Essais bébé

Apparemment ça a marché pour une connaissance à moi, on lui avait conseillé qu'après les rapports, elle devait garder les jambes en l'air lol :D :D :D, ça a bien fait rire son partenaire... ce fût une belle partie de jambes en l'air :p et petit tétard a trouvé son chemin :p, mtnt elle est enceinte, c'est encore tout frais mais ça a fonctionné. Ils essayaient déjà depuis plusieurs mois.
Qui ne tente rien n'a rien ;)
c est bon a savoir , combien de mois après ??
 
in'sha Allah oui le premier mais c est dur de voir que ça vient pas , je devrais avoir mes règles mais toujours rien
Cesse de te mettre la pression dessus et d'en faire une "fixette" (si c'est déjà le cas).
Ah..... inchA ya oukhti j'espère pour toi... je croise les orteilles pour toi ;)
Et au pire prévoyer un petit voyage, changer de cadre et retrouvez vous loin du stress quotidien et qui sait alors... Si la petite graine n'est pas déjà plantée entre temps :)
 
j'ai déjà testé les jambes en l'air hier soir , je vais me calmer , déjà qu'un ne sait pas gêner pour exploser de rire grrr
lol tu ne l'avais pas averti avant de faire cela ;-)))))))

bon j'ai fait une tite recherche, les avis (témoignages) sont partagés:

1.
http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f59145_matern4-Positions-jambes-en-l-air.html#10rhttp://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f59145_matern4-Positions-jambes-en-l-air.html#10r

2.
http://forum.aufeminin.com/forum/f3...t-il-vraiment-garder-les-jambes-en-l-air.html
 
Cesse de te mettre la pression dessus et d'en faire une "fixette" (si c'est déjà le cas).
Ah..... inchA ya oukhti j'espère pour toi... je croise les orteilles pour toi ;)
Et au pire prévoyer un petit voyage, changer de cadre et retrouvez vous loin du stress quotidien et qui sait alors... Si la petite graine n'est pas déjà plantée entre temps :)
In'shaAllah j espère tellement
 

just me

You know you love me
VIB
La technique de laisser les jambes en l'air 10minutes apres le rapport c est ridicule mais ca a marché pour moi les 2 fois :D

Moi c'est mon mari qui me dit lève les jambes !!
alors je réponds: mais chéri j'suis pas en période d'ovulation, je devrais avoir mes règles dans la semaine !!
lui: on s'est jamais, y'en a qui qui se cache jusqu'à la prochaine ovulation
:claque:
 
Moi c'est mon mari qui me dit lève les jambes !!
alors je réponds: mais chéri j'suis pas en période d'ovulation, je devrais avoir mes règles dans la semaine !!
lui: on s'est jamais, y'en a qui qui se cache jusqu'à la prochaine ovulation
:claque:
à mon avis c'est surtout parce que c'est sexy mni kat koun l'mra m9elcha rejliha :D
 
a force de vous lire, j'ai finalement tester! Morte de rire, je ne pouvais plus garder les jambes en l'air.
Au début je l'ai fait discrètement, le temps ke mon mari prenne sa douche. Finalement, je lui ai expliqué ke le mieux pour tomber enceinte, c'était de garder kelke minute les jambes en l'air. Maintenant c'est lui qui me dis de le faire .
on a été pris d'un fou rire, on en pouvait plus. Il m'a attrapé les jambes, me les a tenu bien droit et s'est mis a les secoué.

J'en rigole encore au bureau. Fallait voir la scène; au moins ça mets de l'ambiance.
 
Dernière édition:
a force de vous lire, j'ai finalement tester! Morte de rire, je ne pouvais plus garder les jambes en l'air.
Au début je l'ai fait, le temps ke mon mari prenne sa douche. Finalement, je lui ai expliqué ke le mieux pour tomber enceinte, c'était de garder kelke minute les jambes en l'air. Maintenant c'est lui qui me dis de le faire .
on a été pris d'un fou rire, on en pouvait plus. Il m'a attrapé les jambes, me les a tenu bien droit et s'est mis a les secoué.

J'en rigole encore au bureau. Fallait voir la scène; au moins ça mets de l'ambiance.
mort de rire ! :D
 

just me

You know you love me
VIB
Heyyyy les filles,
Comme d'hab, ma nature impatiente, m'a poussé à aller acheter un test de grossesse...
J'ai aucun symptôme à ce jour.. bien qu'un peu plus chaud que d'habitude...
J'en ai pris 2, d'une marque pas cher parce que les clear blue ça commence a faire cher !

Enfin, soit, ne pouvant pas me retenir (je suis à J28 aujourd'hui de mon cycle... et j'ai arrêté la pilule le mois dernier... ) Du coup j'ai fais un test tt à l'heure... je sais que c'est avec les urines du matin qu'il faut le faire parce que c'est plus concentrée en hormones, mais bon...

Et là, c'est +++++++++++++

Mais il est vraiment trop pale... et c'est pas les urines du matin, et c'est un peut tôt.. je sais pas si c'est significatif.. j'ai peur de me faire une fausse joie... donc pour l'instant je m'emballe pas... je vais aller faire une prise de sang cette aprèm, je verrais bien !

Faites des douas pour moi !
 

just me

You know you love me
VIB
Bon, j'ai fais une recherche sur google, et ça me fait peur tout ces faux positifs :(
Vais faire ma prise de sang, réponse demain en fin de matinée inchaallah !
 
je suis à J28 aujourd'hui de mon cycle... et j'ai arrêté la pilule le mois dernier...
Faites des douas pour moi !
UN MOIS D'arrêt et déjà enceinte? Si c'est le cas Mabrouk
mais j'avais lu sur un site, que le premier mois pas de grossesse car la période d'ovulation mets du temps a revenir, jusque 3 mois.

Tiens nous au courant ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon, j'ai fais une recherche sur google, et ça me fait peur tout ces faux positifs :(
Vais faire ma prise de sang, réponse demain en fin de matinée inchaallah !
Ça existe les faux positifs? Je crois pas, tu sais...les faux négatifs, oui mais pas les faux positifs car le test détecte une hormone de grossesse pour être positif ou négatif...et cette hormone peut ne pas encore être détectable (faux négatif) mais pas faussement détectable quand même...enfin je veux pas te donner de faux espoir et si ça se dit je raconte des bêtises...
 
Ça existe les faux positifs? Je crois pas, tu sais...les faux négatifs, oui mais pas les faux positifs car le test détecte une hormone de grossesse pour être positif ou négatif...et cette hormone peut ne pas encore être détectable (faux négatif) mais pas faussement détectable quand même...enfin je veux pas te donner de faux espoir et si ça se dit je raconte des bêtises...
je crois que tu as raison. Il y a des faux négatifs, donc t'es enceinte mais le test ne détecte pas les hormones (pas assez, ou pas encore détectable). Mais normalement pas de test qui soit positif alors ke tu n'est pas enceinte.

Donc t''as bien fais d'aller faire une prise de sang!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je crois que tu as raison. Il y a des faux négatifs, donc t'es enceinte mais le test ne détecte pas les hormones (pas assez, ou pas encore détectable). Mais normalement pas de test qui soit positif alors ke tu n'est pas enceinte.

Donc t''as bien fais d'aller faire une prise de sang!
Ce serait quand même bizarre un faux positif, il a détecté quoi? Donc je crois aussi avoir raison lol :D
 

just me

You know you love me
VIB
UN MOIS D'arrêt et déjà enceinte? Si c'est le cas Mabrouk
mais j'avais lu sur un site, que le premier mois pas de grossesse car la période d'ovulation mets du temps a revenir, jusque 3 mois.

Tiens nous au courant ;)

C'est le deuxième mois là que j'entamais sans pilule ! Je l'ai prise que 6 mois je sais pas si ça a un impact !

tu ne vas pas te retenir et tu vas refaire un test demain matin aux aurores. N'est-ce pas? :p

Sinon ca coute combien un test de grossesse?

Nan, j'vais resister à la tentation :p
Elle m'a dit la dame du labo, résultat demain milieu-fin de matinée.. j'irais à 11h donc faut que je m'occupe l'esprit jusque là... ça va être dur de réviser grrrrr

Là, je l'ai payé 5.95 les 2
Les clearblue que je prenais c'était 14e les 2
Et les clearblue digitale 7.95 un seul

Ça existe les faux positifs? Je crois pas, tu sais...les faux négatifs, oui mais pas les faux positifs car le test détecte une hormone de grossesse pour être positif ou négatif...et cette hormone peut ne pas encore être détectable (faux négatif) mais pas faussement détectable quand même...enfin je veux pas te donner de faux espoir et si ça se dit je raconte des bêtises...

Oui voila, mais ça peut être un faux positif si y'a du sang dans les urines, si on fait une fausse couche précoce aussi... donc voilà, c'est pour ça que j'ai préféré faire une prise de sang pr être tranquille..

Toutes mes douas t'accompagnent ma belle

Attends d'avoir les résultats de la prise de sang pour te lacher complètement et feter ca entre bladinettes

Merciiiiii, je te souhaite aussi un beau bébé en bonne santé inchaallah :)
 
C'est le deuxième mois là que j'entamais sans pilule ! Je l'ai prise que 6 mois je sais pas si ça a un impact !
moi je ne l'ai prise que 4 mois a peine, et ca fait déjà 4 mois aussi qu'on essaie d'avoir un enfant, mais pour le moment rien a l'horizon.
Mais c'est vrai, que plus tu la prends et plus tu en mettra pour tomber enceinte (d'après mon médecin)
après ya aussi des femme "très fertiles" donc qui tombent enceinte très rapidement même quand elles ne le veulent pas, et d'autres qui luttent.

c'est Allah qui choisit.

Ni pense pas trop. NO STRESS!
 
Heyyyy les filles,
Comme d'hab, ma nature impatiente, m'a poussé à aller acheter un test de grossesse...
J'ai aucun symptôme à ce jour.. bien qu'un peu plus chaud que d'habitude...
J'en ai pris 2, d'une marque pas cher parce que les clear blue ça commence a faire cher !

Enfin, soit, ne pouvant pas me retenir (je suis à J28 aujourd'hui de mon cycle... et j'ai arrêté la pilule le mois dernier... ) Du coup j'ai fais un test tt à l'heure... je sais que c'est avec les urines du matin qu'il faut le faire parce que c'est plus concentrée en hormones, mais bon...

Et là, c'est +++++++++++++

Mais il est vraiment trop pale... et c'est pas les urines du matin, et c'est un peut tôt.. je sais pas si c'est significatif.. j'ai peur de me faire une fausse joie... donc pour l'instant je m'emballe pas... je vais aller faire une prise de sang cette aprèm, je verrais bien !

Faites des douas pour moi !
Je pense moi aussi faire un test en fin de semaine j ai 3 jour de retard , mal a la poitrine , mal aux Reims j ai jamais eu ça avant mes règles ... M oublier pas non plus dans vos Doua'a
 
Haut