Etat Unis: une musulmane battue à mort à cause de son origine

Certainement que l'islamophobie existait avant le 11 septembre, et que Certains gouvernements occidentaux ne portaient pas les pays musulmans dans leur coeur...mais la réaction à adopter ce n'était pas de foncer dans des tours et de tuer des milliers d'innocents...parce que maintenant la haine des musulmans est bel et bien institutionnalisée et aussi ancrée dans l'esprit des occidentaux lambda ...heureusement pas tous.

Il aurait ciblé des bases militaires, ç'aurait été différent.

Mais enfin bref on ne peut changer l'histoire. Peut-être que le temps nous montrera le bon côté de tous ces malheureux événements ? une profonde remise en question sur ce que nous sommes et sur notre place dans le monde, et surtout notre manière de gérer nos rapports avec autrui ?

ça va certainement prendre du temps mais un jour tout ça sera de l'histoire ancienne, et nous nous souviendrons de ce 11 septembre comme le jour où le monde arabo-musulman commençait son grand éveil.

Men foumek l'Rebi

Sans vouloir faire de la comptabilité morbide,les interventions des occidentaux (USA,OTAN et autres français et anglais) en Afghanistann Irak,Libye ont largement fait plus de morts civils (femmes et enfants) que tous les attentats attribués à des extrémistes musulmans.

C'est pour ça que j'aime la neutralité historique de la Suisse.
A propos quand est ce tu m' y invites?:D
 
C'est juste une continuité dans la pseudo civilisation Amerloc qui n'a été faite que de violence,génocide des amérindiens au crimes organisé par des gang en tout genre y compris raciste,jusqu’à son impérialisme expansionniste dans le monde.Deux siècles d'existence et la violence partout,les USA son la banlieue du monde ou la racaille pullule,et font ***** a tout le monde.
 
c'est vrai ils etais deguisé en conquistadors espagnols lors de la colonisation des ameriques, ils etais deguisé en europeens lors du commerce triangle...
certains font tout pour rabaisser l'islam (et quand on voit qui les remercie,ça ne nous étonne même pas ) mais les faits historiques sont là pour détruire leur parole rempli d'ignorance.
 
Shaima Alawadi, une iraquienne âgée de 32 ans, a été retrouvée morte dans sa maison dans la banlieue de Los Angeles, où elle résidait avec sa famille. La fille de la victime, Fatima Alawadi, a retrouvé sa mère samedi vers 11 heures du matin inconsciente dans une mare de sang.


Elle a été sauvagement battue Près du corps, la police a trouvé une lettre contenant des propos racistes tels que : « retournez dans votre pays, terroristes ! ».

Le pays en question serait l’Irak, que la famille Alwadi a quitté en 1993 pour s’installer aux Etats-Unis.

Une semaine auparavant, la famille avait trouvé une lettre de menaces avec des propos similaires: « C’est notre pays, pas le vôtre. Bande de terroristes ! ».


Il semble donc que ce crime soit à caractère xénophobe et antimusulmans.

Quant aux enquêteurs, ils ont déclaré que c’est un « acte isolé ». Interviewé par des journalistes, la fille de la victime, a déclaré avant de fondre en pleurs :

« C’est une femme si innocente. Juste pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça ? C’est une mère au foyer. Elle est innocente, elle n’a fait de mal à personne. C’est une mère de cinq enfants. Pourquoi avez-vous fait ça ? Je l’ai trouvée parterre noyée dans son propre sang. J’ai trouvé une note a côté de sa tête qui dit : « Retournez dans votre pays. Bande de terroristes. »

Nous ne sommes pas les terroristes, c’est vous le terroriste. Celui qui a fait ça. »




source : http://www.nessnews.com/choc-buzz/etats-unis-une-musulmane-battue-a-mort-a-cause-de-ses-origines-988



petite pensée pour cette maman et ses 5 enfants
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
le plus grand colonisateur du monde musulman a été l empire ottoman, le dernier ... califat :D

colonisation selon wiki

La colonisation est un processus d'expansion territoriale et démographique qui se caractérise par des flux migratoires ; l'invasion, l'occupation et l'exploitation d'un espace géographique, la mise en tutelle et la domination politique, culturelle, religieuse et économique, voire le génocide, des populations qui s'étaient établies préalablement sur ce territoire. La colonisation, à différencier du colonialisme lequel est une doctrine ou idéologie, est pratiquée par certains États sur des peuples ou d'autres États1 alors contraints d'accepter des liens de dépendance2. Il s'agit d'un processus expansionniste d'occupation, qui consiste en l’établissement d’une ou plusieurs colonies par la mise sous influence étrangère d'autres territoires. Lorsqu'il y a domination politique du territoire et assujettissement de ses habitants, on parle alors d'impérialisme de la part du centre politique de décision appelé métropole.

La colonisation peut avoir pour but l'exploitation d'avantages réels ou supposés (matière première, main-d'œuvre, position stratégique, espace vital, etc.) d'un territoire au profit de sa métropole ou de ses colons, et peut avoir pour prétexte des notions floues telles que le "le développement de la civilisation" .

La colonisation se différencie d’une simple occupation politique d’un territoire car elle revêt une dimension économique, religieuse ou idéologique[réf. nécessaire].

La colonisation se distingue de l'annexion par la différence de traitement, de droits ou de statut juridique accordé entre le citoyen et le colonisé, à la défaveur de ce dernier. La colonisation se caractérise par l'envoi massif (colonie de peuplement) ou non (comptoir, protectorat…) de colons issus du pays colonisateur afin de gérer la colonie.









à moins que tu souffre de déficience mentale il faut être de la pire mauvaise foi pour parler de colonisation du monde musulman par les Turcs Ottoman.


d'un côté s'est normal de la part de peuples souillés par le colonialisme que votre mémoire soit atteinte!
 
Shaima Alawadi, une iraquienne âgée de 32 ans, a été retrouvée morte dans sa maison dans la banlieue de Los Angeles, où elle résidait avec sa famille. La fille de la victime, Fatima Alawadi, a retrouvé sa mère samedi vers 11 heures du matin inconsciente dans une mare de sang.


Elle a été sauvagement battue Près du corps, la police a trouvé une lettre contenant des propos racistes tels que : « retournez dans votre pays, terroristes ! ».

Le pays en question serait l’Irak, que la famille Alwadi a quitté en 1993 pour s’installer aux Etats-Unis.

Une semaine auparavant, la famille avait trouvé une lettre de menaces avec des propos similaires: « C’est notre pays, pas le vôtre. Bande de terroristes ! ».


Il semble donc que ce crime soit à caractère xénophobe et antimusulmans.

Quant aux enquêteurs, ils ont déclaré que c’est un « acte isolé ». Interviewé par des journalistes, la fille de la victime, a déclaré avant de fondre en pleurs :

« C’est une femme si innocente. Juste pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça ? C’est une mère au foyer. Elle est innocente, elle n’a fait de mal à personne. C’est une mère de cinq enfants. Pourquoi avez-vous fait ça ? Je l’ai trouvée parterre noyée dans son propre sang. J’ai trouvé une note a côté de sa tête qui dit : « Retournez dans votre pays. Bande de terroristes. »

Nous ne sommes pas les terroristes, c’est vous le terroriste. Celui qui a fait ça. »




source : http://www.nessnews.com/choc-buzz/etats-unis-une-musulmane-battue-a-mort-a-cause-de-ses-origines-988

Allah y rahma meskina :(

Et sa fille qui l'a trouvee dans cet etat-la. Elle va etre traumatisee a vie peuchere.
 
hmmmmm

[mod déni] on a des images des mecs qui la frappe ? par ce que moi je crois que se sont des musulmans qui ont fait le coup pour stigmatiser l'extreme droite américaine [/fin du mod de déni ]

Tu veut faire un parallèle avec l'affaire Mehra et tenté ici de faire le négationniste pour nous dénoncé de manière caricatural ? alors laisse moi t'expliquer un petit truc :

On ne renie pas le fait que Mouhamed Mehra étais musulmans et à fait quelque chose d'impardonnable pour commencé...

Ensuite si tu compare les deux affaire tu verras que celle de Mhera possède des éléments contradictoires et que l'ampleur de ses crimes implique plusieurs personne 7 au total dont des enfants de confession juive...

Ici on est face à une affaire qui ne possède pas assez d'élément pour savoir si il s'agit d'un complot ou pas, mais les deux thèses sont possible.

Je le répète : l'affaire Muhamed Mehra possède des éléments contradictoire, celle-ci on à rien d'autre qu'un témoignage, on verra par la suite si les éléments ce contredise ou pas.

Et je termine sur le fait que musulman ou pas musulman, là n'est pas la question (Muhamed Mhera et la musulmane aurait pu être bouddhiste, juifs ou autres j'aurais eu le même comportement...).
 

Pareil

Just like me :D
VIB
et c'est qui eux?

Bah, c'est le mythe du "premier meurtre". Faut voir si c'est repris dans le coran (ça, je ne suis pas sur) et si oui, sous quels noms.

Mais Adam n'avait pas de frère.



EDIT : Ah non, j'avais mal lu.

tu as bien dit "fils d'adam".
J'avais surtout maté la partie "adam a tué son frère"

Dans ce cas-là, c'est bien le mythe du "premier meurtre", aucun erreur, désolé.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Shaima Alawadi, une iraquienne âgée de 32 ans, a été retrouvée morte dans sa maison dans la banlieue de Los Angeles, où elle résidait avec sa famille. La fille de la victime, Fatima Alawadi, a retrouvé sa mère samedi vers 11 heures du matin inconsciente dans une mare de sang.


Elle a été sauvagement battue Près du corps, la police a trouvé une lettre contenant des propos racistes tels que : « retournez dans votre pays, terroristes ! ».

Le pays en question serait l’Irak, que la famille Alwadi a quitté en 1993 pour s’installer aux Etats-Unis.

Une semaine auparavant, la famille avait trouvé une lettre de menaces avec des propos similaires: « C’est notre pays, pas le vôtre. Bande de terroristes ! ».


Il semble donc que ce crime soit à caractère xénophobe et antimusulmans.

Quant aux enquêteurs, ils ont déclaré que c’est un « acte isolé ». Interviewé par des journalistes, la fille de la victime, a déclaré avant de fondre en pleurs :

« C’est une femme si innocente. Juste pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça ? C’est une mère au foyer. Elle est innocente, elle n’a fait de mal à personne. C’est une mère de cinq enfants. Pourquoi avez-vous fait ça ? Je l’ai trouvée parterre noyée dans son propre sang. J’ai trouvé une note a côté de sa tête qui dit : « Retournez dans votre pays. Bande de terroristes. »

Nous ne sommes pas les terroristes, c’est vous le terroriste. Celui qui a fait ça. »




source : http://www.nessnews.com/choc-buzz/etats-unis-une-musulmane-battue-a-mort-a-cause-de-ses-origines-988


Le coupable doit etre retrouvé et punnis d'une lourde peine de prison (30ans minimun),ou d'une peine de mort si la famille de la victime le souhaite voila.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il est d'ou Mohammed Merah???....combien il a tue??...c'etait quoi ca religion???


LES FOUS SONT PARTOUT DANS LE MONDE ENTIER

On dirais que tu essaie de justifier ce crime aux States par les crimes de Mohamed Merah...

Ca t'arrive de reconnaitre que certains américains sont de gros **** de racistes ? Ca t'arrive de te reconnaitre que les USA, pays où tu vie vraisemblablement, sont dirigés par de gros ******** ?
 
Haut