et la suite est malheureuse!

tu na pas a te sacrifié khti, cette homme est ton maris , est s'il ya une solution a trouvé c'est celle de vivre tous les trois ensemble , est ce n'est pas a toi seul de trouver la solution mais a vous trois

T'en rêves d'avoir 2 femmes rien que pr toi hein?
D'ailleurs, imagine le mari se lève au milieu de la nuit pr aller aux toilettes, et en retournant se coucher il se trompe de lit...Hum...beurk!
 

Petite_Mina

Inclassable
moi je dis normal, déjà que les histoires d'amour finissent mal en général, alors si on multiplie les partenaires, ça devient l'apocalypse...:D


merci à tous et toutes, mais je m'éclipse discrètement sur la pointe des pieds :langue:
 
avoir deux femmes c'est avoir deux maisons cha8ra, est non les faire vivre toute les deux sous le meme toit

Et bien non car à partir de là, une est forcément lésée.
Sinon, honnêtement, et crument, me faire pénétrer par un corps qui vient d'en pénétrer une autre, je trouve ça dégoutant, irrespectueux. Oui, il s'est lavé avant et alors quoi? Pr moi c'est kif kif, vive la polygamie et vive les mst!
 

MIYASSE

Bladinaute averti
Et bien non car à partir de là, une est forcément lésée.
Sinon, honnêtement, et crument, me faire pénétrer par un corps qui vient d'en pénétrer une autre, je trouve ça dégoutant, irrespectueux. Oui, il s'est lavé avant et alors quoi? Pr moi c'est kif kif, vive la polygamie et vive les mst!

pourtant tu a accepter de te faire penetrer par un corps qui a surement penetrer d'autre corps avec d'etre avec toi ;)
 
avoir deux femmes c'est avoir deux maisons cha8ra, est non les faire vivre toute les deux sous le meme toit

éxactement d'ailleurs les femmes du prophete sws avaient chacune leurs maison maintenant c'est vrai qu'il est possible de vivre tous ensemble mais cela engendrerait plus de jalousie donc plus de conflits moi personnellement je ne vivrais jamais avec mes coépouses inchallah je ne le supporterais pas je me connais
 
Et bien non car à partir de là, une est forcément lésée.
Sinon, honnêtement, et crument, me faire pénétrer par un corps qui vient d'en pénétrer une autre, je trouve ça dégoutant, irrespectueux. Oui, il s'est lavé avant et alors quoi? Pr moi c'est kif kif, vive la polygamie et vive les mst!

holala se qu'il faut pas entendre le meilleur de TOUT les hommes notre prophete sws avait des relations avec plusieurs épouses nos mères les pieuses rw alors arrête de dire que c'est dégoutant ou irrespectueux par contre se que tu dit est vraiment irrespectueux envers ce que ALLAH swt a autorisé et que toi simple créature de Dieu swt dit être dégoutant
 

Petite_Mina

Inclassable
holala se qu'il faut pas entendre le meilleur de TOUT les hommes notre prophete sw avait des relations avec plusieurs épouses nos mères les pieuses rw alors arrête de dire que c'est dégoutant ou irrespectueux par contre se que tu dit est vraiment irrespectueux envers ce que ALLAH swt a autorisé et que toi simple créature de Dieu swt dit être dégoutant

je me répéte comme écrit par ailleurs, si ton choix est le tien, il est respectable si tu l'assumes comme tu as l'air de l'écrire ici, mais pas dans un autre post crée par toi si je ne me trompe pas..

http://www.bladi.info/199014-polygamie-difficile/

mais pour revenir au prophète sws, quel homme peut oser se comparer à lui, et prétendre être équitable et aussi bon que lui. Dieu l'a autorisée la polygamie, versets à l'appui, mais il pose des conditions claires et précises. Alors de grâce, ne vous comparez pas aux pieux prédecesseurs.
 
je me répéte comme écrit par ailleurs, si ton choix est le tien, il est respectable si tu l'assumes comme tu as l'air de l'écrire ici, mais pas dans un autre post crée par toi si je ne me trompe pas..

http://www.bladi.info/199014-polygamie-difficile/

mais pour revenir au prophète sws, quel homme peut oser se comparer à lui, et prétendre être équitable et aussi bon que lui. Dieu l'a autorisée la polygamie, versets à l'appui, mais il pose des conditions claires et précises. Alors de grâce, ne vous comparez pas aux pieux prédecesseurs.
attend arrête ne dit pas se que je n'ai pas dit difficile oui et tu ne sait même pas pourquoi et je vais te répondre cela na rien avoir avec mes coépouses c'est 1 autre problème j'accepte mon mari oui il a 2 femmes et la n'est pas le problème d'ailleurs jamais ne rêverait qui les répudies car c'est leur mari a elle aussi et je respecte cela
 

Petite_Mina

Inclassable
attend arrête ne dit pas se que je n'ai pas dit difficile oui et tu ne sait même pas pourquoi et je vais te répondre cela na rien avoir avec mes coépouses c'est 1 autre problème j'accepte mon mari oui il a 2 femmes et la n'est pas le problème d'ailleurs jamais ne rêverait qui les répudies car c'est leur mari a elle aussi et je respecte cela

si tu le dis, ça sent le bonheur... et tant mieux pour vous, pour elles et pour lui surtout ;)
 
/[/url]
mais pour revenir au prophète sws, quel homme peut oser se comparer à lui, et prétendre être équitable et aussi bon que lui. Dieu l'a autorisée la polygamie, versets à l'appui, mais il pose des conditions claires et précises. Alors de grâce, ne vous comparez pas aux pieux prédecesseurs.

jamais au grand jamais je ne me comparerait a nos pieux prédecesseurs
bon sang arrete de dire se que je n'ai pas dit respecte mes écrits stp

Allah a interdit l’injustice dans toutes ses formes et qu’Il a interdit l’injustice envers l’épouse, mais que l'interdiction de l'injustice devient encore plus forte envers celui qui a plusieurs épouses. À ce propos, le Messager d’Allah – que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui – a dit : « Celui qui a deux épouses et penche pour l’une au détriment de l’autre viendra le Jour du Jugement avec un côté penché »
 

Petite_Mina

Inclassable
jamais au grand jamais je ne me comparerait a nos pieux prédecesseurs
bon sang arrete de dire se que je n'ai pas dit respecte mes écrits stp

Allah a interdit l’injustice dans toutes ses formes et qu’Il a interdit l’injustice envers l’épouse, mais que l'interdiction de l'injustice devient encore plus forte envers celui qui a plusieurs épouses. À ce propos, le Messager d’Allah – que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui – a dit : « Celui qui a deux épouses et penche pour l’une au détriment de l’autre viendra le Jour du Jugement avec un côté penché »

mdrrrrrrrrrrrr.... zen zen. j'ai dit vous, pas toi.. mais je respecte tes écrits, crois moi.. ne détourne pas le sujet ;)

tu réponds à ce que je te disais, le Coran prescrit et dit la difficulté de la justice dans ces cas là, et n'importe quel homme "normal, humble", par peur de ne pas respecter le Coran, ne le ferait pas.. après restent les kamikazes, les inconscients et les manipulateurs...
 

Petite_Mina

Inclassable
mais arrête sans déconner tu te fatigue tu n'arrive pas a m'atteindre :D
mais j'éspère a notre bonheur a tous et même en ton bonheur inchallah

crois moi, je ne me fatigue pas, je m'exprime, et ce droit à l'expression tu l'as aussi...
et mon but n'est pas de t'atteindre, mais de donner mon avis..

et je te souhaite aussi le bonheur, la joie, et la prospérité.. Que Dieu nous guide et nous protège, et nous donne la force de ne pas nous écarter du chemin ;)
 

MIYASSE

Bladinaute averti
Rien à voir, on parle du passé. Pas de lundi c'est moi mardi c'est toi, mercredi c'est moi...

ben si c'est la meme chose, tu accepte ou tu n'accepte pas , est puisque tu a accepter un maris qui a coucher avec d'autre femme avant toi ton argument tombe a l'eau ,

autre chose cette femme n'est pas toi est elle , elle na aucun probleme par raport a ca ;)
 
holala se qu'il faut pas entendre le meilleur de TOUT les hommes notre prophete sws avait des relations avec plusieurs épouses nos mères les pieuses rw alors arrête de dire que c'est dégoutant ou irrespectueux par contre se que tu dit est vraiment irrespectueux envers ce que ALLAH swt a autorisé et que toi simple créature de Dieu swt dit être dégoutant

Ecoute si tu es bête et que tu suis bêtement ce qu'on te dicte (et qd je dis on, je ne parle pas Dieu, que je préfère ne pas mêler à tout ça), tant pis pr toi. Justement, Dieu m'a dotée d'un cerveau et d'un coeur donc je l'utilise. Je suis contre la polygamie, je ne partagerai pas mon homme avec une autre, je suis une femme à part entière et pas la moitié, je mérite donc un homme pr mes enfants et moi, pas un homme à mi temps.
PS : si vraiment tu as envie de revivre à l'époque du prophète, rien ne tempêche de le faire, commence donc par débrancher ton pc, internet c'est haram
 
Ecoute si tu es bête et que tu suis bêtement ce qu'on te dicte (et qd je dis on, je ne parle pas Dieu, que je préfère ne pas mêler à tout ça), tant pis pr toi. Justement, Dieu m'a dotée d'un cerveau et d'un coeur donc je l'utilise. Je suis contre la polygamie, je ne partagerai pas mon homme avec une autre, je suis une femme à part entière et pas la moitié, je mérite donc un homme pr mes enfants et moi, pas un homme à mi temps.
PS : si vraiment tu as envie de revivre à l'époque du prophète, rien ne tempêche de le faire, commence donc par débrancher ton pc, internet c'est haram

ah oui c'est haram le net et depuis quand madame je sait tout ta des preuves ou c'est encore ton coeur et ton cerveau qui te dictent tout ses blabla tu devrais les débrancher des fois tu pense pas :D
 
j'aspire j'éspère mais ou est la différence très cher?

très chèrE
Bon j'arrête avec les cours de grammaire et cie, j'ai pas que ça à faire non plus et ce n'est pas le sujet.
Tout simplement la différence est qu'avec le verbe espérer la phrase n'a aucun sens.
J'aspire aussi au bonheur de tous, je te rassure. C'est un mode de vie que je ne comprends pas, tout simplement. Je doute qu'une coépouse puisse être épanouie, heureuse de vivre...en partageant, son mari, la graine de ses enfants, son intimité...
 
Ecoute si tu es bête et que tu suis bêtement ce qu'on te dicte (et qd je dis on, je ne parle pas Dieu, que je préfère ne pas mêler à tout ça), tant pis pr toi. Justement, Dieu m'a dotée d'un cerveau et d'un coeur donc je l'utilise. Je suis contre la polygamie, je ne partagerai pas mon homme avec une autre, je suis une femme à part entière et pas la moitié, je mérite donc un homme pr mes enfants et moi, pas un homme à mi temps.
PS : si vraiment tu as envie de revivre à l'époque du prophète, rien ne tempêche de le faire, commence donc par débrancher ton pc, internet c'est haram

ne me dit pas que je suis bête reste poli avec moi car tu fait parti des modérateur que tu te croit tout permis???moi je reste correcte j'attends de même avec toi
 
Haut