En fait, la fille était mariée

Si de nos vies respectives même elle m'a menti et me disait qu'elle bossait à beauvais et vivait toujours chez ses parents. Comment aurais pu le savoir. Je lui faisais confiance c'est tout. Mais en fait j'ai eu un doute et j'ai fouillé.
en te lisant j'ai vu que tu la côtoyais depuis plus de deux ans c'est étrange tout ce temps tu t'es douté de rien
vous aviez une relation étrange.. vraiment pendant ce temps tu lui étais fidéle et tout??:claque:
et comment tu sais qu'elle est mariée??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et après avoir fouillé son sac pendant son sommeil .
Ton attitude est dégueulasse, dégoutante et indigne. Tu profites de son sommeil pr fouiller dans ses affaires :eek: c'est immonde!
Si tu n'avais rien trouvé yallah, tu aurais été fier de toi?

Le fait qu'elle soit mariée n'amenuise en rien ton attitude ignoble! Ahe ça m'insupporte ce genre d'attitude! mentalité de m*****
 
Écoute je suis tout à fait d'accord avec toi mais il est difficile de l'oublier d'un simple claquement de doigts.
normal ça fait pas longtemps que ceci est arrivé!
on ne décide pas du jour au lendemain d'oublier et ça vient!
ça vient petit à peu! cependant occupes toi de toi SORS ne restes pas chez toi à te lamenter sors fais des rencontres! remplis ton temps ;)
 
Bonjour à tous,
j'ai besoin de parler parce que je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas ou j'en suis.
J'ai une relation avec une fille depuis longtemps par téléphone qui habite loin de chez moi. Et cela faisait plusieurs années que l'on devait se voir sans succès puisque nous nous disputions toujours avant et nous séparions pour de longues périodes. Pourtant nous nous aimions profondément. Un jour finalement après plusieurs années, nous avons décidé de nous rencontrer enfin à Paris. Elle venant de Beauvais moi de Lyon. Nous avons passé un après midi ensemble et tout fut si merveilleux. J'étais le plus heureux du monde même si la journée avait été si courte. Après pendant plusieurs semaines nous avons continué à discuter par téléphone ou par cam et les disputes étaient toujours présentes mais je tenais bon. Un jour qu'elle était en vacances à Marseille avec ses sœurs, elle me dit qu'elle a pris un hôtel prêt de chez moi et qu'elle va venir me voir seule. Après une soirée ensemble magnifique que l'on a passé à discuter et bras dans les bras un doute subsiste tout de même. Et après avoir fouillé son sac pendant son sommeil je m’aperçois qu'elle est mariée et qu'elle n'habite plus à Beauvais comme elle me l'a affirmé depuis longtemps mais à Toulon. Et bien sûr elle s'est réveillé et ma vu en train de fouiller son sac.

Après une embrouille je me suis cassé de l'hôtel et je l'ai laissé en plan.

Cette fille que j'ai aimé plus que tout au monde depuis si longtemps est mariée et je ne sais plus quoi faire et surtout quoi penser.

J'ai besoin d'en parler parce que c'est une douleur intense et qu'après un mois je n'arrive pas oublier cette fille. Je suis désespéré.
Tu habites lyon ou marseille??
Bizzar ton histoire (fantastique)
 
Ce n ai pas la solution si il la satisfait pas, qu elle demande le divorce mais faire sa derrière son dos c est petit je trouve.
c'est pas la meilleure solution à mon avis non plus, mais c'est une solution temporaire au problème d'insatisfaction physique ou affectif ou les deux. maintenant est ce que pour elle ce problème est une raison suffisante pour divorcer apparemment non. pourquoi ? on ne le sait pas, on n'est pas à sa place et c'est son problème pas le notre.
 
Je comprends... mais il va falloir passer à autre chose. C'est un travail sur soi qu'il faudra faire.
Oui j'essaye de le faire mais c'est tellement frais dans ma tête que j'en déprime profondément. Des fois on se croit si fort quand cela arrive à une autre personne et que l'on réagit comme si ce n'était rien. Mais lorsque cela nous tombe dessus c'est tellement douloureux.
 
Je réexplique brièvement.

En avril dernier elle m'a écrit une lettre pour me dire qu'elle s'excusait de toutes nos disputes et qu'elle m'aimait très profondément et qu'elle voulait me voir. Je l'ai contacté et je lui ai demandé si elle n'était pas marié et elle m'a affirmé que non. Donc en il y a deux mois nous nous sommes vu une première fois et il y a 1 mois une seconde fois dans un hôtel. Et lors de cette nuit à l'hôtel j'ai fouillé son sac. Et sur ses papiers elle n'avait plus son nom de famille mais celui d'un autre. Et elle avait avec elle 2 cartes bleues. Une à elle, et celle de son mari. Et pour couronner le tout elle me mentait en disant qu'elle habitait chez ses parents à Beauvais alors qu'elle vit chez son mari à Toulon. Après enquête j'ai découvert que l'association ou elle travaillait depuis plus de 2 ans était à Toulon et non à Beauvais comme elle me l'avait toujours affirmé.
Et après s'être embrouillé avec elle, elle m'affirme qu'elle a toujours eu l'intention de me dire qu'elle était mariée mais qu'elle avait eu peur de ma réaction et que je le quitte définitivement.

Voila j'espère que tout est clair.
 
L

Liberty95

Non connecté
C'est à dire ce n'est pas prêt de se terminer ?

Et bien je voulais dire par là qu'à partir du moment où on a été blessé/trahi bah... ça foue en l'air la personne concernée.
Ca foue en l'air le moral etc...Trop de questions dans sa tete et pourquoi?

Ca ressasse encore et encore.

C'est dure quoi.
 
Et bien je voulais dire par là qu'à partir du moment où on a été blessé/trahi bah... ça foue en l'air la personne concernée.
Ca foue en l'air le moral etc...Trop de questions dans sa tete et pourquoi?

Ca ressasse encore et encore.

C'est dure quoi.
Oui tu vois ça me fait plaisir de ne pas me faire insulter de *** pour une fois. Je te jure que je me pose des milliers de questions et que ça me fou le moral à zéro. Et pour ceux qui m'insulte d'avoir fouillé ses affaires c'est que je vous ne comprenez rien. Pendant notre nuit à l'hôtel elle a fait quelque chose qui m'a mis réellement la puce à l'oreille. Cette fille j'avais une confiance aveugle et je ne me serai jamais permis de lui faire ça. Mais une fois que le doute s'est installé, je ne pouvais plus rester sans savoir. Et pendant toute la nuit j'ai pensé à ça, alors qu'elle dormait à coté de moi. Et au petit matin j'ai voulu savoir et bingo...
 
Oui j'essaye de le faire mais c'est tellement frais dans ma tête que j'en déprime profondément. Des fois on se croit si fort quand cela arrive à une autre personne et que l'on réagit comme si ce n'était rien. Mais lorsque cela nous tombe dessus c'est tellement douloureux.

Yup bien douloureux mais il va falloir faire le "deuil" de cette relation... tu y arriveras certainement!
 
Ton attitude est dégueulasse, dégoutante et indigne. Tu profites de son sommeil pr fouiller dans ses affaires :eek: c'est immonde!
Si tu n'avais rien trouvé yallah, tu aurais été fier de toi?

Le fait qu'elle soit mariée n'amenuise en rien ton attitude ignoble! Ahe ça m'insupporte ce genre d'attitude! mentalité de m*****
Pendant notre nuit elle m'a mis le doute et elle a dit quelque chose qui m'a fait comprendre que quelque chose n'allait pas. Et j'ai voulu savoir comme n'importe qui à ma place. Avant cela je n'y avais jamais pensé
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Après tout sa, tu pense encours a elle.
Moi je serai dégouté, trahi.
Cet personne n ai pas honnête donc cherche pas loin, elle te fera la même chose.
Bon courage,
Je réexplique brièvement.

En avril dernier elle m'a écrit une lettre pour me dire qu'elle s'excusait de toutes nos disputes et qu'elle m'aimait très profondément et qu'elle voulait me voir. Je l'ai contacté et je lui ai demandé si elle n'était pas marié et elle m'a affirmé que non. Donc en il y a deux mois nous nous sommes vu une première fois et il y a 1 mois une seconde fois dans un hôtel. Et lors de cette nuit à l'hôtel j'ai fouillé son sac. Et sur ses papiers elle n'avait plus son nom de famille mais celui d'un autre. Et elle avait avec elle 2 cartes bleues. Une à elle, et celle de son mari. Et pour couronner le tout elle me mentait en disant qu'elle habitait chez ses parents à Beauvais alors qu'elle vit chez son mari à Toulon. Après enquête j'ai découvert que l'association ou elle travaillait depuis plus de 2 ans était à Toulon et non à Beauvais comme elle me l'avait toujours affirmé.
Et après s'être embrouillé avec elle, elle m'affirme qu'elle a toujours eu l'intention de me dire qu'elle était mariée mais qu'elle avait eu peur de ma réaction et que je le quitte définitivement.

Voila j'espère que tout est clair.
 
Je réexplique brièvement.

En avril dernier elle m'a écrit une lettre pour me dire qu'elle s'excusait de toutes nos disputes et qu'elle m'aimait très profondément et qu'elle voulait me voir. Je l'ai contacté et je lui ai demandé si elle n'était pas marié et elle m'a affirmé que non. Donc en il y a deux mois nous nous sommes vu une première fois et il y a 1 mois une seconde fois dans un hôtel. Et lors de cette nuit à l'hôtel j'ai fouillé son sac. Et sur ses papiers elle n'avait plus son nom de famille mais celui d'un autre. Et elle avait avec elle 2 cartes bleues. Une à elle, et celle de son mari. Et pour couronner le tout elle me mentait en disant qu'elle habitait chez ses parents à Beauvais alors qu'elle vit chez son mari à Toulon. Après enquête j'ai découvert que l'association ou elle travaillait depuis plus de 2 ans était à Toulon et non à Beauvais comme elle me l'avait toujours affirmé.
Et après s'être embrouillé avec elle, elle m'affirme qu'elle a toujours eu l'intention de me dire qu'elle était mariée mais qu'elle avait eu peur de ma réaction et que je le quitte définitivement.

Voila j'espère que tout est clair.
tu es encore puceau ?
 
Après tout sa, tu pense encours a elle.
Moi je serai dégouté, trahi.
Cet personne n ai pas honnête donc cherche pas loin, elle te fera la même chose.
Bon courage,
Je suis dégoûté et je me sens trahi au plus profond de moi mais je ne n'arrive pas à m'enlever cela de la tête. Cela fait tellement longtemps que je la connais que ça me touche. Je sais qu'entre temps à chacune de nos ruptures elle a eu d'autre mecs dans sa vie puisqu'elle m'en a parlé. Mais je ne lui en voulais pas puisque nous n'étions plus ensemble. Elle m'a aussi parlé d'un mec avec qui elle est sorti juste avant d'avoir repris contact avec moi en Avril et que ça n'avait pas marché. Et comme elle habite sur Toulon depuis au moins 3 ans, je pense qu'elle trompe son mari depuis un bon bout de temps. Et que moi j'étais le dernier de ses amants. Ça m’écœure sincèrement. Comment j'ai pu être aussi ***.
 
tout à fait


@pefou

elle trompe son mari

le % de risque qu'elle te trompe aussi est élevé (c pas une règle d'or mais bon...)

crois moi tu te sens mal je comprends, mais

oublier une telle créature est relativement rapide

j'espère que la prochaine sera la bonne


Après tout sa, tu pense encours a elle.
Moi je serai dégouté, trahi.
Cet personne n ai pas honnête donc cherche pas loin, elle te fera la même chose.
Bon courage,
 
Haut