Essais bébé

Ayé, j'ai les résultats, c'est positif... maintenant je stresse, j'ai peur de faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine.. j'vais essayé de pas penser à tout ça !
Maintenant, j'ai envie de le dire à ma mère, mais je me tâte à attendre quelques temps !

C'est ca la maternité: etre stressée
Avoir peur des fausses couches jusqu au 3e mois, puis peur des malformations jusqu au 6e mois, peur des complications jusqu au 9e mois, peur de l'accouchement
Et ce stress ne te quittes pas pour autant, tu as peur que ton nourisson s étouffe, tombe etc etc et tu continues a etre stressée meme lorsqu ils ont quitté le nid familial

Une pensée pour nos mamans :love:
 
@ZahraBladi, @just me, felicitations!!!!!!!!

Vous voyez que ca marche la technique des jambes en l air :D

Mais attention Zahra, les infections urinaires peuvent provoquer des faux positifs.
Toutes mes douaas t accompagnent pour le résultat de la pds ma chérie

Bisous a toutes les 2
sniiiif
j'ai peur , pourtant j'ai pas mal de symptomes , nottament au niveau de la poitrine , c'est gonflé c'est abusé :eek: et puis pas de règles alors que mon cycle est réglo d'habitude bizarre
mais bon on verra bien
in sha Allah

ça a l'air de fonctionner en effet ^^ :)
 
@ZahraBladi, @just me, felicitations!!!!!!!!

Vous voyez que ca marche la technique des jambes en l air :D

Mais attention Zahra, les infections urinaires peuvent provoquer des faux positifs.
Toutes mes douaas t accompagnent pour le résultat de la pds ma chérie

Bisous a toutes les 2
après recherche , quand on a une infection urinaire c'est plus des faux négatifs qui sont courant
non l'inverse

d'ailleurs c'est peut être pas une infection , j'ai du mal à faire pipi , j'y vais toutes les 5 min
c'est aussi un symptome de grossesse ainsi que le mal de reins , j'attend de voir mon médecin ma belle
je serais surement fixé demain in sha Allah
 
C'est ca la maternité: etre stressée
Avoir peur des fausses couches jusqu au 3e mois, puis peur des malformations jusqu au 6e mois, peur des complications jusqu au 9e mois, peur de l'accouchement
Et ce stress ne te quittes pas pour autant, tu as peur que ton nourisson s étouffe, tombe etc etc et tu continues a etre stressée meme lorsqu ils ont quitté le nid familial

Une pensée pour nos mamans :love:
c'est clair
quelle responsabilité :love:
 
C est surtout l inverse: la grossesse qui favorises les infections urinaires :)

On croise les doigts après avoir levé les jambes bien haut quelques jours plus tot :D
j'ai eu les mêmes symptomes qu'elle, a 2 moins d'intervalle, au début on m'a dis cystite, je ne pouvais pas m'enpecher d'aller faire pipi, ca faisait trop mal, j'en ai pleuré, et mal de dos au niveau des reins. Après un traitement, adapté aux femmes enceinte, car je n'avait pas encore eu mes regle, la douleur disparu. 1 MOIS PLUS TARD REBELOTE, cette fois j'y suis allez et j'avais en plus 2 jours de retard. Donc prise de sang, mais négatif!
c'etait juste une infection!

Mais la pour Zahra, si le test est positif, il n'y a pas de raison que la prise de sang dise le contraire!
 
j'ai eu les mêmes symptomes qu'elle, a 2 moins d'intervalle, au début on m'a dis cystite, je ne pouvais pas m'enpecher d'aller faire pipi, ca faisait trop mal, j'en ai pleuré, et mal de dos au niveau des reins. Après un traitement, adapté aux femmes enceinte, car je n'avait pas encore eu mes regle, la douleur disparu. 1 MOIS PLUS TARD REBELOTE, cette fois j'y suis allez et j'avais en plus 2 jours de retard. Donc prise de sang, mais négatif!
c'etait juste une infection!

Mais la pour Zahra, si le test est positif, il n'y a pas de raison que la prise de sang dise le contraire!
oui le test était positif :pleurs: en plus , c'était même pas les urines du matin , parce que je faisais pipi par gouttes
j'ai bu 1 litre et demi d'eau pour avoir une bonne réserve , je suis allée chercher ce test et je l'ai fait sans grande conviction , d'ailleurs au début j'ai cru que c'était négatif mais non la barre est bien apparu aprés les 5 minutes ainsi que la barre témoin

je pars à mon rendez vous , à toute a l'heure

kheir in sha Allah
 
oui le test était positif :pleurs: en plus , c'était même pas les urines du matin , parce que je faisais pipi par gouttes
j'ai bu 1 litre et demi d'eau pour avoir une bonne réserve , je suis allée chercher ce test et je l'ai fait sans grande conviction , d'ailleurs au début j'ai cru que c'était négatif mais non la barre est bien apparu aprés les 5 minutes ainsi que la barre témoin

je pars à mon rendez vous , à toute a l'heure

kheir in sha Allah
il faut pas boire beaucoup d'eau avant le test car ça fausse le résultat!
les urines du marin contiennent plus de hcg qui déterminent si t'es enceinte ou pas!
bon courage ;)
 
Résultat eu ce matin
je suis bien enceinte al Hamdoulilah , de 2 à 3 semaines
qu' Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé

Toutes les jambes en l'air ...

Maintenant , je dois allée voir un gygy
je sais pas trop quoi faire
MABROUK MA PETITE! très heureuse pour toi

tu devrai demander a ton médecin les différentes étapes a suivre, et s'il peut te conseiller un gynéco ou hopital ou tu sera bien suivi

mais surtout no stress! tout ce passera bien inchallah.
 

just me

You know you love me
VIB
Résultat eu ce matin
je suis bien enceinte al Hamdoulilah , de 2 à 3 semaines
qu' Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé

Toutes les jambes en l'air ...

Maintenant , je dois allée voir un gygy
je sais pas trop quoi faire

Mabrouuuuk :)

Je compte me faire suivre par mon médecin traitant.. j'irais dans la semaine pour être au clair !
Jusqu'au 7 mois de grossesse... ensuite obligé de passer par un obstétricien... gynéco ou sage femme !
 
Mabrouuuuk :)

Je compte me faire suivre par mon médecin traitant.. j'irais dans la semaine pour être au clair !
Jusqu'au 7 mois de grossesse... ensuite obligé de passer par un obstétricien... gynéco ou sage femme !
baraka Allahou fiki

par le médecin traitant ? pourquoi?? on peut ?
j'ai pas encore pris rendez vous avec le gynécologue

sur la prise de sang , tu étais enceinte de combien ?
tu as annoncé a tes parents ou pas encore ? :D
 
Les filles, oubliez vos médecins traitant et faites vous suivre par des gygys
J ai vu tellement de femmes ayant eu des complications et a qui leur médecin traitant n avait donné que du spasfon :eek:
 
dans le privé ca va 10 fois plus vite, mais la plupart du temps les dépassement d'honoraires sont pas mal aussi. Donc tu va casqué et très peut remboursé par la sécu et mutuelle (même si certains exams sont pris en charge a 100% du fait de la grossesse, tu paie le surplus)! faut vérifié avant avec ton contrat mutuelle et les tarifs qu'applique la clinique.
Normalement ya sur le site de la sécu, un comparatif, donc tu sera a quoi t'attendre.

Pour exemple, j'avais fais une écho dans le privé (conseillé par ma gynéco), 100 euros, dont 50e de dépassement!
 
dans le privé ca va 10 fois plus vite, mais la plupart du temps les dépassement d'honoraires sont pas mal aussi. Donc tu va casqué et très peut remboursé par la sécu et mutuelle (même si certains exams sont pris en charge a 100% du fait de la grossesse, tu paie le surplus)! faut vérifié avant avec ton contrat mutuelle et les tarifs qu'applique la clinique.
Normalement ya sur le site de la sécu, un comparatif, donc tu sera a quoi t'attendre.

Pour exemple, j'avais fais une écho dans le privé (conseillé par ma gynéco), 100 euros, dont 50e de dépassement!


Oui c est possible

Après si c est un dépassement de 20€/mois je prefere les payer plutot que des prendre des compléments alimentaires non remboursés et conseillés par un généraliste
Chacun son métier comme on dit
 
dans le privé ca va 10 fois plus vite, mais la plupart du temps les dépassement d'honoraires sont pas mal aussi. Donc tu va casqué et très peut remboursé par la sécu et mutuelle (même si certains exams sont pris en charge a 100% du fait de la grossesse, tu paie le surplus)! faut vérifié avant avec ton contrat mutuelle et les tarifs qu'applique la clinique.
Normalement ya sur le site de la sécu, un comparatif, donc tu sera a quoi t'attendre.

Pour exemple, j'avais fais une écho dans le privé (conseillé par ma gynéco), 100 euros, dont 50e de dépassement!
si on a la CMU ? tout est pris en charge nn ?
 
Haut