Enceinte, j'ai eu des envies de...

Hello les bladinettes,

Un topic un peu léger mais instructif: quand vous étiez enceinte, quelles ont été vos envies ???
On entend souvent des choses étranges (envies de manger des murs, des gros glaçons en plein hiver, du charbon :prudent: etc).

Et vous, vos envies ?
Faites-les nous partager, des plus "simples" (fruits, plats...) aux envies les plus folles.

A vous. :D




Moi j'ai des envis de sexe toutes la journée aussi de coca de chocolat, de jus et de poulet.
 
Moi j'avais des envies chelou !! genre boire de la chrab : D si si je vous jure c'est vrai !!
Salem Lilipraline,

Ah bon ? Du chrab carrément ? Entre le chrab et le jambon que j'avais lu sur un autre topic, je suis perturbée là... :pleurs:. T'as d'autres envies chelou à nous déclarer ? Allez ça restera entre nous, t'inquiète... :sournois:

E tu as eu ces fortes envies à partir de quel mois ?
 
Salem Lilipraline,

Ah bon ? Du chrab carrément ? Entre le chrab et le jambon que j'avais lu sur un autre topic, je suis perturbée là... . T'as d'autres envies chelou à nous déclarer ? Allez ça restera entre nous, t'inquiète...

E tu as eu ces fortes envies à partir de quel mois ?

Grave !! surtout du vin rouge ! alors mon mari m'achetais du jus de raison rouge, j'en buvais des litres et des litres !!

J'aimais bien l'odeur des tapis neuf hummmmm et l'odeur de l'essence :D

J'ai eu des envies à partir de 4 mois, dès que je n'avais plus de nausées !!
 
Grave !! surtout du vin rouge ! alors mon mari m'achetais du jus de raison rouge, j'en buvais des litres et des litres !!

J'aimais bien l'odeur des tapis neuf hummmmm et l'odeur de l'essence : D

J'ai eu des envies à partir de 4 mois, dès que je n'avais plus de nausées !!

Petite maline, t'as trouvé la parade pour le vin rouge !! :D
T'as beaucoup beaucoup mangé durant les 5 derniers mois ? Et question fatidique: t'as pris combien ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma mère, quand elle était enceinte ( comprenez par là que c'était moi le bébé :mignon: ), avait envie de manger des pastèques...En plein hiver! :confused:
 

sokhna

Courant d'air
au début, c'étaient des sandwich de fromage de chèvre, avec des cornichons.
Ca a duré 3 semaines
Après, je me suis fait une overdose de tomates cerises, pendant 2 semaines

J'ai pas eu d'envies bizarres, mais dès que je pensais à un plat que j'aime bien, il me le fallait !! :langue:
 
Petite maline, t'as trouvé la parade pour le vin rouge !!
T'as beaucoup beaucoup mangé durant les 5 derniers mois ? Et question fatidique: t'as pris combien ?

Oh que oui !!! beaucoup beaucoup !! le derniers mois de grossesse j'ai du manger au moins 4kg de litchi !! je mangeais que ça du matin au soir je kiffais graaaaave d'ailleur ma fille aime aussi :cool:

Resultat j'ai pris 20kg !! mais hamdoulah j'ai bien perdu :)
 
J'avais envie de pommes, d'olives et de pizza alors que je n'aimais pas ça avant.

ça va, c'est pas trop étrange comme genre d'aliments...
Ma mère, quand elle était enceinte ( comprenez par là que c'était moi le bébé :mig non: ), avait envie de manger des pastèques...En plein hiver! :co nfus:
ça me rappelle ma Maman... :rouge:

au début, c'étaient des sandwich de fromage de chèvre, avec des cornichons.
Ca a duré 3 semaines
Après, je me suis fait une overdose de tomates cerises, pendant 2 semaines

J'ai pas eu d'envies bizarres, mais dès que je pensais à un plat que j'aime bien, il me le fallait !! :l angue:
Bonjour la prise de poids !!! :D
 
Oh que oui !!! beaucoup beaucoup !! le derniers mois de grossesse j'ai du manger au moins 4kg de litchi !! je mangeais que ça du matin au soir je kiffais graaaaave d'ailleur ma fille aime aussi :co ol:

Resultat j'ai pris 20kg !! mais hamdoulah j'ai bien perdu : )
J'suis foutue... :pleurs:
Staghfiroullah... C'est vrai qu'on s'imagine mal prendre 10-20-30 kgs, mais là c'est pour la bonne cause. Et comme t'as dit, rien n'est irrémédiable, on peut retrouver la ligne après. Surtout si y'a la motivation. ;)
 
Salam

Eh bien moi, pas trop d'envies pressantes mais des envies ponctuelles surtout quand je suis devant la télé ou les blog de cuisine après ça me taraude:

- un big mac: sachant que ce n'est pas du tout mon truc et que je diabolise le mac do;
- un américain fricadelle quand je suis allée chez mes parents dans le NOrd
- des makis
- du vinaigre (j'en mets dans tout surtout le vinaigre de cidre et le balsamique)
- de la vache qui rit

rien d'extraordinaire, quoi
 
Salam

Eh bien moi, pas trop d'envies pressantes mais des envies ponctuelles surtout quand je suis devant la télé ou les blog de cuisine après ça me taraude:

- un big mac: sachant que ce n'est pas du tout mon truc et que je diabolise le mac do;
- un américain fricadelle quand je suis allée chez mes parents dans le NOrd
- des makis
- du vinaigre (j'en mets dans tout surtout le vinaigre de cidre et le balsamique)
- de la vache qui rit

rien d'extraordinaire, quoi

Rien d'extraordinaire, quand même, c'est déjà pas mal Allah ibarek... :D
 
Rien d'extraordinaire, quand même, c'est déjà pas mal Allah ibarek... :D

c'est des petites envies, ça m'a pas rendu hystérique :)

en revanche l'américain fricadelle si j'ai même pleuré quand mon petit frère n'a pas voulu aller m'en chercher un! heureusement ma soeur est venue à ma rescousse et j'ai pu savourer cette junk food immonde, qu'est-ce que c'était bon!
 
Je pense qu'il va puiser dans les réserves.

Oui sûrement...

c'est des petites envies, ça m'a pas rendu hystérique : )

en revanche l'américain fricadelle si j'ai même pleuré quand mon petit frère n'a pas voulu aller m'en chercher un! heureusement ma soeur est venue à ma rescousse et j'ai pu savourer cette junk food immonde, qu'est-ce que c'était bon!

Lol l'hyperémotivité aussi je m'en méfie... Tu t'énerves ou tu pleures pour rien, et le mari ou la personne sollicitée qui comprend rien, et qui est... :prudent: o_O
Certains disent "tetwa7em 3aley8"...

C'est affreux, et beaucoup de femmes enceintes mettent leurs accès de colère sur leur grossesse et les hormones et en abusent.
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Hello les bladinettes,

Un topic un peu léger mais instructif: quand vous étiez enceinte, quelles ont été vos envies ???
On entend souvent des choses étranges (envies de manger des murs, des gros glaçons en plein hiver, du charbon :prudent: etc).

Et vous, vos envies ?
Faites-les nous partager, des plus "simples" (fruits, plats...) aux envies les plus folles.

A vous. :D

ma femme avait l'envie de faire toujour le sex (tt la journée jour et soir)
 
Si ça ne t'interesse pas bcq, ne postuler pas dans notre forum, si nous aller manger du charbon loin de nous. ok
Rien compris de chez rien compris. Oui, les envies sexuelles de ta femme ne m'intéresse pas en effet. Relis le sujet du topic.
Et oui, t'as vu, il y a des êtres étranges qui mangent du charbon et des murs pendant leur grossesse... bouh... Bein elles, elles m'intéressent par contre.

Si t'as qqch à dire sur les envies de nourriture ("manger" pour simplifier vu que tu m'as pas l'air francophone) de la femme enceinte ok, sinon hasta la vista et bon courage.
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Rien compris de chez rien compris. Oui, les envies sexuelles de ta femme ne m'intéresse pas en effet. Relis le sujet du topic.
Et oui, t'as vu, il y a des êtres étranges qui mangent du charbon et des murs pendant leur grossesse... bouh... Bein elles, elles m'intéressent par contre.

Si t'as qqch à dire sur les envies de nourriture ("manger" pour simplifier vu que tu m'as pas l'air francophone) de la femme enceinte ok, sinon hasta la vista et bon courage.


Bonne courage ma femme enceinte,

ma femme avait l'envie du foie grillet et apres 2 semaine elle avait l'envie au poulet au four m3amrine b des crevettes et calamar et apres elle avait l'envie de paplemous et des fraises,
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
tu sais il y'a des femmes qui ont envie à d'autre truc et qui sont bizzard, donc dans cette période tu mange ce que tu as envie et quel que soit, ça joue psych
 
Rien compris de chez rien compris. Oui, les envies sexuelles de ta femme ne m'intéresse pas en effet. Relis le sujet du topic.
Et oui, t'as vu, il y a des êtres étranges qui mangent du charbon et des murs pendant leur grossesse... bouh... Bein elles, elles m'intéressent par contre.

Si t'as qqch à dire sur les envies de nourriture ("manger" pour simplifier vu que tu m'as pas l'air francophone) de la femme enceinte ok, sinon hasta la vista et bon courage.

Avant d'être enceinte, dans ma jeunesse et même après, j'avais souvent envie de manger du charbon, de la craie, farine et marc de café.
J'avais honte, très honte mais par la suite j'ai appris qu'il y avait beaucoup de femmes comme ça...
Par contre là je n'en ai plus envie du tout.

J'ai même entendu une femme dire qu'elle lorgnait la boue après la pluie...
 

samoka

les temps changent....
enceinte j'avais envie de
-dormir
-vomir
-meurtre
-cassage de bouche avec ou sans forfaits dentaires
-baddaz.. un plat que je n'ai jamais mangé...:rolleyes:
 
Avant d'être enceinte, dans ma jeunesse et même après, j'avais souvent envie de manger du charbon, de la craie, farine et marc de café.
J'avais honte, très honte mais par la suite j'ai appris qu'il y avait beaucoup de femmes comme ça...
Par contre là je n'en ai plus envie du tout.

J'ai même entendu une femme dire qu'elle lorgnait la boue après la pluie...

Moi j'ai toujours aimé l'odeur de la pluie lorsqu'elle vient de finir de tomber, mais ça reste de l'ordre de l'odorat. C'est vrai que c'est intriguant car inhabituel ce que tu décris.
enceinte j'avais envie de
-dormir
-vomir
-meurtre
-cassage de bouche avec ou sans forfaits dentaires
-baddaz.. un plat que je n'ai jamais mangé...:rolle yes:
Je sais pas ce que c'est le baddaz, je vais voir sur google. Sinon je pense que pas mal de femmes enceintes sont à fleur de peau à cause des hormones, il faut juste pas trop faire de dégâts et se contrôler un minimum je pense... :)
 
C'est bon, j'ai regardé c'est quoi la baddaz, c'est du couscous à la semoule de maïs et c'est propre à la cuisine amazigh... Je connaissais pas, mais ça donne envie... :rouge:
 
salut ma dpa prévue pour le 18 juillet, c'est une petite nana, pour le moment ma grossesse se passe bien, je viens de lire un article qui mentionne que les mamans qui mangent des steaks pendant leur grossesse ont beaucoup plus de chance d'avoir un bébé qui ne pleure pas : http://www.monbebe.com/actualite/_comment_un_steak_peut_reduire_les_pleurs_de_bebe

Pas de chance pour moi, je suis végétarienne.Et vous?
Waw tu t'es inscrite rien que pour participer à mon topic, quel honneur... :D
Je n'y crois pas trop à cette histoire de steaks... :prudent:
 
Haut