Est-ce que la pratique de certains sports peut-elle provoquer la rupture de l' hymen ?

salam,


je me pose une question pourquoi dit-on que de faire du vélo ou de l'équitation peut provoquer la rupture de l'hymen?? théoriquement je ne vois pas bien comment :desole:

surtout qu'au bled de plus en plus de jeune fille fon de l'équitation!

une de mes voisines ma dit que c'était des excuse que ce donner les filles pour expliquer au mari le fait qu'elle n'était plus v** (j'ai courru trop vite et mon hymen à céder lol etc....) à cela elle a rajouter car pour rompre un hymen il faut y aller quand même!!

avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?
 
salam,


je me pose une question pourquoi dit-on que de faire du vélo ou de l'équitation peut provoquer la rupture de l'hymen?? théoriquement je ne vois pas bien comment :desole:

surtout qu'au bled de plus en plus de jeune fille fon de l'équitation!

une de mes voisines ma dit que c'était des excuse que ce donner les filles pour expliquer au mari le fait qu'elle n'était plus vierge (j'ai courru trop vite et mon hymen à céder lol etc....) à cela elle a rajouter car pour rompre un hymen il faut y aller quand même!!

avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?

c'est du charabia tout ça et puis quoi encore manquerait plus qu'on mette la fille dans une boite et la renfermée jusqu'au jour J pour préserver ce foutu hymen :eek:
 
salam,


je me pose une question pourquoi dit-on que de faire du vélo ou de l'équitation peut provoquer la rupture de l'hymen?? théoriquement je ne vois pas bien comment :desole:

surtout qu'au bled de plus en plus de jeune fille fon de l'équitation!

une de mes voisines ma dit que c'était des excuse que ce donner les filles pour expliquer au mari le fait qu'elle n'était plus vierge (j'ai courru trop vite et mon hymen à céder lol etc....) à cela elle a rajouter car pour rompre un hymen il faut y aller quand même!!

avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?
Et toi, il est toujours la le tien :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bah c'est tout à fait possible.. vu les positions que tu est amenée à prendre à cheval ou en danse.. (modern jazz pour exemple)

Après j'ai envie de te dire.. un hymen ne disparaît jamais totalement s'il n'y a pas eu de rapport s** réel.. et quand bien même la fille ne saigne pas, un homme suffisamment futé saura ou non si sa femme est v**.. ça se sent.. il n'est pas censé rentrer comme dans du beurre pour rester relativement correcte dans mes propos.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
c'est du charabia tout ça et puis quoi encore manquerait plus qu'on mette la fille dans une boite et la renfermée jusqu'au jour J pour préserver ce foutu hymen :eek:

si si si on l'attache pôur qu'elle ne bouge plus jusqu'au mariage

le probléme c'est que certaine filles on un hymen tellement fragile qu'il faudrait aussi le renforcer avec de fibre de verre pour que ce soit bien douloureux le jour de l'épreuve

c'est important tout çà, il a tant de gens qui se marient avec un hymem et un vag**
la femme c'est simplement le tas de chair qui entoure la chose principale :sournois:
 
salam,


je me pose une question pourquoi dit-on que de faire du vélo ou de l'équitation peut provoquer la rupture de l'hymen?? théoriquement je ne vois pas bien comment :desole:

surtout qu'au bled de plus en plus de jeune fille fon de l'équitation!

une de mes voisines ma dit que c'était des excuse que ce donner les filles pour expliquer au mari le fait qu'elle n'était plus vierge (j'ai courru trop vite et mon hymen à céder lol etc....) à cela elle a rajouter car pour rompre un hymen il faut y aller quand même!!

avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?
wa 3alaykom assalam,

c'est au mari qu'on rend des compte quant à notre chasteté ?

N'importe quoi
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
wa 3alaykom assalam,

c'est au mari qu'on rend des compte quant à notre chasteté ?

N'importe quoi

S'il te pose la question et te fait comprendre que c'est important pour lui.. mais que tu n'es pas v**. Tu lui mens ? Sous prétexte que tu n'as de compte à rendre qu'à Allah.. ? Ou bien tu te tires et tu te dit.. cet homme n'est pas fait pour moi ? (sans forcement répondre à sa question mais je pense qu'il comprendra de lui-même lol)

C'est une simple question ! ;)
 
salam,


je me pose une question pourquoi dit-on que de faire du vélo ou de l'équitation peut provoquer la rupture de l'hymen?? théoriquement je ne vois pas bien comment :desole:

surtout qu'au bled de plus en plus de jeune fille fon de l'équitation!

une de mes voisines ma dit que c'était des excuse que ce donner les filles pour expliquer au mari le fait qu'elle n'était plus vierge (j'ai courru trop vite et mon hymen à céder lol etc....) à cela elle a rajouter car pour rompre un hymen il faut y aller quand même!!

avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?
Faire de l'equitation c'est pas une activité normale :prudent:
 
S'il te pose la question et te fait comprendre que c'est important pour lui.. mais que tu n'es pas v**. Tu lui mens ? Sous prétexte que tu n'as de compte à rendre qu'à Allah.. ? Ou bien tu te tires et tu te dit.. cet homme n'est pas fait pour moi ? (sans forcement répondre à sa question mais je pense qu'il comprendra de lui-même lol)

C'est une simple question ! ;)
Sincèrement, un homme qui vient me parler de ce type de questions, ça montre qu'un monde nous sépare, je trouve cela bas très bas. C'est un manque de respect.

Entre nous, j'ai divorcé donc la question ne se pose pas. Mais je serais tout aussi outrée s'il me demande "depuis ta séparation, es-tu restée chaste ? "

je trouve cela insultant et grossier
 
si si si on l'attache pôur qu'elle ne bouge plus jusqu'au mariage

le probléme c'est que certaine filles on un hymen tellement fragile qu'il faudrait aussi le renforcer avec de fibre de verre pour que ce soit bien douloureux le jour de l'épreuve

c'est important tout çà, il a tant de gens qui se marient avec un hymem et un vag**
la femme c'est simplement le tas de chair qui entoure la chose principale :sournois:

eih malheureusement c'est encore vrai ce que tu dis même en 2012 !
 
salam,


je me pose une question pourquoi dit-on que de faire du vélo ou de l'équitation peut provoquer la rupture de l'hymen?? théoriquement je ne vois pas bien comment :desole:

surtout qu'au bled de plus en plus de jeune fille fon de l'équitation!

une de mes voisines ma dit que c'était des excuse que ce donner les filles pour expliquer au mari le fait qu'elle n'était plus v** (j'ai courru trop vite et mon hymen à céder lol etc....) à cela elle a rajouter car pour rompre un hymen il faut y aller quand même!!

avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?


Cmt pourrait-on le savoir ?

TU as ce genre de dicussion avec tes amies ?

:eek:
 
salam,


je me pose une question pourquoi dit-on que de faire du vélo ou de l'équitation peut provoquer la rupture de l'hymen?? théoriquement je ne vois pas bien comment :desole:

surtout qu'au bled de plus en plus de jeune fille fon de l'équitation!

une de mes voisines ma dit que c'était des excuse que ce donner les filles pour expliquer au mari le fait qu'elle n'était plus v**(j'ai courru trop vite et mon hymen à céder lol etc....) à cela elle a rajouter car pour rompre un hymen il faut y aller quand même!!

avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?
Bien sûr que c'est possible surtout à cheval, il faut savoir que l'hymen c'est une membrane fine qui peut se rompre facilement... surtout si il est bas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour savoir si on a un hymen ou pas faut faire un examen gynécologique...

On ne peut pas perdre ce qui n'existe pas parfois...

On ne peut pas savoir quel sport, quelle chute ou lors de quelle mas** ça s'est barré...

En fait on parle de quelque chose qui n'a aucune importance que ce soit médicale ou autre...c'est comme l'appendicite on a ou pas...



salam,
avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah ce qui relève de l'intime et du privé doit rester intime et privé...

Les jeunes d'aujourd'hui ont de drôles de conversation...

Quand c'est avec son mari c'est normal de parler d'intimité...ou alors une maman qui explique des choses à sa fille...

Les copines sont des étrangères...

ber oui je ne voit pas se qu'il y a de choquant si même entre fille on ne peut plus se parler de ces choses là on a pas fini de psykoter toute seule dans notre coin
 
même sans examen gynécologique il est possible de savoir si notre hymen est toujours là ou pas d'ailleurs la gynéco peut apprendre comment vérifier si tout va bien à se niveau la
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vérifier quoi?

Je ne vois pas...

Faut éviter les objets non identifiés apparemment ça fait perdre l'hymen...

Et pourtant celà n'enlève pas la v**té...

Comme quoi!

même sans examen gynécologique il est possible de savoir si notre hymen est toujours là ou pas d'ailleurs la gynéco peut apprendre comment vérifier si tout va bien à se niveau la
 
moi je ne suis pas encore marié mais mes toutes mes copines mon raconter leur première fois sans forcément rentrer dans les détails mais cela rassure parfois de savoir comment cela c'est passer pour les autres sur certaines question que l'on peut se poser.
 
moi je ne suis pas encore marié mais mes toutes mes copines mon raconter leur première fois sans forcément rentrer dans les détails mais cela rassure parfois de savoir comment cela c'est passer pour les autres sur certaines question que l'on peut se poser.

je ne cmprend pas pourquoi certaines racontent facilemet leur 1ére fois !
c'est tout de même de l'intimité du couple
en fonction des gens de pas s'en prendre plein la poire...

mais c'était une boutade ;)
ah non tkt j'ai l'habitude avec marocmonpays et son humour....
 
Haut