Essais bébé

Je pense moi aussi faire un y'est en fin de semaine j ai 3 jour de retard , mal a la poitrine , mal aux Reims j ai jamais eu ça avant mes règles ... M oublier pas non plus dans vos Doua'a
Inchallah ce sera bon pour toi! Une bonne nouvelle pour commencer cetteannée!
Que Dieu nous donne a toutes de joli et gentil bébés en bonne santé
fille ou garcon, ne soyons pas exigeantes; surtout quand l'on voit le mal qu'on certaines a en avoir
 
Inchallah ce sera bon pour toi! Une bonne nouvelle pour commencer cetteannée!
Que Dieu nous donne a toutes de joli et gentil bébés en bonne santé
fille ou garcon, ne soyons pas exigeantes; surtout quand l'on voit le mal qu'on certaines a en avoir
Amine qu Allah nous accorde une descendance pieuse ... J attend que ça en ce début d année in sha Allah
 
Heyyyy les filles,
Comme d'hab, ma nature impatiente, m'a poussé à aller acheter un test de grossesse...
J'ai aucun symptôme à ce jour.. bien qu'un peu plus chaud que d'habitude...
J'en ai pris 2, d'une marque pas cher parce que les clear blue ça commence a faire cher !

Enfin, soit, ne pouvant pas me retenir (je suis à J28 aujourd'hui de mon cycle... et j'ai arrêté la pilule le mois dernier... ) Du coup j'ai fais un test tt à l'heure... je sais que c'est avec les urines du matin qu'il faut le faire parce que c'est plus concentrée en hormones, mais bon...

Et là, c'est +++++++++++++

Mais il est vraiment trop pale... et c'est pas les urines du matin, et c'est un peut tôt.. je sais pas si c'est significatif.. j'ai peur de me faire une fausse joie... donc pour l'instant je m'emballe pas... je vais aller faire une prise de sang cette aprèm, je verrais bien !

Faites des douas pour moi !
T imagines on tombe enceinte toutes les deux en même temps lol
 

just me

You know you love me
VIB
Je pense moi aussi faire un test en fin de semaine j ai 3 jour de retard , mal a la poitrine , mal aux Reims j ai jamais eu ça avant mes règles ... M oublier pas non plus dans vos Doua'a

Moi j'ai aucun signe, nada, walou, c'est pour ça que j'étais fort étonné !
Plus que 2h d'attente pr avoir le verdict...

T alle direct au laboratoire ou tu es passée par le médecin pour la prise de sang ???

J'y suis allé direct, c'est à 5min de chez moi, mon médecin traitant je sais pas si y'aurais eu la place pr me caler un rdv dans l'heure qui suit... d'autant plus qu'elle est de l'autre coté de la ville à coté de chez mes parents... De toute façon, pas besoin d'ordonnance du médecin ! (du coup, c'est pas remboursé si pas d'ordonnance... )
 
Moi j'ai aucun signe, nada, walou, c'est pour ça que j'étais fort étonné !
Plus que 2h d'attente pr avoir le verdict...



J'y suis allé direct, c'est à 5min de chez moi, mon médecin traitant je sais pas si y'aurais eu la place pr me caler un rdv dans l'heure qui suit... d'autant plus qu'elle est de l'autre coté de la ville à coté de chez mes parents... De toute façon, pas besoin d'ordonnance du médecin ! (du coup, c'est pas remboursé si pas d'ordonnance... )
je viens de prendre rdv chez mon médecin pour ma part

mais la je m'inquiète , car j'ai une forte envie d'aller aux toilettes je fais que ça , ça m'a empêché de dormir , et je crois bien que j'ai une infection urinaire
j'ai un mal de reins je te raconte même pas la douleur !! :/

j'espére in'sha Allah que ce sera la bonne pour toi

bisous ma belle , je pars a la pharmacie m'acheter un test hihi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'ai aucun signe, nada, walou, c'est pour ça que j'étais fort étonné !
Plus que 2h d'attente pr avoir le verdict...



J'y suis allé direct, c'est à 5min de chez moi, mon médecin traitant je sais pas si y'aurais eu la place pr me caler un rdv dans l'heure qui suit... d'autant plus qu'elle est de l'autre coté de la ville à coté de chez mes parents... De toute façon, pas besoin d'ordonnance du médecin ! (du coup, c'est pas remboursé si pas d'ordonnance... )
Vu ton empressement, tu aurais dû aller aux urgences hier dire que tu as mal au ventre et que tu as fait un test de grossesse, on t'aurais fait directement une prise de sang pour confirmer ta grossesse :p

Arrêté de stresser, je pense pas qu'un faux positif existe...après c'est peut-être une grossesse extra-utérine etc mais pour ça, il te faut une échographie je pense... Donc félicitations...
 
Dernière édition:
Moi j'ai aucun signe, nada, walou, c'est pour ça que j'étais fort étonné !
Plus que 2h d'attente pr avoir le verdict...



J'y suis allé direct, c'est à 5min de chez moi, mon médecin traitant je sais pas si y'aurais eu la place pr me caler un rdv dans l'heure qui suit... d'autant plus qu'elle est de l'autre coté de la ville à coté de chez mes parents... De toute façon, pas besoin d'ordonnance du médecin ! (du coup, c'est pas remboursé si pas d'ordonnance... )
je viens de faire le test il est positif
j'attend d'avoir l'ordonnance pour la prise de sang
je me fais pas d'illusion haha même si je suis un peu contente , trop peur d'être déçue
 

just me

You know you love me
VIB
je viens de prendre rdv chez mon médecin pour ma part

mais la je m'inquiète , car j'ai une forte envie d'aller aux toilettes je fais que ça , ça m'a empêché de dormir , et je crois bien que j'ai une infection urinaire
j'ai un mal de reins je te raconte même pas la douleur !! :/

j'espére in'sha Allah que ce sera la bonne pour toi

bisous ma belle , je pars a la pharmacie m'acheter un test hihi

Allah y chefik, c'est peut être juste psychologique tout ça
Je te souhaite un ++ alors inchaallah

Vu ton empressement, tu aurais dû aller aux urgences hier dire que tu as mal au ventre et que tu as fait un test de grossesse, on t'aurais fait directement une prise de sang pour confirmer ta grossesse :p

Arrêté de stresser, je pense pas qu'un faux positif existe...après c'est peut-être une grossesse extra-utérine etc mais pour ça, il te faut une échographie je pense... Donc félicitations...

Ayé, j'ai les résultats, c'est positif... maintenant je stresse, j'ai peur de faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine.. j'vais essayé de pas penser à tout ça !
Maintenant, j'ai envie de le dire à ma mère, mais je me tâte à attendre quelques temps !
 
Allah y chefik, c'est peut être juste psychologique tout ça
Je te souhaite un ++ alors inchaallah



Ayé, j'ai les résultats, c'est positif... maintenant je stresse, j'ai peur de faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine.. j'vais essayé de pas penser à tout ça !
Maintenant, j'ai envie de le dire à ma mère, mais je me tâte à attendre quelques temps !
youyou! mabrouk!
 
Allah y chefik, c'est peut être juste psychologique tout ça
Je te souhaite un ++ alors inchaallah



Ayé, j'ai les résultats, c'est positif... maintenant je stresse, j'ai peur de faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine.. j'vais essayé de pas penser à tout ça !
Maintenant, j'ai envie de le dire à ma mère, mais je me tâte à attendre quelques temps !
mabroukkkkk !!!
je suis trop contente pour toi
moi aussi si c'est positif les résultats de la prise de sang in sha Allah , j'attendrais pour le dire

t'inquiète pas pour fausse couche , seul Allah décide
déjà tombé enceinte prouve qu'on a pas de problèmes de ce coté là , ça enléve déjà un poids
 
je viens de prendre rdv chez mon médecin pour ma part

mais la je m'inquiète , car j'ai une forte envie d'aller aux toilettes je fais que ça , ça m'a empêché de dormir , et je crois bien que j'ai une infection urinaire
j'ai un mal de reins je te raconte même pas la douleur !! :/

j'espére in'sha Allah que ce sera la bonne pour toi

bisous ma belle , je pars a la pharmacie m'acheter un test hihi
c'est surement une infection urinaire! dis bien a ton médecin que t'as arrêter la pilule et a du retard. Car cela changera les médicament qu'il te prescrira.
J'en ai fait 2 a un mois d'intervalle (après 1 journeé passé dans la cambrousse du bled!), mal au pipi, douleur dans les reins, revéil en pleine nuit (cystite)... ne sachant pas si j'étais enceinte, le docteur ma donné 1 médoc et prise de sang, 1 seul sachet et les douleur ont stopé au bout d'1 heure!
la 2ème fois, idem mais m'a donné un autre médoc car pensait plus a une infection. Et peut être ds calculs aux reins! donc échographie en urgence. rien de tout cela heureusement. Mais apparement ca risque de revenir souvent maintenant.
 
c'est surement une infection urinaire! dis bien a ton médecin que t'as arrêter la pilule et a du retard. Car cela changera les médicament qu'il te prescrira.
J'en ai fait 2 a un mois d'intervalle (après 1 journeé passé dans la cambrousse du bled!), mal au pipi, douleur dans les reins, revéil en pleine nuit (cystite)... ne sachant pas si j'étais enceinte, le docteur ma donné 1 médoc et prise de sang, 1 seul sachet et les douleur ont stopé au bout d'1 heure!
la 2ème fois, idem mais m'a donné un autre médoc car pensait plus a une infection. Et peut être ds calculs aux reins! donc échographie en urgence. rien de tout cela heureusement. Mais apparement ca risque de revenir souvent maintenant.
yes , je viens de prendre rdv avec mon médecin , rendez vous dans l'aprém
j'en ai justement profité pour faire le test , qui est positif alors que c'est même pas les urines du matin

je lui en parlerais , de toute façon , elle va me faire une ordonnance pour la prise de sang
je pense , c'est horrible cette douleur dans les reins

par contre j'ai jamais pris la pilule pour ma part
 
par contre j'ai jamais pris la pilule pour ma part

ok, je voulais dire par là qu'il faut absolument lui indiqué ke tu peux être enceinte! d'un côté, tu vas aussi le voir pour ça!

mais dans mon cas, quand j'ai eu ces douleurs, j'ai complètement zappé de lui dire que j'avais arrêté la pilulle et ke j'essayai de tomber enceinte! Heureusement qu'elle m'a posé la question! du coups, elle m'a prescrit des médocs différent. Pareil elle m'a dit de faire la prise de sang (vu ke j'avais 2 jours de retard) et ensuite faire l'écho pour la vessie et les reins. Mais pas de chance, le résultat était négatif
 
ok, je voulais dire par là qu'il faut absolument lui indiqué ke tu peux être enceinte! d'un côté, tu vas aussi le voir pour ça!

mais dans mon cas, quand j'ai eu ces douleurs, j'ai complètement zappé de lui dire que j'avais arrêté la pilulle et ke j'essayai de tomber enceinte! Heureusement qu'elle m'a posé la question! du coups, elle m'a prescrit des médocs différent. Pareil elle m'a dit de faire la prise de sang (vu ke j'avais 2 jours de retard) et ensuite faire l'écho pour la vessie et les reins. Mais pas de chance, le résultat était négatif
ça viendra ma belle in sha Allah
n'hésite pas a faire les jambes en l'air , et à le faire tous les deux trois jours , et surtout beaucoup de Doua'a
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ayé, j'ai les résultats, c'est positif... maintenant je stresse, j'ai peur de faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine.. j'vais essayé de pas penser à tout ça !
Maintenant, j'ai envie de le dire à ma mère, mais je me tâte à attendre quelques temps !
Ah non le but était de te destresser pas que tu stresses avec un nouveau truc...va vite voir un gynécologue (ou comme je t'ai dit la comédie aux urgences et tu seras fixée)...en tout cas félicitations pour cet heureux événement...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je viens de faire le test il est positif
j'attend d'avoir l'ordonnance pour la prise de sang
je me fais pas d'illusion haha même si je suis un peu contente , trop peur d'être déçue
Ça n'existe pas les faux positifs...c'est pas possible de détecter l'hormone de grossesse chez une femme pas enceinte...pas de stress...va surtout vite voir un gynécologue pour une échographie de contrôle...félicitations ;)
 
Ça n'existe pas les faux positifs...c'est pas possible de détecter l'hormone de grossesse chez une femme pas enceinte...pas de stress...va surtout vite voir un gynécologue pour une échographie de contrôle...félicitations ;)
ah Bon , ça me rassure un peu
je vais voir ce que me conseille mon médecin
je pense allée voir un gygy en hôpital in sha Allah
 
@just me fais attention à toi , maintenant , à la nourriture , et les soins que tu apportes à ton corps
privilégies les aliments naturel
de même pour la nourriture , des aliments propre, sains , au minimum retouché

on se tient au courant ma belle
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah Bon , ça me rassure un peu
je vais voir ce que me conseille mon médecin
je pense allée voir un gygy en hôpital in sha Allah
Le problème, c'est que rdv (si c'est un premier) avec un gynécologue peut prendre beaucoup de temps...
L'année dernière ma meilleure amie à fait un test de grossesse: positif...bon elle, elle ne voulait pas donc pleurs, etc mais on a directement été aux urgences en expliquant qu'elle avait mal au ventre et qu'elle avait fait un test positif. Ils lui ont donc fait une échographie où on a bien vu une petite tâche bien accrochée à l'utérus lol... Bon elle souhaitait que ce soit une grossesse utérine donc ça ne l'a pas rassurée...mais au moins, elle a été fixée directement et maintenant elle est super heureuse d'accueillir son premier bébé
 
Le problème, c'est que rdv (si c'est un premier) avec un gynécologue peut prendre beaucoup de temps...
L'année dernière ma meilleure amie à fait un test de grossesse: positif...bon elle, elle ne voulait pas donc pleurs, etc mais on a directement été aux urgences en expliquant qu'elle avait mal au ventre et qu'elle avait fait un test positif. Ils lui ont donc fait une échographie où on a bien vu une petite tâche bien accrochée à l'utérus lol... Bon elle souhaitait que ce soit une grossesse utérine donc ça ne l'a pas rassurée...mais au moins, elle a été fixée directement et maintenant elle est super heureuse d'accueillir son premier bébé
je vais me renseigner
 
Haut