Enceinte, j'ai eu des envies de...

Lol c'est clair que c'est de la nourriture masculine :-D
mais sinon, non ça veut rien dire hein :-oh:

Non même pas, ma mère m'a fait remarqué que lorsque nous étions enceinte si nos envies sont plutôt salées, alors c'est un garçon ou dans le cas contraire si les envies sont sucrées alors c'est une fille.. :love:
Bon après j'dis pas que c'est toujours vrai, mais généralement... :D
 
Tout les jours je buvais ça sauf dans les premiers mois comme toi les odeurs beurk ! Mais je me suis bien rattrapée par la suite lol !! Kebab, lben, mon fils est nez avec une taches blanche dans le dos, ma mère ma dit que je n'ai pas du assouvir les besoins de bébé de lben un jours : D

:eeek: Kebab t'as dis le mot qui fallait pas mdr

Dès que j'entends ce mot, j'ai l'idée de faire semblant d'en avoir envie pour que mon mari aille en chercher pour nous deux et que je n'ai pas à devoir cuisiner pour lui tellement j'ai du mal à la cuisine en ce moment (odeur et puis un peu de fchaha aussi je crois) :rouge: :D

Oui chez nous aussi on dit que les tâches de naissances sont dûes à ça lol. J'ai jamais su si c'était vrai ou pas.
 
Non même pas, ma mère m'a fait remarqué que lorsque nous étions enceinte si nos envies sont plutôt salées, alors c'est un garçon ou dans le cas contraire si les envies sont sucrées alors c'est une fille.. :lo ve:
Bon après j'dis pas que c'est toujours vrai, mais généralement... : D

On verra bien alors : D même si pour le premier c'est un peu pareil que ça soit une fille ou un garçon :love:

Quoi que ! ... j'aimerais pouvoir lui faire des couettes :mignon:
 
Non même pas, ma mère m'a fait remarqué que lorsque nous étions enceinte si nos envies sont plutôt salées, alors c'est un garçon ou dans le cas contraire si les envies sont sucrées alors c'est une fille.. :lov e:
Bon après j'dis pas que c'est toujours vrai, mais généralement... :D


Je sais pas si cette théorie est vérifiée finalement, pour mon cas, je me souviens pas vraiment...
 
Haut