En parlant des couples mixtes Maroco Algériens...

ce qui me fait marrer c'est qu'en france on s'en fout meme si pour les parents ils preferont toujours un de "chez nous", les algeriens et marocains c'est" je t'aime moi non plus "pourtant on est plus proche culturellement que des tounsi.

qd cette histoire de sahara sera reglé faudra trouver un autre sujet de dispute:D


Une chose qui me fait rire chez les rebeus de france(Algeriens/Marocains)
A Part leurs cités,ils connaissent rien
Ils rentrent rarement aux pays
Et le comble,ils savent meme pas où se trouve le Sahara
Mais pour se disputer,ils sont fort,voilà un point commun
 
ce qui me fait marrer c'est qu'en france on s'en fout meme si pour les parents ils preferont toujours un de "chez nous", les algeriens et marocains c'est" je t'aime moi non plus "pourtant on est plus proche culturellement que des tounsi.

qd cette histoire de sahara sera reglé faudra trouver un autre sujet de dispute:D

grave en France, ce sont juste deux rebeux qui se marient mdrrrr
pour moi un mariage mixte, c'est une rebeu avec un français par ex ou un americain oula même un australien... lmouhim autre chose quoi

le Maroc et l'Algérie c'est l'amour vache... fina sda3 besaaaaaf mais on se kiffe grave en vrai :love:
 

allissia

l'air de rien............
Une chose qui me fait rire chez les rebeus de france(Algeriens/Marocains)
A Part leurs cités,ils connaissent rien
Ils rentrent rarement aux pays
Et le comble,ils savent meme pas où se trouve le Sahara
Mais pour se disputer,ils sont fort,voilà un point commun
lol pour une fois je t'approuve :D
 

allissia

l'air de rien............
grave en France, ce sont juste deux rebeux qui se marient mdrrrr
pour moi un mariage mixte, c'est une rebeu avec un français par ex ou un americain oula même un australien... lmouhim autre chose quoi

le Maroc et l'Algérie c'est l'amour vache... fina sda3 besaaaaaf mais on se kiffe grave en vrai :love:
c'est marrant sur les forums q meme , qd on dinne ensemble (marocains algeriens) je ne vois personne se balancer les plats en pleines tete :D au contraire moi j'eclate toujours meme discuter politique ce n'est pas aussi virulent .

apres le nationalisme a 2 euros alors que le seul moteur est une frustration enfouis ça me gave
 

allissia

l'air de rien............
J'ai beau cherché une difference entre la marocaine et l'algerienne d'ici
j'ai pas trouvé
Sauf quelques mots qui les différencient:


Wili wili: pour la marocaine

et


Zaama :pour l'algerienne

Sinon niveau conneries zid zid c'est kif kif
toi t'aime les blacks alors la marocaine ou l'algerienne tu la denigrera toujours
simplement car on a un *** moins bombé:D
 
c'est marrant sur les forums q meme , qd on dinne ensemble (marocains algeriens) je ne vois personne se balancer les plats en pleines tete : D au contraire moi j'eclate toujours meme discuter politique ce n'est pas aussi virulent .

apres le nationalisme a 2 euros alors que le seul moteur est une frustration enfouis ça me gave

il manquerait plus que ça mdrrr j'imagine la scène :D

on est des gens civiliser, on peut discuter tranquil c sure.. surtout en France vu qu'on a grandi ensemble, on se sent proche et tout
mais jvais pas te mentir les marocains en général sont sensibles sur la question du sahara... on démarre souvent au quart de tour sur ça :timide:
 

allissia

l'air de rien............
il manquerait plus que ça mdrrr j'imagine la scène :D

on est des gens civiliser, on peut discuter tranquil c sure.. surtout en France vu qu'on a grandi ensemble, on se sent proche et tout
mais jvais pas te mentir les marocains en général sont sensibles sur la question du sahara... on démarre souvent au quart de tour sur ça :timide:
oui je le sais et je peux en discuter qd c'est d'ordres suprationale sinon le reste les debilités racistes je reagis moi aussi vivement et c'est legitime.
le sahara occidentale cela se reglera , mais il faut aussi ne pas nier les particularités regionales qd une minorité se sent lesé et maltraité tu pourras tout faire sauf calmer la colere , integrer une minorité dans un ensemble national en reconnaissant constitutionnellement leurs originalité c'est vivre en paix .
 
Tas qu'à faire un sondage
99% Des rebeus ne voyagent pas
Attention
Rentrer au bled pour voir la famille,pour moi ,c'est plutot un pelerinage

T as deja vu une rebeue avec un sac à dos et un plan pour visiter les Alpes?
mdrrr t'es grave toi

passer mes vacances en sac à dos et galérer à la montage.... surement pas pour moi :D
 
J'ai beau cherché une difference entre la marocaine et l'algerienne d'ici
j'ai pas trouvé
Sauf quelques mots qui les différencient:


Wili wili: pour la marocaine

et


Zaama :pour l'algerienne

Sinon niveau conneries zid zid c'est kif kif
les marocains et algériens de france pour moi c'est les mêmes à part qu'ils ne supportent pas la même équipe nationale.
ils ont les mêmes tronches
ils ont les mêmes prénoms
ils parlent la même langue,
ils ont grandit dans le même bled
ils sont désignés par les mêmes mots (rebeu, beur, melon, bougnoule ...)
 

allissia

l'air de rien............
les marocains et algériens de france pour moi c'est les mêmes à part qu'ils ne supportent pas la même équipe nationale.
ils ont les mêmes tronches
ils ont les mêmes prénoms
ils parlent la même langue,
ils ont grandit dans le même bled
ils sont désignés par les mêmes mots (rebeu, beur, melon, bougnoule ...)
melon et bougnoule j'entend jamais cela et si un jour je l entend je fais bouffer le sol a celui qui la sorti
 
les marocains et algériens de france pour moi c'est les mêmes à part qu'ils ne supportent pas la même équipe nationale.
ils ont les mêmes tronches
ils ont les mêmes prénoms
ils parlent la même langue,
ils ont grandit dans le même bled
ils sont désignés par les mêmes mots (rebeu, beur, melon, bougnoule ...)


Ds la betise sont homogenes


Qd tu rentre chez le Marocain,tu trouves les sedaris
Chez l'Algerien,t'as la photo de Boutef à l'entrée

Sinon ils font les courses chez leader price et Tati ensemble
Sans parler,qd elles vont ds un centre commercial,c'est l hchouma
 

allissia

l'air de rien............
Ds la betise sont homogenes


Qd tu rentre chez le Marocain,tu trouves les sedaris
Chez l'Algerien,t'as la photo de Boutef à l'entrée

Sinon ils font les courses chez leader price et Tati ensemble
Sans parler,qd elles vont ds un centre commercial,c'est l hchouma
espece de mytho personne n 'a de portrait d'un president algerien , par contre je me souviens que certains marocains avaient celui d'hassan 2 je ne sais pas si certains le font encore.
une fois enfant je suis rentrée chez une copine (j'avais 6 ans environs) et il y avait la photo d'hassan 2 dans le salon pd longtemps j'ai cru que c'etait son pere en photo , jusqu'a que je vois son pere
et là j'ai pensé que c'etait le grand pere .:D
 
oui je le sais et je peux en discuter qd c'est d'ordres suprationale sinon le reste les debilités racistes je reagis moi aussi vivement et c'est legitime.
le sahara occidentale cela se reglera , mais il faut aussi ne pas nier les particularités regionales qd une minorité se sent lesé et maltraité tu pourras tout faire sauf calmer la colere , integrer une minorité dans un ensemble national en reconnaissant constitutionnellement leurs originalité c'est vivre en paix .

autant je peux croire les gens du nord quand ils disent que leur région est délaissée, autant je ne peux pas le croire pour les villes du Sahara.
les sahraouis ne font pas parti des populations lésés au Maroc.
 

allissia

l'air de rien............
autant je peux croire les gens du nord quand ils disent que leur région est délaissée, autant je ne peux pas le croire pour les villes du Sahara.
les sahraouis ne font pas parti des populations lésés au Maroc.
ben y a bien un malaise si personne ne s'ecoute et pense comprendre sans se parler ça va pas le faire.

par contre je trouve que le nord ce n'est plus comme avant qd meme.
 
Haut