Equipe de france : Quand un h..... se prend pour Sarko

Déjà, redescend rapide. Je t'ai manqué de respect moi ?

Tu crois qu'il visait pas Menez par exemple, en disant ça ?

D'ailleurs, propos débile sur la banlieue ... Nasri a grandit à Septèmes-les-vallons.

C'est méchant ,prend pas la mouche :)

Il parle de nasri ,menez est trop epargné je trouve

Et les expression reprises sont trop tendancieuses :prudent:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est méchant ,prend pas la mouche :)

Il parle de nasri ,menez est trop epargné je trouve

Et les expression reprises sont trop tendancieuses :prudent:

Bof, non, c'est juste irrespectueux. Tu m'as pas agressé, je t'ai pas agressé, on discute tranquillement, jamais il me viendrait à l'idée de te traiter de ***, même si je suis pas d'accord avec toi jusque là. Bref. Je dois plus considérer que toi envers moi.

Nasri a juste dû être une bonne illustration pour lui, suite à la polémique qui a éclaté entre lui et un journaliste ... je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel là-dedans ... surtout qu'il ne l'a cité qu'une seule fois dans les 4 passages relevés en italique.
 
Bof, non, c'est juste irrespectueux. Tu m'as pas agressé, je t'ai pas agressé, on discute tranquillement, jamais il me viendrait à l'idée de te traiter de ***, même si je suis pas d'accord avec toi jusque là. Bref. Je dois plus te porter de considération que toi envers moi.

Nasri a juste dû être une bonne illustration pour lui, suite à la polémique qui a éclaté entre lui et un journaliste ... je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel là-dedans ... surtout qu'il ne l'a cité qu'une seule fois dans les 4 passages relevés en italique.


Crois sur parole dire arrete de "jouer au ***" n'est pas un manque de respect
 
Bof, non, c'est juste irrespectueux. Tu m'as pas agressé, je t'ai pas agressé, on discute tranquillement, jamais il me viendrait à l'idée de te traiter de ***, même si je suis pas d'accord avec toi jusque là. Bref. Je dois plus te porter de considération que toi envers moi.

Nasri a juste dû être une bonne illustration pour lui, suite à la polémique qui a éclaté entre lui et un journaliste ... je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel là-dedans ... surtout qu'il ne l'a cité qu'une seule fois dans les 4 passages relevés en italique.


Crois moi sur parole dire arrête de "jouer au ***" n'est pas un manque de respect

Si tu l'as pris ainsi milles excuses :rouge:

Bien avant ses affaires ,je disais qu'il fallait mettre des baffes a tous ses ptits ****

Mais la récupération politique sur fond de sarkozisme c'est non !!!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Crois moi sur parole dire arrête de "jouer au ***" n'est pas un manque de respect

Si tu l'as pris ainsi milles excuses :rouge:

Bien avant ses affaires ,je disais qu'il fallait mettre des baffes a tous ses ptits ****

Mais la récupération politique sur fond de sarkozisme c'est non !!!


Aaaaaaaah voilà, on n'a pas des positions si éloignées que ça.


ps : Je ne suis pas rancunière. Excusé.
 
On leur tape dessus parce qu'ils sont arabes, Nasri, c'est de l'acharnement, les journalistes remettent en cause l'éducation qu'il a eu, normal qui soit touché, ses parents n'ont rien demandé.

Mais c'est une bonne chose, lui qui a toujours dit : "je suis fier de jouer en équipe de France, la France mon pays", il comprend qu'il ne sera jamais concidéré comme un français. Au moins ça lui aura ouvet les yeux, qu'il empoche le fric, et arrête de parler aux journalistes, c'est le mieux à faire pour lui.

Quand on se balade dans le monde du foot, on se rend compte que les insultes, les agréssions verbales sont monnaie courante, au sein même d'une équipe nationale, dans le cas de Nasri ce sont les journalistes qui l'ont agréssé.
 
On leur tape dessus parce qu'ils sont arabes, Nasri, c'est de l'acharnement, les journalistes remettent en cause l'éducation qu'il a eu, normal qui soit touché, ses parents n'ont rien demandé.

Mais c'est une bonne chose, lui qui a toujours dit : "je suis fier de jouer en équipe de France, la France mon pays", il comprend qu'il ne sera jamais concidéré comme un français. Au moins ça lui aura ouvet les yeux, qu'il empoche le fric, et arrête de parler aux journalistes, c'est le mieux à faire pour lui.

Quand on se balade dans le monde du foot, on se rend compte que les insultes, les agréssions verbales sont monnaie courante, au sein même d'une équipe nationale, dans le cas de Nasri ce sont les journalistes qui l'ont agréssé.



S'en prendre aux parents et l'origine via l'excuse de l’éducation ,est une technique que ses fachos lâches aiment utilisés
 
On leur tape dessus parce qu'ils sont arabes, Nasri, c'est de l'acharnement, les journalistes remettent en cause l'éducation qu'il a eu, normal qui soit touché, ses parents n'ont rien demandé.

Mais c'est une bonne chose, lui qui a toujours dit : "je suis fier de jouer en équipe de France, la France mon pays", il comprend qu'il ne sera jamais concidéré comme un français. Au moins ça lui aura ouvet les yeux, qu'il empoche le fric, et arrête de parler aux journalistes, c'est le mieux à faire pour lui.

Quand on se balade dans le monde du foot, on se rend compte que les insultes, les agréssions verbales sont monnaie courante, au sein même d'une équipe nationale, dans le cas de Nasri ce sont les journalistes qui l'ont agréssé.

C'est certain, Zidane était detesté par la France car il était d'origine arabe tout comme Marius Trésor dans les années 80 car il était noir... faut arrêter la parano victimaire...

C'est le comportement qui est critiqué, pas l'origine.
Autre exemple concret: regarde en 2008 c'était Ribery / Anelka qui avaient pris la sauce générale car ils avaient un comportement innacceptable. En 2012, Ribery a été irréprochable et la presse l'a bien dit.
 
Mourad Boudjellal beau parcours sur Toulon.
il a raison ces propos sont censés
Ces joueurs sont des gamins de 23 ans qui ont la maturité emotionnel d'ado de 15 ans.
L'argent leurs monte à la tete , ils ne respectent rien.

ps: karsheriser est de trop içi


les benzema et nasri ont raison : la France les a jamais aimé sauf s'ils gagent la coupe du monde

pourquoi se casser le *** pour des beaufs racistes???
 


J'ai l'impression qu'il y a du vrai un peu partout. Je voulais volontiers penser que les journalistes voulaient torpiller une équipe ou trois arabes jouent.

Mais finalement je ne sais plus quoi penser.

Nous ne sommes pas à leur place. Mais je pense que c'est un peu des deux. Et certains commencent à le dire.
Certains journaliste ont la rage de devoir stariser des jeunes ayant ces origines et ces footballeurs sont des petits **** ....
 
et bien si l'on est coherent monsieur,
on n'accepte pas de jouer en equipe de france
mais sous le maillot Algerien ou tunisien non?
le fait que la france ne les aime pas n'implique pas forcement que ces joueurs n'aime pas l'argent..

comme tout joueur de foot d'ailleurs , ils veulent juste un gagne pain bien rentable
 
et bien si l'on est coherent monsieur,
on n'accepte pas de jouer en equipe de france
mais sous le maillot Algerien ou tunisien non?


si on me propose 140 000 euros pour faire 4 matchs faut etre taré pour refuser non?

ils prennent ce qu'il y a prendre ca s'arrete la

avant je pensais comme toi : des petits **** blasés etc... mais peut etre que ca aussi ca leur trotte dans la tete
 

allissia

l'air de rien............
le fait que la france ne les aime pas n'implique pas forcement que ces joueurs n'aime pas l'argent..

comme tout joueur de foot d'ailleurs , ils veulent juste un gagne pain bien rentable
si on me propose 140 000 euros pour faire 4 matchs faut etre taré pour refuser non?
lol
je fait une reponse groupé.

il me semble que ces gamins gagnent énormement
dans leurs clubs respectifs.
Alors que la selection en equipe national
a une autre dimension , l'argent n'est pas le moteur.
L'equipe national c est une symbolique forte.

Nasri a deja dit qu'il regretaiit son choix de l'equipe de france
et que son appat du gain l a perdu il aurait ete plus
a l'aise en Algerie.
 
lol
je fait une reponse groupé.

il me semble que ces gamins gagnent énormement
dans leurs clubs respectifs.
Alors que la selection en equipe national
a une autre dimension , l'argent n'est pas le moteur.
Nasri a deja dit qu'il regretaiit son choix de l'equipe de france
et que son appat du gain l a perdu il aurait ete plus
a l'aise en Algerie.
En equipe de France à l'argent s'ajoute la celebrité , le prestige
A lui d'en tirer les conclusions et de s'y fier , leur compte bancaire etaient en france mais leur coeur en Algerie
 
J'ai l'impression qu'il y a du vrai un peu partout. Je voulais volontiers penser que les journalistes voulaient torpiller une équipe ou trois arabes jouent.

Mais finalement je ne sais plus quoi penser.

Nous ne sommes pas à leur place. Mais je pense que c'est un peu des deux. Et certains commencent à le dire.
Certains journaliste ont la rage de devoir stariser des jeunes ayant ces origines et ces footballeurs sont des petits **** ....



Qu'ils ont faillis a leurs missions ,il y' a pas photo

Mais toute cette récupération mediato-poltique sir fond de xénophobie cachée

c'est saoulant encore plus quand ca vient d'un "arabe"

Je penser que les gens avaient compris avec les dati et autres amara ..
 
lol
je fait une reponse groupé.

il me semble que ces gamins gagnent énormement
dans leurs clubs respectifs.
Alors que la selection en equipe national
a une autre dimension , l'argent n'est pas le moteur.
L'equipe national c est une symbolique forte.

Nasri a deja dit qu'il regretaiit son choix de l'equipe de france
et que son appat du gain l a perdu il aurait ete plus
a l'aise en Algerie.


quelle symbolique nationale quand tu t'appel Mohamed, Samir, Jawad???

on te baise avec un sourire en France plus personne n'est dupe

tu crois qu'ils sont stupides ces ptits gars? je souscris par a leurs comportement mais je comprends les propos de Benzema

ils ont été elevé en purs capitalistes : ils encaissent la monnaie point barre

mais qu'on vienne pas nous raconter a nous els maghrebins ou les noirs leur farandole sur le sentiment national

on est en 2012 : durant le dernier quinquennat tout le monde a pu voir sur quoi portaient les débats non??

donc qu'ils arretent de chialer
 

allissia

l'air de rien............
En equipe de France à l'argent s'ajoute la celebrité , le prestige
A lui d'en tirer les conclusions et de s'y fier , leur compte bancaire etaient en france mais leur coeur en Algerie
Ben voilà , c'est de sa faute.
l'argent il en deja courir apres ne sert a rien.
de nombreux joueur marocains sont en equipe national
marocaine.
ils jouent en national par fierté , le prestige ils l'ont dans leurs club.
 
C'est certain, Zidane était detesté par la France car il était d'origine arabe tout comme Marius Trésor dans les années 80 car il était noir... faut arrêter la parano victimaire...

C'est le comportement qui est critiqué, pas l'origine.
Autre exemple concret: regarde en 2008 c'était Ribery / Anelka qui avaient pris la sauce générale car ils avaient un comportement innacceptable. En 2012, Ribery a été irréprochable et la presse l'a bien dit.

Oui c'est le comportement d"arabe" qui est critiqué, pas de la personne,
quant à Ribery et Anelka ils étaient critiqués parce qu'il sont musulmans.

Bref je trouve pas le comportement de Nasri choquant, un journaliste lui dit "casse toi" il lui répond.
Il n'a pas insulter le staf ou le sélectionneur que je sache, juste des journalistes, tous ces gens qui donnent leur avis sur l'éducation qu'on reçu les ben arfa, nasri, benzema, on est pas dupe, on sait lire entre les lignes.

C'est pas de la parano, c'est du constat.
Un Chabal qui insulte un arbitre, l'affaire vite entérré, comme le peti Menez, on s'acharne sur le Nasri comme si on voulait le détruire, tous des rageux.
 
Haut