Equipe de france : Quand un h..... se prend pour Sarko

je calcule pas le rugby et alors ? c'est grave ??

95% DES QUARTIERS ??? uN GÉNOCIDE QUOI ....

Pauvre type traumatiser de la vie ,tu semble oublier que ta tète n'est celle d'un européen
Sarko a fait croire a des soumis comme toi qu'il allait Vous débarrasser de cette racaille ,mais il visait aussi les mecs comme toi povre sot

La ou j'habite un mec comme toi tiens 2 sec ;)
Exactement certains se prenne pour se qu il ne sont pas et ne seront d ailleurs jamais ,il pourront usé de toute les méthodes pour se faire accepté même tapé le saucisson ou le vin rouge avec eux ,mais si un jour les chose tourne mal ici ,se seront des black et des beur malgré leur "harkisisme",en France c est au nom et a la tronche que les chose fonctionnent
 
ben tu sais pas qui est ce mec ni pourquoi il dit ca ni ce qu'il a fait dans sa vie dont pourquoi tu parles pour rien dire !

je m'en fous de tes histoires de sarko etc ..
95% des habitants de banlieue , si on leur pose la question ( voulez vous qu'on vous karcherise la racaille ) ils répondraient OUI !
meme le vendredi a la mosquee maintenant , l'imam dans sa khotba parle de nous en disant que les jeunes fouttent la ***** et qu'ils donnent une mauvaise image de l'islam et des arabes et noirs et que les prisons sont pleines de nos freres !
LA HONTE !!!!

jmen fous ou t'habite , tu crois qu'on fait des concours de celui qui habite la plus chaude ?
tu comptes comment ?
au nombre de mecs en prison
au nombre d'YZ qui tournent le dimanche
au nombre de kilos qui tournent


C'est les vendus et soumis comme toi qui font du tord a toute la communauté

Si on leurs posé la question ,ils répondraient a bas les harkis ..

Juste aux nombre de claques que tu te mangerai si tu tenaus ce genre de discours :)

Tu habite monsieur "on torture tout le monde ?
 
Exactement certains se prenne pour se qu il ne sont pas et ne seront d ailleurs jamais ,il pourront usé de toute les méthodes pour se faire accepté même tapé le saucisson ou le vin rouge avec eux ,mais si un jour les chose tourne mal ici ,se seront des black et des beur malgré leur "harkisisme",en France c est au nom et a la tronche que les chose fonctionnent


malgre de nombreux exemple ,ils y'a toujours des candidats au harkisme ...

Juste avec dati et amara
 
C'est les vendus et soumis comme toi qui font du tord a toute la communauté

Si on leurs posé la question ,ils répondraient a bas les harkis ..

Juste aux nombre de claques que tu te mangerai si tu tenaus ce genre de discours :)

Tu habite monsieur "on torture tout le monde ?

hahaha continue a faire rire la galerie c'est bien !!

jhabite a saint germain des pres
 

nkin00

VIB
le problème c'est que la presse exige des joueurs qu'ils réagissent comme des mecs qui sortent de sciences po ou de l'INA!!! c'est trop demander , il faut dire que ces joueurs à part taper le ballon et monter dans des voitures de luxes sont presque rien!! il faut remettre en cause les centres de formation qui ne leur donnent pas les codes pour réagir face à une presse vicieuse!
les joueurs doivent donc passer une année à sciences po pour savoir réagir devant la presse!


Rien a voir !!! .
 
mdrrrrrr tu sais ce qu'ils te disent les bledos
tu serrerai les fesses si tu les avait devant toi en les appelant ainsi

non serieux jhabite a st germain des pres !


Si tu savais comment j'assume contrairement a toi

Tu dois être a de ses fils a papa du bled qui se prennent pour des gens au dessus du soleil ...

Encore pire retourne au bled si tu es bien que ca !

De toute façon quand tu as dit qu'il fallait torturer avec des sévices sexuels certains ,j'ai compris que tu soufrer au fond de toi ..

Tu as du subir des attouchements peut être ..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
le problème c'est que la presse exige des joueurs qu'ils réagissent comme des mecs qui sortent de sciences po ou de l'INA!!! c'est trop demander , il faut dire que ces joueurs à part taper le ballon et monter dans des voitures de luxes sont presque rien!! il faut remettre en cause les centres de formation qui ne leur donnent pas les codes pour réagir face à une presse vicieuse!
les joueurs doivent donc passer une année à sciences po pour savoir réagir devant la presse!

C'est pas faux.. :D

Je remarque surtout que le football n'a jamais été un sport très propre et sans risque de débordement.. rien qu'à voir ce qu'il se passe dans les tribunes c'est dire.. il y a toujours eu des scandales, des comportements déplacés avec les arbitres, les entraîneurs et avant tout entre joueurs..

Ici on s'offusque, parce que le comportement est.. comment dire.. typiquement "racailleux" ? Mais quand on voit Barthez cracher sur un arbitre Marocain et l'insulter, ou encore.. le comportement de Jean-Michel Aulas vis à vis d'un pauvre arbitre.. et bien j'ai envie de vous dire.. que plus rien ne m'étonne !

Chacun son tour !

Le Foot est un sport de *****, d'autant plus quand il est pratiqué en France.. où la presse et les médias sont pourris, les commenteurs sportifs des gros nazes, les politiques qui ne cachent pas leur dédain pour ce sport, et les supporters.. j'en parle même pas..
 
Si tu savais comment j'assume contrairement a toi

Tu dois être a de ses fils a papa du bled qui se prennent pour des gens au dessus du soleil ...

Encore pire retourne au bled si tu es bien que ca !

De toute façon quand tu as dit qu'il fallait torturer avec des sévices sexuels certains ,j'ai compris que tu soufrer au fond de toi ..

Tu as du subir des attouchements peut être ..

j'assume mes positions de demander aux autorites marocaines d'intervenir en recuperant les racailles marocaines et binationales pour les faire asseoir quotidiennement sur des bouteilles en verre pour les punir
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'assume mes positions de demander aux autorites marocaines d'intervenir en recuperant les racailles marocaines et binationales pour les faire asseoir quotidiennement sur des bouteilles en verre pour les punir

Pour toi tous les bi nationaux y compris européens sont concernés ou uniquement les maghrébins?
 

Panam

Bladinaute averti
C'est pas faux.. :D

Je remarque surtout que le football n'a jamais été un sport très propre et sans risque débordement.. rien qu'à voir ce qu'il se passe dans les tribunes c'est dire.. il y a toujours eu des scandales, des comportements déplacés avec les arbitres, les entraîneurs et avant tout entre joueurs..

Ici on s'offusque, parce que le comportement est.. comment dire.. typiquement "racailleux" ? Mais quand on voit Barthez cracher sur un arbitre Marocain et l'insulter, ou encore.. le comportement de Jean-Michel Aulas vis à vis d'un pauvre arbitre.. et bien j'ai envie de vous dire.. que plus rien ne m'étonne !

Chacun son tour !

Le Foot est un sport de *****, d'autant plus quand il est pratiqué en France.. où la presse et les médias sont pourris, les commentaires sportifs des gros nazes, les politiques qui ne cachent pas leur dédain pour ce sport, et les supporters.. j'en parle même pas..

C'est vrai..:D
je regarde le match muet pour ne pas entendre ces commentateurs de *****!! eux aussi ils ne doivent pas toucher leurs primes ! Liza fait la **** rien que pour garder son contrat chez TF1...l'autre m’angoisse à chaque fois qu'il ouvre sa gueule!
 
Meme un président qui insulte un pauvre agriculteur de pauvre *** ,on n a pas vu tout se déferlement idiot c est vraiment ideu,de tout façon les journaliste et les médias qui les paye pour trouvé des scoops a vomir sont de plus en plus *** ,pres a tout pour etre le premier a créé des polémiques et gonflé leur audimat en manipulant des gens qui malheuresement ne réfléchissent pas

D'ailleurs si tu regarde les info on ne parle quasiment plus des problèmes politique et de leurs conséquences possible...on discute le *** à Lulu et le champ de blé d'as côté...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Sinon les déclarations de l'autre *** du rugby tu penses comme lui ?

LOL, bien l'esquive.

Je pense, comme bcp de Français, qu'il y a des comportements et des mentalités absolument inacceptables au sein de l'EdF. Mais je suis pas trop dans la repêche des propos du Petit Nicolas. Il a raison de pousser un coup de gueule, mais sur la forme (remarque sur verlan et frappe de banlieue en l'occurrence), non, c'est catégorique.

A moi : Comment ça " crache sur les siens " ? Il a parlé d'une origine en particulier ?
 
LOL, bien l'esquive.

Je pense, comme bcp de Français, qu'il y a des comportements et des mentalités absolument inacceptables au sein de l'EdF. Mais je suis pas trop dans la repêche des propos du Petit Nicolas. Il a raison de pousser un coup de gueule, mais sur la forme (remarque sur verlan et frappe de banlieue en l'occurrence), non, c'est catégorique.

A moi : Comment ça " crache sur les siens " ? Il a parlé d'une origine en particulier ?



Il vise les rebeux arrête de jouer ta ***** un peu :)
 
Zidane était porté en héros lorsqu' il ramenait la Coupe du Monde 98 malgré une étique plus que discutable durant cette compétition pendant que Nasri est porté en zéro pour des raisons similaires lors d' une compétition ou la France n' a pas gagné.

Le problème des journalistes français ne serait-il pas plutôt qu' ils sont très mauvais perdants ? :D
 
Zidane était porté en héros lorsqu' il ramenait la Coupe du Monde 98 malgré une étique plus que discutable durant cette compétition pendant que Nasri est porté en zéro pour des raisons similaires lors d' une compétition ou la France n' a pas gagné.

Le problème des journalistes français ne serait-il pas plutôt qu' ils sont très mauvais perdants ? :D

Zidane mouillait le maillot, Nasri non.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Zidane mouillait le maillot, Nasri non.


elle est bien loin la france black-blanc-beur de 98,tout le monde était content,dans les bars il

y avait du "rai" avec je me souviens lla chanson "ya rai7" tout le monde s'aimait on aurait cru

que le racisme et la haine disparaissait,puis soudain...les attentats du 11/09 ....et encore pire.......sarko

et la droite!

:D
 
Haut