et la suite est malheureuse!

très chèrE
Bon j'arrête avec les cours de grammaire et cie, j'ai pas que ça à faire non plus et ce n'est pas le sujet.
Tout simplement la différence est qu'avec le verbe espérer la phrase n'a aucun sens.
J'aspire aussi au bonheur de tous, je te rassure. C'est un mode de vie que je ne comprends pas, tout simplement. Je doute qu'une coépouse puisse être épanouie, heureuse de vivre...en partageant, son mari, la graine de ses enfants, son intimité...

je n'ai jamais dit que c'était facile a vivre mais faut faire avec c'est mon choix donc j'assume mais c'est pas pour autant que je ne souhaite pas le bonheur aux autres
 
quoi alors ??dans se cas prouve moi que j'ai tord

A quel propos? Que parce que le prophète avait plusieurs épouses il faut faire de même?
Mais bien entendu, déplace toi donc à cheval puisq'uil faisait de même.
Dieu ou le prophète sont systématiquement le dernier argument qu'on brandit.
Je te parle de la dimension HUMAINE ACTUELLE. Si tu complais ds ce monde, tant mieux pr toi, ça change rien à ma vie et ça laissera un homme disponible supplémentaire pr ttes celles qui cherchent pointure à leur pied ;)
 
edité .pourquoi mon message est réédité ????? Ok je le réécris

Je disait un peu de calme et de respect pour les autres s'il vous plait



je m'improvise super modo :D
 
un mari polygame ne va pa s se meler de disputes de basse cour lui il pousse cocorico une fois le matin et une fois le soir .le reste du temps il laisse les femmes caqueter


il faut que ces hommes parlent de leur droit d'être polygame !!
d'expliquer leurs raisons afin que cesse le fantasme du mec qui épousent des femmes pr son plaisir sexuel etc . Il est à même de répondre aux questions et non à ses femmes de répondre à leur place maaarde va :D

ils ont le beau rôle dans l'histoire ces coqs grrr grrr
 
il faut que ces hommes parlent de leur droit d'être polygame !!
d'expliquer leurs raisons afin que cesse le fantasme du mec qui épousent des femmes pr son plaisir sexuel etc . Il est à même de répondre aux questions et non à ses femmes de répondre à leur place maaarde va :D

ils ont le beau rôle dans l'histoire ces coqs grrr grrr

Et à ton avis alors quelle est la réponse? Suivre les pas du prophète?
Sauver l'espèce humaine en épousant des veuves éplorées?
 
Et à ton avis alors quelle est la réponse? Suivre les pas du prophète?
Sauver l'espèce humaine en épousant des veuves éplorées?


justement je ne sais pas
je ne suis pas une adepte de la polygamie
dc raison de plus ca serait bien si ces hommes pouvaient parler !
et non à leurs femmes !

oualalala doucement tout doux toi ..... :D ;)
 
justement je ne sais pas
je ne suis pas une adepte de la polygamie
dc raison de plus ca serait bien si ces hommes pouvaient parler !
et non à leurs femmes !

oualalala doucement tout doux toi ..... )

C'est toi qui me regardes de travers avec ton avatar :D
Je dis et je répète je ne comprends pas l'intérêt de la polygamie, mis à part ceux qui viennent se vanter que plus ils se reproduisent, mieux c'est :rolleyes:
 
il faut que ces hommes parlent de leur droit d'être polygame !!
d'expliquer leurs raisons afin que cesse le fantasme du mec qui épousent des femmes pr son plaisir sexuel etc . Il est à même de répondre aux questions et non à ses femmes de répondre à leur place maaarde va :D

ils ont le beau rôle dans l'histoire ces coqs grrr grrr

Il y aura tjrs des Hommes polygames tant qu'il y aura des femmes qui souhaitent ,acceptent (contraintes ou non )


Perso je ne pense pas que ce soit sexuel c plutot le contraire je pense .je pense qu'un homme polygame a bien du courage de devoir gerer tant de problemes .


Un homme monogame lui gere une femme apres il peut avoir plusieurs vie à coté mais il n'a jamais les memes imperatifs et les memes responsabilités .
 
Il y aura tjrs des Hommes polygames tant qu'il y aura des femmes qui souhaitent ,acceptent (contraintes ou non )


Perso je ne pense pas que ce soit sexuel c plutot le contraire je pense .je pense qu'un homme polygame a bien du courage de devoir gerer tant de problemes .


Un homme monogame lui gere une femme apres il peut avoir plusieurs vie à coté mais il n'a jamais les memes imperatifs et les memes responsabilités .
Si c'est pas sexuel et qu'il n'y a pas la carotte pr faire avancer l'âne, quel intérêt de s'empêtrer ds des problèmes? :eek:
 
Si c'est pas sexuel et qu'il n'y a pas la carotte pr faire avancer l'âne, quel intérêt de s'empêtrer ds des problèmes? :eek:

franchement toi tu es capable de tenir tete à deux ,trois ou quatre femmes quand elles sont en bisbille .De pouvoir gerer le quotidien ,les guerres intestines , les discussions ( car une femem qui voient son homme une fois ou deux la semaine a bc de choses à raconter à pleurnicher à jalouser à rendre des comptes .blablabla

une vraie heures des mamans à sortie de l'ecole


le mec qui est polygame je lui tire mon chapeau .Ce qu'il cherche c pas le sexe (le sexe tu peux en avoir avec une femme seule ou une femme plus XXXXX maitresses d'un ou plusieurs soirs) c pouvoir tchatcher .

Un polygame c une femme membrée
 
franchement toi tu es capable de tenir tete à deux ,trois ou quatre femmes quand elles sont en bisbille .De pouvoir gerer le quotidien ,les guerres intestines , les discussions ( car une femem qui voient son homme une fois ou deux la semaine a bc de choses à raconter à pleurnicher à jalouser à rendre des comptes .blablabla

une vraie heures des mamans à sortie de l'ecole


le mec qui est polygame je lui tire mon chapeau .Ce qu'il cherche c pas le sexe (le sexe tu peux en avoir avec une femme seule ou une femme plus XXXXX maitresses d'un ou plusieurs soirs) c pouvoir tchatcher .

Un polygame c une femme membrée

J'ai rien compris à la 1ère phrase, quel rapport avec moi? Je ne veux pas épouser plusieurs femmes :D
Et comment ça tchatcher? Un homme heureux doit pv raconter ses soucis à sa femme, pas besoin de plusieurs, une femme attentive qui l'écoute et le conseille.
J'assimile plus la polygamie à un besoin de dominer
 
J'ai rien compris à la 1ère phrase, quel rapport avec moi? Je ne veux pas épouser plusieurs femmes :D
Et comment ça tchatcher? Un homme heureux doit pv raconter ses soucis à sa femme, pas besoin de plusieurs, une femme attentive qui l'écoute et le conseille.
J'assimile plus la polygamie à un besoin de dominer

ce que ton cerveau est capable de faire un cerveau normal masculin ne peut le faire càd discuter des heures et des heures caqueter en somme /c pas une critique c un constat .
nous les hommes on a l'habitudes de reduire au maximum les mots ,les femmes aiment les mots .Quand tu multiplie cela par 2 à 4 femmes je trouves cela enormes de les ecouter ttes .


la polygamie n'est pas dominer pour dominer .Cela n'a rien à voir .
 
ce que ton cerveau est capable de faire un cerveau normal masculin ne peut le faire càd discuter des heures et des heures caqueter en somme /c pas une critique c un constat .
nous les hommes on a l'habitudes de reduire au maximum les mots ,les femmes aiment les mots .Quand tu multiplie cela par 2 à 4 femmes je trouves cela enormes de les ecouter ttes .


la polygamie n'est pas dominer pour dominer .Cela n'a rien à voir .

Parlerais tu en connaissance de cause? :rolleyes:
 
C'est toi qui me regardes de travers avec ton avatar
Je dis et je répète je ne comprends pas l'intérêt de la polygamie, mis à part ceux qui viennent se vanter que plus ils se reproduisent, mieux c'est

moi aussi j'ai du mal avec la polygame ms j'essaye de suivre le débat et de comprendre ms c'est pas facile lorsque j'entends certaines choses .
Et laisse mon bébé tranquille moi aussi je vais un clash :D

Il y aura tjrs des Hommes polygames tant qu'il y aura des femmes qui souhaitent ,acceptent (contraintes ou non )
Perso je ne pense pas que ce soit sexuel c plutot le contraire je pense .je pense qu'un homme polygame a bien du courage de devoir gerer tant de problemes .
Un homme monogame lui gere une femme apres il peut avoir plusieurs vie à coté mais il n'a jamais les memes imperatifs et les memes responsabilités .

frcht les femmes tu peux les faire gober tt et n'importe quoi dslé les bladinauttes c'est juste mon avis perso ....
pas sexuel ah bon ?! c'est l'arguement majeur qu'utilise les polygames,ils ont une grde libido et aime être entouré de femme .
la vie est tellement compliqué seul ou en couple même lorsque tt va bien,je me demande pourquoi vouloir se créer d'autres pbs et pr ces femmes quel est l'intérêt d'accepter ce genre de situation elles se jalousent,se concurrencent,médisance, elles partagent des moments de bonheur courts et limités et les efts je préfére même pas en parler .
Après tt être humain à plus d'affinité par ex avec l'un de ses prts, ses frères et soeurs ou amis etc et à l'âge adulte ce sentiment s'accroit dc cmt ces hommes peuvent se dire juste ds l'affection,les sentiments,la tendresse,l'amour ...
du courage ? je pense pas ces hommes polygames s'ils ont réussi a faire accepter leur polygamie dc c'est eux qui commande,prêne les décisions et leurs femmes ne font que obeir dc le courage non il l'est pas il n'existe pas tt simplement.

tu serais pas polygame toi :D

Si c'est pas sexuel et qu'il n'y a pas la carotte pr faire avancer l'âne, quel intérêt de s'empêtrer ds des problèmes?

oui c'est vrai et la carotte ?!
 
Tu crois que je débite ttes ces bétises à mon homme? :eek:

qui parle de toi ??et ce que tu peux raconter à ton mari .Ce qui ne me regarde pas et ne m'interesse point .Je parle de debit verbal et de generalité .

Moi ce que tu fais dis ou racontes à ton mari n'est pas le sujet on parle pas de quantitatif pas de qualitatif .ta vie privée est privée et je n'ai rien à voir à critiquer




ne pique pas la mouche comme celle du coche !!
 
Haut