Equipe de france : Quand un h..... se prend pour Sarko

allissia

l'air de rien............
quelle symbolique nationale quand tu t'appel Mohamed, Samir, Jawad???

on te baise avec un sourire en France plus personne n'est dupe

tu crois qu'ils sont stupides ces ptits gars? je souscris par a leurs comportement mais je comprends les propos de Benzema

ils ont été elevé en purs capitalistes : ils encaissent la monnaie point barre

mais qu'on vienne pas nous raconter a nous els maghrebins ou les noirs leur farandole sur le sentiment national

on est en 2012 : durant le dernier quinquennat tout le monde a pu voir sur quoi portaient les débats non??

donc qu'ils arretent de chialer
je suis d'accord et bien qu'ils aillent jouer en equipe nationale
algerienne, tunisienne, ou marocaine.

il y a autre chose que l'argent en equipe national.
apres si tu reflechis de maniere capitaliste et bien qu'ils ne viennent
pas se plaindre d'etre des pions.
 
Oui c'est le comportement d"arabe" qui est critiqué, pas de la personne,
quant à Ribery et Anelka ils étaient critiqués parce qu'il sont musulmans.

Bref je trouve pas le comportement de Nasri choquant, un journaliste lui dit "casse toi" il lui répond.
Il n'a pas insulter le staf ou le sélectionneur que je sache, juste des journalistes, tous ces gens qui donnent leur avis sur l'éducation qu'on reçu les ben arfa, nasri, benzema, on est pas dupe, on sait lire entre les lignes.

C'est pas de la parano, c'est du constat.
Un Chabal qui insulte un arbitre, l'affaire vite entérré, comme le peti Menez, on s'acharne sur le Nasri comme si on voulait le détruire, tous des rageux.


Menez qui dit va fa encullo a l'arbitre puis va te faire enculer a Hugo Lloris contre l'espagne

personne ne lui dit rien
 
Mourad Boudjellal beau parcours sur Toulon.
il a raison ces propos sont censés
Ces joueurs sont des gamins de 23 ans qui ont la maturité emotionnel d'ado de 15 ans.
L'argent leurs monte à la tete , ils ne respectent rien.

ps: karsheriser est de trop içi

Je ne connais pas Mourad Boudjellal, et je ne suis pas d'accord avec la forme et le fond de son discours.

Mais je suis toujours éberlué par le comportement de certaines starlettes que ce soit dans le foot ou ailleurs et de la compréhension et la sympathie de leurs admirateurs.

Quand on est une célébrité, on se doit de se maitriser de soigner son langage et de ne pas s’énerver à la moindre petite provocation, et depuis le temps ils se doivent au moins ne pas s'adonner à ce spectacle affligeant.
 
Ben voilà , c'est de sa faute.
l'argent il en deja courir apres ne sert a rien.
de nombreux joueur marocains sont en equipe national
marocaine.
ils jouent en national par fierté , le prestige ils l'ont dans leurs club.
certes mais ya quand meme un gouffre entre le prestige d'une equipe locale et celle de l'equipe de france..
Nasri a fait la une du journal d'extreme droite Minute ,tout comme Zidane en son temps , ils ont retenu la lecon mnt ..
 
Oui c'est le comportement d"arabe" qui est critiqué, pas de la personne,
quant à Ribery et Anelka ils étaient critiqués parce qu'il sont musulmans.

Bref je trouve pas le comportement de Nasri choquant, un journaliste lui dit "casse toi" il lui répond.
Il n'a pas insulter le staf ou le sélectionneur que je sache, juste des journalistes, tous ces gens qui donnent leur avis sur l'éducation qu'on reçu les ben arfa, nasri, benzema, on est pas dupe, on sait lire entre les lignes.

C'est pas de la parano, c'est du constat.
Un Chabal qui insulte un arbitre, l'affaire vite entérré, comme le peti Menez, on s'acharne sur le Nasri comme si on voulait le détruire, tous des rageux.


les meneurs de la greve en 2010 a knysna etaient TOULALAN , LLORIS, GOURCUFF

personne ne leur a jamais rien dit

c'est Anelka et Ribery qui ont pris dans la gueule
 
lol
je fait une reponse groupé.

il me semble que ces gamins gagnent énormement
dans leurs clubs respectifs.
Alors que la selection en equipe national
a une autre dimension , l'argent n'est pas le moteur.
L'equipe national c est une symbolique forte.

Nasri a deja dit qu'il regretaiit son choix de l'equipe de france
et que son appat du gain l a perdu il aurait ete plus
a l'aise en Algerie.

La valeur marchande d'un joueur augmente généralement après avoir participé à une compétition internationale. L'euro; la coupe du monde...etc font partie des événements sportifs les plus regardés de la planète, c'est peu probable de gagné autant en prestige et en argent avec l'équipe d'Algérie.

Sans parler des éventuels retombés publicitaires, on le verra avec les vainqueurs de l'euro ou le buteur de l'euro etc... dont les visages inonderont nos écrans et les affiches publicitaires après l'euro.
 
certes mais ya quand meme un gouffre entre le prestige d'une equipe locale et celle de l'equipe de france..
Nasri a fait la une du journal d'extreme droite Minute ,tout comme Zidane en son temps , ils ont retenu la lecon mnt ..


Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient sur Zidane, ça avait peu d'écho. après avoir remporté une coupe du monde et un euro, faire le *** lui était permis et pardonné.
 

allissia

l'air de rien............
La valeur marchande d'un joueur augmente généralement après avoir participé à une compétition internationale. L'euro; la coupe du monde...etc font partie des événements sportifs les plus regardés de la planète, c'est peu probable de gagné autant en prestige et en argent avec l'équipe d'Algérie.

Sans parler des éventuels retombés publicitaires, on le verra avec les vainqueurs de l'euro ou le buteur de l'euro etc... dont les visages inonderont nos écrans et les affiches publicitaires après l'euro.
Oui je suis d'accord mais bon Messi qui est excellent ne fait pas
enormement de pub.
il se contente des milions qu'il a deja.
 
Oui je suis d'accord mais bon Messi qui est excellent ne fait pas
enormement de pub.
il se contente des milions qu'il a deja.

Pas que la pub sa valeur marchande à la vente, le buteur de l'euro s'il quitte son club, ce dernier va le vendre ou prêter beaucoup plus cher qu'il y a un mois. Ce n'est pas seulement le joueur, il y a aussi l'environnement direct, le club, le manageur, la famille etc...

Même messi, si l'Argentine gagne le prochaine coupe du monde ou si elle est finaliste avec une bonne prestation de Messi durant le mondial, sa valeur marchande augmentera de quelques millions.
 
les meneurs de la greve en 2010 a knysna etaient TOULALAN , LLORIS, GOURCUFF

personne ne leur a jamais rien dit

c'est Anelka et Ribery qui ont pris dans la gueule

Complètement,

qu'on me dise que cette différence de traitement n'est pas liée
à leurs origines ou leur religion.

surtout l'achernement sur Nasri, tous s'y mettent, les journalistes, les artistes, les politiques...le délire complet.
 
Complètement,

qu'on me dise que cette différence de traitement n'est pas liée
à leurs origines ou leur religion.

surtout l'achernement sur Nasri, tous s'y mettent, les journalistes, les artistes, les politiques...le délire complet.


tant qu'ils continueront leur delire il n'y aura jamais de cohésion nationale

ils les ont pris pour des "negres" je crois

c'est ce qu'a voulu dire Benzzema avec son "je suis content de partir en vacances"
 
tant qu'ils continueront leur delire il n'y aura jamais de cohésion nationale

ils les ont pris pour des "negres" je crois

c'est ce qu'a voulu dire Benzzema avec son "je suis content de partir en vacances"

Dans ce cas qu'ils refondent l'équipe qu'avec des blancs et qu'on nous foute la paix. Ils créent même des rivalités entre joueurs, rivalités qui n'existent peut-être même pas, en désignant du doigt les méchants voyoux de banlieue.
 

Ruh75

VIB
Ce monsieur à raison et même si je trouve qu"il en fond trop avec ces histoires (car ils faut rappeler que la France joue de manière stérile et la est la vrais cause de l'élimination )

Pour les quelques messages de pleureuse que j'ai pu lire il faut savoir que personne n'a forcé ces français (certes d'origine maghrébine mais vu leur choix, d'origine seulement) à joué pour l'équipe de France.
Donc je ne vois pas pourquoi les marocains, les algériens et les tunisiens devraient être concernés par cette histoire qui est franco-française.
 
Ce n’était pas ces joueurs là avec lesquelles ils se sont qualifier à la compétition la plus prestigieuse en Afrique du sud puis sur la liste final pour le voyage jarté le plus simplement avec ce qu’il faut de politesse comme des malpropres sans se soucier de leurs ego?
 
Ce monsieur à raison et même si je trouve qu"il en fond trop avec ces histoires (car ils faut rappeler que la France joue de manière stérile et la est la vrais cause de l'élimination )

Pour les quelques messages de pleureuse que j'ai pu lire il faut savoir que personne n'a forcé ces français (certes d'origine maghrébine mais vu leur choix, d'origine seulement) à joué pour l'équipe de France.
Donc je ne vois pas pourquoi les marocains, les algériens et les tunisiens devraient être concernés par cette histoire qui est franco-française.


Parler de leurs niveau de jeu ok

Mais parler de karcher ,de quartier ,de racaille

Ca détonne bien les sous entendus malsains :prudent:
 
Tout ce tapage sur nasri,n'est qu'un règlement de compte de journalistes qui embarque
quasi toute la France avec eux,histoire de se faire passer pour le gentil,les journalistes ne sont pas des tendres brebis, quand de gaulle disait que les français sont des veaux,c'est qu'il savait de quoi il parlait
 

Abayal

VIB
Tout ce tapage sur nasri,n'est qu'un règlement de compte de journalistes qui embarque
quasi toute la France avec eux,histoire de se faire passer pour le gentil,les journalistes ne sont pas des tendres brebis, quand de gaulle disait que les français sont des veaux,c'est qu'il savait de quoi il parlait


Des nouveaux et des moutons :D
 

Personnellement je pense que les maghrébins et les africains doivent quitter cette équipe nationale de *****

La France les traite comme des étranger et non comme des français a part entière, en dirait des esclaves qu’en nourris pour gagner est s’il ne gagnent pas c’est le fouet sans pitié

J’espère de tous cœur qu’aucun maghrébin ne rentrera dans cette équipe a la noix
 

Ruh75

VIB
Personnellement je pense que les maghrébins et les africains doivent quitter cette équipe nationale de *****

La France les traite comme des étranger et non comme des français a part entière, en dirait des esclaves qu’en nourris pour gagner est s’il ne gagnent pas c’est le fouet sans pitié

J’espère de tous cœur qu’aucun maghrébin ne rentrera dans cette équipe a la noix
Si ils sont rentrer dans cette équipe à la noix c'est qu'ils se sentent pleinement français et qu'ils veulent défendre les intérêt de se pays.
Pour ma part je ne les considère pas comme autre chose que des français
 
quelle symbolique nationale quand tu t'appel Mohamed, Samir, Jawad???

on te baise avec un sourire en France plus personne n'est dupe

tu crois qu'ils sont stupides ces ptits gars? je souscris par a leurs comportement mais je comprends les propos de Benzema

ils ont été elevé en purs capitalistes : ils encaissent la monnaie point barre

mais qu'on vienne pas nous raconter a nous els maghrebins ou les noirs leur farandole sur le sentiment national

on est en 2012 : durant le dernier quinquennat tout le monde a pu voir sur quoi portaient les débats non??

donc qu'ils arretent de chialer


Et leur comportement détestable vient renforcer les arguments de la droite dure sur les français de papier.
 
Et leur comportement détestable vient renforcer les arguments de la droite dure sur les français de papier.


Arguments qui n'ont jamais attendu ce genre de comportement non? arguments qui existent depuis plusieurs dizaines d'années : ils existaient alors que Nasri et Benzema n'etaient pas nés

des débat sur l'identité nationale tu crois que c'est anodin? lol

faut arreter de se foutre de la gueule du monde : tu peux pas avoir le beur et l'argent du beur

on les appel ils viennent font leurs matchs, touchent leurs primes et se barrent ca s'arrete la

PS : c'est quoi les francais de papier gros abruti? c'est typiquement ce genre de mots qui font que j'applaudis Benzema lorsuq'il dit qu'il est content de partir en vacance : on mouille pas son maillot pour des conna**rds
 
Arguments qui n'ont jamais attendu ce genre de comportement non? arguments qui existent depuis plusieurs dizaines d'années : ils existaient alors que Nasri et Benzema n'etaient pas nés

des débat sur l'identité nationale tu crois que c'est anodin? lol

faut arreter de se foutre de la gueule du monde : tu peux pas avoir le beur et l'argent du beur

on les appel ils viennent font leurs matchs, touchent leurs primes et se barrent ca s'arrete la


Chialerie victimaire communautaire classique.

Quand on a la chance d'arriver à ce niveau de prestige sportif et de gain financier, on se comporte pas comme une *****. On joue le jeu et on dit merci à la France, point barre.
 
Chialerie victimaire communautaire classique.

Quand on a la chance d'arriver à ce niveau de prestige sportif et de gain financier, on se comporte pas comme une *****. On joue le jeu et on dit merci à la France, point barre.

"Chialerie victimaire communautaire classique." ---> le debat sur l'identité nationale n'existe pas? le debat au sein de la FFF sur les quotas qui a fait scandale c'etait du vent?

Hypocrisie raciste classique hein Muskantustss?

Merci a la France pourquoi?

leur niveau ils le doivent avant tout a leurs qualités , a leur mentale et a leur capacité de travail

en quoi la France est responsable de la reussite de Benzema?? vas y explique
 
"Chialerie victimaire communautaire classique." ---> le debat sur l'identité nationale n'existe pas? le debat au sein de la FFF sur les quotas qui a fait scandale c'etait du vent?

Hypocrisie raciste classique hein Muskantustss?

Merci a la France pourquoi?

leur niveau ils le doivent avant tout a leurs qualités , a leur mentale et a leur capacité de travail

en quoi la France est responsable de la reussite de Benzema?? vas y explique


La chialerie c'est de les voir comme des victimes. Ils ne sont victimes de rien sauf de leur mauvais comportement.

Ils devraient dire merci à la France, comme n'importe quel FRANCAIS. surout quand on est choisi pour une niveau de compétition qui comprend aussi une dimension de représentation internationale.
 
La chialerie c'est de les voir comme des victimes. Ils ne sont victimes de rien sauf de leur mauvais comportement.

Ils devraient dire merci à la France, comme n'importe quel FRANCAIS. surout quand on est choisi pour une niveau de compétition qui comprend aussi une dimension de représentation internationale.


Ils ont besoin de la France,tout comme la France a besoin d'eux, raison pour laquelle ils ont été choisi

Allez dis merci à la France!
 
Haut