Enceinte, j'ai eu des envies de...

salut ma dpa prévue pour le 18 juillet, c'est une petite nana, pour le moment ma grossesse se passe bien, je viens de lire un article qui mentionne que les mamans qui mangent des steaks pendant leur grossesse ont beaucoup plus de chance d'avoir un bébé qui ne pleure pas : http://www.monbebe.com/actualite/_comment_un_steak_peut_reduire_les_pleurs_de_bebe

Pas de chance pour moi, je suis végétarienne.Et vous?

Salut et félicitations!

je ne crois pas trop à cette histoire de steak moi non plus.
un aliment pris en quantité suffisante et régulière peut avoir une influence bénéfique sur le développement de l'enfant (par exemple poissons gras favoriseraient le bon développement rétinien et cérébral) mais sur son comportement je ne sais pas...
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
bien sur le comportement n'est pas un science exacte, peut etre que les femmes qui ont les moyens pour ne manger que les steaks ont un niveau intéllectuelle et financier et une education à la base pour se comporter avec leurs enfants.....à vous de voir
 
Envie d'oranges fraiches , de poires, de cerises!!!!!!
que du frais!!!

ah oui et du jus pressé mmmmmmmm le matin ya que ca pour me réveiller !!!
Ah te voilà, toi.
Moi j'ai eu ma période fraises, et là, je rejette totalement, je suis passée aux framboises...
Moi aussi, je bloque sur les poires, mais attention pas trop mûres... on en a pris juste hier... :D
Je sais pas si c'est à cause de la saison, mais je suis en quête de fruits et légumes frais... Comme toi, à ce que je vois. ;)

Mais ce sont des choses que je mange en temps normal, donc je sais pas si je dois faire un lien...
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Ah te voilà, toi.
Moi j'ai eu ma période fraises, et là, je rejette totalement, je suis passée aux framboises...
Moi aussi, je bloque sur les poires, mais attention pas trop mûres... on en a pris juste hier... :D
Je sais pas si c'est à cause de la saison, mais je suis en quête de fruits et légumes frais... Comme toi, à ce que je vois. ;)

Mais ce sont des choses que je mange en temps normal, donc je sais pas si je dois faire un lien...



donc t'as eu une pomme ou fraise !!! héhéhé
 
Ah te voilà, toi.
Moi j'ai eu ma période fraises, et là, je rejette totalement, je suis passée aux framboises...
Moi aussi, je bloque sur les poires, mais attention pas trop mûres... on en a pris juste hier...
Je sais pas si c'est à cause de la saison, mais je suis en quête de fruits et légumes frais... Comme toi, à ce que je vois.

Mais ce sont des choses que je mange en temps normal, donc je sais pas si je dois faire un lien...

mdrrr !! la même !!
ah j'avais pas capté toi aussi tu es ....??????????????!!!!! de combien???MABROUK !!!!!!!!!
je crois qu'on est pareil : je suis à la recherche que de frais, je ne supporte plus le chaud, la marqa, dwaz, ou autres grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
y'a un truc que je kiff c mangé du pain/baguette tout seul !!!!?? ca te le fait pas???!!:rouge:
 
mdrrr !! la même !!
ah j'avais pas capté toi aussi tu es ....??????????????!!!!! de combien???MABROUK !!!!!!!!!
je crois qu'on est pareil : je suis à la recherche que de frais, je ne supporte plus le chaud, la marqa, dwaz, ou autres grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
y'a un truc que je kiff c mangé du pain/baguette tout seul !!!!?? ca te le fait pas???!!:rouge:

T'es enceinte aussi asila?

Mes félicitations!!

A ttes les futures mamans d'ailleurs de bladi :)
 
mdrrr !! la même !!
ah j'avais pas capté toi aussi tu es ....??????????????!!!!! de combien???MABROUK !!!!!!!!!
je crois qu'on est pareil : je suis à la recherche que de frais, je ne supporte plus le chaud, la marqa, dwaz, ou autres grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
y'a un truc que je kiff c mangé du pain/baguette tout seul !!!!?? ca te le fait pas???!!:rou ge:
Je vais te mp insh'Allah...

Pour le pain, là par exemple je mange du pain aux noix, mais j'ai des légumes avec à côté...
Aussi, j'ai toujours besoin de boire de l'eau fraîche, en bouteille, et même quand il fait froid.

On m'a dit que les femmes enceintes peuvent être prises en otage pour les hormones, qu'elles peuvent même se fighter quand elles veulent un truc à bouffer, j'ose espérer ne jamais en arriver là... Pour le moment je ne me sens pas concernée. :langue:

Et t'es un peu plus chiante ces temps-ci ou pas ? :D
 

R.Chakib

Artist
:D Je me demande ce que ma femme aurait envie de manger quand elle tombera enceinte, deja elle est folle du chocolats et des glaces, donc ça sera l'inverse des bonnes choses à manger, genre 9anfoud ou sandala au ketchup, el mohim qu'elle m'arrache pas un bras apres :s
 
Je vais te mp insh'Allah...

Pour le pain, là par exemple je mange du pain aux noix, mais j'ai des légumes avec à côté...
Aussi, j'ai toujours besoin de boire de l'eau fraîche, en bouteille, et même quand il fait froid.

On m'a dit que les femmes enceintes peuvent être prises en otage pour les hormones, qu'elles peuvent même se fighter quand elles veulent un truc à bouffer, j'ose espérer ne jamais en arriver là... Pour le moment je ne me sens pas concernée.

Et t'es un peu plus chiante ces temps-ci ou pas ?

Ah mais donc :prudent: toi aussi tu es :intello:

mdr tu nous l'avais bien caché!

mabrouk!
 
Je vais te mp insh'Allah...

Pour le pain, là par exemple je mange du pain aux noix, mais j'ai des légumes avec à côté...
Aussi, j'ai toujours besoin de boire de l'eau fraîche, en bouteille, et même quand il fait froid.

On m'a dit que les femmes enceintes peuvent être prises en otage pour les hormones, qu'elles peuvent même se fighter quand elles veulent un truc à bouffer, j'ose espérer ne jamais en arriver là... Pour le moment je ne me sens pas concernée.
Et t'es un peu plus chiante ces temps-ci ou pas ?

active ta messagerie :fou:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
faut que je pense a consulter un psy moi

cette envie d avoir un garcon me pourrie la vie

j ai toujours eu envie de poster la moi aussi et de parler de ma propre exeprience

vous avez une chance inouïe les bladimamanaute
 
faut que je pense a consulter un psy moi

cette envie d avoir un garcon me pourrie la vie

j ai toujours eu envie de poster la moi aussi et de parler de ma propre exeprience

vous avez une chance inouïe les bladimamanaute

Qouli tbarak'Allah. :D

Waaa 22 ans et déjà envie d'un enfant ?

A cet âge-là, je sortais, je voyais mes copines, je voyageais, je kiffais la vibe...
Comme quoi chaque femme est différente... insh'Allah tu viendras squatter ce post dès que tu seras enceinte... :love:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Rien de spécial, je suis pas normale... :pleurs:

Tu tiens vraiment à ne pas l'être? :confused:
les femmes de mon entourage n'ont pas eu d'envie particulière ni changement de comportement.. ah si une de mes soeurs qui "mangeait" des glaçons mais bon même moi ca m'arrive de le faire en étant pas enceinte donc rien d'anormal.
 
Tu tiens vraiment à ne pas l'être? :confu s:
les femmes de mon entourage n'ont pas eu d'envie particulière ni changement de comportement.. ah si une de mes soeurs qui "mangeait" des glaçons mais bon même moi ca m'arrive de le faire en étant pas enceinte donc rien d'anormal.
Humour humour, j'aurais p't-être du préciser... o_O
En fait, mon cas est "atypique" par rapport aux autres femmes de la famille, mais je ne m'en plains pas...
Au contraire, ça me permet de manger plus ou moins comme d'hab et de ne pas me transformer mash'Allah, et ça c'est le kif total... Mais faut voir la suite... :rolleyes:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Humour humour, j'aurais p't-être du préciser... :eek: h:
En fait, mon cas est "atypique" par rapport aux autres femmes de la famille, mais je ne m'en plains pas...
Au contraire, ça me permet de manger plus ou moins comme d'hab et de ne pas me transformer mash'Allah, et ça c'est le kif total... Mais faut voir la suite... :rolleyes:

Avec ton smiley je voyais pas d'humour...
Faut pas se fier aux autres chacune réagit différemment et puis c'est tant mieux pour toi, en générale c'est les 3 voire 4 premiers mois qui sont difficiles la suite devrait ne pas poser problème mise à part peut être la fatigue.. En tout toutes mes félicitations et bon courage ;)
 
Avec ton smiley je voyais pas d'humour...
Faut pas se fier aux autres chacune réagit différemment et puis c'est tant mieux pour toi, en générale c'est les 3 voire 4 premiers mois qui sont difficiles la suite devrait ne pas poser problème mise à part peut être la fatigue.. En tout toutes mes félicitations et bon courage ;
)
C'est vrai que ça peut être ambigü sans smiley, mais là ce smiley qui pleurniche je l'utilise plus pour rigoler qu'autre chose, je le trouve marrant paradoxalement... ;)

Merci c'est gentil.
 
Je n'ai pas encore d'envies particulières .. je dirais même qu'au contraire, presque tout me dégoûte .. :malade:

J'espère que ça me passera d'ailleurs parce que j'étais une qui prenait un plaisir fou à manger (et de tout!!!!!) :(

Les seules choses que je remarque c'est que je commence à manger des choses que je détestais et que je ne pouvais même pas goûter auparavant (comme les hamburger, les chips "pickels, ketchup,) :eeek: C'était des trucs que je pouvais même pas sentir avant d'être enceinte ..

Serait-ce les envies du bébé ? :-D
 
Je n'ai pas encore d'envies particulières .. je dirais même qu'au contraire, presque tout me dégoûte .. : malade:

J'espère que ça me passera d'ailleurs parce que j'étais une qui prenait un plaisir fou à manger (et de tout!!!!!) : (

Les seules choses que je remarque c'est que je commence à manger des choses que je détestais et que je ne pouvais même pas goûter auparavant (comme les hamburger, les chips "pickels, ketchup,) :eeek : C'était des trucs que je pouvais même pas sentir avant d'être enceinte ..

Serait-ce les envies du bébé ? :- D
Oui c'est bien des envies de bébés, fais gaffe tu vas grossir :D
Tout les matins à jeun je buvais du lben :malade: rien qu'à l'idée je suis dégoûtée aujourd'hui !
 
Je n'ai pas encore d'envies particulières .. je dirais même qu'au contraire, presque tout me dégoûte .. :malade:

J'espère que ça me passera d'ailleurs parce que j'étais une qui prenait un plaisir fou à manger (et de tout!!!!!) :-(

Les seules choses que je remarque c'est que je commence à manger des choses que je détestais et que je ne pouvais même pas goûter auparavant (comme les hamburger, les chips "pickels, ketchup,) :eeek: C'était des trucs que je pouvais même pas sentir avant d'être enceinte ..

Serait-ce les envies du bébé ? :-D


T'es enceinte d'un petit gars ! :mignon:
 
Oui c'est bien des envies de bébés, fais gaffe tu vas grossir : D
Tout les matins à jeun je buvais du lben :malad e: rien qu'à l'idée je suis dégoûtée aujourd'hui !

Les mêmes goûts que le papa :malade:

On en est même plus là :D je suis déjà une patapouffe là j'ai l'impression.

Et toi ça t'es passé au bout de combien de mois ? Ne me dis pas que t'as bu ça durant 9 mois ?
 
Les mêmes goûts que le papa :malade:

On en est même plus là : D je suis déjà une patapouffe là j'ai l'impression.

Et toi ça t'es passé au bout de combien de mois ? Ne me dis pas que t'as bu ça durant 9 mois ?
Tout les jours je buvais ça sauf dans les premiers mois comme toi les odeurs beurk ! Mais je me suis bien rattrapée par la suite lol !! Kebab, lben, mon fils est nez avec une taches blanche dans le dos, ma mère ma dit que je n'ai pas du assouvir les besoins de bébé de lben un jours :D
 
Haut