En fait, la fille était mariée

Pourtant tu dois le faire, c'est ton devoir.
Pour ça je devrai avoir un contact direct avec son mari ce qui ne sera pas évident. Si c'est pas courrier elle va intercepter le courrier avant lui. Je ne suis pas sûr que les autres moyens comme skype ou fb elle n'est pas la main dessus et comme des fois il ne rentre pas d'un mois à la maison. Donc il faudrait que je puisse le contacter au port militaire de toulon pour être sûr qu'il soit vraiment au courant et que sa femme n'intercepte pas les messages avant.
 
Dernière édition:
Pour ça je devrai avoir un contact direct avec son mari ce qui ne sera pas évident. Si c'est pas courrier elle va intercepter le courrier avant lui. Je ne suis pas sûr que les autres moyens comme skype ou Facebook elle n'est pas la main dessus et comme des fois il ne rentre pas d'un mois à la maison. Donc il faudrait que je puisse le contacter au port militaire de toulon pour être sûr qu'il soit vraiment au courant et que sa femme n'intercepte pas les messages avant.

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire :)
 
Bonjour à tous,
j'ai besoin de parler parce que je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas ou j'en suis.
J'ai une relation avec une fille depuis longtemps par téléphone qui habite loin de chez moi. Et cela faisait plusieurs années que l'on devait se voir sans succès puisque nous nous disputions toujours avant et nous séparions pour de longues périodes. Pourtant nous nous aimions profondément. Un jour finalement après plusieurs années, nous avons décidé de nous rencontrer enfin à Paris. Elle venant de Beauvais moi de Lyon. Nous avons passé un après midi ensemble et tout fut si merveilleux. J'étais le plus heureux du monde même si la journée avait été si courte. Après pendant plusieurs semaines nous avons continué à discuter par téléphone ou par cam et les disputes étaient toujours présentes mais je tenais bon. Un jour qu'elle était en vacances à Marseille avec ses sœurs, elle me dit qu'elle a pris un hôtel prêt de chez moi et qu'elle va venir me voir seule. Après une soirée ensemble magnifique que l'on a passé à discuter et bras dans les bras un doute subsiste tout de même. Et après avoir fouillé son sac pendant son sommeil je m’aperçois qu'elle est mariée et qu'elle n'habite plus à Beauvais comme elle me l'a affirmé depuis longtemps mais à Toulon. Et bien sûr elle s'est réveillé et ma vu en train de fouiller son sac.

Après une embrouille je me suis cassé de l'hôtel et je l'ai laissé en plan.

Cette fille que j'ai aimé plus que tout au monde depuis si longtemps est mariée et je ne sais plus quoi faire et surtout quoi penser.

J'ai besoin d'en parler parce que c'est une douleur intense et qu'après un mois je n'arrive pas oublier cette fille. Je suis désespéré.

Histoire farfelue encore
 
Dernière édition:
Fais comme tu veux après tout, à ta place je l'aurais dit.
On verra mais je pense que vu sa mauvaise foi et sa méchanceté, je vais attendre quelque temps et je vais lui envoyer un tout. La lettre les informations pour qu'il puisse vérifier qu'elle a effectivement pris un hôtel près de chez moi, ainsi que quelques photos qui prouve qu'elle m'a bien contacté.
 
Haut