Etat Unis: une musulmane battue à mort à cause de son origine

je suis d'accord, mais si Bush & Cie n'avaient pas flairé l'état plus que déplorable des systèmes socio-politiques en place , l'ignorance, l'absence de cohésion aussi bien au sein du même pays qu'avec les autres pays voisins, la corruption, qui y règnent, il n'aurait pas pu accomplir ses plans malsains. Donc le terrain était prêt. Les régimes en place, offrent sur un plateau leurs pays aux envahisseurs occidentaux et ces civils innocents que Dieu ait leur âmes, étaient offerts en pâture par leur propre gouvernements. Il faut dire que la vie d'un être humain n'a aucune valeur pour ces gouvernements. Il n'y qu'à voir comment les présidents lybien egyptien , tunisien et maintenant syrien, préfèrent massacrer leur propre peuple plutôt que de céder.

ces pays sont maintenant à feu et à sang mais ils doivent réagir, sortir de leur torpeur. le plus urgent c'est instaurer la cohésion sociale, garantir un niveau de vie décent et des droits à ses citoyens, promouvoir l'éducation, avoir des rapports le plus harmonieux possible avec les pays voisins, une économie stable...sortir des ténèbres quoi, et le jour où tout ça sera fait ( le rêve est permis), il serait difficile qu'on les respecte pas..Ce serait ça la véritable réponse et non pas des actes terroristes sur le sol occidental .

Ce n'est pas à cause de l'occident qu'on arrive pas à mettre en place des régimes politiques valables dans la région ,c'est surtout à cause dune mentalité sous développé et de la désunion, la haine entre pays...etc

Je garde toujours l'espoir que d'ici un siècle ou deux, le monde arabo-musulman sera autre.


ps: tu viens quand tu veux mais à condition d'apporter une spécialité dyal doukkala :D

C'est indéniable que les arabo-berbero-musulmans se sont endormis sur leur laurriers au point de se faire dominer et coloniser.
Et nous avons notre part de responsabilité à assumer

Pour ce que tu dis tu as raison mais n'oublie pas l’éternel adage:diviser pour régner.

Pour l'invitation la8ela yé khattik a doukaliya:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
lol je parle en général du déclancheur principale de ce que tu cites à cet époque , la victime d'hitler est devenue pire que son agresseur, et qui paie le prix : les musulmans qui ont vecu avec les juifs en paix pendants des centaines d'années !


wa ssalaaaaaaaaaaaama ki tatkharjou min lmaweou3 ra2issi.....min une femme miskina qui a ete tue...lbenladen,lbush,lCIA,LFBIA,lhitler.....OMG!!!!.......:D
 

R.Chakib

Artist
wa ssalaaaaaaaaaaaama ki tatkharjou min lmaweou3 ra2issi.....min une femme miskina qui a ete tue...lbenladen,lbush,lCIA,LFBIA,lhitler.....OMG!!!!.......:D

ou bikhir lol :langue: !

on sort pas du sujet : tu as posé une question en général : je t'ai répondu à ta question en général, et la réponse est lié à la religion et le racisme d'ou le déclencheur de tel tragedit comme pr cette femme ou les enfants juifs...
 
Shaima Alawadi, une iraquienne âgée de 32 ans, a été retrouvée morte dans sa maison dans la banlieue de Los Angeles, où elle résidait avec sa famille. La fille de la victime, Fatima Alawadi, a retrouvé sa mère samedi vers 11 heures du matin inconsciente dans une mare de sang.


Elle a été sauvagement battue Près du corps, la police a trouvé une lettre contenant des propos racistes tels que : « retournez dans votre pays, terroristes ! ».

Le pays en question serait l’Irak, que la famille Alwadi a quitté en 1993 pour s’installer aux Etats-Unis.

Une semaine auparavant, la famille avait trouvé une lettre de menaces avec des propos similaires: « C’est notre pays, pas le vôtre. Bande de terroristes ! ».


Il semble donc que ce crime soit à caractère xénophobe et antimusulmans.

Quant aux enquêteurs, ils ont déclaré que c’est un « acte isolé ». Interviewé par des journalistes, la fille de la victime, a déclaré avant de fondre en pleurs :

« C’est une femme si innocente. Juste pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça ? C’est une mère au foyer. Elle est innocente, elle n’a fait de mal à personne. C’est une mère de cinq enfants. Pourquoi avez-vous fait ça ? Je l’ai trouvée parterre noyée dans son propre sang. J’ai trouvé une note a côté de sa tête qui dit : « Retournez dans votre pays. Bande de terroristes. »

Nous ne sommes pas les terroristes, c’est vous le terroriste. Celui qui a fait ça. »




source : http://www.nessnews.com/choc-buzz/etats-unis-une-musulmane-battue-a-mort-a-cause-de-ses-origines-988
j'espère qu'ils iront en enfer, ces animaux!!!!!!!!!!!
"c'est notre pays"....c'est des indiens alors qui ont commis le crime?.......
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ou bikhir lol :langue: !

on sort pas du sujet : tu as posé une question en général : je t'ai répondu à ta question en général, et la réponse est lié à la religion et le racisme d'ou le déclencheur de tel tragedit comme pr cette femme ou les enfants juifs...


On a un autre probleme ces derniers jours,qui a cause pas mal de manifestationsdans le pays entier,la mort d'un garcon noir qui a ete tue par un blanc...par accident ou par hate???....on sait pas.....d'ou venait mon intervention......
 
Shaima Alawadi, une iraquienne âgée de 32 ans, a été retrouvée morte dans sa maison dans la banlieue de Los Angeles, où elle résidait avec sa famille. La fille de la victime, Fatima Alawadi, a retrouvé sa mère samedi vers 11 heures du matin inconsciente dans une mare de sang.


Elle a été sauvagement battue Près du corps, la police a trouvé une lettre contenant des propos racistes tels que : « retournez dans votre pays, terroristes ! ».

Le pays en question serait l’Irak, que la famille Alwadi a quitté en 1993 pour s’installer aux Etats-Unis.

Une semaine auparavant, la famille avait trouvé une lettre de menaces avec des propos similaires: « C’est notre pays, pas le vôtre. Bande de terroristes ! ».


Il semble donc que ce crime soit à caractère xénophobe et antimusulmans.

Quant aux enquêteurs, ils ont déclaré que c’est un « acte isolé ». Interviewé par des journalistes, la fille de la victime, a déclaré avant de fondre en pleurs :

« C’est une femme si innocente. Juste pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça ? C’est une mère au foyer. Elle est innocente, elle n’a fait de mal à personne. C’est une mère de cinq enfants. Pourquoi avez-vous fait ça ? Je l’ai trouvée parterre noyée dans son propre sang. J’ai trouvé une note a côté de sa tête qui dit : « Retournez dans votre pays. Bande de terroristes. »

Nous ne sommes pas les terroristes, c’est vous le terroriste. Celui qui a fait ça. »




source : http://www.nessnews.com/choc-buzz/etats-unis-une-musulmane-battue-a-mort-a-cause-de-ses-origines-988

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 ya dania , fut un jour ou une guerre a éclaté parce que quelqu'un c'est amusé avec une musulmane en lui tirons son khimar de sa tête
 

ghzali

Eternal Sunshine
Tu sors du sujet là.Tu as parlé de ben laden et co.Et si le terrorisme n'avait lieu que dans les pays musulmans et ne touchait que des musulmans,les occidentaux s'en ficheraient totalement.



Tu veux dire que le terrorisme qui touche les pays occidentaux est différent parce que toujours commandité par l'occident pour salir l'islam? Le terrorisme est un...et tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma question sur le terrorisme local commis par des musulmans , c'est la faute de qui ? Si des musulmans pacifiques expriment leur refus et leur dégoût face au terrorisme qui les touche ...ils n'ont rien compris non plus parce que tout ça c'est une conspiration de l'occident ? on a d'ailleurs l'impression que les attentats terroristes "internes" ne sont pas pris en considération dans ton raisonnement. Et l'image du terroriste arabe qui commet des attentats dans son propre pays n'est pas mauvaise à tes yeux en tant que musulman ? pourquoi tu t'occupes plus de l'image qu'a l'occident de l'islam et de ses conséquences ? justement tu n'as pas répondu à cette question.


M'as tu posé la question avant de dire que je ne le remets pas en cause?.C'est toi qui parlais de paix qu'avaient les musulmans de l'étranger avant le 11 septembre,c'est à ce sujet je t'ai quoté.

Oui les musulmans vivaient paisiblement à l'étranger et ça a énormément changé depuis le 11 septembre. Je ne parle pas de la FRance parce que la relation entre le régime français et les immigrés maghrébins était très compliquée et le passé lourd depuis le début...à cause notamment de la colonisation mais ça c'est un autre sujet. Mais USA, en GB, aux Pays Bas , en suisse ( et là je parle en connaissance de cause!) les musulmans étaient respectés.


et si cette remarque qui t'as laissé pensé qu'il fallait s'excuser du terrorisme en occident , tu te trompes car je n'avais jamais mentionné rien dans ce sens. sinon, concernant le rôle des régimes arabes dans ce chaos, toi qui es un érudit en socio-politique de la région , comment ça se fait que tu n'as pas mentionné ce lien pourtant évident et automatique entre le terrorisme ( provoqué, commandité, conspiré ou non) et la médiocrité des régimes en place ? parce certes on parle du 11 septembre mais il y a bien des causes et des origines non ( autres que l'Afghanistan et son opium !) je trouve que contrairement à ce dont tu m'accuses, c'est toi qui ne veut voir que la face apparente des choses...que les conséquences, et donc que ce qui arrange ta thèse.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Eux peut être l'ont fait,mais pas toi en tant que musulmane quand tu parles d'un certain ben laden en oubliant ceux la mêmes qui l'ont créé.


Bonne soirée.

wa salam.

Mais je n'ai cessé de le répéter... certains pays occidentaux ont effectivement des plans machiavéliques pour l'Islam...Mais moi je vois dans ces pays ravagés par la guerre et où les innocents tombent par milliers les victimes d'abord de leurs régimes ( donc des dirigeants soit- disant musulmans) qui ont sacrifié leur peuple à ces occidentaux avides et dont tu parles.

Mais par contre, il faut nous expliquer un truc ( toi qui n'accepte pas mon refus de croire à la théorie conspirationniste trouvant ça carrément malhonnête de ma part, c'est pour dire ! ): les attentats terroristes en terre d'occident, c'est le fruit d' une conspiration , ou c'est une vraie riposte à des actes d'occidentaux commis en Afghanistan & Cie, explique-nous comment tu fais pour les différencier ? Et comment tu sais que certains terroristes sont "crées" de toute pièce et que d'autres sont des "vrais" ?

donc pour la dernière fois, et contrairement à toi qui occulte une réalité pourtant évidente...je dis que l'image et la situation du monde arabe aujourd'hui est la faute de ses dirigeants, qui ont offert des occasions en or, des années durant, aux prédateurs et ennemis pour s'en acquérir et salir son image.

Si quelqu'un néglige sa maison , sa famille , qu'il ne leur donne aucune considération et que la vie et la dignité des siens lui importent peu...ceux qui le haïssait , ne se feront aucune gêne pour en profiter, prendre sa place, le piller, salir son image...etc , et si ce quelqu'un commence à se plaindre que c'est pas sa faute et qu'il est une victime de conspiration, ça ne l'aidera en rien.

Sur ce je te souhaite une excellente soirée aussi. C'était un plaisir de discuter avec toi.
 
Haut