et la suite est malheureuse!

moi aussi j'ai du mal avec la polygame ms j'essaye de suivre le débat et de comprendre ms c'est pas facile lorsque j'entends certaines choses .
Et laisse mon bébé tranquille moi aussi je vais un clash :D



frcht les femmes tu peux les faire gober tt et n'importe quoi dslé les bladinauttes c'est juste mon avis perso ....
pas sexuel ah bon ?! c'est l'arguement majeur qu'utilise les polygames,ils ont une grde libido et aime être entouré de femme .
la vie est tellement compliqué seul ou en couple même lorsque tt va bien,je me demande pourquoi vouloir se créer d'autres pbs et pr ces femmes quel est l'intérêt d'accepter ce genre de situation elles se jalousent,se concurrencent,médisance, elles partagent des moments de bonheur courts et limités et les efts je préfére même pas en parler .
Après tt être humain à plus d'affinité par ex avec l'un de ses prts, ses frères et soeurs ou amis etc et à l'âge adulte ce sentiment s'accroit dc cmt ces hommes peuvent se dire juste ds l'affection,les sentiments,la tendresse,l'amour ...
du courage ? je pense pas ces hommes polygames s'ils ont réussi a faire accepter leur polygamie dc c'est eux qui commande,prêne les décisions et leurs femmes ne font que obeir dc le courage non il l'est pas il n'existe pas tt simplement.

tu serais pas polygame toi :



oui c'est vrai et la carotte ?!

Mais non, elles se se jalousent pas tu en doutais? :eek:
 
qui parle de toi ??et ce que tu peux raconter à ton mari .Ce qui ne me regarde pas et ne m'interesse point .Je parle de debit verbal et de generalité .

Moi ce que tu fais dis ou racontes à ton mari n'est pas le sujet on parle pas de quantitatif pas de qualitatif .ta vie privée est privée et je n'ai rien à voir à critiquer




ne pique pas la mouche comme celle du coche !!

Qd tu dis en lisant vos discussions, tu parles aussi bien de moi non? Donc je parle de moi ensuite.
Dis tu t'se levé de mauvaise humeur hein? Ou on touche un point sensible?
 
moi aussi j'ai du mal avec la polygame ms j'essaye de suivre le débat et de comprendre ms c'est pas facile lorsque j'entends certaines choses .
Et laisse mon bébé tranquille moi aussi je vais un clash :D



frcht les femmes tu peux les faire gober tt et n'importe quoi dslé les bladinauttes c'est juste mon avis perso ....
pas sexuel ah bon ?! c'est l'arguement majeur qu'utilise les polygames,ils ont une grde libido et aime être entouré de femme .
la vie est tellement compliqué seul ou en couple même lorsque tt va bien,je me demande pourquoi vouloir se créer d'autres pbs et pr ces femmes quel est l'intérêt d'accepter ce genre de situation elles se jalousent,se concurrencent,médisance, elles partagent des moments de bonheur courts et limités et les efts je préfére même pas en parler .
Après tt être humain à plus d'affinité par ex avec l'un de ses prts, ses frères et soeurs ou amis etc et à l'âge adulte ce sentiment s'accroit dc cmt ces hommes peuvent se dire juste ds l'affection,les sentiments,la tendresse,l'amour ...
du courage ? je pense pas ces hommes polygames s'ils ont réussi a faire accepter leur polygamie dc c'est eux qui commande,prêne les décisions et leurs femmes ne font que obeir dc le courage non il l'est pas il n'existe pas tt simplement.

tu serais pas polygame toi :D



oui c'est vrai et la carotte ?!

franchement deux femmes dans une meme enceinte (famille ou maison) cela jamais !!!

faut etre maso

un homme normalement constitué prefererait une femme ou à la rigueur une femme plus x maitresses ou alors x maitresses
 
Moi je suis là, et oui, moi!
Je savais bien que ça se finirait mal souviens toi mais tu as tjrs ton travail ton appart.
Il ne te reste plus qu'à trouver un mari rien qu'à toi, pr toi tte seule!
Le mec en question, s'il ne respecte pas le fait que sa femme soit enceinte ne vaut pas le coup que tu fasses tout ça pr lui.
Bon courage et reste avec nous ;)

ah madame je sais tout !!! etonnant peux tu mùe lire mon avenir ?
 

chaams

hum
bin oui je suis devenu son avocate car la tu est entrain de la juger et si tu aurait du pouvoir je croit que tu la guillotinerais : D


meme pas. sincerement, j en n ai rien a f... de sa vie. c est juste le fait de savoir que tu choisis deliberement un menteur comme mari, un type qui trompe sa femme, qui laisse tomber son gosse et apres tu viens te plaindre. faut juste etre logique et assumer ses choix si possible ss foutre quelqu un ds la *****.

ho cette phrase est mignonne sa change des gens qui me disent exactement la même phrase mais on va changer grandes plaines par ton pays : D

mdr. t inquiete je ne suis pas du tout raciste, que tu sois indienne ne me derange absolument pas. j adoreeeeeeeeeeeeee le rouge. sinon je suis decue, je pensais avoir fait preuve d originalite avec ma blague...:(

si c'est son choix je vois pas pourquoi on crie au scandale .De toute façon personnellement il y a de fortes chances que ce que la premiere femme subit actuellement la seconde le subira demain .Pourquoi je dis cela car je trouve que le mari n'a fait que dans le mensonges ,les cachotteries .


Un simple conseil ,car je vois que son mari ,je sous entend au vu des reponses,repudier sa number one .et qu'il veut recuperer number two .Bon si c'est le cas il faut que number two s'assure que son mâle de mari ne souhaitera pas à l'avenir se marier avec une number three et qu'il recupere number one .

bonne chance quand meme à number two

voila, la au moins c est clair et limpide...;)

Petitebabys, j'ai cru comprendre ds un autre topik que tu avais une fille?

mais non, elle n arrete pas de dire qu elle veut des enfants et sa famille.

ce que je lui souhaite sincerement de tt coeur, mais avec un homme libre si possible.
 

chaams

hum
j'osais pas le dire, mais vu que tu le dis :D

mais si, ose ma fille, ose. lol.


mdr. tu sais a force de tt partager, elle partage pe un gosse avec une autre madame.

pe que je me souviens mal, mais elle a dit a plusieurs reprises qu elle n avait pas de gosses et jamais mariee (avant d etre la maitresse de ce type marie).

Ca me grattait depuis un moment entre les "si j'aurai" et "il se peut qu'il est commencé"... Certes je suis pointilleuse mais bon au bout d'un moment ça me gêne.

c clair que ca fait mal aux yeux, mais bon, c est pas possible de tt corriger.

moi ce sont les "ca" a la place de "sa", les "quelle, quel", et pire encore.
 

chaams

hum
Au contraire, j'ai de l'affection pr petitebabys, depuis le début. Justement je voudrais la raisonner. elle a déjà une fille donc de quoi s'occuper. Le reste passe ensuite ;)

bizarrement, moi pas. deja des le depart je comprends pas qu on puisse s interesser a un homme marie. et meme si c le roi des baratineurs et qu elle ne le savait pas, une fois decouvert, elle devrait porter plainte contre lui et presenter ses plus plates excuses a la vraie femme de ce monsieur.

des hommes seuls, ce n est pas ce qui manque, pourquoi mettre le boxon ds le couple d une autre.

perso je suis la gonzesse au bled, je la demonte et je planque son corps ds un champ. non mais. y a plus de gonzesses ma parole.:rolleyes:
 

petitebabys

seule et triste..........
petitbabys ca va :)

que s'est il passé depuis ?

tu as dis que ton mari à finalement choisi toi ?
est ce tjrs d'actualité ?
oui ca va merci bien................
meme quand je vois la haine de chamms en partilier,dis moi t as vraiment un probléme ??? en plus franchement apprend a lire : comme je l ai déja dit j ai été mariée avant pendant plusieurs années
par contre je l avais pas dit ici mais chérazade a raison j ai une petite fille de presque 4 ans..........mon petit trésor
je sais pas ce que mon MARI (en déplaise a certaines) fera ce que je sais c est ce qu il me dit je peux que lui faire confiance
hier il m a dit qu il lui a pas parlé depuis 3 semaine quand elle lui a annoncé qu elle était enceinte il lui a dit trés bien faisons le test ensemble elle a refusé depuis plus de nouvelles.........
mais il insiste pour qu on vienne mais ca s est hors de question je sais pas combien de temps je vais patienter on verra
 
oui ca va merci bien................
meme quand je vois la haine de chamms en partilier,dis moi t as vraiment un probléme ??? en plus franchement apprend a lire : comme je l ai déja dit j ai été mariée avant pendant plusieurs années
par contre je l avais pas dit ici mais chérazade a raison j ai une petite fille de presque 4 ans..........mon petit trésor

tu vas bien cool !
et ca va mieux ds ton couple ?
qu'Allah te la garde !!!!
 

petitebabys

seule et triste..........
eh bin on dirait qu il y a bien des gens pour cracher sur moi quand je suis pas connectée mais quand je suis la personne.....................................................................
 
eh bin on dirait qu il y a bien des gens pour cracher sur moi quand je suis pas connectée mais quand je suis la personne.....................................................................

moi que tu soit la ou pas je te souhaite tout le bonheur du monde et plus encore a toi ta fille et ton mari....

En tout cas ton histoire m'a beaucoup touché
 

petitebabys

seule et triste..........
moi que tu soit la ou pas je te souhaite tout le bonheur du monde et plus encore a toi ta fille et ton mari....

En tout cas ton histoire m'a beaucoup touché
merci pour ton message
tu sais tout ce que je raconte depuis le début c est que la vérité
et surtout je voudrais dire que ma fille passe avant tout et c est surtout pour elle que je veux pas partir en algérie
 

petitebabys

seule et triste..........
Fait ce qu'il y a de mieux...Je veux pas influencer tes choix essaye de trouver le bon compromis ALLAH y sahal a3lik
c est dur j aimerai tellement qu il revienne je m en fous de ce qu il va faire avec sa 1ere femme j aimerai juste qu il vienne............il avait l air plus ou moins décidé mais hier il me dt non qu il peut pas tout laisser comme ca qu il y a beaucoup d argent en jeu il a peur de laisser la bas,de venir ici,que ca se passe mal et donc de finalement tout perdre
je suis bien concienste de ca mais moi c est clair je peux pas aller vivre la bas avec tout ce que m a dit sa femme
 
c est dur j aimerai tellement qu il revienne je m en fous de ce qu il va faire avec sa 1ere femme j aimerai juste qu il vienne............il avait l air plus ou moins décidé mais hier il me dt non qu il peut pas tout laisser comme ca qu il y a beaucoup d argent en jeu il a peur de laisser la bas,de venir ici,que ca se passe mal et donc de finalement tout perdre
je suis bien concienste de ca mais moi c est clair je peux pas aller vivre la bas avec tout ce que m a dit sa femme

lui il a peur de tout laisser
mais pour toi c est facile?:eek:

ca va?
 
c est dur j aimerai tellement qu il revienne je m en fous de ce qu il va faire avec sa 1ere femme j aimerai juste qu il vienne............il avait l air plus ou moins décidé mais hier il me dt non qu il peut pas tout laisser comme ca qu il y a beaucoup d argent en jeu il a peur de laisser la bas,de venir ici,que ca se passe mal et donc de finalement tout perdre je suis bien concienste de ca mais moi c est clair je peux pas aller vivre la bas avec tout ce que m a dit sa femme


il a peur de perdre son argent peur de tt perdre comme il dit .
alors qu'il perd et rend malheureux toi et son autre femme .
excuse moi mais à part l'amour qu'est ce qui te retiens de rester avec lui ?

mnt ton histoire n'est plus de la polygamie car elle a pris une tt autre tournure .
 
Haut