Etat Unis: une musulmane battue à mort à cause de son origine

ghzali

Eternal Sunshine
Men foumek l'Rebi

Sans vouloir faire de la comptabilité morbide,les interventions des occidentaux (USA,OTAN et autres français et anglais) en Afghanistann Irak,Libye ont largement fait plus de morts civils (femmes et enfants) que tous les attentats attribués à des extrémistes musulmans.

C'est pour ça que j'aime la neutralité historique de la Suisse.
A propos quand est ce tu m' y invites?:D

je suis d'accord, mais si Bush & Cie n'avaient pas flairé l'état plus que déplorable des systèmes socio-politiques en place , l'ignorance, l'absence de cohésion aussi bien au sein du même pays qu'avec les autres pays voisins, la corruption, qui y règnent, il n'aurait pas pu accomplir ses plans malsains. Donc le terrain était prêt. Les régimes en place, offrent sur un plateau leurs pays aux envahisseurs occidentaux et ces civils innocents que Dieu ait leur âmes, étaient offerts en pâture par leur propre gouvernements. Il faut dire que la vie d'un être humain n'a aucune valeur pour ces gouvernements. Il n'y qu'à voir comment les présidents lybien egyptien , tunisien et maintenant syrien, préfèrent massacrer leur propre peuple plutôt que de céder.

ces pays sont maintenant à feu et à sang mais ils doivent réagir, sortir de leur torpeur. le plus urgent c'est instaurer la cohésion sociale, garantir un niveau de vie décent et des droits à ses citoyens, promouvoir l'éducation, avoir des rapports le plus harmonieux possible avec les pays voisins, une économie stable...sortir des ténèbres quoi, et le jour où tout ça sera fait ( le rêve est permis), il serait difficile qu'on les respecte pas..Ce serait ça la véritable réponse et non pas des actes terroristes sur le sol occidental .

Ce n'est pas à cause de l'occident qu'on arrive pas à mettre en place des régimes politiques valables dans la région ,c'est surtout à cause dune mentalité sous développé et de la désunion, la haine entre pays...etc

Je garde toujours l'espoir que d'ici un siècle ou deux, le monde arabo-musulman sera autre.

ps: tu viens quand tu veux mais à condition d'apporter une spécialité dyal doukkala :D
 
Paix a son âme ! Courage à ses proches et ses enfants.

La justice américaine n'étant pas la même qu'en France, je pense que le sal... qui a fait ça, n'est pas près de revoir la liberté. Enfin, si la police le retrouve, ce qu'il faut espérer.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
On dirais que tu essaie de justifier ce crime aux States par les crimes de Mohamed Merah...

Non pas du tout

Ca t'arrive de reconnaitre que certains américains sont de gros **** de racistes ?

je vais pas reconnaitre quelque chose juste parce que toi tu le penses.

j'ai de la chance...j'ai jamais croise des **** de racistes.


Ca t'arrive de te reconnaitre que les USA, pays où tu vie vraisemblablement, sont dirigés par de gros ******** ?


Cites moi un pays qui n'est pas dIrige par des gros ********.
 
1)On dirais que tu essaie de justifier ce crime aux States par les crimes de Mohamed Merah...

2)Ca t'arrive de reconnaitre que certains américains sont de gros **** de racistes ? Ca t'arrive de te reconnaitre que les USA, pays où tu vie vraisemblablement, sont dirigés par de gros ******** ?
1)en effet,je trouve ça assez déplacé,surtout pour les 5 enfants de la maman tuée


2)pour le reste,vu qu'elle es moit usa,faut pas s'étonner qu'elle les défende

combien d'entre nous arrivons à dépasser le nationalisme pour critiquer notre pays? très peu...
 
Shaima Alawadi, une iraquienne âgée de 32 ans, a été retrouvée morte dans sa maison dans la banlieue de Los Angeles, où elle résidait avec sa famille. La fille de la victime, Fatima Alawadi, a retrouvé sa mère samedi vers 11 heures du matin inconsciente dans une mare de sang.


Elle a été sauvagement battue Près du corps, la police a trouvé une lettre contenant des propos racistes tels que : « retournez dans votre pays, terroristes ! ».

Le pays en question serait l’Irak, que la famille Alwadi a quitté en 1993 pour s’installer aux Etats-Unis.

Une semaine auparavant, la famille avait trouvé une lettre de menaces avec des propos similaires: « C’est notre pays, pas le vôtre. Bande de terroristes ! ».


Il semble donc que ce crime soit à caractère xénophobe et antimusulmans.

Quant aux enquêteurs, ils ont déclaré que c’est un « acte isolé ». Interviewé par des journalistes, la fille de la victime, a déclaré avant de fondre en pleurs :

« C’est une femme si innocente. Juste pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça ? C’est une mère au foyer. Elle est innocente, elle n’a fait de mal à personne. C’est une mère de cinq enfants. Pourquoi avez-vous fait ça ? Je l’ai trouvée parterre noyée dans son propre sang. J’ai trouvé une note a côté de sa tête qui dit : « Retournez dans votre pays. Bande de terroristes. »

Nous ne sommes pas les terroristes, c’est vous le terroriste. Celui qui a fait ça. »




source : http://www.nessnews.com/choc-buzz/etats-unis-une-musulmane-battue-a-mort-a-cause-de-ses-origines-988


C'est dramatique mais bon un point de plus pour le rétablissement d'un khilafah puissant et fort ......


Un jour on va comprendre.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
1)en effet,je trouve ça assez déplacé,surtout pour les 5 enfants de la maman tuée


2)pour le reste,vu qu'elle es moit usa,faut pas s'étonner qu'elle les défende

combien d'entre nous arrivons à dépasser le nationalisme pour critiquer notre pays? très peu...


Les questions m'ont ete adressees.......qui t'as donne le droit de repondre pour moi?:langue:

je defends les citoyens Americains parce que je trouve qu'il sont mal juges par vous:(

Ils sont pas tous des **** racistes.
 
Les questions m'ont ete adressees.......qui t'as donne le droit de repondre pour moi?:langue:
déformation professionelle...

je defends les citoyens Americains parce que je trouve qu'il sont mal juges par vous:(

Ils sont pas tous des **** racistes.
si tu lisais de manière objectif,tu verrais qu'il n'a pas dit qu'ils l'étaient tous,il a juste dit "certains" et "ceux qui dirigent"...
 
la CIA aurait donc massacré exprès des milliers d'américains ( certes il y avait d'autres nationalités parmi les victimes) pour mener la guerre en Afghanistan et en Irak.

ce n'est pas très crédible.

Je dirais plutôt que les USA ont sauté sur l'occasion que Ben Laden leur a offert. On va dire qu'ils n'attendaient que ça.

La version officielle du 11 septembre expliquée en 5 minutes - YouTube






Bien sûr par contre la version officielle est crédible selon toi.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Les questions m'ont ete adressees.......qui t'as donne le droit de repondre pour moi?:langue:

je defends les citoyens Americains parce que je trouve qu'il sont mal juges par vous.

Ils sont pas tous des **** racistes.

Il a des racistes partout, en France, au Maroc, au Etat Unis, Canada, Australie, Arabie Saoudite.... etc.....

Le crime raciste concerne tous les Etats, toute ethnie ou religion.:intello:

Il a du bon et du mauvais dans n'importe quel pays ou peuple, il faut pas généraliser dans un sens ou l'autre.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il a des racistes partout, en France, au Maroc, au Etat Unis, Canada, Australie, Arabie Saoudite.... etc.....

Le crime raciste concerne tous les Etats, toute ethnie ou religion.:intello:

Il a du bon et du mauvais dans n'importe quel pays ou peuple, il faut pas généraliser dans un sens ou l'autre.

Rien a dire.

je suis 110% d'accord avec cette intervention.
 
écoute...ça ne sert à rien, je ne crois pas au complot, toi tu y crois .


Maintenant supposons un seul instant que ta théorie du complot est vraie ? c'est quoi la suite selon toi ? la solution ?


Là il s'agit juste de se poser des questions sur des faits établis,je te les montre juste pour te répondre.Il y a lieu de se poser des questions sur un attentat qui a justement changé la face du monde et permis aux américains d'aller faire la guerre en Irak et Afghanistan.Pour pouvoir discuter raisonnablement il faut savoir être objectif et faire preuve d'honnêteté intellectuelle.Dire "je n'y crois pas" et tout sauf honnête.Il ne s'agit pas de croire en Dieu ou pas là,je te montre des preuves concrètes,à toi de dire ensuite pourquoi tu n'y crois pas pour faire avancer le débat.



La solution ? c'est de ne pas se victimiser sous prétexte que certains musulmans commettent des crimes,en oubliant que ceux qui les diabolisent dans tous les médias sont les premiers à encourager le meurtre de ces mêmes musulmans.

Maintenant supposons un seul instant que ta théorie du complot est vraie ? c'est quoi la suite selon toi ? la solution ?


Si l'armée afghane venait en France obliger les françaises à porter la burka et les français à porter la barbe et la djellaba sous prétexte qu'ils savent mieux qu'eux ce qu'il y a de bon pour l'humanité,tu trouverais cela normal ? .A chaque peuple ses coutumes,sa religion,et ses traditions,ce n'est pas à ceux ayant le plus de pouvoir et de puissance militaire de décider de ce qu'il y a de bon ou mauvais pour les autres peuples,quand ces derniers,eux mêmes,ne décident pas de ce qu'il y a de bon ou mauvais pour les autres pays.

Alors je ne vois pas pourquoi je devrais presque m'excuser pour les crimes de mohamed merrah ou ben laden,alors que les peuple français ne va pas s'excuser si des civils afghans sont tués ou des civils libyens.Pourtant ils sont plus responsables en tant que citoyens français des crimes commis par leur armée,que moi en tant que simple musulman qui ne connaissait pas mohamed merrah et qui condamne le meurtre de civils innocents quelle que soit leur appartenance religieuse.

En clair,la solution c'est d'être unie en tant que musulman et faire preuve d'endurance,de patience,et de piété,dans tout ce qui nous arrive comme le peuple du Prophète Moussa avant nous et qu’Allah mentionne dans le coran,et surtout ne pas recourir à la violence aveugle.La victoire ne peut venir et ne viendra que d'Allah.

Ctoo :cool:
 

ghzali

Eternal Sunshine
La solution ? c'est de ne pas se victimiser sous prétexte que certains musulmans commettent des crimes,en oubliant que ceux qui les diabolisent dans tous les médias sont les premiers à encourager le meurtre de ces mêmes musulmans.


Si l'armée afghane venait en France obliger les françaises à porter la burka et les français à porter la barbe et la djellaba sous prétexte qu'ils savent mieux qu'eux ce qu'il y a de bon pour l'humanité,tu trouverais cela normal ? .A chaque peuple ses coutumes,sa religion,et ses traditions,ce n'est pas à ceux ayant le plus de pouvoir et de puissance militaire de décider de ce qu'il y a de bon ou mauvais pour les autres peuples,quand ces derniers,eux mêmes,ne décident pas de ce qu'il y a de bon ou mauvais pour les autres pays.[/QUOTE]

là je ne te suis pas! je ne vois même pas où est ce que j'ai pu suggérer une telle chose ! enfin passons.

Alors je ne vois pas pourquoi je devrais presque m'excuser pour les crimes de mohamed merrah ou ben laden,alors que les peuple français ne va pas s'excuser si des civils afghans sont tués ou des civils libyens.Pourtant ils sont plus responsables en tant que citoyens français des crimes commis par leur armée,que moi en tant que simple musulman qui ne connaissait pas mohamed merrah et qui condamne le meurtre de civils innocents quelle que soit leur appartenance religieuse.

là encore, il ne me semble pas avoir dit qu'il fallait s'excuser...te connaissant je ne crois pas que tu déformerais mes propos, pire, me faire dire ce que je n'ai jamais dit.
En clair,la solution c'est d'être unie en tant que musulman et faire preuve d'endurance,de patience,et de piété,dans tout ce qui nous arrive comme le peuple du Prophète Moussa avant nous et qu’Allah mentionne dans le coran,et surtout ne pas recourir à la violence aveugle.La victoire ne peut venir et ne viendra que d'Allah.

Ctoo :cool:

, et je suis d'accord avec toi...parce que c'est exactement ce que j'ai dit dans mes précédents messages, que tu n'as visiblement pas lu... Relis ma réponse à Aladin...peut-être ça va mieux t'éclairer sur ma position.
 

Kadijak

Gone
VIB
Shaima Alawadi, une iraquienne âgée de 32 ans, a été retrouvée morte dans sa maison dans la banlieue de Los Angeles, où elle résidait avec sa famille. La fille de la victime, Fatima Alawadi, a retrouvé sa mère samedi vers 11 heures du matin inconsciente dans une mare de sang.


Elle a été sauvagement battue Près du corps, la police a trouvé une lettre contenant des propos racistes tels que : « retournez dans votre pays, terroristes ! ».

Le pays en question serait l’Irak, que la famille Alwadi a quitté en 1993 pour s’installer aux Etats-Unis.

Une semaine auparavant, la famille avait trouvé une lettre de menaces avec des propos similaires: « C’est notre pays, pas le vôtre. Bande de terroristes ! ».


Il semble donc que ce crime soit à caractère xénophobe et antimusulmans.

Quant aux enquêteurs, ils ont déclaré que c’est un « acte isolé ». Interviewé par des journalistes, la fille de la victime, a déclaré avant de fondre en pleurs :

« C’est une femme si innocente. Juste pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça ? C’est une mère au foyer. Elle est innocente, elle n’a fait de mal à personne. C’est une mère de cinq enfants. Pourquoi avez-vous fait ça ? Je l’ai trouvée parterre noyée dans son propre sang. J’ai trouvé une note a côté de sa tête qui dit : « Retournez dans votre pays. Bande de terroristes. »

Nous ne sommes pas les terroristes, c’est vous le terroriste. Celui qui a fait ça. »




source : http://www.nessnews.com/choc-buzz/etats-unis-une-musulmane-battue-a-mort-a-cause-de-ses-origines-988


Allah i rhamha!!

un cas isolé?? les crimes racistes (contre les muslims,juifs, noir, hispanic, etc) sont fréquent aux états unis! mais bon! ils ne sont pas la race supérieur pour les ricains


enfin! venant d'un peuple dont l'histoire démontre qu'ils n'ont rien de noble! ça m'étonne bien!

on est vraiment en pleine "projection"

enfin! Debout un jours! à genoux un autre!! leur tour viendra!!!
 
Si l'armée afghane venait en France obliger les françaises à porter la burka et les français à porter la barbe et la djellaba sous prétexte qu'ils savent mieux qu'eux ce qu'il y a de bon pour l'humanité,tu trouverais cela normal ? .A chaque peuple ses coutumes,sa religion,et ses traditions,ce n'est pas à ceux ayant le plus de pouvoir et de puissance militaire de décider de ce qu'il y a de bon ou mauvais pour les autres peuples,quand ces derniers,eux mêmes,ne décident pas de ce qu'il y a de bon ou mauvais pour les autres pays.

là je ne te suis pas! je ne vois même pas où est ce que j'ai pu suggérer une telle chose ! enfin passons.



là encore, il ne me semble pas avoir dit qu'il fallait s'excuser...te connaissant je ne crois pas que tu déformerais mes propos, pire, me faire dire ce que je n'ai jamais dit.


, et je suis d'accord avec toi...parce que c'est exactement ce que j'ai dit dans mes précédents messages, que tu n'as visiblement pas lu... Relis ma réponse à Aladin...peut-être ça va mieux t'éclairer sur ma position.[/QUOTE]


Je faisais référence à ce message "Quelle horreur, ça devient de plus en plus incontrôlable. Allah yerhemha.

Merci Ben Laden & co...jusqu'à il y a 12 ans en arrière , les musulmans de l'étranger menaient une vie pacifique et tranquille..."

En bref,ce n'est pas ben laden ni qui que ce soit qui a décidé de faire changer la vie des musulmans de l'étranger,mais plutôt ceux qui se sont servis d'eux pour diaboliser l'islam.

Si tu te renseignes,l’Afghanistan avant 2001 c'était les talibans mais surtout l'opium afghan qui représente 90 % de la production mondiale qui avait été quasi éradiqué.En Irak,c'était saddam hussein certes,mais pas des attentats dans les marchés et mosquées comme on peut le voir chaque jour.


Quand les occidentaux sont victimes d’attentats fanatiques musulmans,ils ne se disent pas "merci bus sarko & co d'être parti en Afghanistan de soutenir Israël injustement etc." Au contraire ils en profitent pour stigmatiser l'islam et les musulmans.Alors pourquoi en tant que musulmane remets tu toute la faute sur "ben laden et co" sachant que ce sont ceux qui les combattent qui sont la cause même de leurs actes terroristes ?.

C’est juste ce que je veux comprendre.
 

ghzali

Eternal Sunshine
là je ne te suis pas! je ne vois même pas où est ce que j'ai pu suggérer une telle chose ! enfin passons.



là encore, il ne me semble pas avoir dit qu'il fallait s'excuser...te connaissant je ne crois pas que tu déformerais mes propos, pire, me faire dire ce que je n'ai jamais dit.


, et je suis d'accord avec toi...parce que c'est exactement ce que j'ai dit dans mes précédents messages, que tu n'as visiblement pas lu... Relis ma réponse à Aladin...peut-être ça va mieux t'éclairer sur ma position.


Je faisais référence à ce message "Quelle horreur, ça devient de plus en plus incontrôlable. Allah yerhemha.

Merci Ben Laden & co...jusqu'à il y a 12 ans en arrière , les musulmans de l'étranger menaient une vie pacifique et tranquille..."

En bref,ce n'est pas ben laden ni qui que ce soit qui a décidé de faire changer la vie des musulmans de l'étranger,mais plutôt ceux qui se sont servis d'eux pour diaboliser l'islam.

Si tu te renseignes,l’Afghanistan avant 2001 c'était les talibans mais surtout l'opium afghan qui représente 90 % de la production mondiale qui avait été quasi éradiqué.En Irak,c'était saddam hussein certes,mais pas des attentats dans les marchés et mosquées comme on peut le voir chaque jour.


Quand les occidentaux sont victimes d’attentats fanatiques musulmans,ils ne se disent pas "merci bus sarko & co d'être parti en Afghanistan de soutenir Israël injustement etc." Au contraire ils en profitent pour stigmatiser l'islam et les musulmans.Alors pourquoi en tant que musulmane remets tu toute la faute sur "ben laden et co" sachant que ce sont ceux qui les combattent qui sont la cause même de leurs actes terroristes ?.

C’est juste ce que je veux comprendre.



Donc pour toi tous les malheurs du monde musulman sont dûs l'occident? Allons un peu au delà des attentats terroristes aux USA , que penses-tu des attentats terroriste dans le monde arabe? les attentats terroristes au Maroc , c'est la faute à qui ? des occidentaux? ces marocains qui se sont fait explosés au sein de leur propre quartiers c'était un complot commandité par les USA?

moi aussi je voudrais comprendre pourquoi à aucun moment tu ne remets en cause les régimes politiques pourris du monde arabe, qui plongent leurs peuples dans la misère , favorisant la montée de l'extrémisme, et du même coup offrent le terrain propice aux "occidentaux malintentionnés" pour atteindre leur buts ? Quand tu parles de l'occident qui veut salir l'image des musulmans, que penses-tu de ces scènes de guerre civile de musulmans qui s'entre-tuent , qui se lynchent mutuellement ? qui est responsable de cette mauvaise image? ne sont-ils pas les ces peuples eux-mêmes? tu vas me dire que si les musulmans s'entre-tuent et que ça passe dans les médias, c'est aussi à cause de l'occident?

justement je ne le dirai jamais assez...le jour où on arrêtera de nous déresponsabiliser de tout , de nous victimiser , et qu'on se remettra en question , ça ira mieux.

Quand les occidentaux sont victimes d’attentats fanatiques musulmans,ils ne se disent pas "merci bus sarko & co d'être parti en Afghanistan de soutenir Israël injustement etc.

alors là c'est étonnant. Plusieurs intellectuels et politiciens l'ont clamé haut et fort, il suffit de faire quelques recherches, parcourir les forums de discussions , tu trouveras toujours des gens qui vont contre le courant.
 
voila une musulmane tuée avec un message pres de son corps confirmant le racisme, mais la police US ne veut pas confirmer ça ??

Et j'ajouterait, pourquoi ce cas ne fait pas bouger les pays comme pr les enfants juif tués ??? le sang des musulmans est si insignifiant? quelqu'un peut m'expliquer pourquoi personne ne bouge alors que c'est un crime clair et net contre les musulmans ???? et pourquoi l'Obama ne dit rien sur ce sujet ???


je suis tout a fait d'accord avec toi khoya chakib t'a touché le fond du probléme

ds l'affaire de toulouse et autres Les juifs ont tjr su nous montré l’exemple de solidarité fraternel qui doit régner dans une qlqconque communauté, par contre nous on se déchire, on s’insultent on dénigre notre communauté et notre religion…

Khayrou omati okhrijat li nass…la haoula wa la kouata ila billah
 
C'est pas vraiment pareil , des gens mort , tués par racisme , xenophobie , homophobie y'en a tout les jours , la pour les enfants juifs c'est le fait que ça soit des enfants deja , que ça se soit passé de façon horrible quand même , une fille trainé par les cheveux puis tué d'une balle , un père et ses deux enfants tués , c'est deja de façon objective plus "vendeur" .... après oui il y a la qualification "juive" qui a fait bouger le *** des politiques chez les policiers en manque d'effectifs pour boucler l'affaire plus vite , la france est quand même vendu au sionisme ça reste évident ... toutes les affaires devraient être menés comme ça mais les politiques bradent la police exprès ... l'insécurité c'est vendeur .

Des coptes tués en egypte parce qu'ils sont coptes y'en a plusieurs par an , t'en entends parler ? leur meurtre sont pour autant insignifiants ?

on a vue aussi des coptes tué des musulmans innocents donc la connerie et le meurtre n'est pas une marque déposé ...
 

ghzali

Eternal Sunshine
je suis tout a fait d'accord avec toi khoya chakib t'a touché le fond du probléme

ds l'affaire de toulouse et autres Les juifs ont tjr su nous montré l’exemple de solidarité fraternel qui doit régner dans une qlqconque communauté, par contre nous on se déchire, on s’insultent on dénigre notre communauté et notre religion…

Khayrou omati okhrijat li nass…la haoula wa la kouata ila billah

Pire encore, au nom de cette même religion qui est supposé nous unir, des musulmans tuent d'autres musulmans, parce qu'ils n'ont pas le même "courant religieux" ou parce qu'ils les estiment moins pieux ...

Allah soubhanah wa ta3ala a dit :

"la youghayirou allah ma bi9awmin 7ata youghayirou ma bi anfoussihim"

Je crois que ce verset résume à la perfection l'état actuel où le monde musulman se trouve, mais on refuse de voir nos défauts.
 
Pire encore, au nom de cette même religion qui est supposé nous unir, des musulmans tuent d'autres musulmans, parce qu'ils n'ont pas le même "courant religieux" ou parce qu'ils les estiment moins pieux ...

Allah soubhanah wa ta3ala a dit :

"la youghayirou allah ma bi9awmin 7ata youghayirou ma bi anfoussihim"

Je crois que ce verset résume à la perfection l'état actuel où le monde musulman se trouve, mais on refuse de voir les défauts qui sont en nous.

moi je suis guidé par islam de prophéte salaho 3alih wa salam hamdolah j'ai jamais eu de haine sur n'importe quelle groupe se réclamant de l'islam que ce soit chiite ou sunnites ou même non musulman.


islam est pas responsables des actes des ignorants et des haineux.

t'a oublié un autre groupe : celui qui tue des musulman juste par le fait qui st musulmans
 
écoute...ça ne sert à rien, je ne crois pas au complot, toi tu y crois .


Maintenant supposons un seul instant que ta théorie du complot est vraie ? c'est quoi la suite selon toi ? la solution ?

Si certains Responsables américains ont été capables d’envisager un tel plan machiavélique dans Opération Northwoods en 1962 alors ils sont capables de tout et partout dans le monde.
Heureusement que Kennedy s' y est opposé.
Et là ce n'est pas une théorie conspirationniste qui le pointe du doigts mais ce sont des documents de la CIA déclassifiés qui le prouvent.

Le contenu du plan

Le plan conçu par Craig consistait à faire subir des dommages aux biens et personnels américains civil et/ou militaire, suffisamment importants pour susciter une forte indignation dirigée contre Fidel Castro et son régime. Ainsi, il était prévu3 de :

lancer des rumeurs en utilisant des radios clandestines,
faire entrer des Cubains alliés en uniforme dans la base de Guantanamo,
simuler des émeutes près de l'entrée de la base,
faire exploser des munitions à l'intérieur de la base et provoquer des incendies,
saboter un avion et des navires de la base de Guantanamo,
bombarder la base avec des obus de mortier,

Il était par ailleurs envisagé4 de :

couler un navire de guerre américain dans les eaux territoriales cubaines avec la présence proche de navires ou avions cubains aux fins d'imputation5,
simuler des funérailles pour les fausses victimes,
mener une campagne terroriste communiste cubaine contre les exilés cubains de Floride en organisant des attentats contre eux « en allant même jusqu'à leur infliger des blessures dans les cas à publiciser largement »; couler, réellement ou en simulation, une embarcation de réfugiés fuyant le régime castriste. De faux agents cubains auraient été arrêtes et contraints aux aveux afin d'exhiber des preuves, des bombes auraient explosé dans des endroits bien choisis. De faux documents compromettants préétablis auraient été diffusés,
violer l'espace aérien d'États voisins avec de faux avions cubains.
simuler la destruction d'un avion charter, d'une compagnie aérienne détenue en sous-main par la CIA, dont les passagers, des étudiants en vacances, auraient été transférés sur un avion similaire puis le drone serait allé exploser vide sur Cuba tout en envoyant des messages radio indiquant une attaque par un chasseur cubain6.

En plus de ces projets, le ministère de la Défense avança plusieurs idées d'opérations, telle l'opération Coup vicieux, partie d'un ensemble de projets baptisé « opération Mongoose »7, qui envisageait un possible accident du vol Mercury devant envoyer dans l'espace John Glenn et prévoyait d'en rendre les Cubains responsables à l'aide de preuves préfabriquées établissant des interférences électroniques.

Conscient de la difficulté dans un État démocratique comme les États-Unis de maintenir le secret de telles opérations, l'état-major interarmes insistait sur la nécessité de limiter la participation aux personnes de totale confiance8[ré

http://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Northwoods
 
Donc pour toi tous les malheurs du monde musulman sont dûs l'occident? Allons un peu au delà des attentats terroristes aux USA , que penses-tu des attentats terroriste dans le monde arabe? les attentats terroristes au Maroc , c'est la faute à qui ? des occidentaux? ces marocains qui se sont fait explosés au sein de leur propre quartiers c'était un complot commandité par les USA?

Tu sors du sujet là.Tu as parlé de ben laden et co.Et si le terrorisme n'avait lieu que dans les pays musulmans et ne touchait que des musulmans,les occidentaux s'en ficheraient totalement.Je te parle du terrorisme qui touche des états à majorité non musulmanes.

moi aussi je voudrais comprendre pourquoi à aucun moment tu ne remets en cause les régimes politiques pourris du monde arabe, qui plongent leurs peuples dans la misère , favorisant la montée de l'extrémisme, et du même coup offrent le terrain propice aux "occidentaux malintentionnés" pour atteindre leur buts ? Quand tu parles de l'occident qui veut salir l'image des musulmans, que penses-tu de ces scènes de guerre civile de musulmans qui s'entre-tuent , qui se lynchent mutuellement ? qui est responsable de cette mauvaise image? ne sont-ils pas les ces peuples eux-mêmes? tu vas me dire que si les musulmans s'entre-tuent et que ça passe dans les médias, c'est aussi à cause de l'occident?
M'as tu posé la question avant de dire que je ne le remets pas en cause?.C'est toi qui parlais de paix qu'avaient les musulmans de l'étranger avant le 11 septembre,c'est à ce sujet je t'ai quoté.




alors là c'est étonnant. Plusieurs intellectuels et politiciens l'ont clamé haut et fort, il suffit de faire quelques recherches, parcourir les forums de discussions , tu trouveras toujours des gens qui vont contre le courant.

Eux peut être l'ont fait,mais pas toi en tant que musulmane quand tu parles d'un certain ben laden en oubliant ceux la mêmes qui l'ont créé.


Bonne soirée.

wa salam.
 
Haut