Essais bébé

les echographies sont faite dans le noir pour ma part
elle connait bien son métier
tu devrais revoir ton écriture au passage , merci
tu veux pas plutot dire dans l'obscurité. J'ai fais 2 échos, c'est vrai que la lumière est éteinte mais c'est pas non plus dans le noir, les appareils et écrans émettent de la lumière. On vois le corps
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu veux pas plutot dire dans l'obscurité. J'ai fais 2 échos, c'est vrai que la lumière est éteinte mais c'est pas non plus dans le noir, les appareils et écrans émettent de la lumière. On vois le corps
Les échos oui mais tout ce qui est frottis est compagnie c'est au grand jour et qu'on me dise pas le contraire :)
 
S

Soomy

Non connecté
Je dis ça je dis rien mais bon j'ai jamais entendu un médecin travailler dans le noir
qu'il soit gygy ou dentiste...
j'apprend des trucs sur bladi.... :confused:

sinon pour les essayistes Que Dieu vous donne un beau bébé en bonne santé inchallah
 
Je dis ça je dis rien mais bon j'ai jamais entendu un médecin travailler dans le noir
qu'il soit gygy ou dentiste...
j'apprend des trucs sur bladi.... :confused:

sinon pour les essayistes Que Dieu vous donne un beau bébé en bonne santé inchallah

tout est possible au maroc sa opère meme dans les cuisines lool quand tu regardes bien au moins il a de quoi te charcuter lool
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Thepetite, tu es de retour et en essai bébé en plus :mignon:
J'ai un petit peu parcouru et tu es sur le point de faire une fiv si j'ai bien compris...j'espère que ça va marcher, que Dieu vous donne un beau bébé en bonne santé incha'Allah et tu viendras nous raconter à quel point c'est galère les pleurs, les coliques, les reflux :p
 

just me

You know you love me
VIB
oui je suis d'accord avec ce que tu dis , certaines gynéco , regarde en tout cas ma gynéco , fait les echo dans le noir donc elle voit pas la nudité

regarde le lien in sha Allah
ce sujet a été traité

le mieux est de prendre contact avec un savant reconnu pour celles qui pourraient y avoir recours , en tout cas moi c'est ce que je ferais

ce qui a été bâti sur un mal est lui-même un mal, ce qui a été bati sur du Haram est lui-même Haram.

Dans le noir et les yeux fermés c'est ça ?
Elle fait les accouchements dans le noir aussi ? Sobhan'allah...
Et lorsque elle te mets son doigt dans ton vagin, elle regarde pas, c'est dans le noir aussi je suppose ? donc elle peut tâter sans aucun soucis c'est ça ?? On doit pas montrer sa nudité, mais on peut se faire toucher ? Simple question...
 
Dans le noir et les yeux fermés c'est ça ?
Elle fait les accouchements dans le noir aussi ? Sobhan'allah...
Et lorsque elle te mets son doigt dans ton vagin, elle regarde pas, c'est dans le noir aussi je suppose ? donc elle peut tâter sans aucun soucis c'est ça ?? On doit pas montrer sa nudité, mais on peut se faire toucher ? Simple question...
exactement tu peux te faire doigter mais sans voir :D c'est simple enfin :rolleyes:

j'aimerais bien savoir comment se passe l'accouchement dans ces conditions quand t'es en mode jambes écartées en train de pousser comme un boeuf avec l'équipe médicale et que tu te fais doigter toutes les 5min pour voir si le col est ouvert
on eteint la lumière aussi ?
 
Salam alikoum,
pour faire suite a la discussin ouvertepar JUST ME, j'ouvre un nouveau poste car ca commencait un peu a se disperser entre les fiv haram et les consultation dans le noir. ..
J'ai finalement été voir mon médecin traitant, elle m'a prescrit des analyse. Jles ai pas comprise mais jai vite compris kun truc clochait, en vérifiant les valeurs de references.
2 semaine après j'ai eu rdv chez ma gynécologue. 1ere page, 1er probleme, 2eme page, 2eme probleme.
les analyses thyroidiennes sont mauvaises, hyperthyroïdie! Et un autre élément qui ne va pas non plus uri.... bref un truc en rapport.

elle na donner dautre analyses a faire, car elles n'étaient pas complètes. Avec des dates a rrespecter, prise de sang au 3eme et 21 eme jour du cycle et analyse des urines sur 24h au 3eme jour des regle. Beurkk

et aussi une echo le 3 eme jour des règles pour detections des folicules, et enfin une IRM pelviennes.

Et biensur monsieur doit aussi faire un spermogramme.

Cela nous amene jusque aout. Ensuite jirai la revoir pour qu'elle m'envoie chez l endocrinologue pour voir quel traitzment prendre.

ouf, pourvu que cela ne va pas durer!
Ce jour la, quand mon mari est rentré et ma demandé ce qu'elle m'avait dis, je me suis mise a pleurer. C'EST *** mais j'avais peur desa réaction, qu'il dse dise que je ne puisse pas procréer... alors que c qu'un debut d'analyse, et que peut etre qu'en prenant un traitementpour reguler la tthyroïde, ca ira très vite
 
Salam alikoum,
pour faire suite a la discussin ouvertepar JUST ME, j'ouvre un nouveau poste car ca commencait un peu a se disperser entre les fiv haram et les consultation dans le noir. ..
J'ai finalement été voir mon médecin traitant, elle m'a prescrit des analyse. Jles ai pas comprise mais jai vite compris kun truc clochait, en vérifiant les valeurs de references.
2 semaine après j'ai eu rdv chez ma gynécologue. 1ere page, 1er probleme, 2eme page, 2eme probleme.
les analyses thyroidiennes sont mauvaises, hyperthyroïdie! Et un autre élément qui ne va pas non plus uri.... bref un truc en rapport.

elle na donner dautre analyses a faire, car elles n'étaient pas complètes. Avec des dates a rrespecter, prise de sang au 3eme et 21 eme jour du cycle et analyse des urines sur 24h au 3eme jour des regle. Beurkk

et aussi une echo le 3 eme jour des règles pour detections des folicules, et enfin une IRM pelviennes.

Et biensur monsieur doit aussi faire un spermogramme.

Cela nous amene jusque aout. Ensuite jirai la revoir pour qu'elle m'envoie chez l endocrinologue pour voir quel traitzment prendre.

ouf, pourvu que cela ne va pas durer!
Ce jour la, quand mon mari est rentré et ma demandé ce qu'elle m'avait dis, je me suis mise a pleurer. C'EST *** mais j'avais peur desa réaction, qu'il dse dise que je ne puisse pas procréer... alors que c qu'un debut d'analyse, et que peut etre qu'en prenant un traitementpour reguler la tthyroïde, ca ira très vite

courage :love:
inch'Allah tout va bien se passer et vous pourrez avoir un joli petit bébé
du coup tu as quoi précisément ? tu n'as pas compris ? demande des explications si c'est pas clair

si tu as un soucis c'est pas de ta faute, va pas te rendre malade en te sentant coupable
vous n'etes pas le seul couple à avoir des difficultés à procréer et la plupart du temps ça s'arrange avec un traitement adapté ;) dejà tu as des pistes et des traitements possibles c'est déjà une avancée
 
La gynécologue ma dit que j'avais une hyperthyroïdie et un autre hormone uri.... qui ne va pas. Et cela joue un role sur la fecondation. C'est pour cela qu'elle ma donné une autre liste d'analyses d'hormones a faire et echo, a différents moments du cycles, pour ensuite m'envoyer chez un endocrinologue qui me donnera un traitement adapté
 
La gynécologue ma dit que j'avais une hyperthyroïdie et un autre hormone uri.... qui ne va pas. Et cela joue un role sur la fecondation. C'est pour cela qu'elle ma donné une autre liste d'analyses d'hormones a faire et echo, a différents moments du cycles, pour ensuite m'envoyer chez un endocrinologue qui me donnera un traitement adapté
ah ok donc tu as un problème hormonal
quelque part faut se dire que c'est rassurant tu n'as pas une "anomalie physique" au niveau de ton corps
 
Ellema tout de meme donner a faire une IRM pelvienne pour verifier kil n'y ai pas une endometriose. Car il y a kelke années, javais fait une echo car tout le temps mal au ventre, desregle tres douloureuse et diarrhée pendant et 2 ssemaine apres, et le radiologue avait noté endometriose vraisemblable!
MAIS comme a cette epoque je navais pas encore le projet de bébés, et meme pas marier, mon medecin m'avait dis d'attendre les essais bébés pour faire plus d'examens. Voila tout.

bon courage a toutes, car rien que ca, et les prise ee rdv me saoule déjà
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam alikoum,
pour faire suite a la discussin ouvertepar JUST ME, j'ouvre un nouveau poste car ca commencait un peu a se disperser entre les fiv haram et les consultation dans le noir. ..
J'ai finalement été voir mon médecin traitant, elle m'a prescrit des analyse. Jles ai pas comprise mais jai vite compris kun truc clochait, en vérifiant les valeurs de references.
2 semaine après j'ai eu rdv chez ma gynécologue. 1ere page, 1er probleme, 2eme page, 2eme probleme.
les analyses thyroidiennes sont mauvaises, hyperthyroïdie! Et un autre élément qui ne va pas non plus uri.... bref un truc en rapport.

elle na donner dautre analyses a faire, car elles n'étaient pas complètes. Avec des dates a rrespecter, prise de sang au 3eme et 21 eme jour du cycle et analyse des urines sur 24h au 3eme jour des regle. Beurkk

et aussi une echo le 3 eme jour des règles pour detections des folicules, et enfin une IRM pelviennes.

Et biensur monsieur doit aussi faire un spermogramme.

Cela nous amene jusque aout. Ensuite jirai la revoir pour qu'elle m'envoie chez l endocrinologue pour voir quel traitzment prendre.

ouf, pourvu que cela ne va pas durer!
Ce jour la, quand mon mari est rentré et ma demandé ce qu'elle m'avait dis, je me suis mise a pleurer. C'EST *** mais j'avais peur desa réaction, qu'il dse dise que je ne puisse pas procréer... alors que c qu'un debut d'analyse, et que peut etre qu'en prenant un traitementpour reguler la tthyroïde, ca ira très vite

Salam ahlaikom. Si ça peut t'encourager. .. une amie à moi avait du mal à tomber enceinte...
Jlui ai dit que peut être ça venait de la thyroïde. .. elle n'y croyait pas...

Jusqu'au jour où je lui ai proposé une gyneco bien réputée dans le 95...

Elle lui a fait faire un examen complet et voilà qu'elle a la thyroïde. ..

Après cela, elle a eu un traitement adéquat.
1 mois après elle est tombée enceinte.

:) bonne nouvelle MashaAllah.

Qu'Allah te facilite et te donne un beau bb en bonne santé.
 

Neytha

VIB
Salam, déjà plein plein de courage à toi ! Ensuite comme disent les filles c'est déjà rassurant qu'une cause soit identifiée et une autre en cours d'identification.
Comme ça au moins on sait quoi faire pour renverser la tendance inchAllah

Et ne pense pas que tu es une femme incomplete ou que sais je ! C'est faux !! Tu es là, tu te bats, c'est ça être une femme forte !

Avant ça tu n'avais rien qui laissait penser à un pb de thyroide ?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
@Thepetite, tu es de retour et en essai bébé en plus :mignon:
J'ai un petit peu parcouru et tu es sur le point de faire une fiv si j'ai bien compris...j'espère que ça va marcher, que Dieu vous donne un beau bébé en bonne santé incha'Allah et tu viendras nous raconter à quel point c'est galère les pleurs, les coliques, les reflux :p[/quo
Coucou compatriote tu vas bien? Moi ca va j avais commencer le traitement et malheureusement en milieu de parcours j ai du arreter erreurs de médications je pensais prendre une vitamine qui etait en faite de la progestérone. (Je devais le prendre a la fin du traitement) tout a ete chamboulé. Ici j attend le prochain cycle pour recommencer. On verra bien. Sinon toi comment vas tu?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ellema tout de meme donner a faire une IRM pelvienne pour verifier kil n'y ai pas une endometriose. Car il y a kelke années, javais fait une echo car tout le temps mal au ventre, desregle tres douloureuse et diarrhée pendant et 2 ssemaine apres, et le radiologue avait noté endometriose vraisemblable!
MAIS comme a cette epoque je navais pas encore le projet de bébés, et meme pas marier, mon medecin m'avait dis d'attendre les essais bébés pour faire plus d'examens. Voila tout.

bon courage a toutes, car rien que ca, et les prise ee rdv me saoule déjà
bonjour et bon courage dans cette épreuve

Par contre je ne comprends pas comment ton médecin a pu detecter une endométriose rien qu'avec une écho :eek:

Car parfois et selon la période dans le cycle on peut avoir une parois endométrique épaisse...

A part l'IRM j ene vois pas comment on peut en déduire à une endométriose, sauf si vraiment elle est étalée sur plusieurs organes et bien installée... auquel cas les chances d'avoir un enfant sont euhhhh quasi nulles....
 

Neytha

VIB
non du tout! aucune idée de ce que c'était, j'entendais parler de thyroide mais je savais même pas les symptomes
Le corps humain est vraiment mystérieux ! Tu vois je savais même pas que la thyroide jouait sur la grossesse !

Ms qd meme je trouve ça bien qu'une cause soit avancée, tu sais où avancait ! Faut juste t'armer de patience !!

Kheir inchAllah
 
[quote='nwidiya, post: 12891263, member: 2450"]bonjour et bon courage dans cette épreuve

Par contre je ne comprends pas comment ton médecin a pu detecter une endométriose rien qu'avec une écho :eek:

Car parfois et selon la période dans le cycle on peut avoir une parois endométrique épaisse...

A part l'IRM j ene vois pas comment on peut en déduire à une endométriose, sauf si vraiment elle est étalée sur plusieurs organes et bien installée... auquel cas les chances d'avoir un enfant sont euhhhh quasi nulles....[/quote]
C le radiologue qui a notéė ca. Donc le medecin ma dis defaire une IRM pour etre sur.

en attendant aujourdhui 3jour de retard. Donc jme dis que cette fois c peut etre bon. Jpouvais pas attendre plus longtemps, g acheté un test de grossesse et c'est ....... negatif :(
G des douleurs atroce dans le bas du ventre et jambes. Horrible! mais mes regles ne viennent pas. Bizare! Pourtant d'habitude c regulier
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Salam les filles et quoi vous en etes ou dans vos essais?moi j ai recommencer mon traitement depuis 6jours demain je vais voir l anesthésiste. Aujourd'hui j ai eu un coup de téléphone de l hopital pour me dire que je devais payer la totalité des soins parce que j avais un retard de facture pffffff j ai pleurer je me suis dis c est pas possible pour une facture. Donc je dois payer a l avance 600 euros pour finir mon traitement. Voila gros bisous a vous
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
[quote='nwidiya, post: 12891263, member: 2450"]bonjour et bon courage dans cette épreuve

Par contre je ne comprends pas comment ton médecin a pu detecter une endométriose rien qu'avec une écho :eek:

Car parfois et selon la période dans le cycle on peut avoir une parois endométrique épaisse...

A part l'IRM j ene vois pas comment on peut en déduire à une endométriose, sauf si vraiment elle est étalée sur plusieurs organes et bien installée... auquel cas les chances d'avoir un enfant sont euhhhh quasi nulles....
C le radiologue qui a notéė ca. Donc le medecin ma dis defaire une IRM pour etre sur.

en attendant aujourdhui 3jour de retard. Donc jme dis que cette fois c peut etre bon. Jpouvais pas attendre plus longtemps, g acheté un test de grossesse et c'est ....... negatif :(
G des douleurs atroce dans le bas du ventre et jambes. Horrible! mais mes regles ne viennent pas. Bizare! Pourtant d'habitude c regulier[/quote]
Si c est une endometriose tu auras d es diffuclter a concevoir malheureusement le bebe ne s attache pas a ton endometre, le gyne peut le voir avec une radio de l uterus quand il debouche par ex tes trompes, ou avec les symptômes sa peut lui mettre la puce a l oreille
 
Salam les filles et quoi vous en etes ou dans vos essais?moi j ai recommencer mon traitement depuis 6jours demain je vais voir l anesthésiste. Aujourd'hui j ai eu un coup de téléphone de l hopital pour me dire que je devais payer la totalité des soins parce que j avais un retard de facture pffffff j ai pleurer je me suis dis c est pas possible pour une facture. Donc je dois payer a l avance 600 euros pour finir mon traitement. Voila gros bisous a vous
wa aleykoum salam, qu'Allah vous facilite à Toutes
j'ai aussi des soucis pour concevoir
mais je pense qu'on est énormément de femmes à avoir ce problème
 
Et de plus en plus d hommes surtout ils le vivent mal il le vivent comme un echec moi c est mon mari qui a le soucis malheureusement
Ca leur travaille dans leur petite tête. Mon mari a passer un spermogramme ya 1 semaine' les résultats seront envoyés au médecin d'ici quelques jours mais il flippe. En pleine nuit il m'a demandé si j'avais des news. Le jour de l'examen il flippait grave et etait dégoûté! Mon medecin ma même dit ke certains refusaient de le faire.
Jai récupérer mes autres analyses hormonales mais encore d'autres sont pas dans les normes. Ca s'ajoute a l hyperthyroïdie. .. et j'ai fais l'écho pelvienne, avec nombres de follicules c pas top non plus! 7 petit follicules sur un ovaire et sur l'autre le medecin n'a pas trouvé l'ovaire gauche. Mais il y etait sur une autre echo, ouffffff! Mais il a pas ete rassurant,
 
Haut