En islam, la femme est-elle une esclave s**xuelle ?

Il est dit dans les deux Sahîh du hadith d'Abou Hourayra رضي الله عنه, que le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :
"Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu'elle refuse le mettant en colère toute la nuit, les anges la maudissent jusqu'au matin."
Suivant une version chez Al-Boukhârî : "Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale et qu’elle se refuse, les anges se mettront à la maudire jusqu'au matin."
Suivant la version de Mouslim : "Celui qui est au ciel ne cesse de la maudire jusqu'à ce que l'époux soit satisfait d'elle."
 

absent

لا إله إلا هو
Il est dit dans les deux Sahîh du hadith d'Abou Hourayra رضي الله عنه, que le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :
"Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu'elle refuse le mettant en colère toute la nuit, les anges la maudissent jusqu'au matin."
Suivant une version chez Al-Boukhârî : "Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale et qu’elle se refuse, les anges se mettront à la maudire jusqu'au matin."
Suivant la version de Mouslim : "Celui qui est au ciel ne cesse de la maudire jusqu'à ce que l'époux soit satisfait d'elle."
En islam aller voir ailleurs est un grand péché.

"On vous a permis, la nuit d’aṣ-Ṣiyām, d’avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés." (al Baqarah, 187)
 
deja si son mari est en colere toute la nuit par rapport a son refus et l'homme donc la force pas faut le souligner

ce recit montre bien que la femme est une reine en islam et que ya que son Seigneur pour lui rappeler comment se comporter

les gens dans ce hadith font un lien avec le sexe pour moi ca parle plus d'affection d'attention que de sexe lol
 
Salam alay koum

Et toi t un homme ou un Monstre
Parce que rien que ta photo de profil ça fait flipper ... Je me dis Ya vraiment des gens ils sont pas clean dans leurs têtes
Aujourd hui tu es derrière ton écran et ça fait flipper car on se dit qu' il y a des gens comme toi dehors pas clean de l esprit

Allah y oster
 
Dernière édition:

absent

لا إله إلا هو
Salam alay koum

Et toi t un homme ou un Monstre
Parce que rien que ta photo de profil ça fait flipper ... Je me dis Ya vraiment des gens ils sont pas clean dans leurs têtes
Aujourd hui tu es derrière ton écran et ça fait flipper car on se dit qu' il y a des gens comme toi dehors pas clean de l esprit

Allah y oster
Pourquoi tu écris ça au fait ?
 
Qu' Allah nous préserve de l auteur du post
Il mene la discorde entre les gens une même communauté. Allah y oster

Svp vous insultez pas c un forum perdez pas vos hassanets elles sont precieuses

Ramadan moubarak
 

absent

لا إله إلا هو
Bref je vais pas perdre plus de temps avec toi, nous les humains on a autre chose à faire que de boire de la pisse comme vous, je t'ai signalé au gouvernment pour apologie de crimes et de comportments illégaux... rend nous service , va te faire exploser dans le désert tu blesseras personne.
Drôle de façon de débattre. Si tu as peur des débats, ne lance pas des sujets.

Quel crime et quel comportement illégal aurai-je commis ? Je ne sais pas sur quelle planète tu vis, chez-nous il y a la liberté d'expression.
 
Le sexualité a pour but la procréation et non le plaisir, n'est ce pas ?

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Remonter des sujets de 15/10/8/6 ans ça sert à quoi?

C'est son sujet il a le droit de l'actualiser et de poursuivre son raisonnement. Il est où le problème?

Et tu sais très bien qu'il est préférable de centraliser plutôt que d'ouvrir 15 fil qui parle de la même chose surtout si c'est le même auteur. Si il avait ouvert un nouveau fil on lui aurait reprocher aussi.

Je t'ai connu plus détendu...kheir insha'Allah

Pardon? Tu plaisantes j'espère! Eh je suis au ralenti mamm goz.

Dis donc en plus d'être susceptible c'est pas moi qui fait la daronne et qui rouspète sur le forum quand ça va pas dans son sens, pour si peu en plus.

Et je pourrais te renvoyer la remarque, chose que je ne ferais pas car pour ma part car je connais personne ici en réalité. D'où je vais prétendre qu'on se connaît?

Allé stop le flood et le h.s. le sujet intéresse peut-être certains.

Bisous t'inquiète 😘 j'ai bien remarqué que tu en avais besoin 🤗 Si tu veux on s'envoie des torpilles dans un fil plus adéquate 😘
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les femmes ont le droit de ne pas consentir à un rapport sexuel, même avec le mari.

On n'a pas à exercer de pressions ou de chantage (religieux ou autre) contre les femmes pour les forcer à se plier aux désirs des mecs. Les femmes sont des personnes libres. :stop:

Cela rend pas non plus l'adultère plus légitime!

Si le mec se sent trop insatisfait, il existe toujours l'option du divorce...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il est dit dans les deux Sahîh du hadith d'Abou Hourayra رضي الله عنه, que le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :
"Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu'elle refuse le mettant en colère toute la nuit, les anges la maudissent jusqu'au matin."
Suivant une version chez Al-Boukhârî : "Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale et qu’elle se refuse, les anges se mettront à la maudire jusqu'au matin."
Suivant la version de Mouslim : "Celui qui est au ciel ne cesse de la maudire jusqu'à ce que l'époux soit satisfait d'elle."
oui et pourquoi
parce que l homme ne fonctionne pas comme la femme
lors du désir , tout le mécanisme sexuel , implique le système nerveux , les hormones ,des structures glandulaire , les muscles ... bref l homme ne peut revenir en arrière sans qu il y ait des répercussion au niveau de plusieurs organes sensibles .
en plus l organisme consacre une grande énergie pour l expulsion ; ce n est pas le cas de la femme . ca rajoute le problème psychologique sans oublier le chaitan qui guettes et pousse au haram et d autre choses qu on connait pas
Dieu sait ce qu il fait et sait ce qu il dit , attention aux idées chaitanique
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Il est dit dans les deux Sahîh du hadith d'Abou Hourayra رضي الله عنه, que le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :
"Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu'elle refuse le mettant en colère toute la nuit, les anges la maudissent jusqu'au matin."
Suivant une version chez Al-Boukhârî : "Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale et qu’elle se refuse, les anges se mettront à la maudire jusqu'au matin."
Suivant la version de Mouslim : "Celui qui est au ciel ne cesse de la maudire jusqu'à ce que l'époux soit satisfait d'elle."
Non ce n’est pas une esclave sexuelle

Si elle refuse de coucher, dans l’islam il a le droit de se marier une deuxième, troisième et meme quatrième fois …
 
Haut