Etat Unis: une musulmane battue à mort à cause de son origine

C'est vrai que trucider 3000 civils est une réaction juste et naturelle... :rolleyes:

tu vas me dire que c'est de la légitime défense ?

Un peu comme saddam au koweit sans doute ? :rolleyes:

J'ai écrit réaction pas légitime défense

pour les 3000 du 11/9 je fais partie de ceux qui doutent :qui sont les vrais commanditaires du 11/9??????

Un peu de lecture pour comprendre:
http://www.bladi.info/272933-operation-northwoods-lus-army-planifiait-terrorisme/

Pour le Koweit Saddam Husein a eu raison de vouloir récupérer une province qui faisait partie intégrante de l'Irak
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est à perdre tout éspoir dans la race humaine ...
brutale, injuste, inculte,

Quand bien même le coupable ait perdu qq un de sa famille en Iraq .. il s'attaque à une femme seule ? qauel courage ?


Tous des lâches de toulouse à LA ... ils sont ou armés contre des gosses ou à plusieurs contre une femme


C'es dingue
 
Shaima Alawadi, une iraquienne âgée de 32 ans, a été retrouvée morte dans sa maison dans la banlieue de Los Angeles, où elle résidait avec sa famille. La fille de la victime, Fatima Alawadi, a retrouvé sa mère samedi vers 11 heures du matin inconsciente dans une mare de sang.


Elle a été sauvagement battue Près du corps, la police a trouvé une lettre contenant des propos racistes tels que : « retournez dans votre pays, terroristes ! ».

Le pays en question serait l’Irak, que la famille Alwadi a quitté en 1993 pour s’installer aux Etats-Unis.

Une semaine auparavant, la famille avait trouvé une lettre de menaces avec des propos similaires: « C’est notre pays, pas le vôtre. Bande de terroristes ! ».


Il semble donc que ce crime soit à caractère xénophobe et antimusulmans.

Quant aux enquêteurs, ils ont déclaré que c’est un « acte isolé ». Interviewé par des journalistes, la fille de la victime, a déclaré avant de fondre en pleurs :

« C’est une femme si innocente. Juste pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça ? C’est une mère au foyer. Elle est innocente, elle n’a fait de mal à personne. C’est une mère de cinq enfants. Pourquoi avez-vous fait ça ? Je l’ai trouvée parterre noyée dans son propre sang. J’ai trouvé une note a côté de sa tête qui dit : « Retournez dans votre pays. Bande de terroristes. »

Nous ne sommes pas les terroristes, c’est vous le terroriste. Celui qui a fait ça. »




source : http://www.nessnews.com/choc-buzz/etats-unis-une-musulmane-battue-a-mort-a-cause-de-ses-origines-988

Une musulmane battue à mort aux USA - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

ghzali

Eternal Sunshine
Pour une fois je ne suis d'accord avec toi,
L'humiliation infligée par les occidentaux aux arabo-musulmans date avant BenLaden.Ce qu'a fait ce dernier n'est qu'une réaction.


Certainement que l'islamophobie existait avant le 11 septembre, et que Certains gouvernements occidentaux ne portaient pas les pays musulmans dans leur coeur...mais la réaction à adopter ce n'était pas de foncer dans des tours et de tuer des milliers d'innocents...parce que maintenant la haine des musulmans est bel et bien institutionnalisée et aussi ancrée dans l'esprit des occidentaux lambda ...heureusement pas tous.

Il aurait ciblé des bases militaires, ç'aurait été différent.

Mais enfin bref on ne peut changer l'histoire. Peut-être que le temps nous montrera le bon côté de tous ces malheureux événements ? une profonde remise en question sur ce que nous sommes et sur notre place dans le monde, et surtout notre manière de gérer nos rapports avec autrui ?

ça va certainement prendre du temps mais un jour tout ça sera de l'histoire ancienne, et nous nous souviendrons de ce 11 septembre comme le jour où le monde arabo-musulman commençait son grand éveil.
 
Certainement que l'islamophobie existait avant le 11 septembre, et que Certains gouvernements occidentaux ne portaient pas les pays musulmans dans leur coeur...mais la réaction à adopter ce n'était pas de foncer dans des tours et de tuer des milliers d'innocents...parce que maintenant la haine des musulmans est bel et bien institutionnalisée et aussi ancrée dans l'esprit des occidentaux lambda ...heureusement pas tous.

Il aurait ciblé des bases militaires, ç'aurait été différent.

Mais enfin bref on ne peut changer l'histoire. Peut-être que le temps nous montrera le bon côté de tous ces malheureux événements ? une profonde remise en question sur ce que nous sommes et sur notre place dans le monde ? ça va certainement prendre du temps mais un jour tout ça sera de l'histoire ancienne, et nous nous souviendrons de ce 11 septembre comme un jour où le monde arabo-musulman commençait son grand éveil.

Et toi bien sur, tu crois à Alquaida et à Ben laden...tu oublies que c'est un pur produit de la CIA qui avait justement pour but de justifier leurs attaques contre l'Afghanistan et les musulmans et en même temps saboter l'image des musulmans dans le monde entier.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Et toi bien sur, tu crois à Alquaida et à Ben laden...tu oublies que c'est un pur produit de la CIA qui avait justement pour but de justifier leurs attaques contre l'Afghanistan et les musulmans et en même temps saboter l'image des musulmans dans le monde entier.

la CIA aurait donc massacré exprès des milliers d'américains ( certes il y avait d'autres nationalités parmi les victimes) pour mener la guerre en Afghanistan et en Irak.

ce n'est pas très crédible.

Je dirais plutôt que les USA ont sauté sur l'occasion que Ben Laden leur a offert. On va dire qu'ils n'attendaient que ça.
 
Et toi bien sur, tu crois à Alquaida et à Ben laden...tu oublies que c'est un pur produit de la CIA qui avait justement pour but de justifier leurs attaques contre l'Afghanistan et les musulmans et en même temps saboter l'image des musulmans dans le monde entier.


et sourtout a qui a profité ses attaques terroristes, certainement pas aux musulmans, faut pas etre un génie pour le comprendre..
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Quelle horreur, ça devient de plus en plus incontrôlable. Allah yerhemha.

Merci Ben Laden & co...jusqu'à il y a 12 ans en arrière , les musulmans de l'étranger menaient une vie pacifique et tranquille...

Il faut étudier l'histoire pour comprendre que ce genre de chose date de plus de 1000ans
 

R.Chakib

Artist
voila une musulmane tuée avec un message pres de son corps confirmant le racisme, mais la police US ne veut pas confirmer ça ??

Et j'ajouterait, pourquoi ce cas ne fait pas bouger les pays comme pr les enfants juif tués ??? le sang des musulmans est si insignifiant? quelqu'un peut m'expliquer pourquoi personne ne bouge alors que c'est un crime clair et net contre les musulmans ???? et pourquoi l'Obama ne dit rien sur ce sujet ???
 
voila une musulmane tuée avec un message pres de son corps confirmant le racisme, mais la police US ne veut pas confirmer ça ??

Et j'ajouterait, pourquoi ce cas ne fait pas bouger les pays comme pr les enfants juif tués ??? le sang des musulmans est si insignifiant? quelqu'un peut m'expliquer pourquoi personne ne bouge alors que c'est un crime clair et net contre les musulmans ???? et pourquoi l'Obama ne dit rien sur ce sujet ???

on a condiotionné les gens par lobotomie a la haine du musulman, a tel point de comprendre que un bon muslim est un muslim mort...
 
voila une musulmane tuée avec un message pres de son corps confirmant le racisme, mais la police US ne veut pas confirmer ça ??

Et j'ajouterait, pourquoi ce cas ne fait pas bouger les pays comme pr les enfants juif tués ??? le sang des musulmans est si insignifiant? quelqu'un peut m'expliquer pourquoi personne ne bouge alors que c'est un crime clair et net contre les musulmans ???? et pourquoi l'Obama ne dit rien sur ce sujet ???

C'est pas vraiment pareil , des gens mort , tués par racisme , xenophobie , homophobie y'en a tout les jours , la pour les enfants juifs c'est le fait que ça soit des enfants deja , que ça se soit passé de façon horrible quand même , une fille trainé par les cheveux puis tué d'une balle , un père et ses deux enfants tués , c'est deja de façon objective plus "vendeur" .... après oui il y a la qualification "juive" qui a fait bouger le *** des politiques chez les policiers en manque d'effectifs pour boucler l'affaire plus vite , la france est quand même vendu au sionisme ça reste évident ... toutes les affaires devraient être menés comme ça mais les politiques bradent la police exprès ... l'insécurité c'est vendeur .

Des coptes tués en egypte parce qu'ils sont coptes y'en a plusieurs par an , t'en entends parler ? leur meurtre sont pour autant insignifiants ?
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Shaima Alawadi, une iraquienne âgée de 32 ans, a été retrouvée morte dans sa maison dans la banlieue de Los Angeles, où elle résidait avec sa famille. La fille de la victime, Fatima Alawadi, a retrouvé sa mère samedi vers 11 heures du matin inconsciente dans une mare de sang.


Elle a été sauvagement battue Près du corps, la police a trouvé une lettre contenant des propos racistes tels que : « retournez dans votre pays, terroristes ! ».

Le pays en question serait l’Irak, que la famille Alwadi a quitté en 1993 pour s’installer aux Etats-Unis.

Une semaine auparavant, la famille avait trouvé une lettre de menaces avec des propos similaires: « C’est notre pays, pas le vôtre. Bande de terroristes ! ».


Il semble donc que ce crime soit à caractère xénophobe et antimusulmans.

Quant aux enquêteurs, ils ont déclaré que c’est un « acte isolé ». Interviewé par des journalistes, la fille de la victime, a déclaré avant de fondre en pleurs :

« C’est une femme si innocente. Juste pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça ? C’est une mère au foyer. Elle est innocente, elle n’a fait de mal à personne. C’est une mère de cinq enfants. Pourquoi avez-vous fait ça ? Je l’ai trouvée parterre noyée dans son propre sang. J’ai trouvé une note a côté de sa tête qui dit : « Retournez dans votre pays. Bande de terroristes. »

Nous ne sommes pas les terroristes, c’est vous le terroriste. Celui qui a fait ça. »




source : http://www.nessnews.com/choc-buzz/etats-unis-une-musulmane-battue-a-mort-a-cause-de-ses-origines-988


Allah i rhamha .
 
Haut