Essais bébé

Wow je pensais pas

Ca me toucherait dans mon égo de mâle si je suis pas capable de mettre un p'tit bébé dans le bide de ma femme :timide:

Même si c'est indépendant de ma volonté j'le sais bien, mais quand même :D
 
Salam les futurs mamans,

Ce post m'a interpellé je suis jeune maman d'une princesse qui aura 2 ans dans une quinzaine de jours, et je suis enceinte de 9 SA c'est un kinder surprise qui n'etais pas prévu pour le moment mais hamdoulillah je suis heureuse mais si j'appréhende un peu la jalousie de mon bébé, j'espere que j'arriverais à gerer ça inchallah.

Pour les gygy les filles courage vous allez avoir droit au touché vaginal tout les mois, et à l'accouchement et aprés la foufoune ça deviens l'open bar mdrrrr mais c'est que du bonheur ;)
ah bon je croyais que c'était pas tres bon le toucher quand t'es enceinte non?
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai eu la mauvaise idée de regarder sur youtube un accouchement
C'est dégeullaaaaaaaaaase
Y'avait du sang partout, et le bébé voulait pas sortir, et le médecin a couper avec un vrai ciseau la peau et le vagin ça ressemblait pas à un vagin ça ressemblait à un puit et le sang qui coule, et beeeeerk, ça ressemblé à un volcan, c'est dégeulaaaaaaaaaaaaaaaaaase, j'veux pas accoucher !!! Jamais, jamais, jamais !!!
 
J'ai eu la mauvaise idée de regarder sur youtube un accouchement
C'est dégeullaaaaaaaaaase
Y'avait du sang partout, et le bébé voulait pas sortir, et le médecin a couper avec un vrai ciseau la peau et le vagin ça ressemblait pas à un vagin ça ressemblait à un puit et le sang qui coule, et beeeeerk, ça ressemblé à un volcan, c'est dégeulaaaaaaaaaaaaaaaaaase, j'veux pas accoucher !!! Jamais, jamais, jamais !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Ça t'apprendra à regarder ça!! (moi aussi faudra que je me camisole pour pas le faire :D)

Alors ta grossesse se passe bien?
 

just me

You know you love me
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Ça t'apprendra à regarder ça!! (moi aussi faudra que je me camisole pour pas le faire :D)

Alors ta grossesse se passe bien?

C'était horrible, imagine plusieurs enfants ? C'est pas possible... moi qui en voulait 6, j'ai revu mon chiffre à la baisse !

Ca peut aller, juste les nausées qui dure tte la journée, perte d'appétit... mais ça me dérange pas ça, j'ai perdu 1kg. C'est pas plus mal. J'ai pas envie de devenir obèse !
 
C'était horrible, imagine plusieurs enfants ? C'est pas possible... moi qui en voulait 6, j'ai revu mon chiffre à la baisse !

Ca peut aller, juste les nausées qui dure tte la journée, perte d'appétit... mais ça me dérange pas ça, j'ai perdu 1kg. C'est pas plus mal. J'ai pas envie de devenir obèse !

Boof, t'as vu le nombre de milliards que nous sommes sur terre, ça prouve que c'est surmontable ^^

C'est cool machaAllah
Perso j'ai constaté autour de moi que c'est vraiment facile de perdre le poids...surtout si on allaite et qu'on reprend tranquillement un mode de vie plutôt sain. Je sais pas toi mais quand je vois les stars comment elles sont pendant la grossesse et juste après, j’hallucine. Je me dis pourquoi pas nous quoi.
 

just me

You know you love me
VIB
Boof, t'as vu le nombre de milliards que nous sommes sur terre, ça prouve que c'est surmontable ^^

C'est cool machaAllah
Perso j'ai constaté autour de moi que c'est vraiment facile de perdre le poids...surtout si on allaite et qu'on reprend tranquillement un mode de vie plutôt sain. Je sais pas toi mais quand je vois les stars comment elles sont pendant la grossesse et juste après, j’hallucine. Je me dis pourquoi pas nous quoi.

Parce qu'elle c'est des staaaaars ! Elles ont des diet privée, des coach sportif.. et à l'occasion passe sur le billard grrrr

Nous, on doit galérer ! Mais on m'a dit qu'il faut vite les perdre de suite après l'accouchement parce que sinon une fois installé, c'est plus difficile de les faire partir !

L'allaitement ça me branche pas trop... j'ai pas envie d'avoir les seins pendants, moche avec des crevasses !
 
Parce qu'elle c'est des staaaaars ! Elles ont des diet privée, des coach sportif.. et à l'occasion passe sur le billard grrrr

Nous, on doit galérer ! Mais on m'a dit qu'il faut vite les perdre de suite après l'accouchement parce que sinon une fois installé, c'est plus difficile de les faire partir !

L'allaitement ça me branche pas trop... j'ai pas envie d'avoir les seins pendants, moche avec des crevasses !

Ouais mais PENDANT la grossesse elles font comment? ma foi t'as raison les diet y sont pour bcp

Ben non justement! renseigne-toi l'allaitement fait perdre non seulement du poids, il rend la poitrine belle! c'est pas ce que l'on croit
En tout cas je l'avais lue dans un article médical. et confirmé par ma sister
 

just me

You know you love me
VIB
Ouais mais PENDANT la grossesse elles font comment? ma foi t'as raison les diet y sont pour bcp

Ben non justement! renseigne-toi l'allaitement fait perdre non seulement du poids, il rend la poitrine belle! c'est pas ce que l'on croit
En tout cas je l'avais lue dans un article médical. et confirmé par ma sister
Y'en a qui suivent des diet pendant pr justement contrôler leur alimentation. Normalement on est pas sensé grossir... juste prendre le poids du bébé, du placenta, y'a 2-3kg de rétention d'eau... au final en moyenne ce devrait être 8kg qui devrait disparaitre après l'accouchement.. mais la grossesse ouvre beaucoup l'appétit (a partir du second trimestre), et on a tendance à manger pour deux au lieu de manger deux fois mieux ! Ha bon, ça m'étonne pr l'allaitement... je demanderais à mon gynéco... Mais dans tous les cas, je pense allaiter les 6 premiers mois quand même pr protéger les bébés des infections et bactéries extérieurs... même si j'ai pas trop envie... (voir le tirer, enfin je sais pas, c'est encore dans longtemps ^^)Et toi tu en es ou alors ?
 
Y'en a qui suivent des diet pendant pr justement contrôler leur alimentation. Normalement on est pas sensé grossir... juste prendre le poids du bébé, du placenta, y'a 2-3kg de rétention d'eau... au final en moyenne ce devrait être 8kg qui devrait disparaitre après l'accouchement.. mais la grossesse ouvre beaucoup l'appétit (a partir du second trimestre), et on a tendance à manger pour deux au lieu de manger deux fois mieux ! Ha bon, ça m'étonne pr l'allaitement... je demanderais à mon gynéco... Mais dans tous les cas, je pense allaiter les 6 premiers mois quand même pr protéger les bébés des infections et bactéries extérieurs... même si j'ai pas trop envie... (voir le tirer, enfin je sais pas, c'est encore dans longtemps ^^)Et toi tu en es ou alors ?

Moi ça fait 2 mois du coup que je suis en "essais"

On a dit on y va tranquille mais moi, psychopathe que je suis j'en ai fait une torture mentale, j'ai + que hâte et à chaque règles:dépression :D n'importe quoi je te jure. En me voyant comme ça mon mari me demande ce que j'ai et je lui dis que j'ai juste mal au ventre tellement c'est ridicule. Ca fait que 2 cycles et c'est fou ce que je psychote. Je m'invente des problèmes de santé/fertilité et tout MDR
 

just me

You know you love me
VIB
Moi ça fait 2 mois du coup que je suis en "essais"

On a dit on y va tranquille mais moi, psychopathe que je suis j'en ai fait une torture mentale, j'ai + que hâte et à chaque règles:dépression :D n'importe quoi je te jure. En me voyant comme ça mon mari me demande ce que j'ai et je lui dis que j'ai juste mal au ventre tellement c'est ridicule. Ca fait que 2 cycles et c'est fou ce que je psychote. Je m'invente des problèmes de santé/fertilité et tout MDR

Oui c'est normal de réagir comme ça quand on est en essai, on a l'impression qu'on a un problème, qu'on essaye depuis des années... mais faut patienter et placer sa confiance en Dieu... Moi même si je l'espérais, je m'y entendais pas du tout, j'étais prête à attendre 1, 2 ans, s'il le fallait.
Si tu n'est pas encore enceinte, c'est que c'est pour une raison, rien n'arrive par hasard. C'est que c'est un bien pour toi, de l'être plus tard.. une des choses qu'on ne maitrise pas, et qui est écrit des siècles à l'avance, c'est notre naissance, et notre mort.... Kheir inchaallah
 
première echo à entre 4- 5 semaines de grossesse pour mon amie
problème ! sac gestationnel mais pas d'embryon encore , ni de rythme cardiaque

elle est hyper hyper inquiète , le gygy lui a fait faire prise de sang ainsi qu'une autre dans 48h pour voir si le taux double
mais clairement elle est super inquiète
avez vous déjà connu des situations similaires ?
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
première echo à entre 4- 5 semaines de grossesse pour mon amie
problème ! sac gestationnel mais pas d'embryon encore , ni de rythme cardiaque

elle est hyper hyper inquiète , le gygy lui a fait faire prise de sang ainsi qu'une autre dans 48h pour voir si le taux double
mais clairement elle est super inquiète
avez vous déjà connu des situations similaires ?


Oui oui c est possible c est tôt. Est ce qu elle a fait une écho par en dessous? ( je sais plus comment elle s appelle). Si elle a fait une écho classique sur le ventre c est possible de ne pas voir l embryon encore mais bon vaut mieux vérifier avec la prise de sang.
 
Oui oui c est possible c est tôt. Est ce qu elle a fait une écho par en dessous? ( je sais plus comment elle s appelle). Si elle a fait une écho classique sur le ventre c est possible de ne pas voir l embryon encore mais bon vaut mieux vérifier avec la prise de sang.
elle voyait rien par echo normale donc elle est passé par le vagin
et elle n'a pas vu d'embryon ni de rythme cardiaque juste le sac gestationnel avec vésicule vitteline

je voyais mon amie super inquiète , ça fait peur
 
par contre , je sais pas si quelqu'un pourrait me dire :

votre gygy vous as t elle déconseillé les bains chauds ?

et qu'est ce que vous pouvez manger et pas manger ?

( pour voir si c'était la même chose pour ma part ) j'ai une amie enceinte et je sais pas quoi lui dire au niveau du bain
salut c'est deconseille surtout les 3 premiers mois une douche mais pas de bain car on ne sait jamais kheir inchallah
 

just me

You know you love me
VIB
@Maghribiyette j'ai des nouvelles
elle a fait 2 prise de sang , elle est passé d'un taux de 30615 à un taux de 36775 en 48h c'est pas bon signe ?

C'est vrai que généralement on dit que le taux double... mais là même s'il a pas doublé il a bien augmenter, c'est le principal non ? Tant qu'il monte et qu'il descend pas ? Faudrait attendre quelques semaines de plus pour vérifier par écho je pense.
 
C'est vrai que généralement on dit que le taux double... mais là même s'il a pas doublé il a bien augmenter, c'est le principal non ? Tant qu'il monte et qu'il descend pas ? Faudrait attendre quelques semaines de plus pour vérifier par écho je pense.
si il devait doubler , il devrait donc être a 60000 ?? je trouve ça énorme pour a peine 5 mois de grossesse
 
première echo à entre 4- 5 semaines de grossesse pour mon amie
problème ! sac gestationnel mais pas d'embryon encore , ni de rythme cardiaque

elle est hyper hyper inquiète , le gygy lui a fait faire prise de sang ainsi qu'une autre dans 48h pour voir si le taux double
mais clairement elle est super inquiète
avez vous déjà connu des situations similaires ?
ma cousine a eu la même chose pour sa 1ere grossesse, c'etait "un oeuf vide". Après, ils lui ont retiré, un peu comme un avortement. Pas d'embryon donc pas de bébé. 3mois plus tard elle etait enceinte d'1 petit gars (6 ans aujourd'hui).
 
Haut