tout au monde depuis si longtemps est mariée et je ne sais plus quoi faire et surtout quoi penser.

J'ai besoin d'en parler parce que c'est une douleur intense et qu'après un mois je n'arrive pas oublier cette fille. Je suis désespéré.

Je trouve ça très grave comme comportement. Comment peut elle être marié et te retrouver a l'hôtel ?

Écoute tourne la page. La vie est parfois injuste mais remercie dieu !
Vraiment désolée pour toi
 
Je trouve ça très grave comme comportement. Comment peut elle être marié et te retrouver a l'hôtel ?

Écoute tourne la page. La vie est parfois injuste mais remercie dieu !
Vraiment désolée pour toi
Merci de ton soutien, c'est très gentil de ta part j'essaye de tout faire pour oublier, et inchallah j'y arriverai.
 
Je suis désolé pour son mari moi ...

C'est pas une femme, elle respecte rien !
Son mari n'est pas au courant donc je ne le plains pas pour le moment. Lui il travaille dans la marine donc il ne rentre pas toujours à la maison. Si j'avais su qu'elle s'était mariée avec lui je n'aurai jamais accepté de reprendre avec elle.
 
Bonjour à tous,
j'ai besoin de parler parce que je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas ou j'en suis.
J'ai une relation avec une fille depuis longtemps par téléphone qui habite loin de chez moi. Et cela faisait plusieurs années que l'on devait se voir sans succès puisque nous nous disputions toujours avant et nous séparions pour de longues périodes. Pourtant nous nous aimions profondément. Un jour finalement après plusieurs années, nous avons décidé de nous rencontrer enfin à Paris. Elle venant de Beauvais moi de Lyon. Nous avons passé un après midi ensemble et tout fut si merveilleux. J'étais le plus heureux du monde même si la journée avait été si courte. Après pendant plusieurs semaines nous avons continué à discuter par téléphone ou par cam et les disputes étaient toujours présentes mais je tenais bon. Un jour qu'elle était en vacances à Marseille avec ses sœurs, elle me dit qu'elle a pris un hôtel prêt de chez moi et qu'elle va venir me voir seule. Après une soirée ensemble magnifique que l'on a passé à discuter et bras dans les bras un doute subsiste tout de même. Et après avoir fouillé son sac pendant son sommeil je m’aperçois qu'elle est mariée et qu'elle n'habite plus à Beauvais comme elle me l'a affirmé depuis longtemps mais à Toulon. Et bien sûr elle s'est réveillé et ma vu en train de fouiller son sac.

Après une embrouille je me suis cassé de l'hôtel et je l'ai laissé en plan.

Cette fille que j'ai aimé plus que tout au monde depuis si longtemps est mariée et je ne sais plus quoi faire et surtout quoi penser.

J'ai besoin d'en parler parce que c'est une douleur intense et qu'après un mois je n'arrive pas oublier cette fille. Je suis désespéré.
C'est un peu tiré par les cheveux!
 
p-e

mais dans cette vie tout est possible malheureusement

ah ce genre de commentaire de @pefou

"Surtout qu'elle passe son temps à me reprocher mon geste par messages alors que moi je lui reproche de m'avoir menti"

bonne remarque

généralement les gens qui te font reproche sur reproche sont très loin d'être net(te)s

retiens ça

C'est un peu tiré par les cheveux!
 
p-e

mais dans cette vie tout est possible malheureusement

ah ce genre de commentaire de @pefou

"Surtout qu'elle passe son temps à me reprocher mon geste par messages alors que moi je lui reproche de m'avoir menti"

bonne remarque

généralement les gens qui te font reproche sur reproche sont très loin d'être net(te)s

retiens ça
Trop compliqué! Y a pas la version plus simple?
 
Son mari n'est pas au courant donc je ne le plains pas pour le moment. Lui il travaille dans la marine donc il ne rentre pas toujours à la maison. Si j'avais su qu'elle s'était mariée avec lui je n'aurai jamais accepté de reprendre avec elle.

Oui mais même il doit se dire ouais ma petite chérie et tout, sauf si comme on dit dans la marine on a une femme à chaque port.

Je vous plains tous les 2 à part égale, la fautif c'est cette mégère.
 
Oui mais même il doit se dire ouais ma petite chérie et tout, sauf si comme on dit dans la marine on a une femme à chaque port.

Je vous plains tous les 2 à part égale, la fautif c'est cette mégère.

Oui j'ai parlé pour la dernière fois hier et je lui ai expliqué qu'elle aurait du me dire les choses et ne pas me les cacher. Et elle m'a dit qu'à présent elle n'avait plus aucun sentiments pour moi et qu'elle n'arrivait pas à me pardonner de l'avoir laissé toute seule à l'hôtel le matin et que c'était impardonnable d'avoir fouillé son sac. Je pense que certaines personnes sont déconnectées de la réalité. Je n'arriverai jamais à lui pardonner le mal qui a été fait, et surtout de m'avoir pendant tant d'années menti. Et j'espère arriver à oublier cette histoire même si au fond de moi j'ai l'impression que ça va suivre pour une éternité.
 
Bonjour à tous,
j'ai besoin de parler parce que je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas ou j'en suis.
J'ai une relation avec une fille depuis longtemps par téléphone qui habite loin de chez moi. Et cela faisait plusieurs années que l'on devait se voir sans succès puisque nous nous disputions toujours avant et nous séparions pour de longues périodes. Pourtant nous nous aimions profondément. Un jour finalement après plusieurs années, nous avons décidé de nous rencontrer enfin à Paris. Elle venant de Beauvais moi de Lyon. Nous avons passé un après midi ensemble et tout fut si merveilleux. J'étais le plus heureux du monde même si la journée avait été si courte. Après pendant plusieurs semaines nous avons continué à discuter par téléphone ou par cam et les disputes étaient toujours présentes mais je tenais bon. Un jour qu'elle était en vacances à Marseille avec ses sœurs, elle me dit qu'elle a pris un hôtel prêt de chez moi et qu'elle va venir me voir seule. Après une soirée ensemble magnifique que l'on a passé à discuter et bras dans les bras un doute subsiste tout de même. Et après avoir fouillé son sac pendant son sommeil je m’aperçois qu'elle est mariée et qu'elle n'habite plus à Beauvais comme elle me l'a affirmé depuis longtemps mais à Toulon. Et bien sûr elle s'est réveillé et ma vu en train de fouiller son sac.

Après une embrouille je me suis cassé de l'hôtel et je l'ai laissé en plan.

Cette fille que j'ai aimé plus que tout au monde depuis si longtemps est mariée et je ne sais plus quoi faire et surtout quoi penser.

J'ai besoin d'en parler parce que c'est une douleur intense et qu'après un mois je n'arrive pas oublier cette fille. Je suis désespéré.


C'est grave ça me rend fou franchement, je suis un peu comme toi aussi une histoire d'amour à distance qui s'est terminée du jour au lendemain mais il faut avancer et construire sa vie à l'avenir essaye de faire LA bonne rencontre en tout cas je compatis...
 
C'est ton devoir de prévenir son mari pour que l'imposture prenne fin. A la place du mari si ma femme me fait un coup comme ça (bon j'ai pas de femmes ... bon ok j'ai même pas de meuf), je voudrais le savoir même si sa me détruirait un peu.

Ton devoir d'homme c'est pas que quand on baisse le pantalon, c'est aussi dans ces moments la.
 
C'est ton devoir de prévenir son mari pour que l'imposture prenne fin. A la place du mari si ma femme me fait un coup comme ça (bon j'ai pas de femmes ... bon ok j'ai même pas de meuf), je voudrais le savoir même si sa me détruirait un peu.

Ton devoir d'homme c'est pas que quand on baisse le pantalon, c'est aussi dans ces moments la.
Je te comprends mais c'est difficile de prendre une telle décision comme ça à la légère.
 
Haut